[ALERTE] le FILTRE TEEN de TIKTOK est terrifiant !
SuppriméEn vrai c’est trop bien
Mais pour des gens malintentionnés c’est une autre histoire
Le 24 février 2023 à 17:16:33 Laverited32 a écrit :
https://twitter.com/memotv/status/1628762583674023941?s=20
Le 24 février 2023 à 17:08:07 :
Le 24 février 2023 à 17:04:01 :
Le 24 février 2023 à 16:26:52 :
pitain faut vraiment trouver un moyen de guérir la vieillesse bordel ca na rien de normal, cest ton corps qui moisi, périme, perd en fonctionnalité, cest degueulasse, cest une anomalie une putain de maladieRage pas, c'est la seule Justice dans ce monde. Tout le monde finira entre 4 planches
tu sais meme si on stop le vieillissement tout le monde finira entre 4 planches quand même, l’univers ne va pas durer éternellement et rien n’empeche une mort autre qu’à cause de la vieilesse. Et les riches vivent déjà plus longtemps que les pauvres donc el famoso justice tu peux te torcher le fion avec. L’homme trouvera un moyen de stopper le vieillissement ou le ralentir considérablement.
La justice elle est dans la dernière demeure. Le vieillissement amène au trépas. Donc non je ne me torche pas avec. Tu peux vivre deux/dix ans de plus, la finalité sera la même pour tout le monde, c'est ça qu'il fallait comprendre
Le 24 février 2023 à 17:14:57 :
Le 24 février 2023 à 17:13:48 :
Le 24 février 2023 à 17:12:23 :
Je pige pas l'intérêt, suffit de regarder des photos de soi a 17-18 ans...J'avoue genre quand t'es plus vieux tu regardes des photos il y a 7 ou 10 ans, le filtre ce n'est pas fiable vraiment quand tu as changé physiquement.
il te rajeuni pas le filtre il te donne une apparance de perso de dessin animé c'est tout.
Dommage que personne montre les photos à côtés jeune, je suis sûr que c'est assez différent
Ouais je vois, c'est juste un filtre qui t'affine le visage et les rides n'ont pas forcément avoir avec la vieillesse, tu peux aussi avoir des rides d'expression plus au moins marqué quand tu ris ou souris ou t'es en colère.
Le 24 février 2023 à 17:13:48 ReneedeFrance a écrit :
Le 24 février 2023 à 17:12:23 :
Je pige pas l'intérêt, suffit de regarder des photos de soi a 17-18 ans...J'avoue genre quand t'es plus vieux tu regardes des photos il y a 7 ou 10 ans, le filtre ce n'est pas fiable vraiment quand tu as changé physiquement.
Rien à voir entre une photo et un filtre avec lequel tu peux interagir
Le 24 février 2023 à 17:17:32 :
pitain faut vraiment trouver un moyen de guérir la vieillesse bordel ca na rien de normal, cest ton corps qui moisi, périme, perd en fonctionnalité, cest degueulasse, cest une anomalie une putain de maladieRage pas, c'est la seule Justice dans ce monde. Tout le monde finira entre 4 planches
tu sais meme si on stop le vieillissement tout le monde finira entre 4 planches quand même, l’univers ne va pas durer éternellement et rien n’empeche une mort autre qu’à cause de la vieilesse. Et les riches vivent déjà plus longtemps que les pauvres donc el famoso justice tu peux te torcher le fion avec. L’homme trouvera un moyen de stopper le vieillissement ou le ralentir considérablement.
La justice elle est dans la dernière demeure. Le vieillissement amène au trépas. Donc non je ne me torche pas avec. Tu peux vivre deux/dix ans de plus, la finalité sera la même pour tout le monde, c'est ça qu'il fallait comprendre
oui et tu peux vivre 2 siècles ou 1 millénaire de plus la finalité sera la même.
Le 24 février 2023 à 17:16:17 :
Le 24 février 2023 à 17:15:28 :
Normal pour une meuf le physique c'est quasiment tout et c'est jeune que t'es attractive
Te voir à vingt an c'est comme si un ex millionnaire fauché se revoyait plein de pognon, ça fait un choqueles mecs qui croient qu'ils vieillissent pas et qu'ils vont tous devenir comme di caprio, dur sera la redpill
Mais aya ces mecs là ont fait de la chirurgie donc s'ils ont de l'argent ils pourront le faire si ça leur plaît mais sinon ils vont vieillir normalement. À 40-50 ans tu n'es plus dans la jeunesse.
Le 24 février 2023 à 17:18:53 YoLesNullosCACA a écrit :
Le 24 février 2023 à 16:26:52 :pitain faut vraiment trouver un moyen de guérir la vieillesse bordel ca na rien de normal, cest ton corps qui moisi, périme, perd en fonctionnalité, cest degueulasse, cest une anomalie une putain de maladie
Rage pas, c'est la seule Justice dans ce monde. Tout le monde finira entre 4 planches
oui et tu peux vivre 2 siècles ou 1 millénaire de plus la finalité sera la même.
