[ALERTE NOIRE] PALMADE AURAIT ABUSÉ D’ENFANTS DE 7 ET 9 ANS
Le 20 février 2023 à 22:15:42 :
Pourquoi les pires crevures réussissent et sont mises sur un pied d'estal ? Toi t'es bon, sain et sympa et tu trouves pas de boulot ou truc merdique, on ne te met pas en valeur.C a me sidère
pied d'estal
Pie, haie d'Estale
Le 20 février 2023 à 22:08:40 :
Le 20 février 2023 à 13:40:15 :
Pourquoi le type a attendu la médiatisation de son accident pour le dénoncer ? Il aurait put sauver des enfants en le dénonçant plus tôtOn connaît tous la réponse, hein.
Pourquoi les pires crevures réussissent et sont mises sur un pied d'estal ? Toi t'es bon, sain et sympa et tu trouves pas de boulot ou truc merdique, on ne te met pas en valeur.C a me sidère
Oui oui Kevin tu es un être exceptionnel mais le monde entier est trop con pour s'en rendre compte.
Le 20 février 2023 à 22:17:53 :
Pourquoi les pires crevures réussissent et sont mises sur un pied d'estal ? Toi t'es bon, sain et sympa et tu trouves pas de boulot ou truc merdique, on ne te met pas en valeur.C a me sidèrepied d'estal
Pie, haie d'Estale
Pédé stahl
Le 20 février 2023 à 22:20:19 :
Le 20 février 2023 à 22:17:53 :
Pourquoi les pires crevures réussissent et sont mises sur un pied d'estal ? Toi t'es bon, sain et sympa et tu trouves pas de boulot ou truc merdique, on ne te met pas en valeur.C a me sidèrepied d'estal
Pie, haie d'Estale
Pédé stahl
Non ça c'est le niveau de noir d'une image
Le 20 février 2023 à 22:15:42 Coucouillou a écrit :
Pourquoi les pires crevures réussissent et sont mises sur un piédestal ? Toi t'es bon, sain et sympa et tu trouves pas de boulot ou truc merdique, on ne te met pas en valeur.C a me sidère
Facile : parce que les pires crevures ont de gros dossiers sur eux, et sont donc de facto plus facilement éjectables.
C'est un peu pour les mêmes raisons que les entreprises préfèrent passer par des SSII ou des contrats.
Pourquoi les pires crevures réussissent
La réponse à cette interrogation est tellement évidente et simple qu'elle en devient insoluble pour la quasi totalité des individus. Ils ne peuvent pas imaginer une seconde que la réponse est très facile.
C'est parce qu'ils ne " réussissent " pas, contrairement à ce que quasiment l'intégralité des gens croient.
Le 20 février 2023 à 22:11:52 :
Je suis l'une des rares personne au monde à souligner l'insupportable pervers recours systématique au conditionnel : soit ils ont des vraies infos ; soit ils la bouclent. Eux non, ils sont dans l'entre-deux. Je sais qu'il y'aura bcp d'arguments vaseux pour justifier ça par 1000 pretextes et je les connais par avance ( car l'individu du quotidien est par définition prévisible ) , mais cela ne changera rien au fait qu'il y a 0excuse pour faire cela.
Quasiment personne ne dit ce que je viens d'écrire, même les esprits les plus brillants sont happés par cette fatalité de l'irrésistible marche en avant médiatique consistant à sortir des " demi-affaires " via l'emploi du conditionnel . Ils sont donc résignés et jettent l'éponge.
Mais moi, je ne suis pas seulement brillant, mais très brillant. C'est pourquoi avec cette analyse totalement inédite, je permets aux gens normaux comme vous qui lisez actuellement ces lignes de vous faire profiter de mes hautes capacités cognitives.
Le 20 février 2023 à 22:37:35 :
Dans ce cas, pourquoi le conditionnel ?
Présomption
Le 20 février 2023 à 21:15:58 :
Le 20 février 2023 à 18:25:08 :
On vous voit les AvaKeading, Hepsheeba and coJai garni ma blacklist de pro Palmito depuis le debut de laffaire
pardon ?
Palmade est une grosse crevure qui mérite de moisir en taule, je veux bien que vous me disiez quel est le post qui vous fait dire que je suis un shill
je lui demande quoi donc
tu me réponds que y'a présomption
donc y'a rien
et nous revoila de retour à la case départ.
Pourquoi les pires crevures réussissent et sont mises sur un piédestal ? Toi t'es bon, sain et sympa et tu trouves pas de boulot ou truc merdique, on ne te met pas en valeur.C a me sidère
Parce qu'il faut être taré de base pour avoir envie d'être connu/célèbre/influant.
Données du topic
- Auteur
- KleenexBox2
- Date de création
- 20 février 2023 à 13:37:29
- Nb. messages archivés
- 3438
- Nb. messages JVC
- 3074