Benzemonstre a été CONDAMNÉ aujourd'hui !
Le 01 mars 2023 à 23:13:26 epickhey3 a écrit :
Le 01 mars 2023 à 23:10:23 :
Le 01 mars 2023 à 23:06:21 epickhey3 a écrit :
Le seul truc qui me fait rester sur ce forum en vrai c'est d'observer la dégénérescence mentale du forumeur CimerRisitas/StopCensure, il est devenu complètement dément, c'est à mourir de rireIl est passé de puceau aigri qui critique tout, un forumeur lambda quoi, à schizophrène illuminé qui imagine que le forum est contrôlé par une seule personne qui veut le faire tomber en envoyant 1000 secondaires sur ses topics
les rares topics ou j'arrive encore a pleurer de rire quand on le fait dérailler
Je te jure ça me refait les abdos les topics de ce mec, ça fait des mois et des mois que c'est la boucle
Il repost un topic où il critique la France quelqu'un le contredit et est pas d'accord avec lui il répond avec "secondaire de lekhey spotted, t'es brisé oussama louis salam le bdpngldmrd au RSA de 34 ans bientôt ton S"
Le pire c'est qu'il se fatigue jamais, parfois il fait ça toute la journée et t'insulte même en MP
la fois ou il s'est fait afficher en faisant des false flag sous pseudo "lekhey" quand on lui a demandé pourquoi il y avait la petite croix pour supprimer le message sur le screen
ce taré qui t'invente des histoires rocambolesques
Le 01 mars 2023 à 19:59:59 :
La procureure qui le traité de "0 tout" sans une once de vergogne
Le 01 mars 2023 à 23:15:40 :
Le 01 mars 2023 à 23:13:26 :
Le seul truc qui me fait rester sur ce forum en vrai c'est d'observer la dégénérescence mentale du forumeur CimerRisitas/StopCensure, il est devenu complètement dément, c'est à mourir de rireIl est passé de puceau aigri qui critique tout, un forumeur lambda quoi, à schizophrène illuminé qui imagine que le forum est contrôlé par une seule personne qui veut le faire tomber en envoyant 1000 secondaires sur ses topics
les rares topics ou j'arrive encore a pleurer de rire quand on le fait dérailler
Je te jure ça me refait les abdos les topics de ce mec, ça fait des mois et des mois que c'est la boucle
Il repost un topic où il critique la France quelqu'un le contredit et est pas d'accord avec lui il répond avec "secondaire de lekhey spotted, t'es brisé oussama louis salam le bdpngldmrd au RSA de 34 ans bientôt ton S"
Le pire c'est qu'il se fatigue jamais, parfois il fait ça toute la journée et t'insulte même en MPIl repost un topic où il critique la France quelqu'un le contredit et est pas d'accord avec lui il répond avec "secondaire de lekhey spotted, t'es brisé oussama louis salam le bdpngldmrd au RSA de 34 ans bientôt ton S"
J'ai craché mon café
Il est devenu complètement fou
Et c'est qu'un minime échantillon sur ce compte actuel, ça fait facile un an qu'il m'harcèle en MP dès que je réponds à de ses topics
Il ne s'arrête JAMAIS, si tu lui réponds il va te répondre il se lasse juste pas
Le 01 mars 2023 à 23:16:59 :
Coeh ça faisait combien de temps que t'avais pas posté ici environ ? J'ai peur, le temps passe si vite, me dis pas plus de 2 ans
Je post de temps en temps mais je crée des pseudos qui ne veulent rien dire, juste une série de chiffres et de lettres pour éviter d'attirer l'attention, avec un Coeh ça doit faire un mois
Ne t'en fais pas je suis aussi toujours capable de me rappeler ce que j'ai mangé la veille (qui est pour moi en 2020 voir 2019 )
Le 01 mars 2023 à 23:18:06 :
Le 01 mars 2023 à 23:16:55 :
Le 01 mars 2023 à 23:13:25 :
J'aime bien lire la lore des posteurs nauséabonds de ces dernières annéesJ'ai décroché de jvc vers 2017, avant ça je spammais des messages glissants, le b word le n word etc. la plupart n'étaient jamais ddb ça restait bien plus facilement à l'époque
