Topic de KleenexBox2 :

[ALERTE NOIRE] PALMADE AURAIT ABUSÉ D’ENFANTS DE 7 ET 9 ANS

Le 21 février 2023 à 00:35:42 :

Le 21 février 2023 à 00:33:38 :
Résumé des 120 pages ? :(

119

Résumé ? :svp:

Le 20 février 2023 à 21:21:49 :

Le 20 février 2023 à 20:17:50 :
Le dessin de Charlie Hebdo :d) https://twitter.com/Charlie_Hebdo_/status/1627748923954630689

On dirait l'humancentipad de south park ptn

Ayaa

Pierre Palmade : Comment rentrer dans du 7 ans en étant adulte.

Le 21 février 2023 à 00:43:03 :

Pierre Palmade : Comment raccommoder une déchirure difficile.

Le 21 février 2023 à 00:51:13 :

Le 21 février 2023 à 00:43:03 :

Pierre Palmade : Comment raccommoder une déchirure difficile.

Avant : L'anus rose et la pillule bleue
Après : L'anus rouge sanguin crémeux

En tout cas si c'est vrai ce mec dégoute et ces fournisseurs aussi.

Le 20 février 2023 à 23:39:13 :
La question que je me pose: est ce que c'est une coïncidence ou est ce qu'on trouverait ce genre d'affaire si n'importe qui d'autre du showbiz avait eu un accident :hap:

C'est une question que je me suis posée aussi. C'est quand-même peu probable qu'il soit le seul être dépravé de tout le showbiz. Je pense que cet accident, qu'il ne s'agit bien sûr pas d'instrumentaliser, a permis de jeter la lumière sur un ensemble de pratiques, voire un mode de vie, partagé par tout ce milieu. De même que la vague #MeToo est partie d'une simple révélation sur les agissements d'un seul producteur hollywoodien, cette affaire peut faire tomber bien des figures s'ils ne font pas retomber exprès la couverture médiatique.

qu'il soit le seul être dépravé de tout le showbiz.

Clairement !

A la télévision ça crache allègrement sur la coke alors que je suis sur que la plupart en consomme, pareil avec la weed. Tu fais péter un test le matin à 9h y'aurais des surprise. Pareil à l'assemblée nationale.

Après on va pas ce mentir, physiquement parlant plus c'est jeune plus c'est serré. Si t'est blindé tu peut tenter d'aller voir trop jeune. Et généralement les mecs ont pas besoin de lever le petit doigt.

Pour le coup j'aimerais que l'enfer existe rien que pour ces gens la.

Je vois pas trop le délire de chopper du gamin de 7 ans.

Le 20 février 2023 à 23:38:17 :
J'en profite également pour avertir que plus que jamais, il va falloir se méfier de tous les guet-apens et psy-op médiatiques que l'on va s'atteler à vous vendre.
Certes bcp d'entre vous le savait déjà. Mais ce que je veux vous dire, c'est qu'il ne va pas falloir être intelligent, mais très intelligent.
Bcp de gens plus dégourdis que la moyenne risquent de se faire embrochés par les tourbillons de cet acabit, c'est pourquoi il faudra se montrer très dégourdis comme moi.
Ce type de torrent médiatique servira, je présume, à (re)mettre sur la table des débats sociaux que l'on pensait révolus. Et cela ne sera pas pour notre bien.
Rien que sur ce topic, en parcourant des pages au hasard, j'ai déjà détecté de curieux messages.
Et attention, ce n'est pas parce que des messages ou des locuteurs se présenteront comme " anti-rérseaux criminels " " anti camp du mal " ( c'est facile et pas cher ) , qu'ils ne chercheront pas à vous manipuler.
Moi, je parviens à les repérer car la loterie génétique fait que j'ai pu obtenir une cognition d'une rare acuité, mais j'ai bien conscience que cela ne peut être le cas de la majorité.
En gros, même ceux qui tiennent des discours alternatifs en apparence sont des manipulateurs et sont en train de tisser une toile pour vous piéger.
Ils se présentent comme étant vertueux-sincèrement scandalisés par des fléaux ( de préférence mondiaux ) afin de mieux vous vendre leurs solutions-pièges.

"Ignorez les prêtres, écoutez moi"

Putain :rire: ORDURE :rire:

Par quel mystère ce topic ne s'est pas fait 410 :question:

Si c'est la vérité, Le karma fera bien les choses.....

Mais toujours est-il qu'il faut faire attention, essayer d'en être sur les kheys, on peut accuser n'importe qui de n'importe quoi...

Vous imaginez un peu si Palmade aurait voulu faire bouger les choses contre les élites et c'est les mêmes élites qui l'ont fait descendre en Enfer avec toutes ces accusations ??

Une chose est sûr, cette affaire fait froid dans le dos et il y a un truc qui cloche....

Le 21 février 2023 à 01:16:19 :
Si c'est la vérité, Le karma fera bien les choses.....

Mais toujours est-il qu'il faut faire attention, essayer d'en être sur les kheys, on peut accuser n'importe qui de n'importe quoi...

Vous imaginez un peu si Palmade aurait voulu faire bouger les choses contre les élites et c'est les mêmes élites qui l'ont fait descendre en Enfer avec toutes ces accusations ??

Une chose est sûr, cette affaire fait froid dans le dos et il y a un truc qui cloche....

On est d'accord.

Les mecs ont également pu rentrer chez lui pour y mettre un pc avec des images pédo dessus.

Perso j'y crois pas.

Le mec est un full déviant.

Je rapelle qu'il dépense environ 50k par semaine hein.

ps : J'imagine pas la tête des gens qui sont allé à ses spectacle et on financés tout ça.

Le comble de l'internet : Recevoir une lettre hadopi pour avoir dl un spectacle de palmade.
Dans x files, les accusations de pedo sont légions pour faire taire ceux qui en savent trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
L'abus d'enfants est dangereux pour la santé

Le 20 février 2023 à 13:38:45 :
L’affaire qui devient de plus en plus glauque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489214-issou.png

Le 21 février 2023 à 01:14:36 :
Par quel mystère ce topic ne s'est pas fait 410 :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tiens mon message à disparu ?

Les gens ne veulent donc pas savoir la vérité ?

Il va pouvoir devenir prophète de l'islam

Le 21 février 2023 à 01:30:36 Pikachoune91 a écrit :

Le 20 février 2023 à 13:38:45 :
L’affaire qui devient de plus en plus glauque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489214-issou.png

L'enfant poussait des petits ahi pendant la sodo askip https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Données du topic

Auteur
KleenexBox2
Date de création
20 février 2023 à 13:37:29
Nb. messages archivés
3438
Nb. messages JVC
3074
En ligne sur JvArchive 288