Topic de Primo-Mickey :

Je gère 16 copines en même temp, je devi ens Zinzin

déjà cracher plus de 3 fois dans la journée c tendu vraiment je sais aps comment tu fais

16 EN MEME TEMPS ?

CA DOIT TE PRENDRE UN TEMPS ET UNE ENERGIE DE DINGUE !

Le 20 février 2023 à 11:20:44 :

Le 20 février 2023 à 11:18:49 :

Le 20 février 2023 à 11:15:50 :
a une période j'en avais deux en meme temps et déjà là c'était chaud de soutenir la cadence :hap:

Imagine x 8 ce que tu a enduré.

Le pire cest que parfois aucune est dispo un jeudi.
Mais elles sont toutes dispo en même temp le samedi;

le bordel a gerer

comment tu fais pour pas te faire caler au centre ville surtout avec les dates

C'est arrivé que je me fasse griller bien entendu, mais a chaque fois cest un soulagement car sa retire une charge de travail. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557598511-rsaiste.png

DEJA DEUX OU TROIS C EST FATIGUANT DE FOU

Le 20 février 2023 à 11:21:37 :

Le 20 février 2023 à 11:16:31 :

Le 20 février 2023 à 11:04:11 :

Le 20 février 2023 à 11:00:45 :
L'auteur t'es un sacré truand quand même ahi.

Un mec pour 16 nanas, tu participe à ce marché déséquilibré dans lequel les lambdas comme nous déambulent. :rire:

désolé khey mais je doit rattrapé le temp perdu. deja 34ans je vai etre bientot finito
J'ai mauvaise consciences mais il faut que j'enchaine maintenant.
Tu a encore le temp.

Ah oui malin, si tu fais plusieurs enfants par an avec tes 16 copines jusqu'à ta péremption tu pourras assurer ta descendance.

Il y a bien plus que 16 copines, c'est une sorte de roulement.

Certaines me grille que je suis infidèle.
Elles sont remplacée par d'autres.

Je me suis enfermé dans cette boucle, mais si j'arrete j'ai limpression que je vai retourné a ma vie de celestin 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557598511-rsaiste.png

Largue celles que tu aimes le moins et garde celle que tu aimes le plus.

PUIS SUR 16 QUI VIVENT DANS UNE MEME VILLE TU AS DES PROBABILITES NON NEGLIGEABLES QU UNE TE CROISE AVEC UNE AUTRE

FAUT, POUR DE TELS NOMBRES, FAIRE UN STRATAGEME SUR PLUSIEURS VILLES/REGIONS L AMI

nan mais a la 3eme ejac de la journée après sa bonne fell t juste mort, plus d'énergie, brisé tu veux juste dormir hein :hap:
Je parie que l'op ne va rien prouver du tout en même, a part comme par hasard a quelques """élus""" qui seront bien évidemment ses secondaires :)

Le 20 février 2023 à 11:29:48 :
Je parie que l'op ne va rien prouver du tout en même, a part comme par hasard a quelques """élus""" qui seront bien évidemment ses secondaires :)

BAH SI TU AS UN EMPLOI DU TEMPS TRES LIBRE, QUE TU AS UN PETIT SUCCES SUR TINDER ET QUE TU N AS PAS PEUR DE TE FAIRE CHOPER C EST FAISABLE HEIN

A toi de me dire en mp quel preuves tu souhaite exactement.
Mais tu est peut etre un de mes secondaires :ok:
C'est ce que vont dire les autres

Le 20 février 2023 à 11:31:57 :

BAH SI TU AS UN EMPLOI DU TEMPS TRES LIBRE, QUE TU AS UN PETIT SUCCES SUR TINDER ET QUE TU N AS PAS PEUR DE TE FAIRE CHOPER C EST FAISABLE HEIN

Je n'utilise pas tinder,
Tinder est ma kryptonite.
Les filles sont repartis en 2/3 villes pour maximisé les rencontres avec les jolies filles.

Je vise uniquement les 6,5. hormis si la fille semble aptea baiser tres rapidement.
Mais j'utilise un stratagème de mec serieux donc cest rare.

Je les baises en utilisant le tactiles sous un faux masques de cuck
Dailleur meme quand une meuf a des photos a moitié a poil, je ne fait absolument aucune allusion sexuel.

Elles ne comprennent pas que je reste a ce point stoique et veulent en savoir plus.

Et sinon niveau développement personnel tu en es ou parce qu'elle doivent de prendre toute tous ton temps ?

Le 20 février 2023 à 11:44:09 :
Et sinon niveau développement personnel tu en es ou parce qu'elle doivent de prendre toute tous ton temps ?

Je pense que je développe mon élocution et mon aisance car cest mon point faible.
Il y a quand même lexcuse du faux boulot pour faire des pauses.

il faut chaque fois faire les allers retours dans 3 villes différentes c chiant et onéreux au final

Le 20 février 2023 à 12:34:05 :
Je confirme le nofake :(

Surement encore un de mes secondaires qui viens hanté mes topics https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496521180-charlotte-6.png

Rencontrées comment l’OP ? Il y en a que tu ne vois pas pendant longtemps du coup genre 2 semaines non ?

Le 20 février 2023 à 11:43:33 :

Le 20 février 2023 à 11:31:57 :

Je n'utilise pas tinder,
Tinder est ma kryptonite.
Les filles sont repartis en 2/3 villes pour maximisé les rencontres avec les jolies filles.

Je vise uniquement les 6,5. hormis si la fille semble aptea baiser tres rapidement.
Mais j'utilise un stratagème de mec serieux donc cest rare.

Je les baises en utilisant le tactiles sous un faux masques de cuck
Dailleur meme quand une meuf a des photos a moitié a poil, je ne fait absolument aucune allusion sexuel.

Elles ne comprennent pas que je reste a ce point stoique et veulent en savoir plus.

Dis nous en plus sur ce stratagem ou as tu appris ça ? :noel:

Données du topic

Auteur
Primo-Mickey
Date de création
20 février 2023 à 08:13:19
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 152