Topic de Golem456499 :

Si le gouvernement tient tellement a l'écologie, pourquoi ne pas mettre l'énergie libre ?

[16:20:07] <Golem456499>

Le 25 février 2023 à 16:15:17 :
Et bien sûr tous ceux qui défendent cette théorie ne savent pas écrire (donc ils ont soit 15 ans, soit sont des low qi influençables), et ne sont pas capables de sortir des liens expliquants en détail leur théorie

+ quand ils arrivent à court d’argument ils sortent El famoso « fais tes propres recherches » alors que c’est une théorie liée au complotisme et que 80% des gens qui en relaient les théorie ne sont là que pour vendre des livres ou créer des mouvements à dérives sectaires

Tu parle de low IQ mais utilise le terme complotiste pour classer les gens qui ont des idées qui vont contre ton sens de golem conformiste :)

Vous dites que les élites nous le cachent c'est la définition même de complotisme,
Pour une fois que c'est bien employé assume et prouve le complot descolin

Le 25 février 2023 à 16:03:13 :

Le 25 février 2023 à 16:01:58 :
De l'énergie sans fil qui vient de la ionosphere ? Ben dis donc.

Bah oui grâce aux résonnance de Schuman qui enferme l'électricité statique du tonnerre dans la ionosphere qui résonne a 7,83hz comme dans une caisse a partition

Avant de rigoler, instruit toi

Les complotiste bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

"aucun gouvernement n'est libre de sa politique"

Oui oui branlotin, les types peuvent devenir la première puissance sans que les autres puissent faire quoique ce soit mais np " ils sont pas libre hein"

Même là Corée du nord pourrait le faire uniquement pour sa population en secret pour le monde, sauf qu'ils ne font rien car vous désirez

Le 25 février 2023 à 17:04:38 :

Le 25 février 2023 à 17:01:11 :

Non. Mais ça interdit pas de vouloir réfléchir et comprendre a son échelle

Réfléchir sans recherche, ce n'est pas réfléchir. C'est se contenter de ses maigres connaissances sur le sujet et considérer qu'elles sont vraies en éludant absolument tout ce qui démontre le contraire.

Toujours la même rhétorique, de toute façon. C'est quand même étrange que des gens qui mettent en valeur le fait de vouloir réfléchir et comprendre s'enferment systématiquement dans une ignorance crasse en se persuadant d'avoir raison.

Je sais pas, à un moment, lorsque vous lisez que l'énergie illimitée est rendue impossible par les lois de la thermodynamique, y'a pas un truc qui gigote à l'intérieur du crâne et qui vous fait dire "non mais attends, peut-être que j'ai tort" ?

Tesla connaissait sûrement les lois de la thermodynamique et le projet est sûrement théoriquement viable. Même si j'ai effectivement pas les connaissances pour le prouver

Je dit juste qu'il est probable que cette invention dérange les élites en place

En quoi ça dérange les élites en place ?

Pourquoi le gouvernement serbe n'a pas juste récupéré son invention pour dominer le monde ?

ca t'a pas suffit ta pls sur ton topic des moteurs a eau? :rire:

tu devrais te refaire Emily in Paris khey ca vaudrait mieux :rire:

[17:04:40] <OskLeChad>

Le 25 février 2023 à 17:03:13 :
Ahi je suis bien content d'avoir eu une éducation scientifique et être fort en maths https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il suffit juste d'avoir un peu de culture scientifique pour savoir que c'est impossible, même pas besoin d'avoir un cursus scientifique ou d'être une bête en maths https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En connaissant la méthode et quelques formules on 1 une meilleur appréhension du sujet et une plus grande humilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Le 25 février 2023 à 15:26:55 :

Le 25 février 2023 à 15:24:29 :

Le 25 février 2023 à 15:18:47 :
Ça fait + de 100 ans que l'on sait comment avoir de l'énergie illimitée, sans pollution et qui peut se transmettre sans fil :)

Alors là il faut que tu expliques a l'ahuri que je suis

Renseigne toi sur les travaux de Tesla

Il avait inventé une tour capable de capter l'énergie de la ionosphere via la résonnance de Schuman et de transporter la puissance sans fil, il avait le projet d'alimenter toute la planète gratuitement avec cette énergie illimitée et 100% verte

Mais Big oil et la franc maçonnerie en a décidé autrement et ont détruit sa tour :) + tous ceux qui ont tenté de poursuivre ses travaux après sa mort de sont fait tuer

