[ALERTE] le FILTRE TEEN de TIKTOK est terrifiant !
SuppriméLe 24 février 2023 à 19:16:41 :
Malsain et fauxÇa les rajeunit pas, ça leur donne un visage qu'ils ont jamais eu ce filtre
Ceci ça gomme juste les traits qui font « vieux » mais leur visage avait rient à voir avec ça jeune.
A ses 18 ans sans une once de
Le 24 février 2023 à 16:26:52 :
pitain faut vraiment trouver un moyen de guérir la vieillesse bordel ca na rien de normal, cest ton corps qui moisi, périme, perd en fonctionnalité, cest degueulasse, cest une anomalie une putain de maladie
les gelems qui ont besoin d'un filtre pour effacer le wall tandis que les vrais ont go collagène, d3k2, crème solaire et rétinol pour pisser sur le wall sans vergogne
Vous êtes FINITO, impossible de revenir en arrière, fallait préserver son capital physique c'était ça le plan
Résultat vous allez faire de la chirurgie et des injections dégueulasses pour tenter un damage control et vous finirez encore plus dégueulasse et déformé à la fin, à la Zack Effron, méritax
Le 24 février 2023 à 19:50:04 :
Le 24 février 2023 à 19:30:05 :
Le 24 février 2023 à 19:27:06 :
Le 24 février 2023 à 19:25:45 :
Vous parlez de jeunesse perdu, mais surtout de physique perdu en faitC'est si important que ça pour vous ?
Le physique est ce qui détermine ton "succès" en ligne.
L'identité numérique est quasi tout aussi importante que l'identité IRL aujourd'hui. Voire davantage pour certaines personnes.Heureusement non, on en est pas encore la, mais ça va arriver effectivement.
"Ça va arriver"
Mais khey, on y est déjà hein
C'est même présent sur LINKEDIN, une meuf mimi qui se met un peu en avant verra son contenu propulsé par rapport à celui de Jean-Intelligent qui dit des choses super pertinentes et fait 0 like, 0 commentaire
Et sur Insta / TikTok c'est super fort aussi, vraiment j'exagère rien
Je parlais de l'importance de l identité numérique sur l'importance de l'identification irl. Fin perso 70% de mon entourage se fout et n a pas d identité numérique.
Et les 30% restant c'est des profils bien particulier, souvent jeune, gamer, ou fille très jeune.
Le 24 février 2023 à 19:31:08 :
Le 24 février 2023 à 19:29:02 keent a écrit :
Le 24 février 2023 à 19:26:32 :
Le pire c'est les meufs elles sont incapable de mettre une photo sans filtre en 2023Et c'est dramatique, ce qu'on commence à appeler "beauté" n'existe pas
Les critères sont de plus en plus haut, on se compare à de l'irréel.
Ça va finir sous Medoc.
Revenez à la réalité
Ca fait longtmps que c'est comme ça, les physiques surréalistes de comics book vendu comme le corps parfait dans les 80s par exemple
Je parlais de l'importance de l identité numérique sur l'importance de l'identification irl. Fin perso 70% de mon entourage se fout et n a pas d identité numérique.
Et les 30% restant c'est des profils bien particulier, souvent jeune, gamer, ou fille très jeune.
Données du topic
- Auteur
- Obstinate4236
- Date de création
- 24 février 2023 à 16:23:25
- Date de suppression
- 15 avril 2023 à 17:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC