[ALERTE] le FILTRE TEEN de TIKTOK est terrifiant !
SuppriméJe ne vois pas trop ce qu'il y a de drôle de voir toutes ces personnes pleurer..
Moi aussi j'ai souvent des coups de mauvais en repensant à ma période 15-20 ans, et je n'en ai même pas 30. Donc quand j'en aurai 50...
https://youtu.be/2FxEDPrh94I
Le 24 février 2023 à 17:47:04 :
Le 24 février 2023 à 17:45:58 :
Le 24 février 2023 à 17:43:55 :
C'est quoi la différence entre ce filtre les les filtres "beauté" qui font ressembler les gens à des personnages de JV ?
+ pourquoi les mecs utilisent des filtres sur leurs photos, ils sont tous devenus PD ou quoi ?Un khey a essayé et ça fait comme un maquillage en fait donc ce n'est pas du tout un filtre jeunesse.
C'est immonde sérieux pourquoi ils font ça ?
Je ne sais pas mais je trouve ça glauque comme on l'a dit, imagine des mecs sur internet s'en servent pour draguer des mineurs ou faire croire à des filles de mon âge qu'ils ont 19 ans alors qu'ils ont 50 ans derrière.
Le 24 février 2023 à 17:48:22 :
Votre filtre tiktok qui ne fonctionnerait pas sur ce "vieux" de 56 ans
https://youtu.be/2FxEDPrh94I
Il a pas une gueule a bouffer MacDo et chiller devant Netflix et TPMP contrairement à nos occidentaux depressifs
Le 24 février 2023 à 17:45:51 :
Le 24 février 2023 à 17:37:29 :
Le 24 février 2023 à 17:35:31 :
Le 24 février 2023 à 17:33:02 :
Le 24 février 2023 à 17:28:00 :
> Le 24 février 2023 à 17:26:46 :
>> Le 24 février 2023 à 17:24:15 :
> >> Le 24 février 2023 à 17:22:30 :
> > >> Le 24 février 2023 à 16:26:52 :
> > > >pitain faut vraiment trouver un moyen de guérir la vieillesse bordel ca na rien de normal, cest ton corps qui moisi, périme, perd en fonctionnalité, cest degueulasse, cest une anomalie une putain de maladie
> > >
> > > Premier transhumaniste
> >
> > ok tu dira aux amputés et aux handicapés que c’est pas bien leur prothèses
> > tu dira aussi aux aveugles qu’il faut pas qu’on trouve le moyen de leur donner/redonner la vue
> >
> > et tache egalement d’abandonner toute technologie ameliorant ta condition humaine
>
> Ca n'a totalement rien à voir l'ahurax
>
> La vieillesse n'est pas une anomalie contrairement à l'amputation et le fait d'être aveugle
explique moi comment se produit la vieilesse monsieur pour commencer est ce que tu sais ce que c’est ? c’est littéralement un dysfonctionnement de tes cellules sale golem ouvre des livres un peu
Quel dysfonctionnement le desco ? C’est juste une ralentissement du renouvellement cellulaire du à un raccourcissement des telomères, ce qui finit par un arrêt total de la division des cellules
En plus de ça, les agents extérieurs détériorent les tissus conjonctifs, en modifiant chimiquement certains produits des matrices extracellulairesle dysfonctionnement des telomeres provoque la senescence sale desco
Oui, tu viens de dire vulgairement ce que j’ai détaillé scientifiquement
La modification de la fonctionnalité des télomères dans le modèle du fibroblaste a deux rôles dans le développement tumoral. Le dysfonctionnement des télomères engendre la sénescence, une barrière à la prolifération, dépendante de p53 et pRb, s’opposant à l’accumulation successive de mutations et donc au développement de cancers. C’est bel et bien un dysfonctionnement cesse de nier les choses qu’on sait déjà. Je vois pas pourquoi tu me contredis si tu prétend savoir ça déjà.
Non c’est pas un dysfonctionnement l’ahuri, c’est physiologique
C’est juste un abus de langage dans l’extrait d’article (ou pas, on sait même pas ce que c’est vu que tu ne mets même pas de guillemets ou de source) que tu viens de poster
Le 24 février 2023 à 17:48:54 :
C'est quoi la différence entre ce filtre les les filtres "beauté" qui font ressembler les gens à des personnages de JV ?
+ pourquoi les mecs utilisent des filtres sur leurs photos, ils sont tous devenus PD ou quoi ?Un khey a essayé et ça fait comme un maquillage en fait donc ce n'est pas du tout un filtre jeunesse.
Je ne sais pas mais je trouve ça glauque comme on l'a dit, imagine des mecs sur internet s'en servent pour draguer des mineurs ou faire croire à des filles de mon âge qu'ils ont 19 ans alors qu'ils ont 50 ans derrière.
après 1er rdv dans un lieu public et t'auras jamais de problème kheyette
Le 24 février 2023 à 17:48:54 ReneedeFrance a écrit :
Le 24 février 2023 à 17:51:51 :
Faudrait surtout le filtre inverse pour voir à quoi la meuf qu'on veut pécho ressemblera dans le futur
This ahi, mais pareil ça amènerait son lot de conséquences
Les kheys qui veulent même plus tenter car les filles finiront toutes walled
Le 24 février 2023 à 16:59:47 :
Ayaaaaaaaaa la meuf qui chiale quand elle voit ce qu'elle était avant le mur
https://twitter.com/memotv/status/1628759085905596416
Elle est pourtant tout aussi laide jeune comme laide
Elle a EXACTEMENT les meme traits
Le 24 février 2023 à 17:51:45 :
Le 24 février 2023 à 17:33:02 :
> Le 24 février 2023 à 17:28:00 :
>> Le 24 février 2023 à 17:26:46 :
> >> Le 24 février 2023 à 17:24:15 :
> > >> Le 24 février 2023 à 17:22:30 :
> > > >> Le 24 février 2023 à 16:26:52 :
> > > > >pitain faut vraiment trouver un moyen de guérir la vieillesse bordel ca na rien de normal, cest ton corps qui moisi, périme, perd en fonctionnalité, cest degueulasse, cest une anomalie une putain de maladie
> > > >
> > > > Premier transhumaniste
> > >
> > > ok tu dira aux amputés et aux handicapés que c’est pas bien leur prothèses
> > > tu dira aussi aux aveugles qu’il faut pas qu’on trouve le moyen de leur donner/redonner la vue
> > >
> > > et tache egalement d’abandonner toute technologie ameliorant ta condition humaine
> >
> > Ca n'a totalement rien à voir l'ahurax
> >
> > La vieillesse n'est pas une anomalie contrairement à l'amputation et le fait d'être aveugle
>
> explique moi comment se produit la vieilesse monsieur pour commencer est ce que tu sais ce que c’est ? c’est littéralement un dysfonctionnement de tes cellules sale golem ouvre des livres un peu
Quel dysfonctionnement le desco ? C’est juste une ralentissement du renouvellement cellulaire du à un raccourcissement des telomères, ce qui finit par un arrêt total de la division des cellules
En plus de ça, les agents extérieurs détériorent les tissus conjonctifs, en modifiant chimiquement certains produits des matrices extracellulairesle dysfonctionnement des telomeres provoque la senescence sale desco
La modification de la fonctionnalité des télomères dans le modèle du fibroblaste a deux rôles dans le développement tumoral. Le dysfonctionnement des télomères engendre la sénescence, une barrière à la prolifération, dépendante de p53 et pRb, s’opposant à l’accumulation successive de mutations et donc au développement de cancers. C’est bel et bien un dysfonctionnement cesse de nier les choses qu’on sait déjà. Je vois pas pourquoi tu me contredis si tu prétend savoir ça déjà.