On dirait un bingo complotiste tellement c'est cliclé et n'imp

Les familles pouvaient justement contrôler encore plus facilement le monde mais tkt ils ne le font pas ..parceque..voilà quoi
Même merde que la mémoire de l'eau
Le niveau des complotistes :rire: L'élite :rire:

[17:06:34] <oss788>

Le 25 février 2023 à 15:26:55 :

Le 25 février 2023 à 15:24:29 :

Le 25 février 2023 à 15:18:47 :
Ça fait + de 100 ans que l'on sait comment avoir de l'énergie illimitée, sans pollution et qui peut se transmettre sans fil :)

Alors là il faut que tu expliques a l'ahuri que je suis

Renseigne toi sur les travaux de Tesla

Il avait inventé une tour capable de capter l'énergie de la ionosphere via la résonnance de Schuman et de transporter la puissance sans fil, il avait le projet d'alimenter toute la planète gratuitement avec cette énergie illimitée et 100% verte

Mais Big oil et la franc maçonnerie en a décidé autrement et ont détruit sa tour :) + tous ceux qui ont tenté de poursuivre ses travaux après sa mort de sont fait tuer

On dirait un bingo complotiste tellement c'est cliclé et n'imp

C'est surtout sorti de nul part et ne convainc que ceux qui y croient déjà

Le 25 février 2023 à 17:06:14 :

[17:04:40] <OskLeChad>

Le 25 février 2023 à 17:03:13 :
Ahi je suis bien content d'avoir eu une éducation scientifique et être fort en maths https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il suffit juste d'avoir un peu de culture scientifique pour savoir que c'est impossible, même pas besoin d'avoir un cursus scientifique ou d'être une bête en maths https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En connaissant la méthode et quelques formules on 1 une meilleur appréhension du sujet et une plus grande humilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Certes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 février 2023 à 16:52:15 :

Le 25 février 2023 à 16:50:07 :
Vous avez fait des études les kheys ? Ou réellement approfondi le sujet ?

Non. Mais ça interdit pas de vouloir réfléchir et comprendre a son échelle

Sinon selon vous, quand on ne connait pas un sujet en détail on est censé se raccrocher à la vision golemique de celui ci ? :)

J'aimerais savoir le nombre de non vacciné virologue sur ce forum dans ce cas

Quand on veux comprendre à son échelle on commence par étudier des livres de physique et essayer de comprendre les équations qui entre en jeux. On balance pas un truc qui contredit la moitié des règles physique sans la moindre Source.

pour moi c'est des conneries cette histoire d'energie libre
ok si vous voulez la chine, la russie et même l'iran ça respecte dans les grandes lignes les directives imposées par les juifs, les francs maçons, les 13 familles, billderberg, davos, les illuminatis tout ce que vous voulez etc...
mais ya quand même des pays comme la corée du nord, la bielorussie, le turkmenistan et autres qui sont dirigés par des mecs qui en ont rien à foutre de fâcher les maîtres du monde, si vraiment ça marchait ils auraient au moins essayer de faire quelques recherches là dessus

Le 25 février 2023 à 17:05:56 :

Le 25 février 2023 à 17:04:38 :

Le 25 février 2023 à 17:01:11 :

Non. Mais ça interdit pas de vouloir réfléchir et comprendre a son échelle

Réfléchir sans recherche, ce n'est pas réfléchir. C'est se contenter de ses maigres connaissances sur le sujet et considérer qu'elles sont vraies en éludant absolument tout ce qui démontre le contraire.

Toujours la même rhétorique, de toute façon. C'est quand même étrange que des gens qui mettent en valeur le fait de vouloir réfléchir et comprendre s'enferment systématiquement dans une ignorance crasse en se persuadant d'avoir raison.

Je sais pas, à un moment, lorsque vous lisez que l'énergie illimitée est rendue impossible par les lois de la thermodynamique, y'a pas un truc qui gigote à l'intérieur du crâne et qui vous fait dire "non mais attends, peut-être que j'ai tort" ?

Tesla connaissait sûrement les lois de la thermodynamique et le projet est sûrement théoriquement viable. Même si j'ai effectivement pas les connaissances pour le prouver

Je dit juste qu'il est probable que cette invention dérange les élites en place

En quoi ça dérange les élites en place ?

Pourquoi le gouvernement serbe n'a pas juste récupéré son invention pour dominer le monde ?

Car les énergies fossiles génèrent un pognon dingue et que l'écologie permettra de tenir la population en laisse via des passe carbone par exemple

[17:07:55] <Ripsitas5>

Le 25 février 2023 à 16:52:15 :

Le 25 février 2023 à 16:50:07 :
Vous avez fait des études les kheys ? Ou réellement approfondi le sujet ?

