[ALERTE NOIRE] PALMADE AURAIT ABUSÉ D’ENFANTS DE 7 ET 9 ANS
Le 20 février 2023 à 21:53:17 :
Le 20 février 2023 à 21:49:27 :
Tout le showbiz a des dossiers sombres comme ça mais je comprend que les Golems soit encore choqué de ce genre de revelation. Tant mieux si ça fait ouvrir les yeux de certainsLes pnj ont la mémoire d'un poisson rouge.
Je rappelle qu'après la révélation d'Epstine et son île (connue depuis plus de 20 ans), qu'après le pizza gate, qu'après Duhamel/Koushner etc, nous sommes toujours des illuminés.
Il n'y a pas d'espoir.
et tu te fais toujours autant traiter de paranoiaque et de complotiste quand tu dis que beaucoup de gens puissants versent dans la pédophilie et le satanisme
"des affaires isolées"
Ca en fait beaucoup, des affaires isolées, quand meme.
je comprends que c'est pas facile de réaliser que les gens qui nous gouvernent violent et torturent des gosses, mais faut en etre pleinement conscient et arreter de détourner le regard si on veut changer les choses
Le 20 février 2023 à 22:55:17 Hepsheeba a écrit :
Le 20 février 2023 à 21:53:17 :
Le 20 février 2023 à 21:49:27 :
Tout le showbiz a des dossiers sombres comme ça mais je comprend que les Golems soit encore choqué de ce genre de revelation. Tant mieux si ça fait ouvrir les yeux de certainsLes pnj ont la mémoire d'un poisson rouge.
Je rappelle qu'après la révélation d'Epstine et son île (connue depuis plus de 20 ans), qu'après le pizza gate, qu'après Duhamel/Koushner etc, nous sommes toujours des illuminés.
Il n'y a pas d'espoir.
et tu te fais toujours autant traiter de paranoiaque et de complotiste quand tu dis que beaucoup de gens puissants versent dans la pédophilie et le satanisme
"des affaires isolées"
Ca en fait beaucoup, des affaires isolées, quand meme.
je comprends que c'est pas facile de réaliser que les gens qui nous gouvernent violent et torturent des gosses, mais faut en etre pleinement conscient et arreter de détourner le regard si on veut changer les choses
Seulement 57498468469468198 cas isolés, circulez
Le 20 février 2023 à 22:27:02 :
Pourquoi les pires crevures réussissentLa réponse à cette interrogation est tellement évidente et simple qu'elle en devient insoluble pour la quasi totalité des individus. Ils ne peuvent pas imaginer une seconde que la réponse est très facile.
C'est parce qu'ils ne " réussissent " pas, contrairement à ce que quasiment l'intégralité des gens croient.
Ben si ils réussissent. Réussir c'est accomplir ses objectifs. Et ils y parviennent. Ils y parviennent bien davantage que des personnes bonnes et bienveillantes en moyenne
Et ils y parviennent
Ce n'est qu'une illusion.
Certes bcp d'entre vous le savait déjà. Mais ce que je veux vous dire, c'est qu'il ne va pas falloir être intelligent, mais très intelligent.
Bcp de gens plus dégourdis que la moyenne risquent de se faire embrochés par les tourbillons de cet acabit, c'est pourquoi il faudra se montrer très dégourdis comme moi.
Ce type de torrent médiatique servira, je présume, à (re)mettre sur la table des débats sociaux que l'on pensait révolus. Et cela ne sera pas pour notre bien.
Rien que sur ce topic, en parcourant des pages au hasard, j'ai déjà détecté de curieux messages.
Et attention, ce n'est pas parce que des messages ou des locuteurs se présenteront comme " anti-rérseaux criminels " " anti camp du mal " ( c'est facile et pas cher ) , qu'ils ne chercheront pas à vous manipuler.
Moi, je parviens à les repérer car la loterie génétique fait que j'ai pu obtenir une cognition d'une rare acuité, mais j'ai bien conscience que cela ne peut être le cas de la majorité.
En gros, même ceux qui tiennent des discours alternatifs en apparence sont des manipulateurs et sont en train de tisser une toile pour vous piéger.
Ils se présentent comme étant vertueux-sincèrement scandalisés par des fléaux ( de préférence mondiaux ) afin de mieux vous vendre leurs solutions-pièges.
Le 20 février 2023 à 23:38:17 Pseudaxe00 a écrit :
J'en profite également pour avertir que plus que jamais, il va falloir se méfier de tous les guet-apens et psy-op médiatiques que l'on va s'atteler à vous vendre.
Certes bcp d'entre vous le savait déjà. Mais ce que je veux vous dire, c'est qu'il ne va pas falloir être intelligent, mais très intelligent.
Bcp de gens plus dégourdis que la moyenne risquent de se faire embrochés par les tourbillons de cet acabit, c'est pourquoi il faudra se montrer très dégourdis comme moi.
Ce type de torrent médiatique servira, je présume, à (re)mettre sur la table des débats sociaux que l'on pensait révolus. Et cela ne sera pas pour notre bien.
Rien que sur ce topic, en parcourant des pages au hasard, j'ai déjà détecté de curieux messages.
Et attention, ce n'est pas parce que des messages ou des locuteurs se présenteront comme " anti-rérseaux criminels " " anti camp du mal " ( c'est facile et pas cher ) , qu'ils ne chercheront pas à vous manipuler.
Moi, je parviens à les repérer car la loterie génétique fait que j'ai pu obtenir une cognition d'une rare acuité, mais j'ai bien conscience que cela ne peut être le cas de la majorité.
