Topic de Golem456499 :

Si le gouvernement tient tellement a l'écologie, pourquoi ne pas mettre l'énergie libre ?

Ton niveau d'étude l'op?
Tes connaissances en physique ?
Tes sources?
L'auteur pourrait avoir l'amabilité de nous décrire le fonctionnement d'un générateur à énergie infinie ? C'est avec la machine Dumas ? Peut-être un générateur basé sur le mouvement perpétuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Le 25 février 2023 à 16:40:27 :

Le 25 février 2023 à 16:38:05 :

Le 25 février 2023 à 16:36:39 :

Le 25 février 2023 à 16:20:07 :

Le 25 février 2023 à 16:15:17 :
Et bien sûr tous ceux qui défendent cette théorie ne savent pas écrire (donc ils ont soit 15 ans, soit sont des low qi influençables), et ne sont pas capables de sortir des liens expliquants en détail leur théorie

+ quand ils arrivent à court d’argument ils sortent El famoso « fais tes propres recherches » alors que c’est une théorie liée au complotisme et que 80% des gens qui en relaient les théorie ne sont là que pour vendre des livres ou créer des mouvements à dérives sectaires

Tu parle de low IQ mais utilise le terme complotiste pour classer les gens qui ont des idées qui vont contre ton sens de golem conformiste :)

Définition de complot : Projet concerté secrètement afin de nuire

donc le pouvoir est un complot permanent le low :rire:

Le 25 février 2023 à 16:38:19 :

Le 25 février 2023 à 16:36:39 :

Le 25 février 2023 à 16:20:07 :

Le 25 février 2023 à 16:15:17 :
Et bien sûr tous ceux qui défendent cette théorie ne savent pas écrire (donc ils ont soit 15 ans, soit sont des low qi influençables), et ne sont pas capables de sortir des liens expliquants en détail leur théorie

+ quand ils arrivent à court d’argument ils sortent El famoso « fais tes propres recherches » alors que c’est une théorie liée au complotisme et que 80% des gens qui en relaient les théorie ne sont là que pour vendre des livres ou créer des mouvements à dérives sectaires

Tu parle de low IQ mais utilise le terme complotiste pour classer les gens qui ont des idées qui vont contre ton sens de golem conformiste :)

Définition de complot : Projet concerté secrètement afin de nuire

Et donc il est impossible que des complots existent ?

T'as l'air de sous entendre que ceux qui pensent ça sont débile :)

J’ai complété mon message

Renseigne toi sur Eugène mallove

Le 25 février 2023 à 16:36:05 :

Le 25 février 2023 à 16:35:28 :
Il y a tant d'énergie que ça dans la ionosphère :question:

Oui énormément car les ondes sont amplifiées par un effet de résonnance

Mais ce concentré pur de débilité...
Ça fait physiquement mal de voir que des types capables d'assener ce genre d'âneries aient le droit à la parole

Le 25 février 2023 à 16:44:49 :
Il y a du très très gros niveau scientifique sur ce topic visiblement :hap:

Comme dans tout ce qui est lié au complotisme

Il y a ceux qui s’y connaissent et repèrent les arguments en bois quand il y en a

Et ceux qui sont là juste parce qu’ils veulent croire que le gouvernement et la société leur ment sur absolument tout et sont prêts à croire n’importe quoi tant que ça va dans leur sens

Le 25 février 2023 à 16:43:18 :

Le 25 février 2023 à 16:07:15 :

Le 25 février 2023 à 16:04:46 :

Le 25 février 2023 à 16:03:13 :

Le 25 février 2023 à 16:01:58 :
De l'énergie sans fil qui vient de la ionosphere ? Ben dis donc.

Bah oui grâce aux résonnance de Schuman qui enferme l'électricité statique du tonnerre dans la ionosphere qui résonne a 7,83hz comme dans une caisse a partition

Avant de rigoler, instruit toi

Et donc cette énergie serait illimité ? C'est incroyable :)

Tellement puissante qu'elle suffirait a alimenter les besoins de l'humanité en électricité oui.

