Topic de HateSpeech :

Benzemonstre a été CONDAMNÉ aujourd'hui !

Le 01 mars 2023 à 23:09:04 :
encore une fois la liberté d'expression et sur internet est morte depuis bien longtemps

Dans son cas, à l'heure des attentats terroristes, c'était pas des blagues à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 01 mars 2023 à 23:09:34 :

Le 01 mars 2023 à 23:06:55 :

Le 01 mars 2023 à 23:05:28 :

[23:04:23] <leretourdubot>

Le 01 mars 2023 à 23:03:13 :
N'empêche, lui c'était sûrement du pur troll mais le nombre de gars que j'ai vu passer ici être ultra antisémite jusqu'à en vouloir la mort des J, c'est inquiétant. :(

Heureusement, 99 % d'entre eux, c'est des tafioles qui feront rien et utilisent les J comme excuse de leur vie minable mais t'as toujours le 1 % prêt à passer à l'acte :(

Le soucis c'est que même si c'est pour troller ça peut encourager les 1% dont tu parles à passer à l'acte. Pour une fois la justice n'est pas déconnante.

1% c est énorme . Le risque de passage a l acte concerne pas autant de personne sinon on aurait eu une dinguerie dans le pays venant d un forumeur depuis longtemps.

Après ça peut ne pas être des meurtres mais déjà du harcelement, honnêtement en France, si j'étais J, je sortirais pas avec une kippah

Ça donne Mohamed Merah qui tue des enfants dans une école.

https://www.youtube.com/shorts/6-Ks7V3fpvw

Très bien , il faut combattre le nazisme partout ou qu'il soit .

Le 01 mars 2023 à 23:06:54 :

Le 01 mars 2023 à 23:05:06 :

Le 01 mars 2023 à 23:00:40 :

> > > > > > > > > > > Source Moshé

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je suis ici assez régulièrement et JAMAIS je n'ai vu un truc du genre, et Dieu sait que ça ne serait pas passé inaperçu

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'était y'a un moment pile quand il à disparu comme par hasard.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça veut rien dire,des forumeurs comme Evangine aussi ont disparu et ils ne se sont pas fait embarquer par Gilbert

> > > > > > > >

> > > > > > > > Evengine est un bon ami, il n'a juste plus envie de venir est occup avec ses études

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il faut dire que c'est la même chose pour moi :hap: la belle époque des fachos avec CharlesTombeur, Patriote, JMLePed, Ace etc est loin derrière, j'aurai dit que c'était juste la veille

> > > > > > >

> > > > > > > Tu es le coeh originel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611604832-jesus-jaune-hd-bloblom.png

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi ? Des gens prennent encore mon pseudo pour shitpost ?

> > > > >

> > > > > Tu t'es pas fait embarquer par gilbert ? Tu postais des trucs salaces a l'époque

> > > >

> > > > Pas à ma connaissance, mais c'est vrai que j'ai eu une période où j'étais peut-être un peu trop salé, espérons que je ne reçoive pas de lettres dans six mois pour un post de 2019 hein :rire:

> > >

> > > Je n'ai qu'un seul REGRET :rire:

> > > Tu t'es adouci ? Ou t'as pas changé dans ta façon de penser ?

> >

> > Peut-être qui sait, je prête juste moins attention à ces questions désormais, bon, je ne fais toujours pas de dons à la LICRA mais disons juste que je me concentre un peu plus sur des questions personnelles et pro

>

> T'as trouvé du boulot ? C'est bien de décrocher un peu du forum

Etudes, j'apprécie toujours les gens ici, mais bon, la censure, la boucle etc, ça fatigue au bout d'un moment

Bordel mais pourquoi c'est toujours les types les plus extrêmes qui arrivent à décrocher de ce forum, avec une facilité déconcertante en plus "ça fatigue" :rire:

Pareil putain :rire:
Mais moi j'ai pas de boulot c'est pour ça je pense

C'est bizarre on se dit que ce sont les plus dingues qui vont rester coincer ici à vie mais même pas ils disparaissent tous, seuls les plus "normaux", discrets et inoffensifs des forumeurs restent coincés ici à part quelques exceptions comme ce malade mental de vincentfreeman qui bouclera encore dans 30 ans avec ses conneries d'homme de bien :rire:

PUTAIN CE MEC :rire::rire::rire:

Au début je pensais que c'était un mec qui n'était pas natif et qui voulait juste parler français

Tous ses messages qui parlent des "gens de bien" :rire:

Il est complètement taré. Plus de 10 ans qu'il boucle là dessus :rire:

Et quand il en parle c'est pas juste 2-3 lignes, c'est des putains de pavé de 2000 mots :rire:

Le 01 mars 2023 à 23:06:21 :
Le seul truc qui me fait rester sur ce forum en vrai c'est d'observer la dégénérescence mentale du forumeur CimerRisitas/StopCensure, il est devenu complètement dément, c'est à mourir de rire :rire:

Il est passé de puceau aigri qui critique tout, un forumeur lambda quoi, à schizophrène illuminé qui imagine que le forum est contrôlé par une seule personne qui veut le faire tomber en envoyant 1000 secondaires sur ses topics :rire:

Putain lui c'était clairement le meilleur :rire:

Il n'y avait pas une histoire comme quoi un forumeur le connaissait IRL et s'était rendu chez lui (enfin, chez ses parents) pour lui vendre du cannabis et qu'il s'est rendu compte que ce forumeur avait réellement un problème mental ?

J'en sais rien mais ça m'etonnera vu le blabla qu'il sort pour définir ce qu'est la femme idéale pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

C'est dans le sous forum religion qu'on le voit dans toute sa splendeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

J'aime bien lire la lore des posteurs nauséabonds de ces dernières années

J'ai décroché de jvc vers 2017, avant ça je spammais des messages glissants, le b word le n word etc. la plupart n'étaient jamais ddb ça restait bien plus facilement à l'époque

Bon j'ai quand même eu des célestins qui m'ont signal gouv + menacé mais jamais rien eu sans vpn (y avait 0 incitation à la violence nonobstant)

Aujourd'hui j'ai changé je suis devenu de gauche, tolérant…:)

Le 01 mars 2023 à 23:10:23 :

Le 01 mars 2023 à 23:06:21 epickhey3 a écrit :
Le seul truc qui me fait rester sur ce forum en vrai c'est d'observer la dégénérescence mentale du forumeur CimerRisitas/StopCensure, il est devenu complètement dément, c'est à mourir de rire :rire:

Il est passé de puceau aigri qui critique tout, un forumeur lambda quoi, à schizophrène illuminé qui imagine que le forum est contrôlé par une seule personne qui veut le faire tomber en envoyant 1000 secondaires sur ses topics :rire:

les rares topics ou j'arrive encore a pleurer de rire quand on le fait dérailler :rire:

Je te jure ça me refait les abdos les topics de ce mec, ça fait des mois et des mois que c'est la boucle :rire:
Il repost un topic où il critique la France :d) quelqu'un le contredit et est pas d'accord avec lui :d) il répond avec "secondaire de lekhey spotted, t'es brisé oussama louis salam le bdpngldmrd au RSA de 34 ans bientôt ton S" :rire:
Le pire c'est qu'il se fatigue jamais, parfois il fait ça toute la journée et t'insulte même en MP :rire:

Le 01 mars 2023 à 23:08:03 :

Le 01 mars 2023 à 23:06:54 :

Le 01 mars 2023 à 23:05:06 :

Le 01 mars 2023 à 23:00:40 :

> > > > > > > > > > > > Source Moshé

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je suis ici assez régulièrement et JAMAIS je n'ai vu un truc du genre, et Dieu sait que ça ne serait pas passé inaperçu

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'était y'a un moment pile quand il à disparu comme par hasard.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ça veut rien dire,des forumeurs comme Evangine aussi ont disparu et ils ne se sont pas fait embarquer par Gilbert

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Evengine est un bon ami, il n'a juste plus envie de venir est occup avec ses études

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il faut dire que c'est la même chose pour moi :hap: la belle époque des fachos avec CharlesTombeur, Patriote, JMLePed, Ace etc est loin derrière, j'aurai dit que c'était juste la veille

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu es le coeh originel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611604832-jesus-jaune-hd-bloblom.png

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi ? Des gens prennent encore mon pseudo pour shitpost ?