Non. Mais ça interdit pas de vouloir réfléchir et comprendre a son échelle

Sinon selon vous, quand on ne connait pas un sujet en détail on est censé se raccrocher à la vision golemique de celui ci ? :)

J'aimerais savoir le nombre de non vacciné virologue sur ce forum dans ce cas

Quand on veux comprendre à son échelle on commence par étudier des livres de physique et essayer de comprendre les équations qui entre en jeux. On balance pas un truc qui contredit la moitié des règles physique sans la moindre Source.

This ça connaît pas U = RI mais ça ose prétendre connaître le sujet, on dirait un golem EELV anti nucléaire

Le 25 février 2023 à 17:08:56 :

Le 25 février 2023 à 17:05:56 :

Le 25 février 2023 à 17:04:38 :

Le 25 février 2023 à 17:01:11 :

Non. Mais ça interdit pas de vouloir réfléchir et comprendre a son échelle

Réfléchir sans recherche, ce n'est pas réfléchir. C'est se contenter de ses maigres connaissances sur le sujet et considérer qu'elles sont vraies en éludant absolument tout ce qui démontre le contraire.

Toujours la même rhétorique, de toute façon. C'est quand même étrange que des gens qui mettent en valeur le fait de vouloir réfléchir et comprendre s'enferment systématiquement dans une ignorance crasse en se persuadant d'avoir raison.

Je sais pas, à un moment, lorsque vous lisez que l'énergie illimitée est rendue impossible par les lois de la thermodynamique, y'a pas un truc qui gigote à l'intérieur du crâne et qui vous fait dire "non mais attends, peut-être que j'ai tort" ?

Tesla connaissait sûrement les lois de la thermodynamique et le projet est sûrement théoriquement viable. Même si j'ai effectivement pas les connaissances pour le prouver

Je dit juste qu'il est probable que cette invention dérange les élites en place

En quoi ça dérange les élites en place ?

Pourquoi le gouvernement serbe n'a pas juste récupéré son invention pour dominer le monde ?

Car les énergies fossiles génèrent un pognon dingue et que l'écologie permettra de tenir la population en laisse via des passe carbone par exemple

En quoi tu as besoin de fric si tu peux dominer avec des machines alimentées par énergie infinie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ?

Les fameux projet de passes carbone du début du XXème siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[17:08:56] <Golem456499>

Le 25 février 2023 à 17:05:56 :

Le 25 février 2023 à 17:04:38 :

Le 25 février 2023 à 17:01:11 :

Non. Mais ça interdit pas de vouloir réfléchir et comprendre a son échelle

Réfléchir sans recherche, ce n'est pas réfléchir. C'est se contenter de ses maigres connaissances sur le sujet et considérer qu'elles sont vraies en éludant absolument tout ce qui démontre le contraire.

Toujours la même rhétorique, de toute façon. C'est quand même étrange que des gens qui mettent en valeur le fait de vouloir réfléchir et comprendre s'enferment systématiquement dans une ignorance crasse en se persuadant d'avoir raison.

Je sais pas, à un moment, lorsque vous lisez que l'énergie illimitée est rendue impossible par les lois de la thermodynamique, y'a pas un truc qui gigote à l'intérieur du crâne et qui vous fait dire "non mais attends, peut-être que j'ai tort" ?

Tesla connaissait sûrement les lois de la thermodynamique et le projet est sûrement théoriquement viable. Même si j'ai effectivement pas les connaissances pour le prouver

Je dit juste qu'il est probable que cette invention dérange les élites en place

En quoi ça dérange les élites en place ?

Pourquoi le gouvernement serbe n'a pas juste récupéré son invention pour dominer le monde ?

Car les énergies fossiles génèrent un pognon dingue et que l'écologie permettra de tenir la population en laisse via des passe carbone par exemple

Pourquoi ne pas utiliser cette production d'énergie pour la vendre à prix malin et écraser toute concurrence aux pays du mond entier ?

Le 25 février 2023 à 17:00:55 :
Un hacker US avait trouvé des fichiers de l'énergie libre dans les bases de données USA apparemment

Mais bordel, l'énergie libre c'est une absurdité physique total, arrêtez de vous branler sur ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538268074-risitas-en-colere-sticker.png

Au mieux il existe une source d'énergie avec un meilleur rendement que ce qu'on fait actuellement

En plus à l'époque de Tesla on se foutait du climat, j'imagine pas si l'énergie du monde entier provenait de la ionosphere et venait altérer la météo de la terre entière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
Golem456499
Date de création
25 février 2023 à 15:18:47
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 128