Il y'a genre 200 éclairs qui frappent la terre chaque secondes

En moyenne, la totalité des éclairs sui touche la France produirait juste assez d'énergie pour permettre au français d'utiliser leur chauffage pendant 30heures :(
Et cela à la condition qu'on capte 100% de l'énergie et qu'il n'y ait pas la moindre déperdition sur le trajet :rire:

C'est pas la puissance des éclairs mais des ondes de la résonnance de Schumann

Alors déjà le désco, j'avais tout corrigé avant ton post, t'es en retard, confond pas fautes d'inatention pour répondre vite et Segpa comme toi, qui en plus se conforte dans sa connerie, je suis un pur Parisien, anti OM, et tu me traites de Marseillais :rire:

Non le mongole "ses" ou "ces" se prononce "ssé", "c'est" ou "s'est" se prononce "sait" espèce de gros segpa.

et les deux "t" d'inattention tu les as oubliés aussi par inattention ? :)
Y'a que la vérité qui blesse, le desco ici c'est toi et certainement pas moi alors balaie devant ta porte avant d'aller chier devant celle des autres :ok:

Et pour information le débilos, je n'ai jamais parlé de "ces", mais de "ses" qui peut se prononcer "sé" ou "sè" :)

Le 25 février 2023 à 16:44:49 :
Il y a du très très gros niveau scientifique sur ce topic visiblement :hap:

Dis Jamy, comment on fait pour avoir de l'énergie magique à l'infini ?
Et bien c'est très simple Fred, les ondes sont amplifiées par le phénomène de résonance, du coup c'est ok tavu.

Le 25 février 2023 à 16:48:02 :

Le 25 février 2023 à 16:46:23 :
L'auteur pourrait avoir l'amabilité de nous décrire le fonctionnement d'un générateur à énergie infinie ?

la rotation de la Terre fdp

Ah oui je vois. Tu m'expliques comment on se sert de la rotation de la Terre pour produire de l'énergie électrique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Le 25 février 2023 à 16:46:56 :

Le 25 février 2023 à 16:40:27 :

Le 25 février 2023 à 16:38:05 :

Le 25 février 2023 à 16:36:39 :

Le 25 février 2023 à 16:20:07 :

> Le 25 février 2023 à 16:15:17 :

>Et bien sûr tous ceux qui défendent cette théorie ne savent pas écrire (donc ils ont soit 15 ans, soit sont des low qi influençables), et ne sont pas capables de sortir des liens expliquants en détail leur théorie

>

> + quand ils arrivent à court d’argument ils sortent El famoso « fais tes propres recherches » alors que c’est une théorie liée au complotisme et que 80% des gens qui en relaient les théorie ne sont là que pour vendre des livres ou créer des mouvements à dérives sectaires

Tu parle de low IQ mais utilise le terme complotiste pour classer les gens qui ont des idées qui vont contre ton sens de golem conformiste :)

Définition de complot : Projet concerté secrètement afin de nuire

donc le pouvoir est un complot permanent le low :rire:

Le 25 février 2023 à 16:38:19 :

Le 25 février 2023 à 16:36:39 :

Le 25 février 2023 à 16:20:07 :

> Le 25 février 2023 à 16:15:17 :

>Et bien sûr tous ceux qui défendent cette théorie ne savent pas écrire (donc ils ont soit 15 ans, soit sont des low qi influençables), et ne sont pas capables de sortir des liens expliquants en détail leur théorie

>

> + quand ils arrivent à court d’argument ils sortent El famoso « fais tes propres recherches » alors que c’est une théorie liée au complotisme et que 80% des gens qui en relaient les théorie ne sont là que pour vendre des livres ou créer des mouvements à dérives sectaires

Tu parle de low IQ mais utilise le terme complotiste pour classer les gens qui ont des idées qui vont contre ton sens de golem conformiste :)

Définition de complot : Projet concerté secrètement afin de nuire

Et donc il est impossible que des complots existent ?

T'as l'air de sous entendre que ceux qui pensent ça sont débile :)

J’ai complété mon message

Renseigne toi sur Eugène mallove

Merci je regarde ça

Vous avez fait des études les kheys ? Ou réellement approfondi le sujet ?

Le 25 février 2023 à 16:48:56 :

Le 25 février 2023 à 16:44:49 :
Il y a du très très gros niveau scientifique sur ce topic visiblement :hap:

Dis Jamy, comment on fait pour avoir de l'énergie magique à l'infini ?
Et bien c'est très simple Fred, les ondes sont amplifiées par le phénomène de résonance, du coup c'est ok tavu.

