Topic de Golem456499 :

Si le gouvernement tient tellement a l'écologie, pourquoi ne pas mettre l'énergie libre ?

Le 25 février 2023 à 16:55:58 :

Le 25 février 2023 à 16:55:17 :

Le 25 février 2023 à 16:54:03 :

Le 25 février 2023 à 16:53:23 :

Le 25 février 2023 à 16:51:58 :

> Le 25 février 2023 à 16:50:38 :

>> Le 25 février 2023 à 16:48:56 :

> >> Le 25 février 2023 à 16:44:49 :

> > >Il y a du très très gros niveau scientifique sur ce topic visiblement :hap:

> >

> > Dis Jamy, comment on fait pour avoir de l'énergie magique à l'infini ?

> > Et bien c'est très simple Fred, les ondes sont amplifiées par le phénomène de résonance, du coup c'est ok tavu.

>

> J'ai jamais dit être physicien le golem ni comprendre dans les détails comment pourrait marcher l'énergie libre

>

> Je dit juste que c'est bizarre que tous ceux qui ont voulu créer ce projet aient été tué :)

Bah alors ferme ta bouche parce que tu racontes de la merde avec un assurance époustouflante depuis le début du topic

Je dit comment ça marche dans les grandes ligne.

Dans ce cas démontre que c'est impossible :) puisque t'es sûrement plus intelligent que Tesla

Tesla s'est fait tué ? :rire:

Non mais on lui mettait des bâtons dans les roues et était un paria, décrit a son époque comme un sorcier fou

On lui mettait tellement de bâtons dans les roues que des mécènes ont investis des millions pour l'aider. T'as lu sa biographie avant de nous raconter toutes ces bêtises au moins ?

Ah oui tellement qu'il a fini a moitié clochard dans un vieil hôtel a nourrir des pigeons

Le 25 février 2023 à 16:35:58 :
Les bases de la thermodynamiques c'est plus enseigné au lycée ? :(

Non, on le voit bien avec l'auteur

Le pire, c'est qu'il prétend que Tesla ignorait ces règles voir voulait s'en affranchir ...

Le 25 février 2023 à 16:57:08 :

Le 25 février 2023 à 16:55:58 :

Le 25 février 2023 à 16:55:17 :

Le 25 février 2023 à 16:54:03 :

Le 25 février 2023 à 16:53:23 :

> Le 25 février 2023 à 16:51:58 :

>> Le 25 février 2023 à 16:50:38 :

> >> Le 25 février 2023 à 16:48:56 :

> > >> Le 25 février 2023 à 16:44:49 :

> > > >Il y a du très très gros niveau scientifique sur ce topic visiblement :hap:

> > >

> > > Dis Jamy, comment on fait pour avoir de l'énergie magique à l'infini ?

> > > Et bien c'est très simple Fred, les ondes sont amplifiées par le phénomène de résonance, du coup c'est ok tavu.

> >

> > J'ai jamais dit être physicien le golem ni comprendre dans les détails comment pourrait marcher l'énergie libre

> >

> > Je dit juste que c'est bizarre que tous ceux qui ont voulu créer ce projet aient été tué :)

>

> Bah alors ferme ta bouche parce que tu racontes de la merde avec un assurance époustouflante depuis le début du topic

Je dit comment ça marche dans les grandes ligne.

Dans ce cas démontre que c'est impossible :) puisque t'es sûrement plus intelligent que Tesla

Tesla s'est fait tué ? :rire:

Non mais on lui mettait des bâtons dans les roues et était un paria, décrit a son époque comme un sorcier fou

On lui mettait tellement de bâtons dans les roues que des mécènes ont investis des millions pour l'aider. T'as lu sa biographie avant de nous raconter toutes ces bêtises au moins ?

Ah oui tellement qu'il a fini a moitié clochard dans un vieil hôtel a nourrir des pigeons

Lis sa biographie. Et reviens après. T'es ridicule là.

[16:15:17] <JAPOOON>
Et bien sûr tous ceux qui défendent cette théorie ne savent pas écrire (donc ils ont soit 15 ans, soit sont des low qi influençables), et ne sont pas capables de sortir des liens expliquants en détail leur théorie

+ quand ils arrivent à court d’argument ils sortent El famoso « fais tes propres recherches » alors que c’est une théorie liée au complotisme et que 80% des gens qui en relaient les théorie ne sont là que pour vendre des livres ou créer des mouvements à dérives sectaires

Effectivement pas de lien = bullshit

Le reste de ton message pu par contre

Comme si des pays qui auraient accès à cette énergie libre s'en priveraient notamment les pays comme la chine ou la russie. Mais bon y a el famoso gouvernement illuminati mondialiste qui a des tentacules partout dans le monde et qui nous empêche d'avoir de l'énergie libre et illimitée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Dans ce cas démontre que c'est impossible :) puisque t'es sûrement plus intelligent que Tesla

C'est la base de la thermodynamique, c'est à la portée de n'importe qui de te démontrer qu'il n'est pas possible de concevoir un appareil qui produit plus qu'il ne consomme.
Si tu avais simplement affirmé qu'il était possible de capter l'énergie des éclairs on aurait pu se discuter de comment, à la manière d'un panneau photovoltaïque, en récupérer une fraction (donc avec des pertes) pour l'usage par les humains.

