Je gère 16 copines en même temp, je devi ens Zinzin
Je sombre peu a peu dans la folie a force de devoir répondre a tout les messages, courir aux rendez-vous, trouvez des excuses pour pas faire de cadeaux.
Cacher les portables. , Avoir les couilles constamment vide . Ecouter les problèmes de chacune.
J'ai qu'une envie c'est toute les lâcher et retourner a ma vie de celestino .
Je vous envis telement a pas avoir ce rituel du whatsapp tout les soirs ou je met 3h a repondre a toute les meufs.
Le problème c'est que j'ai pas envi de relâcher mes teens fraiche durement acquis , surtout avec mon niveau physique médiocre.
Qu'est-ce que vous feriez dans cettesituation. Vous abandonner vos babes pour retrouver la liberté ou vous continuer a baiser sans relâche jusqu'à l'épuisement totale?
Le 20 février 2023 à 08:21:42 :
Quitte en 15
Quand je rompt avec une fille il y en a des nouvelles qui arrive c'est un roulement sans fin.
Le truc c'est d'en avoir certaines avec qui t'es en contact quotidien ou presque.
D'autre dont tu prend des nouvelles ponctuellement,
D'autre que tu Ghost puis tu reviens comme une fleur.
Le mieux si certaines sont déjà en couple là c'est gérable.
En Gros faut varier et avoir une ou deux meuf qui pensent que t'es a elle.
Quelque plans q ou flirt ambigüe et quelques meuf en couples.
Autrement c'est ingérable ( même si je sais que tu Fake l'op mais en soit c'est pas une situation impossible si tu est organisé)
Le 20 février 2023 à 08:41:18 :
Jamais réussit à en gérer plus de 7ou 8 en même temps.
Le truc c'est d'en avoir certaines avec qui t'es en contact quotidien ou presque.
D'autre dont tu prend des nouvelles ponctuellement,
D'autre que tu Ghost puis tu reviens comme une fleur.
Le mieux si certaines sont déjà en couple là c'est gérable.
En Gros faut varier et avoir une ou deux meuf qui pensent que t'es a elle.
Quelque plans q ou flirt ambigüe et quelques meuf en couples.
Autrement c'est ingérable ( même si je sais que tu Fake l'op mais en soit c'est pas une situation impossible si tu est organisé)
La il y en a aucune dans un autre couple.
Du coup je me suis pris des savons pour la Saint-Valentin.
Le 20 février 2023 à 09:00:39 :
Ahii le pire c'est que vous etes tous persuadés du fake.
Dis moi quel preuves tu souhaite?
Même 8 ou 9 j'aurai dis la ok tu joue les équilibriste, mais tu les gardera pas tout très longtemps ou tu finira zinzin ( et encore en variant les situations comme j'avais dis sur mon poste )
Mais 16, j ai du mal.
A moins que tu rajoute celle que t'a dans ton tel avec qui t'es pas forcément en contacte mais que tu pourrais recontacter...
Mais la c'est de la triche.
Le 20 février 2023 à 09:02:56 :
Le 20 février 2023 à 09:00:39 :
Ahii le pire c'est que vous etes tous persuadés du fake.
Dis moi quel preuves tu souhaite?
Je te mp , envois moi des photos + ta tete avec toute tes copines.
je peut prouvé avec une 40taine 50e de copines la, mais sur pc il y en a plein d'autres.
Données du topic
- Auteur
- Primo-Mickey
- Date de création
- 20 février 2023 à 08:13:19
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78