J'ai jamais dit être physicien le golem ni comprendre dans les détails comment pourrait marcher l'énergie libre

Je dit juste que c'est bizarre que tous ceux qui ont voulu créer ce projet aient été tué :)

Le 25 février 2023 à 16:50:38 :

Le 25 février 2023 à 16:48:56 :

Le 25 février 2023 à 16:44:49 :
Il y a du très très gros niveau scientifique sur ce topic visiblement :hap:

Dis Jamy, comment on fait pour avoir de l'énergie magique à l'infini ?
Et bien c'est très simple Fred, les ondes sont amplifiées par le phénomène de résonance, du coup c'est ok tavu.

J'ai jamais dit être physicien le golem ni comprendre dans les détails comment pourrait marcher l'énergie libre

Je dit juste que c'est bizarre que tous ceux qui ont voulu créer ce projet aient été tué :)

Bah alors ferme ta bouche parce que tu racontes de la merde avec un assurance époustouflante depuis le début du topic

Le 25 février 2023 à 16:50:07 :
Vous avez fait des études les kheys ? Ou réellement approfondi le sujet ?

Non. Mais ça interdit pas de vouloir réfléchir et comprendre a son échelle

Sinon selon vous, quand on ne connait pas un sujet en détail on est censé se raccrocher à la vision golemique de celui ci ? :)

J'aimerais savoir le nombre de non vacciné virologue sur ce forum dans ce cas

Le 25 février 2023 à 16:50:38 :

Le 25 février 2023 à 16:48:56 :

Le 25 février 2023 à 16:44:49 :
Il y a du très très gros niveau scientifique sur ce topic visiblement :hap:

Dis Jamy, comment on fait pour avoir de l'énergie magique à l'infini ?
Et bien c'est très simple Fred, les ondes sont amplifiées par le phénomène de résonance, du coup c'est ok tavu.

J'ai jamais dit être physicien le golem ni comprendre dans les détails comment pourrait marcher l'énergie libre

Je dit juste que c'est bizarre que tous ceux qui ont voulu créer ce projet aient été tué :)

Mais bien sur :sarcastic:

Le 25 février 2023 à 16:51:58 :

Le 25 février 2023 à 16:50:38 :

Le 25 février 2023 à 16:48:56 :

Le 25 février 2023 à 16:44:49 :
Il y a du très très gros niveau scientifique sur ce topic visiblement :hap:

Dis Jamy, comment on fait pour avoir de l'énergie magique à l'infini ?
Et bien c'est très simple Fred, les ondes sont amplifiées par le phénomène de résonance, du coup c'est ok tavu.

J'ai jamais dit être physicien le golem ni comprendre dans les détails comment pourrait marcher l'énergie libre

Je dit juste que c'est bizarre que tous ceux qui ont voulu créer ce projet aient été tué :)

Bah alors ferme ta bouche parce que tu racontes de la merde avec un assurance époustouflante depuis le début du topic

Je dit comment ça marche dans les grandes ligne.

Dans ce cas démontre que c'est impossible :) puisque t'es sûrement plus intelligent que Tesla

Le 25 février 2023 à 16:53:23 :

Le 25 février 2023 à 16:51:58 :

Le 25 février 2023 à 16:50:38 :

Le 25 février 2023 à 16:48:56 :

Le 25 février 2023 à 16:44:49 :
Il y a du très très gros niveau scientifique sur ce topic visiblement :hap:

Dis Jamy, comment on fait pour avoir de l'énergie magique à l'infini ?
Et bien c'est très simple Fred, les ondes sont amplifiées par le phénomène de résonance, du coup c'est ok tavu.

J'ai jamais dit être physicien le golem ni comprendre dans les détails comment pourrait marcher l'énergie libre

Je dit juste que c'est bizarre que tous ceux qui ont voulu créer ce projet aient été tué :)

Bah alors ferme ta bouche parce que tu racontes de la merde avec un assurance époustouflante depuis le début du topic

Je dit comment ça marche dans les grandes ligne.