"les mecs ils croient qu'ils vieillissent pas etc"
J'ai pas dit le contraire, sauf que moi plus tard quand je me verrai à 20 ans je verrai le petit puceau que j'étais qui se faisait recaler de partout et qui avait aucun succès.
Le 24 février 2023 à 17:15:28 :
Normal pour une meuf le physique c'est quasiment tout et c'est jeune que t'es attractive
Te voir à vingt an c'est comme si un ex millionnaire fauché se revoyait plein de pognon, ça fait un choque
Le 24 février 2023 à 17:19:54 :
"les mecs ils croient qu'ils vieillissent pas etc"J'ai pas dit le contraire, sauf que moi plus tard quand je me verrai à 20 ans je verrai le petit puceau que j'étais qui se faisait recaler de partout et qui avait aucun succès.
AIed
Le 24 février 2023 à 17:19:42 :
Le 24 février 2023 à 17:18:53 YoLesNullosCACA a écrit :
> Le 24 février 2023 à 16:26:52 :pitain faut vraiment trouver un moyen de guérir la vieillesse bordel ca na rien de normal, cest ton corps qui moisi, périme, perd en fonctionnalité, cest degueulasse, cest une anomalie une putain de maladie
Rage pas, c'est la seule Justice dans ce monde. Tout le monde finira entre 4 planches
je parle d’homme. la finalité est la même, vieillissement ou non, donc ton argument ne tient pas.
Le 24 février 2023 à 17:13:57 :
Le 24 février 2023 à 17:08:13 :
Le 24 février 2023 à 17:05:08 :
C'est le stress qui fait vieillir, 0 stress et c'est peinard.si y'avais que ça.. alimentation déséquilibrée (trop sucrée), sédentarité, soleil, pollution, tabac et stress...
les prolos sédentaires avachis devant netflix, 0 sport, bouffe à macdo qui n'ont pas compris qu'ils seront sélectionnés très rapidement
c'est les mêmes qui vont pleurer sur toktokn'importe quoi, regarde les mecs qui travail sur un chantier ou un travail pénible, ils ont 20 ans de plus que n'importe qui travail dans un bureau.
Ce qui detruit :
- Le soleil.
- Le stress.
- Les produits qui dérègle la chimie interne : alcool et drogues.
Not ready quand tu vas découvrir comment le processus de glycation mène à un vieillissement accéléré du collagène de la peau +favorise développement de maladies liées à l'âge
pitain faut vraiment trouver un moyen de guérir la vieillesse bordel ca na rien de normal, cest ton corps qui moisi, périme, perd en fonctionnalité, cest degueulasse, cest une anomalie une putain de maladie
Faut tout guérir de toute façon : l'insomnie, le diabète, la calvitie, l'acné, les cancers, les douleurs chroniques,...
Le 24 février 2023 à 17:16:02 :
Le 24 février 2023 à 17:15:08 :
Le 24 février 2023 à 17:12:03 :
Le 24 février 2023 à 17:10:22 :
Le 24 février 2023 à 17:03:01 :
"Ouin ouin j'ai vieilli"J'avoue c'est la nature, il n'y a rien qui me choque.
Et ça ose critiquer ça alors que du matin au soir on voit des topics de pleurnichards dans votre genre du style "gngn je commence à avoir de la calvitie" alors que ça perd 3 cheveux
Déjà d'une je suis une fille et je ne comprends pas ton message, ça te dérange de vieillir ?
Bah je comprends qu'ils soient émus en se revoyant jeunes, je vois pas où est le problème avec ça
Mais ce n'est même pas un filtre où tu te revois jeune, t'as lu un peu, et puis s'ils voulaient se revoir jeunes il y a les photos qui existent !
Le 24 février 2023 à 16:31:16 :
Le 24 février 2023 à 16:27:23 :
Le 24 février 2023 à 16:26:52 YoLesNullosCACA a écrit :
pitain faut vraiment trouver un moyen de guérir la vieillesse bordel ca na rien de normal, cest ton corps qui moisi, périme, perd en fonctionnalité, cest degueulasse, cest une anomalie une putain de maladierien a foutre la vie elle evolue et dans quelques siècles on aura surement trouver le moyen de stopper le vieillissement. Comment peut t on accepter de devenir vieux et rouillé bordel, cest une putain de maladie rien d’autre, un dysfonctionnement des cellules.
C'est toi la dysfonction le taré, tu crèveras comme tout le monde c'est la vie
Données du topic
- Auteur
- Obstinate4236
- Date de création
- 24 février 2023 à 16:23:25
- Date de suppression
- 15 avril 2023 à 17:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 433