Bon j'ai quand même eu des célestins qui m'ont signal gouv + menacé mais jamais rien eu sans vpn (y avait 0 incitation à la violence nonobstant)
Aujourd'hui j'ai changé je suis devenu de gauche, tolérant…
C'était vraiment le bordel mais on s'amusait
Aujourd'hui tu postes le topic " Élie, 78 ans ans accuse sa petite voisine d'être nymphomane " tu finis avec une visite de Gilbert
"Le suspect a été interpellé alors qu'il partait pour Israel"
La réaction du juge aussi tout est parfait ça mérite un sketch
Le 01 mars 2023 à 23:18:59 :
Le 01 mars 2023 à 23:16:56 :
Ahi le nbs de tarax que j'ai louper , récemment c'est un gars qui porte des culottes sales sur sa têteTu viens de me rappeller Asgelouch qui faisait des dedi où il enterrait ses excréments dans le jardin dans une petite boîte en plastique pour fêter Noël
Le 01 mars 2023 à 23:19:31 :
Le pire c'est qu'il se fatigue jamais, parfois il fait ça toute la journée et t'insulte même en MPIl repost un topic où il critique la France quelqu'un le contredit et est pas d'accord avec lui il répond avec "secondaire de lekhey spotted, t'es brisé oussama louis salam le bdpngldmrd au RSA de 34 ans bientôt ton S"
J'ai craché mon café
Et c'est qu'un minime échantillon sur ce compte actuel, ça fait facile un an qu'il m'harcèle en MP dès que je réponds à de ses topics
Il ne s'arrête JAMAIS, si tu lui réponds il va te répondre il se lasse juste pas
MAIS
Par pitié dites moi qu'il est toujours sur le forum
Le 01 mars 2023 à 23:21:32 :
> Le 01 mars 2023 à 23:06:21 epickhey3 a écrit :
>Le seul truc qui me fait rester sur ce forum en vrai c'est d'observer la dégénérescence mentale du forumeur CimerRisitas/StopCensure, il est devenu complètement dément, c'est à mourir de rire
>
> Il est passé de puceau aigri qui critique tout, un forumeur lambda quoi, à schizophrène illuminé qui imagine que le forum est contrôlé par une seule personne qui veut le faire tomber en envoyant 1000 secondaires sur ses topics
J'ai craché mon café
MAIS
Il est toujours dans son délire d'entrepreneur suisse millionnaire qui a un projet secret
Context : StopCensure fait son topic anti-France classique comme il en fait 10 fois par jour :
Schéma habituel il voit LeKhey partout :
Et là il pète un cable et sort des screens de LeKhey pour montrer à tout le monde que ce dernier à un vie de merde et que ça explique son pseudo harcèlement :
Sur le dernier screen partagé de "LeKhey" on voit une petite croix en haut à droite :
Ce qui veut dire que c'est StopCensure lui-même qui a écrit ce message en usurpant l'identité de LeKhey pour lui faire dire ce qu'il veut entendre
S'en est suivi une humiliation de 10 pages avant que la modé supprime le topic de ce taré
Regardez ce que StopCensure invente à LeKhey
StopCensure est totalement brisé
L'op vit à Marseille
> Le 01 mars 2023 à 23:06:21 epickhey3 a écrit :
>Le seul truc qui me fait rester sur ce forum en vrai c'est d'observer la dégénérescence mentale du forumeur CimerRisitas/StopCensure, il est devenu complètement dément, c'est à mourir de rire
>
> Il est passé de puceau aigri qui critique tout, un forumeur lambda quoi, à schizophrène illuminé qui imagine que le forum est contrôlé par une seule personne qui veut le faire tomber en envoyant 1000 secondaires sur ses topics
J'ai craché mon café
MAIS
Bah oui j'ai un MP qui date d'hier, il est là tous les jours toute la journée
Dès que tu vois un topic du genre "La France est un SHITHOLE AYAAAAAAA" c'est lui, tu réponds un truc du genre "t'es brisé" il va t'envoyer un MP d'incitation au suicide
Le 01 mars 2023 à 23:22:46 :
> Le 01 mars 2023 à 23:10:23 :
>> Le 01 mars 2023 à 23:06:21 epickhey3 a écrit :
