Benzemonstre a été CONDAMNÉ aujourd'hui !
Le 02 mars 2023 à 06:23:38 :
Heureusement que c'est un Oualid il aurait pris du ferme sinon
Du ferme pour des messages sur internet ?
C'est extrêmement rare
Le 02 mars 2023 à 06:31:44 :
Le 02 mars 2023 à 06:23:38 :
Heureusement que c'est un Oualid il aurait pris du ferme sinonDu ferme pour des messages sur internet ?
C'est extrêmement rare
tu connais Léo Coutard?
Comme disent les autres Clés si c'était pas un A il aurait vu son nom de famille dévoilé façon Léo et ferme direct. Ce qu'a fait Léo est bien moins grave au passage, techniquement. Déjà il a recopié un pavé, et il me semble pas que le pavé était menaçant mais juste insultant.
Pareil pour Antoine et les autres tombés au combat. Bref estimes-toi heureux finalement Benzetron
La procureure Elodie Bournoville résumera à son tour : « C’est un homme « sans ». Sans travail, sans amis, sans vie amoureuse ni sociale… ».
la proc qui résume parfaitement le chofa moyen sous pseudo
et il ose se comparer à desproges en plus
mais quel déchet, voila ce qu'il se passe quand la medecine progresse trop vite, on se retrouve avec ce genre de déchet qui serait mort né au moyen âge tellement c'est le fond des chiottes de la génétique
Le 02 mars 2023 à 06:21:11 KlD-CUDI- a écrit :
Ruth Elkrief a eu peur BORDEL
cette serpillère bordel Benzemonstre
l'homme sans
Le 01 mars 2023 à 20:02:54 :
Ça devient gênant ceux qui veulent faire passer ce 0 tout gênant pour la nouvelle icone du foromSon seul exploit c'est d'avoir spam le stickers Zidane sur des post antisémites , le niveau était plus élevé à l'époque
Putain le forum est devenu full golems.
Derrière c'est la liberté d'expression qui est en jeu . T'es pas d'accord avec lui mais tu dois le laisser
Le malaise de Ruth Elkrief qui ose dire qu elle se sentait menacée par des mots . Elle dort comme un bébé la nuit dans son appartement full sécurisé dans le 16 ème je suis certain
On parle pas d'une organisation terroriste très coordonnée qui préparait une attaque depuis des mois
C'était un puceau inoffensif dans la provocation bordel et faire valoir la liberté d'expression
Je suis en train de construire actuellement une bombe nucléaire dans ma chambre et je vais faire sauter toute la planète terre. Surtout les indiens, je les déteste encore plus
Vous comprenez l'absurdité à vouloir condamné lourdement ce genre de message sur internet ?
Putain mais si clairement le mec est identifié comme un civil sans aucun réseau ni arme chez lui évidemment que c'est bidon et ça mérite rien.
Données du topic
- Auteur
- HateSpeech
- Date de création
- 1 mars 2023 à 19:56:54
- Nb. messages archivés
- 1443
- Nb. messages JVC
- 1234