Là tu nous expliques que tu sais comment extraire de l'énergie latente/libre et en plus de ça sans utiliser aucun fil ou bobine alors forcément... :hap:

Donc en gros, un pays pauvre mais nombreux pourrait devenir la première puissance mondiale, tout déglinguer mais rien ne se passe...parceque ?

"Gneugneu les familles" Un peu de sérieux bordel de merde.

Le 25 février 2023 à 16:53:23 :

Le 25 février 2023 à 16:51:58 :

Le 25 février 2023 à 16:50:38 :

Le 25 février 2023 à 16:48:56 :

Le 25 février 2023 à 16:44:49 :
Il y a du très très gros niveau scientifique sur ce topic visiblement :hap:

Dis Jamy, comment on fait pour avoir de l'énergie magique à l'infini ?
Et bien c'est très simple Fred, les ondes sont amplifiées par le phénomène de résonance, du coup c'est ok tavu.

J'ai jamais dit être physicien le golem ni comprendre dans les détails comment pourrait marcher l'énergie libre

Je dit juste que c'est bizarre que tous ceux qui ont voulu créer ce projet aient été tué :)

Bah alors ferme ta bouche parce que tu racontes de la merde avec un assurance époustouflante depuis le début du topic

Je dit comment ça marche dans les grandes ligne.

Dans ce cas démontre que c'est impossible :) puisque t'es sûrement plus intelligent que Tesla

Tu paraphrases pas tesla, t'es juste en train de délirer sur une notion que tu ne comprends pas donc cherches pas à te cacher derrière lui

Parce que moi ou tesla, on est au courant du premier principe de la thermodynamique en fait, qui oui, démontre formellement que tu dis de la merde, que ce soit dans les grandes lignes ou les petites lignes

On dirait l'autre troll qui fait croire à une énergie infini avec.....un aimant :hap:

Là tu nous expliques que tu sais comment extraire de l'énergie latente/libre et en plus de ça sans utiliser aucun fil ou bobine alors forcément...

Il compte utiliser des humains tkt, il passe en premier :hap:

Un hacker US avait trouvé des fichiers de l'énergie libre dans les bases de données USA apparemment

Non. Mais ça interdit pas de vouloir réfléchir et comprendre a son échelle

Réfléchir sans recherche, ce n'est pas réfléchir. C'est se contenter de ses maigres connaissances sur le sujet et considérer qu'elles sont vraies en éludant absolument tout ce qui démontre le contraire.

Toujours la même rhétorique, de toute façon. C'est quand même étrange que des gens qui mettent en valeur le fait de vouloir réfléchir et comprendre s'enferment systématiquement dans une ignorance crasse, en se persuadant d'avoir raison.

Je sais pas, à un moment, lorsque vous lisez que l'énergie illimitée est rendue impossible par les lois de la thermodynamique, y'a pas un truc qui gigote à l'intérieur du crâne et qui vous fait dire "non mais attends, peut-être que j'ai tort" ?

Le 25 février 2023 à 17:00:12 :
On dirait l'autre troll qui fait croire à une énergie infini avec.....un aimant :hap:

ILs vont bientôt nous sortir que le pendule de newton est la preuve de l'énergie infinie et illimitée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 25 février 2023 à 16:59:42 :
Donc en gros, un pays pauvre mais nombreux pourrait devenir la première puissance mondiale, tout déglinguer mais rien ne se passe...parceque ?

"Gneugneu les familles" Un peu de sérieux bordel de merde.

Aucun gouvernement est libre de sa politique

Ahi je suis bien content d'avoir eu une éducation scientifique et être fort en maths https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Vite mon kilowatt a 5 euros pour lutter contre les complotistes vite.
Bon j'ai suivi les conseils de.l'op
J'ai fait mes propres recherches, rapidement en 5 minutes sur l'énergie libre, tesla et la résonnance de Schumann. Je donnerai juste un conseil a l'op de faire vraiment ses propres recherches avant de débiter des conneries au lieu de regarder des vidéos youtube.

Le 25 février 2023 à 17:01:11 :

Non. Mais ça interdit pas de vouloir réfléchir et comprendre a son échelle

Réfléchir sans recherche, ce n'est pas réfléchir. C'est se contenter de ses maigres connaissances sur le sujet et considérer qu'elles sont vraies en éludant absolument tout ce qui démontre le contraire.

Toujours la même rhétorique, de toute façon. C'est quand même étrange que des gens qui mettent en valeur le fait de vouloir réfléchir et comprendre s'enferment systématiquement dans une ignorance crasse en se persuadant d'avoir raison.

Je sais pas, à un moment, lorsque vous lisez que l'énergie illimitée est rendue impossible par les lois de la thermodynamique, y'a pas un truc qui gigote à l'intérieur du crâne et qui vous fait dire "non mais attends, peut-être que j'ai tort" ?

Tesla connaissait sûrement les lois de la thermodynamique et le projet est sûrement théoriquement viable. Même si j'ai effectivement pas les connaissances pour le prouver

Je dit juste qu'il est probable que cette invention dérange les élites en place

Le 25 février 2023 à 17:03:13 :
Ahi je suis bien content d'avoir eu une éducation scientifique et être fort en maths https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il suffit juste d'avoir un peu de culture scientifique pour savoir que c'est impossible, même pas besoin d'avoir un cursus scientifique ou d'être une bête en maths https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Golem456499
Date de création
25 février 2023 à 15:18:47
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 114