> >Le seul truc qui me fait rester sur ce forum en vrai c'est d'observer la dégénérescence mentale du forumeur CimerRisitas/StopCensure, il est devenu complètement dément, c'est à mourir de rire
> >
> > Il est passé de puceau aigri qui critique tout, un forumeur lambda quoi, à schizophrène illuminé qui imagine que le forum est contrôlé par une seule personne qui veut le faire tomber en envoyant 1000 secondaires sur ses topics
>
> les rares topics ou j'arrive encore a pleurer de rire quand on le fait dérailler
Le pire c'est qu'il se fatigue jamais, parfois il fait ça toute la journée et t'insulte même en MP> Il repost un topic où il critique la France quelqu'un le contredit et est pas d'accord avec lui il répond avec "secondaire de lekhey spotted, t'es brisé oussama louis salam le bdpngldmrd au RSA de 34 ans bientôt ton S"
J'ai craché mon café
MAIS
Par pitié dites moi qu'il est toujours sur le forumIl est toujours dans son délire d'entrepreneur suisse millionnaire qui a un projet secret
Putain ça me fait aussi penser à ces malades mentaux de MasterPucix,Asgelouch et Worthless
Le 01 mars 2023 à 23:23:38 epickhey3 a écrit :
> Le 01 mars 2023 à 23:10:23 :
>> Le 01 mars 2023 à 23:06:21 epickhey3 a écrit :
> >Le seul truc qui me fait rester sur ce forum en vrai c'est d'observer la dégénérescence mentale du forumeur CimerRisitas/StopCensure, il est devenu complètement dément, c'est à mourir de rire
> >
> > Il est passé de puceau aigri qui critique tout, un forumeur lambda quoi, à schizophrène illuminé qui imagine que le forum est contrôlé par une seule personne qui veut le faire tomber en envoyant 1000 secondaires sur ses topics
>
> les rares topics ou j'arrive encore a pleurer de rire quand on le fait dérailler
Le pire c'est qu'il se fatigue jamais, parfois il fait ça toute la journée et t'insulte même en MP> Il repost un topic où il critique la France quelqu'un le contredit et est pas d'accord avec lui il répond avec "secondaire de lekhey spotted, t'es brisé oussama louis salam le bdpngldmrd au RSA de 34 ans bientôt ton S"
J'ai craché mon café
MAIS
Par pitié dites moi qu'il est toujours sur le forumBah oui j'ai un MP qui date d'hier, il est là tous les jours toute la journée
Dès que tu vois un topic du genre "La France est un SHITHOLE AYAAAAAAA" c'est lui, tu réponds un truc du genre "t'es brisé" il va t'envoyer un MP d'incitation au suicide
maintenant rien qu'écrire "Guiseppe Muhammad" sur son topic >>> ban directement
Le 01 mars 2023 à 23:23:53 :
La justice a été bien clémente envers lui, il aurai mériter plus pour montrer l'exemple, j'espère que JVC épinglera sa condamnation histoire de rafraichir la mémoire à certain que personne n'est au dessus de la loi
Tu devrais te faire petit.
EDIT : ha, j’ai pas calculé, c’est pas le vrai.
Bien joué.
Putain je suis en train de regarder le jvflux du forum en 2020
Le 30 août, vers 22h30, un khey du nom de Otistnoname (ensuite il utilisera Otistsousmerde) poste un topic[8] où il dit vouloir se branler dans une peau de banane. Dans la foulée, un autre khey CYBORG_II lui fait un tuto pour fabriquer une « vagino-banane » (une peau de banane en forme de vagin artificiel) et lui dit de la lubrifier avec de l'huile. Sauf que Otistnoname ne l'écoute pas, et prend à la place de l'acide pour décrasser les baignoires (du CIF), ce qui provoque un saignement de sa bite. Il prévient donc son père, qui non content d'apprendre sa connerie, le conduit aux urgences vers 0h30. Au même moment, sur un discord dédié, il postera une photo de sa banane, ainsi que le produit en question.
Données du topic
- Auteur
- HateSpeech
- Date de création
- 1 mars 2023 à 19:56:54
- Nb. messages archivés
- 1443
- Nb. messages JVC
- 1234