> > > > > >

> > > > > > Tu t'es pas fait embarquer par gilbert ? Tu postais des trucs salaces a l'époque

> > > > >

> > > > > Pas à ma connaissance, mais c'est vrai que j'ai eu une période où j'étais peut-être un peu trop salé, espérons que je ne reçoive pas de lettres dans six mois pour un post de 2019 hein :rire:

> > > >

> > > > Je n'ai qu'un seul REGRET :rire:

> > > > Tu t'es adouci ? Ou t'as pas changé dans ta façon de penser ?

> > >

> > > Peut-être qui sait, je prête juste moins attention à ces questions désormais, bon, je ne fais toujours pas de dons à la LICRA mais disons juste que je me concentre un peu plus sur des questions personnelles et pro

> >

> > T'as trouvé du boulot ? C'est bien de décrocher un peu du forum

>

> Etudes, j'apprécie toujours les gens ici, mais bon, la censure, la boucle etc, ça fatigue au bout d'un moment

Bordel mais pourquoi c'est toujours les types les plus extrêmes qui arrivent à décrocher de ce forum, avec une facilité déconcertante en plus "ça fatigue" :rire:

Pareil putain :rire:
Mais moi j'ai pas de boulot c'est pour ça je pense

C'est bizarre on se dit que ce sont les plus dingues qui vont rester coincer ici à vie mais même pas ils disparaissent tous, seuls les plus "normaux", discrets et inoffensifs des forumeurs restent coincés ici à part quelques exceptions comme ce malade mental de vincentfreeman qui bouclera encore dans 30 ans avec ses conneries d'homme de bien :rire:

PUTAIN CE MEC :rire::rire::rire:

Au début je pensais que c'était un mec qui n'était pas natif et qui voulait juste parler français

Tous ses messages qui parlent des "gens de bien" :rire:

Si tu le fais chier il t'enchaine en MP avec des vocaroos hors sol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

AAAYA les messages d'injures qu'il m'a envoyé en MP ce dingo :rire:

Et les vocaroos de 20 minutes :fou:

Le 01 mars 2023 à 23:12:18 :

Le 01 mars 2023 à 23:06:21 :
Le seul truc qui me fait rester sur ce forum en vrai c'est d'observer la dégénérescence mentale du forumeur CimerRisitas/StopCensure, il est devenu complètement dément, c'est à mourir de rire :rire:

Il est passé de puceau aigri qui critique tout, un forumeur lambda quoi, à schizophrène illuminé qui imagine que le forum est contrôlé par une seule personne qui veut le faire tomber en envoyant 1000 secondaires sur ses topics :rire:

Putain lui c'était clairement le meilleur :rire:

il a poster une photo de sa chambre en HP nofake, cette déchéance :rire:

Le 01 mars 2023 à 23:09:01 :
Ça veut dire quoi CONCRÈTEMENT 2 ans avec sursis ? Il en fera combien ?

Ben 0 c'est le principe du sursis

Le 01 mars 2023 à 23:13:26 :

Le 01 mars 2023 à 23:10:23 :

Le 01 mars 2023 à 23:06:21 epickhey3 a écrit :
Le seul truc qui me fait rester sur ce forum en vrai c'est d'observer la dégénérescence mentale du forumeur CimerRisitas/StopCensure, il est devenu complètement dément, c'est à mourir de rire :rire:

Il est passé de puceau aigri qui critique tout, un forumeur lambda quoi, à schizophrène illuminé qui imagine que le forum est contrôlé par une seule personne qui veut le faire tomber en envoyant 1000 secondaires sur ses topics :rire:

les rares topics ou j'arrive encore a pleurer de rire quand on le fait dérailler :rire:

Je te jure ça me refait les abdos les topics de ce mec, ça fait des mois et des mois que c'est la boucle :rire:
Il repost un topic où il critique la France :d) quelqu'un le contredit et est pas d'accord avec lui :d) il répond avec "secondaire de lekhey spotted, t'es brisé oussama louis salam le bdpngldmrd au RSA de 34 ans bientôt ton S" :rire:
Le pire c'est qu'il se fatigue jamais, parfois il fait ça toute la journée et t'insulte même en MP :rire:

Il repost un topic où il critique la France :d) quelqu'un le contredit et est pas d'accord avec lui :d) il répond avec "secondaire de lekhey spotted, t'es brisé oussama louis salam le bdpngldmrd au RSA de 34 ans bientôt ton S" :rire:

J'ai craché mon café :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Le 01 mars 2023 à 23:14:22 :

Le 01 mars 2023 à 23:12:18 :

Le 01 mars 2023 à 23:06:21 :
Le seul truc qui me fait rester sur ce forum en vrai c'est d'observer la dégénérescence mentale du forumeur CimerRisitas/StopCensure, il est devenu complètement dément, c'est à mourir de rire :rire:

Il est passé de puceau aigri qui critique tout, un forumeur lambda quoi, à schizophrène illuminé qui imagine que le forum est contrôlé par une seule personne qui veut le faire tomber en envoyant 1000 secondaires sur ses topics :rire:

Putain lui c'était clairement le meilleur :rire:

il a poster une photo de sa chambre en HP nofake, cette déchéance :rire:

Ah car il est parti en HP ?? :rire:

Le 01 mars 2023 à 23:13:25 :
J'aime bien lire la lore des posteurs nauséabonds de ces dernières années

J'ai décroché de jvc vers 2017, avant ça je spammais des messages glissants, le b word le n word etc. la plupart n'étaient jamais ddb ça restait bien plus facilement à l'époque

Bon j'ai quand même eu des célestins qui m'ont signal gouv + menacé mais jamais rien eu sans vpn (y avait 0 incitation à la violence nonobstant)

Aujourd'hui j'ai changé je suis devenu de gauche, tolérant…:)

C'était vraiment le bordel mais on s'amusait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Aujourd'hui tu postes le topic " Élie, 78 ans ans accuse sa petite voisine d'être nymphomane " tu finis avec une visite de Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Ce topic me fera toujours autant rire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Ahi le nbs de tarax que j'ai louper , récemment c'est un gars qui porte des culottes sales sur sa tête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Coeh ça faisait combien de temps que t'avais pas posté ici environ ? J'ai peur, le temps passe si vite, me dis pas plus de 2 ans :peur:

Le 01 mars 2023 à 23:16:26 :

Le 01 mars 2023 à 23:14:22 :

Le 01 mars 2023 à 23:12:18 :

Le 01 mars 2023 à 23:06:21 :
Le seul truc qui me fait rester sur ce forum en vrai c'est d'observer la dégénérescence mentale du forumeur CimerRisitas/StopCensure, il est devenu complètement dément, c'est à mourir de rire :rire:

Il est passé de puceau aigri qui critique tout, un forumeur lambda quoi, à schizophrène illuminé qui imagine que le forum est contrôlé par une seule personne qui veut le faire tomber en envoyant 1000 secondaires sur ses topics :rire:

Putain lui c'était clairement le meilleur :rire:

il a poster une photo de sa chambre en HP nofake, cette déchéance :rire:

Ah car il est parti en HP ?? :rire:

attend j'essaye retrouver la photo :rire:

A chaque fois que ça parle de ce type, ça fait 50 pages.

Il aura réussi son coup. Une véritable Popstar du forum mdr

Le 01 mars 2023 à 23:16:55 :

Le 01 mars 2023 à 23:13:25 :
J'aime bien lire la lore des posteurs nauséabonds de ces dernières années

J'ai décroché de jvc vers 2017, avant ça je spammais des messages glissants, le b word le n word etc. la plupart n'étaient jamais ddb ça restait bien plus facilement à l'époque

Bon j'ai quand même eu des célestins qui m'ont signal gouv + menacé mais jamais rien eu sans vpn (y avait 0 incitation à la violence nonobstant)

Aujourd'hui j'ai changé je suis devenu de gauche, tolérant…:)

C'était vraiment le bordel mais on s'amusait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Aujourd'hui tu postes le topic " Élie, 78 ans ans accuse sa petite voisine d'être nymphomane " tu finis avec une visite de Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Ce topic me fera toujours autant rire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

"Le suspect a été interpellé alors qu'il partait pour Israel"

Le 01 mars 2023 à 23:16:59 :
Coeh ça faisait combien de temps que t'avais pas posté ici environ ? J'ai peur, le temps passe si vite, me dis pas plus de 2 ans :peur:

Toi t'as loupé les topics sur Vincent Reynouard

Données du topic

Auteur
HateSpeech
Date de création
1 mars 2023 à 19:56:54
Nb. messages archivés
1435
Nb. messages JVC
1227
En ligne sur JvArchive 348