AYAAA mais très peu de personnes sont capables de faire 10 tractions propres
SuppriméEn pronation j’ai l’impression que mes bras ne suivent pas
Le 25 février 2023 à 09:20:15 :
Je suis en train d'apprendre à en faire pour passer un concours. Il faut travailler quels muscles pour pouvoir y arriver ? (Pour l'instant j'arrive à en faire 2 avec un élastique qui aide énormément)
Toutes les 30min tu fais 25% de ton max, tes perfs explose comme ça
J'étais passé de 14-15 a 37 en qqs mois à l'époque
Mais pas énormément de mérite je faisais que 60kg
Le 25 février 2023 à 09:10:09 :
De ce que j'ai constaté IRL (potes, entourage divers etc..), la réalité est que moins de 5 % des gens sont capables d'enchainer 10 tractions propres en pronation (prise large, bras tendus en descendant, menton au dessus de la barre en remontant, et sans s'aider de ses jambes pour se hisser) ..Je croyais être nul en pouvant effectuer 12 répétitions propres (16 en supunation), mais en fait je fais partie du top 3 %
front lever pull up ici
Le 25 février 2023 à 09:23:07 :
Le 25 février 2023 à 09:21:53 :
ouais, après tout dépends du poids de la personne, si tu fais 60kg ne pas faire 10 tractions c'est chaud, si t'en fais 90 c'est plutôt normal
y a pas d'excuse, faut prendre en considération les perfs pdc en ratio avec le poids de la personne sinon c'est totalement con
Le 25 février 2023 à 09:26:06 :
Le 25 février 2023 à 09:10:09 :
De ce que j'ai constaté IRL (potes, entourage divers etc..), la réalité est que moins de 5 % des gens sont capables d'enchainer 10 tractions propres en pronation (prise large, bras tendus en descendant, menton au dessus de la barre en remontant, et sans s'aider de ses jambes pour se hisser) ..Je croyais être nul en pouvant effectuer 12 répétitions propres (16 en supunation), mais en fait je fais partie du top 3 %
front lever pull up ici
C'est sans doute l'exercice musculaire le plus utile
Absolument pas vu la rareté de ce genre de hissage au quotidien ou même dans la nature.
La marche rapide, savoir sprinter, bosser la proprioception, pousser rapidement ou lancer avec précision est bien plus utile et naturel pour l'homme.
PS : je pratique les tractions.
Données du topic
- Auteur
- SodomieLunaire0
- Date de création
- 25 février 2023 à 09:10:09
- Date de suppression
- 25 février 2023 à 09:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77