En gros, même ceux qui tiennent des discours alternatifs en apparence sont des manipulateurs et sont en train de tisser une toile pour vous piéger.
Ils se présentent comme étant vertueux-sincèrement scandalisés par des fléaux ( de préférence mondiaux ) afin de mieux vous vendre leurs solutions-pièges.
Bienvenu sur le 18-25
Le 20 février 2023 à 21:08:32 :
Le 20 février 2023 à 21:07:36 :
Le 20 février 2023 à 21:02:37 :
Il balance sur Palmade : https://twitter.com/brecy_g/status/1625179969511952384La cellule lrem est en ébullition depuis le debut de l'affaire
Le 20 février 2023 à 23:38:17 :
J'en profite également pour avertir que plus que jamais, il va falloir se méfier de tous les guet-apens et psy-op médiatiques que l'on va s'atteler à vous vendre.
- DROGUÉ ILLÉGALEMENT aux stupéfiants de manière RÉPÉTÉE,
- Prends la route DROGUÉ avec 2 passagers decadents aussi DROGUÉS lors de pratiques CHEMSEX, avec une voiture NON ASSURÉ, se déporte à CONTRESENS et PROVOQUE LE DRAME.
- ANNIHILE MAGISTRALEMENT une voiture,
- TUE un foetus de 6 mois VOULU d'une mère TRAUMA à vie.
- HANDICAPE AD VITAM un père et son fils DÉFIGURÉS TOTALEMENT VERGOGNELESS DE LA TETE AUX PIEDS en passant par LA MOELLE ÉPINIÈRE, qui en ont encore à DES ANNEES DE CHIRURGIE ET D'OPÉRATIONS, surtout que le gosse n'a PLUS DE MÂCHOIRE et doit avoir la tronche d'un réprouvé dans Warcraft. Il ne pourra PLUS JAMAIS MANGER NI BOIRE NORMALEMENT de sa vie.
Leurs vies sont BRISÉES, ils sont CONDAMNÉS une vie de SOUFFRANCE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE Jusqu'à la fin, une sentence enviable à la MORT.
- A des chances de posséder des vidéos à caractère P*d*p*rn*graphiques et aurait ABUSÉ SEXUELLEMENT des ENFANTS DE 7 ET 9 ANS.
- Va finir sur avec un bracelet électronique à la cool
Et toi ?
Le 20 février 2023 à 23:50:38 :
- Prends la route DROGUÉ avec 2 passagers decadents aussi DROGUÉS lors de pratiques CHEMSEX, avec une voiture NON ASSURÉ, se déporte à CONTRESENS et PROVOQUE LE DRAME.- ANNIHILE MAGISTRALEMENT une voiture,
- HANDICAPE AD VITAM un père et son fils DÉFIGURÉS TOTALEMENT VERGOGNELESS DE LA TETE AUX PIEDS en passant par LA MOELLE ÉPINIÈRE, qui en ont encore à DES ANNEES DE CHIRURGIE ET D'OPÉRATIONS, surtout que le gosse n'a PLUS DE MÂCHOIRE et doit avoir la tronche d'un réprouvé dans Warcraft. Il ne pourra PLUS JAMAIS MANGER NI BOIRE NORMALEMENT de sa vie.
Leurs vies sont BRISÉES, ils sont CONDAMNÉS une vie de SOUFFRANCE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE Jusqu'à la fin, une sentence enviable à la MORT.- A des chances de posséder des vidéos à caractère P*d*p*rn*graphiques et aurait ABUSÉ SEXUELLEMENT des ENFANTS DE 7 ET 9 ANS.
Et toi ?
aH ouais chaud
- Prends la route DROGUÉ avec 2 passagers decadents aussi DROGUÉS lors de pratiques CHEMSEX, avec une voiture NON ASSURÉ, se déporte à CONTRESENS et PROVOQUE LE DRAME.- ANNIHILE MAGISTRALEMENT une voiture,
Leurs vies sont BRISÉES, ils sont CONDAMNÉS une vie de SOUFFRANCE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE Jusqu'à la fin, une sentence enviable à la MORT.- A des chances de posséder des vidéos à caractère P*d*p*rn*graphiques et aurait ABUSÉ SEXUELLEMENT des ENFANTS DE 7 ET 9 ANS.
Et toi ?
j'espère qu'il paiera pour son crime khey, d'une façon ou d'une autre.
Peut etre aura t-il un soupçon d'humanité et balancera les noms des pontes du milieu avant... Et des preuves. Au moins, sa vie aura eu une utilité.
Et toi ?
C'est fou pour le gamin de 6 ans qui est déjà complètement brisé avant même de faire quoi que ce soit dans la vie, et dont la figure et le handicap seront un rappel constant du jour où l'autre femme a perdu son premier enfant à naître de 6 mois
il faudra se montrer très dégourdis comme moi.
L'égo du mec
Le 20 février 2023 à 22:52:48 :
Il dit lui-même qu'il y a " quelque chose "
je lui demande quoi donc
tu me réponds que y'a présomption
donc y'a rien
et nous revoila de retour à la case départ.
effet de style
tu dis pas aurait si il n' y a rien, c'est le journaliste qui dit aurait...
D'ailleurs des rédactions ont bien reçu la fameuse video, patience ça va sortir incessamment sous peu, demain ?
Le 21 février 2023 à 00:33:38 :
Résumé des 120 pages ?
119
Données du topic
- Auteur
- KleenexBox2
- Date de création
- 20 février 2023 à 13:37:29
- Nb. messages archivés
- 3438
- Nb. messages JVC
- 3074