Dans ce cas démontre que c'est impossible :) puisque t'es sûrement plus intelligent que Tesla

Tesla s'est fait tué ? :rire:

Pour toi y a un truc qui s'appelle la thermodynamique. HF

Le 25 février 2023 à 16:54:03 :

Le 25 février 2023 à 16:53:23 :

Le 25 février 2023 à 16:51:58 :

Le 25 février 2023 à 16:50:38 :

Le 25 février 2023 à 16:48:56 :

> Le 25 février 2023 à 16:44:49 :

>Il y a du très très gros niveau scientifique sur ce topic visiblement :hap:

Dis Jamy, comment on fait pour avoir de l'énergie magique à l'infini ?
Et bien c'est très simple Fred, les ondes sont amplifiées par le phénomène de résonance, du coup c'est ok tavu.

J'ai jamais dit être physicien le golem ni comprendre dans les détails comment pourrait marcher l'énergie libre

Je dit juste que c'est bizarre que tous ceux qui ont voulu créer ce projet aient été tué :)

Bah alors ferme ta bouche parce que tu racontes de la merde avec un assurance époustouflante depuis le début du topic

Je dit comment ça marche dans les grandes ligne.

Dans ce cas démontre que c'est impossible :) puisque t'es sûrement plus intelligent que Tesla

Tesla s'est fait tué ? :rire:

Non mais on lui mettait des bâtons dans les roues et était un paria, décrit a son époque comme un sorcier fou

Le 25 février 2023 à 16:55:17 :

Le 25 février 2023 à 16:54:03 :

Le 25 février 2023 à 16:53:23 :

Le 25 février 2023 à 16:51:58 :

Le 25 février 2023 à 16:50:38 :

> Le 25 février 2023 à 16:48:56 :

>> Le 25 février 2023 à 16:44:49 :

> >Il y a du très très gros niveau scientifique sur ce topic visiblement :hap:

>

> Dis Jamy, comment on fait pour avoir de l'énergie magique à l'infini ?

> Et bien c'est très simple Fred, les ondes sont amplifiées par le phénomène de résonance, du coup c'est ok tavu.

J'ai jamais dit être physicien le golem ni comprendre dans les détails comment pourrait marcher l'énergie libre

Je dit juste que c'est bizarre que tous ceux qui ont voulu créer ce projet aient été tué :)

Bah alors ferme ta bouche parce que tu racontes de la merde avec un assurance époustouflante depuis le début du topic

Je dit comment ça marche dans les grandes ligne.

Dans ce cas démontre que c'est impossible :) puisque t'es sûrement plus intelligent que Tesla

Tesla s'est fait tué ? :rire:

Non mais on lui mettait des bâtons dans les roues et était un paria, décrit a son époque comme un sorcier fou

On lui mettait tellement de bâtons dans les roues que des mécènes ont investis des millions pour l'aider. T'as lu sa biographie avant de nous raconter toutes ces bêtises au moins ?

Le 25 février 2023 à 16:33:32 :

Le 25 février 2023 à 16:32:11 :

Le 25 février 2023 à 16:30:27 :

Le 25 février 2023 à 16:29:05 :

Le 25 février 2023 à 16:26:48 :

> Le 25 février 2023 à 16:25:31 :

>Parler d'énergie libre, c'est vraiment un indicateur fiable pour repérer facilement un QI inférieur à 80

Nikola Tesla el famoso low IQ

Bon golem tu a bien recraché ce que l'école t'as appris c'est bien

Montre moi clairement un prototype du projet et les calculs démontrant que cette machine permettrait d'exploiter de l'énergie sans aucune perte

Tu insultes un grand scientifique en lui attribuant une invention qui violerait les lois de la thermodynamique

J'ai jamais dit être capable de théoriser l'énergie libre je dit juste que le projet est très probablement possible mais dérange certaines personnes

Capter de l'électricité statique pour la transformer en courant alternatif ça me semble pas délirant

Et bien sûr, aucun gouvernement n'a poursuivi les recherches, alors qu'il pourrait dominer le monde avec une telle invention

Croire que les gouvernements sont souverains et qu'il n'y a pas une élite secrète qui contrôle le monde :)

Oui, la CDN, la Chine, Cuba, tous ces gouvernements tenus par des francs maçons, juifs, ou que sait je https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Golem456499
Date de création
25 février 2023 à 15:18:47
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 108