[PUTAIN] La REDPILL quand tu VOIS ton ARBRE GÉNÉALOGIQUE
ils sont tous né et mort dans une zone de 20km de rayon autour un village de l'Allier.... à 20km de là où je suis né...
Le 24 février 2023 à 22:19:38 :
Le 24 février 2023 à 22:17:53 :
Le président de la République Paul Deschanel est mon ancêtre direct
En plus l’oncle de ma mère est le PDG de Greubel Forsey
Pour ceux qui connaissent pas Greubel Forsey, c’est une boîte qui produit des montres de luxe
C’est minimum 200 000€ la montre et elles possèdent soi-disant le mécanisme le plus complexe au monde
Et Yelle est la cousine de ma mère, je lui ai déjà tapé la bise plusieurs fois et toi ?
Le 24 février 2023 à 22:23:17 :
Le 24 février 2023 à 22:21:38 :
Le 24 février 2023 à 22:20:53 :
Le 24 février 2023 à 22:07:30 :
Perso je viens de prendre la mienne : mes ancêtres ont toujours été français sauf lors des 2 dernières générations (métissage avec un homme portugais de ma grand-mère puis métissage avec un homme marocain de ma mère)Du coup je suis un français plus qu'autre chose.
donc ta mère est à moitié Française, ton père ne l'est pas et t'es "plus Français qu'autre chose "
Génétique de français pure souche ruiné en 2 générations.
Pas de bol
Le 24 février 2023 à 22:23:07 :
Du côté de ma mère : Famille d'entrepreneur anciennement de la noblesse Polonaise et Russe avec des lointaines origines Norvégiennes.Du côté de mon père : Un officier SS qui a pris un nom français puis s'est tiré en Amérique et une famille très fortuné dont je n'ai eu que 100€ d'héritage
Perso je viens de prendre la mienne : mes ancêtres ont toujours été français sauf lors des 2 dernières générations (métissage avec un homme portugais de ma grand-mère puis métissage avec un homme marocain de ma mère)Du coup je suis un français plus qu'autre chose.
donc ta mère est à moitié Française, ton père ne l'est pas et t'es "plus Français qu'autre chose "
Pas de bol
ouais en gros c'est ça la conclusion
c'est que la France n'est pas une terre d'immigration et que ce qu'on vit depuis 50 ans est absolument inédit
Il faut savoir que les noms de familles dans les campagnes sont apparus vers 1600 car il y avait trop de monde avec le même prénom
Les bourgeois avaient des noms de famille depuis le 12e siècle je crois
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7f/Les_r%C3%A9gions_naturelles_de_France.jpg Pour ceux qui veulent pousser le délire identitaire jusqu'au bout
On peut voir le tracé des départements actuels ça aide à s'y retrouver
Et donc à moins que vos ancêtres aient vécu rive droite, dans le Val d'Oise ou en Seine Saint-Denis vous n'êtes pas à proprement parler "Français"
Le 24 février 2023 à 22:24:20 :
Pas de bol
Le 24 février 2023 à 22:25:03 ROHAN-MESSI-17 a écrit :
Le 24 février 2023 à 22:23:49 :
je suis remonté jusqu'en 1790
ils sont tous né et mort dans une zone de 40km de rayon, dans un village de l'Allier.... à 20km de là où je suis né...
Si ça se trouve ses ancêtres ont connu Henri IV alors qu'il était bébé et ça c'est stylé comme l'histoire de France
Le 24 février 2023 à 22:24:53 :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7f/Les_r%C3%A9gions_naturelles_de_France.jpg Pour ceux qui veulent pousser le délire identitaire jusqu'au boutOn peut voir le tracé des départements actuels ça aide à s'y retrouver
Et donc à moins que vos ancêtres aient vécu rive droite, dans le Val d'Oise ou en Seine Saint-Denis vous n'êtes pas à proprement parler "Français"
Je suis dans le bleu, "Gâtine Tourangelle", ça veut dire quoi ?
Moi entrepreneur dans le secteur du cannabis en Hollande et en Suisse et je suis associé minoritaire ( 10% ) d'une boite de soudeur opérant en Afrique du sud, au MO et en Russie.
J'ai toujours voulu faire des études mais j'ai même pas le bac
Le 24 février 2023 à 22:25:58 :
Le 24 février 2023 à 22:25:03 ROHAN-MESSI-17 a écrit :
Le 24 février 2023 à 22:23:49 :
je suis remonté jusqu'en 1790
ils sont tous né et mort dans une zone de 40km de rayon, dans un village de l'Allier.... à 20km de là où je suis né...Si ça se trouve ses ancêtres ont connu Henri IV alors qu'il était bébé et ça c'est stylé comme l'histoire de France
Bah forcément khey, tous nos ancêtres ont connu Henri IV bébé sinon on ne serait pas là
Le 24 février 2023 à 22:18:26 :
Si vous êtes descendants de paysan ça veut sans doute dire que vos ancêtres possédaient des terres et étaient donc déjà plus riche que bon nombres de golems qui vivaient en vendant leur force de travail sans avoir de boulot fixeTout du moins pour la France/Angleterre (donc sans doute la même situation dans une bonne partie de l'Europe chrétienne) ailleurs je sais pas comment ça se passe
Propriétaire d'un bateau lavoir du côté de mon père dans les années 1800 et quelques
Le 24 février 2023 à 22:26:22 ROHAN-MESSI-17 a écrit :
Le 24 février 2023 à 22:24:53 :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7f/Les_r%C3%A9gions_naturelles_de_France.jpg Pour ceux qui veulent pousser le délire identitaire jusqu'au boutOn peut voir le tracé des départements actuels ça aide à s'y retrouver
Je suis dans le bleu, "Gâtine Tourangelle", ça veut dire quoi ?
Que tes ancêtres étaient les serfs du seigneur de l'agglomération de Tour et que t'as sans doute un nom de famille qui fait référence à la forêt genre Dubois.
Le 24 février 2023 à 22:06:13 :
Pour ceux qui ont la chance d'avoir une grand-mère qui documente ses ancêtres sur geneanet ou sur un autre site de boomers, c'est facile de remonter les générations et de connaître vos vraies origines, qui s'est déjà pris une redpill ici ?
Aucune redpill, si ce n'est que j'ai découvert des ancêtres espagnols
Sinon pour le côté français : paysans sur 30 générations, avec quelques exceptions (un sergent royal et un notaire je crois)
Données du topic
- Auteur
- ROHAN-MESSI-17
- Date de création
- 24 février 2023 à 22:06:13
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 163