Je gère 16 copines en même temp, je devi ens Zinzin
Déjà faut que tu leur dises que t’as trouvé un truc à faire de ta vie (boulot, entreprendrait, etc.) et pas de leur dire que tu fous rien, comme ça t’as une excuse pour plus leur répondre pendant des heures tous les jours.
Ensuite il faut commencé a prioriser les meufs. Tu dois sélectionner quelques une qui sont vraiment importantes à qui t’écrit tous les jours, d’autres que tu revois moins et à qui t’espace les jours où tu leurs écrits et enfin celle à qui tu définis le moment dans la semaine où tu vas leur parler.
Ensuite tu peux envoyer des messages que tu fais en copié collé à chacune, chaque matin par exemple. Et tu dis pas exemple à celles qui sont pas prioritaires que t’auras pas trop le temps de parler aujourd’hui, que tu leurs souhaites une bonne journée, etc.
Faut surtout que tu te fa ses passer pour un mec occupé.
Comme ça t’auras aussi le temps de parler a plus de meufs
Le 20 février 2023 à 09:08:18 :
Déjà faut que tu leur dises que t’as trouvé un truc à faire de ta vie (boulot, entreprendrait, etc.) et pas de leur dire que tu fous rien, comme ça t’as une excuse pour plus leur répondre pendant des heures tous les jours.Ensuite il faut commencé a prioriser les meufs. Tu dois sélectionner quelques une qui sont vraiment importantes à qui t’écrit tous les jours, d’autres que tu revois moins et à qui t’espace les jours où tu leurs écrits et enfin celle à qui tu définis le moment dans la semaine où tu vas leur parler.
Ensuite tu peux envoyer des messages que tu fais en copié collé à chacune, chaque matin par exemple. Et tu dis pas exemple à celles qui sont pas prioritaires que t’auras pas trop le temps de parler aujourd’hui, que tu leurs souhaites une bonne journée, etc.
C'est exactement ce que je fait Khey, je vois que tu est deja préparé en avoir ton harem.
Mais meme avec ce schéma tu deviens vite fou.
16 copines bordel le pucix
perso j'en gère 42 easy l'incel
Le 20 février 2023 à 09:17:59 :
Tu les a connus comment ces meufs toi ?
Un mixt entre internet et la rue.
Mes potes sont tous puceau ou en couple avec des 1/10, je leurs caches la verité pour ne pas les briser
Sûrement fake mais bon, faut être un sacré low gérer 16 meufs en même temps en pensant que ça va bien se finir
Vaux mieux rester puceau et libre si c'est pour faire ça
Tu les as abordées dans la rue et t’as chopé leur num ?
Ça c’est chaud pour moi par contre. En soirées, boites etc. Là oui
Le 20 février 2023 à 09:29:50 :
Tu les as abordées dans la rue et t’as chopé leur num ?Ça c’est chaud pour moi par contre. En soirées, boites etc. Là oui
Je suis jamais allez en boite de ma vie.
A la base je vis en ermite.
Raison pour laquelle j'enchaine les meufs avant de sombrer dans la calvasse.
C'est pour ça que je ne peut pas me contenter d'une seule copine je suis resté seule trop longtemp
Le 20 février 2023 à 09:31:02 :
Envoie les photos chef
mp moi et je te repondrai.
Le 20 février 2023 à 10:37:01 :
C'est quoi ta technique de drague ?
Je me met en état de transe, je m'imagine être une grand dresseur pokémon pour evacué le stress
Énorme fake.
Déjà l’auteur ne sait pas ce que c’est qu’une « copine ».
Tu ne peux tout simplement pas avoir 16 meufs en même temps.
Tu peux niquer 16 meufs dans un laps de temps restreint (mais pas si t’es un Bouseux au rsa) mais avoir 16 relations plutôt suivies en même temps c’est juste impossible
Le 20 février 2023 à 10:49:04 :
Énorme fake.Déjà l’auteur ne sait pas ce que c’est qu’une « copine ».
Tu ne peux tout simplement pas avoir 16 meufs en même temps.
Tu peux niquer 16 meufs dans un laps de temps restreint (mais pas si t’es un Bouseux au rsa) mais avoir 16 relations plutôt suivies en même temps c’est juste impossible
C'est no fake Khey, on fait tout comme des couples donc je sais pas comment tu appel cela?
Je dis que je suis en voyage pour faire temporiser quelque filles.
Données du topic
- Auteur
- Primo-Mickey
- Date de création
- 20 février 2023 à 08:13:19
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78