[PUTAIN] La REDPILL quand tu VOIS ton ARBRE GÉNÉALOGIQUE
Le 24 février 2023 à 22:16:01 :
J'ai un descendant qui était employé de bureau dans l'administration de Napoléon III, un autre dans l'armée prussienne, et une autre qui était piémontaise. Sinon la majorité des paysans allemand et français. et une mère supérieure dans la lignée non directe
Putain la classe quand même
Dans la famille de ma mère , une ancêtres marié avec un certain : Benz nom de famille Allemand
Bordel , je descends de français du côté de mon père et de Bosh de ma mère
Oui, ma grand-mère s'en est occupé : 100% français sur toutes les générations remontées
Même pas un peu de mélange
Je compte bien changer ça
Le 24 février 2023 à 22:15:41 :
J'ai une ancêtre qui a vécu 101 ans sur mon screen bordel je viens de m'en rendre compteEn plus il y a son portrait alors qu'à l'époque seuls les bourges avaient des portraits d'eux
Obligé elle c'était une bourge, vivre plus de 100 ans au 20ème siècle ça ne trompe pas
Putain si j'ai sa génétique ça veut dire je vais devoir supporter ce monde de merde pendant encore près de 80 ans la pire malédiction pour un irréductible nihiliste de mon acabit
Le 24 février 2023 à 22:13:17 :
Le 24 février 2023 à 22:12:35 :
Je suis remonté jusqu’en 1600 pour l’origine de mon nom de famille persoPur vosgiens
T'as fait comment ? C'est stylé
Sur geneanet ya un de mes ancêtres qui est bien documenté
Par contre full paysan ou ouvrier (des tisserands)
Le 24 février 2023 à 22:18:26 :
Si vous êtes descendants de paysan ça veut sans doute dire que vos ancêtres possédaient des terres et étaient donc déjà plus riche que bon nombres de golems qui vivaient en vendant leur force de travail sans avoir de boulot fixe
Oups il l'a dit
Vous ne posséderez rien et vous serez heureux
Sinon c'est moi ou tout le monde a des ancêtres de fou sur le forum ?
Le 24 février 2023 à 22:18:28 :
Le 24 février 2023 à 22:13:17 :
Le 24 février 2023 à 22:12:35 :
Je suis remonté jusqu’en 1600 pour l’origine de mon nom de famille persoPur vosgiens
T'as fait comment ? C'est stylé
Sur geneanet ya un de mes ancêtres qui est bien documenté
Par contre full paysan ou ouvrier (des tisserands)
Ah stylé nofake t'as de la chance
Le 24 février 2023 à 22:07:30 :
Perso je viens de prendre la mienne : mes ancêtres ont toujours été français sauf lors des 2 dernières générations (métissage avec un homme portugais de ma grand-mère puis métissage avec un homme marocain de ma mère)Du coup je suis un français plus qu'autre chose.
Elles ont pas honte ?
Données du topic
- Auteur
- ROHAN-MESSI-17
- Date de création
- 24 février 2023 à 22:06:13
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 163