[ALERTE] PIERRE PALMADE victime d'un AVC
Le 26 février 2023 à 11:10:24 :
Ben oui les desco la probabilité rare c'est qu'il meurt juste quand on doit l'entendre.
Pas qu'il meurt un jour.
Le pire c'est que ca te fait rire mais tu demontres que tu as un faible qi et tu dois probablement etre desco ou un bot de Macron
Tu veux qu'on remette ton premier message ? Tu as pris 30 ans d'addiction que tu as multiplié par leur nombre de jour pour obtenir une statistique. Ce qui veut donc dire : que tous les jours valent 1 indépendamment des facteurs a la fois contingents mais également quantifiables comme l'augmentation des risques par consommation accrue des drogues. Ton référenciel est claqué au sol dès son énoncé et tes 0,0009 que tu multiplies aléatoirement par 10 à la fin ne te donnent pas raison pour autant.
Je ne sais pas qui est desco dans l'affaire mais je ne parierai pas sur moi, pour le coup.
Pas le meme risque.
Reconnait que ca serait un opposant de poutine y aurait pas le commencementvd'un doute dans les medias.
Faut ouvrir les yeux
Le 26 février 2023 à 10:56:47 :
Ben pauvreidiot c'est simple.
30 ans de coke.
30×365=10950.
1 chance sur 10950 que ca tombe ce jour de came. 0,009%.
La cellule propagande de la LREM a pas inclus dans la formation de ses bots au senegal l'arithmetique de base?
Du coup avec ton raisonnement ya si peu de chance d'avoir un AVC chaque jour qu'au final il 'y a jamais d'avc c'est ça ?
Le 26 février 2023 à 11:13:59 Cas-Daverique a écrit :
Non vax = harcelé par des spots télé, accusés de meurtre par les autorités, menacés par le président en personne, privés de liberté sans procès, contrôlé sans crime, menacé d'être privé de soin et exclu de la société.Palmade = défonce une famille en étant coké, détient des fichiers pedo, se drogue depuis 30 ans
"Mais arrêtez de l'embêter lo"
Par les mêmes types
Les shills défendent leur confrère pedo, ça ne les dérangeait pas de faire la mm chose contre les novax covid car ils sont dans le camp adverse
Le 26 février 2023 à 11:14:57 :
Kind of bleu j'ai pris un facteur de risque ×10.
Pas le meme risque.
Reconnait que ca serait un opposant de poutine y aurait pas le commencementvd'un doute dans les medias.
Faut ouvrir les yeux
Oui, facteur de risque sorti de ton trou du cul
Le 26 février 2023 à 11:12:49 :
Free Tchikitak !
Free Clochardasso !Les descos ont la parole.
Mais c'est quoi tes diplômes en fait ? Apparemment tu es expert en tout dès lors que ça consiste à insulter le forum
Jyfu.
Premier assassinat camouflé.
Le 26 février 2023 à 11:13:59 :
Non vax = harcelé par des spots télé, accusés de meurtre par les autorités, menacés par le président en personne, privés de liberté sans procès, contrôlé sans crime, menacé d'être privé de soin et exclu de la société.Palmade = défonce une famille en étant coké, détient des fichiers pedo, se drogue depuis 30 ans
Par les mêmes types
c'est pas la meme chose
les antivax ont SCIEMMENT mis en danger la vie de millions de personnes
Par contre les gants de toilette n'avaient pas encore été inventés.
Le 26 février 2023 à 11:16:19 :
Jyfu.Premier assassinat camouflé.
« Premier » ?
Le 26 février 2023 à 11:16:33 93CestDortmund a écrit :
Le 26 février 2023 à 11:13:59 :
Par les mêmes types
c'est pas la meme chose
les antivax ont SCIEMMENT mis en danger la vie de millions de personnes
Le 26 février 2023 à 10:58:08 :
c'est quoi cette connerie, le mec a 55 ans il a eu avant ça 20.000 jours pour faire un AVC mais il en fait un 6 jours après qu'il se soit mis dans une sauce lunaireabsolument impossible putain, je manie les probas tous les jours c'est du même niveau que de faire courir 10 chevaux d'exception contre un poulain nouveau né et qu'ils se pètent tous la jambe pendant la course et que le poulain gagne
Le 26 février 2023 à 11:14:57 :
Kind of bleu j'ai pris un facteur de risque ×10.
Pas le meme risque.
Faut ouvrir les yeux
Tu as recu la médaille fields qu'on t'as envoyé par la poste ? C'est bon ? J'espère qu'on reconnaîtra un jour la qualité de ton travail et tes 400 de QI
Toujours les mêmes pseudos éduqués qui viennent affirmer que les autres sont des ratés desco pour appuyer la version qui arrange le plus certaines parties.
Leur passion consiste à tout désamorcer tout en insultant les gens. Ils ont tellement réussit dans la vie qu'ils viennent sur un forum peu importe le sujet pour dénigrer et rabaisser les autres, sans avoir plus d'éléments.
Données du topic
- Auteur
- Gyudc56
- Date de création
- 25 février 2023 à 22:54:25
- Nb. messages archivés
- 2641
- Nb. messages JVC
- 2516