C’est juste un abus de langage dans l’extrait d’article (ou pas, on sait même pas ce que c’est vu que tu ne mets même pas de guillemets ou de source) que tu viens de poster
l’arrêt des divisions cellulaires est entraînée par le dysfonctionnement des telomeres, et cela entraîne littéralement des anomalies génétiques, et plusieurs études l’ont démontré.
mais oui aucun dysfonctionnement c’est vrai qu’il ne peut pas y avoir de dysfonctionnement quand on parle de physiologie
Le 24 février 2023 à 17:52:10 :
Le golem YoLesNullosCACA a cessé de fonctionner ?
Tes arguments sont d’une vacuité assommante, tu veux qu’il te réponde quoi ?
« C’est naturel », « c’est le cycle de la vie » ou autres lieux communs de ce genre ne sont pas des arguments pertinents.
Pour la phrase en gras que tu n’as pas comprise, il veut sans doute parler de ces espèces (des méduses ou des calamars, je crois) qui stoppent ou inversent leur vieillissement, ou un truc du genre.
Renseigne-toi et arrête de te foutre de la gueule des autres avec ton sticker de demeuré.
Le 24 février 2023 à 18:01:31 :
Le 24 février 2023 à 17:51:45 :
> Le 24 février 2023 à 17:33:02 :
>> Le 24 février 2023 à 17:28:00 :
> >> Le 24 février 2023 à 17:26:46 :
> > >> Le 24 février 2023 à 17:24:15 :
> > > >> Le 24 février 2023 à 17:22:30 :
> > > > >> Le 24 février 2023 à 16:26:52 :
> > > > > >pitain faut vraiment trouver un moyen de guérir la vieillesse bordel ca na rien de normal, cest ton corps qui moisi, périme, perd en fonctionnalité, cest degueulasse, cest une anomalie une putain de maladie
> > > > >
> > > > > Premier transhumaniste
> > > >
> > > > ok tu dira aux amputés et aux handicapés que c’est pas bien leur prothèses
> > > > tu dira aussi aux aveugles qu’il faut pas qu’on trouve le moyen de leur donner/redonner la vue
> > > >
> > > > et tache egalement d’abandonner toute technologie ameliorant ta condition humaine
> > >
> > > Ca n'a totalement rien à voir l'ahurax
> > >
> > > La vieillesse n'est pas une anomalie contrairement à l'amputation et le fait d'être aveugle
> >
> > explique moi comment se produit la vieilesse monsieur pour commencer est ce que tu sais ce que c’est ? c’est littéralement un dysfonctionnement de tes cellules sale golem ouvre des livres un peu
>
> Quel dysfonctionnement le desco ? C’est juste une ralentissement du renouvellement cellulaire du à un raccourcissement des telomères, ce qui finit par un arrêt total de la division des cellules
> En plus de ça, les agents extérieurs détériorent les tissus conjonctifs, en modifiant chimiquement certains produits des matrices extracellulaires
le dysfonctionnement des telomeres provoque la senescence sale desco
C’est juste un abus de langage dans l’extrait d’article (ou pas, on sait même pas ce que c’est vu que tu ne mets même pas de guillemets ou de source) que tu viens de posterl’arrêt des divisions cellulaires est entraînée par le dysfonctionnement des telomeres, et cela entraîne littéralement des anomalies génétiques, et plusieurs études l’ont démontré.
mais oui aucun dysfonctionnement c’est vrai qu’il ne peut pas y avoir de dysfonctionnement quand on parle de physiologie
T’as l’air d’avoir du mal à cerner les nuances
Un dysfonctionnement n’est pas un fonctionnement physiologique qui lui est normal
Le raccourcissement des telomeres à chaque réplication est un processus non pathologique donc différent d’une dysfonction
Le 24 février 2023 à 18:08:11 :
Le 24 février 2023 à 17:52:10 :
Le golem YoLesNullosCACA a cessé de fonctionner ?Tes arguments sont d’une vacuité assommante, tu veux qu’il te réponde quoi ?
« C’est naturel », « c’est le cycle de la vie » ou autres lieux communs de ce genre ne sont pas des arguments pertinents.
Pour la phrase en gras que tu n’as pas comprise, il veut sans doute parler de ces espèces (des méduses ou des calamars, je crois) qui stoppent ou inversent leur vieillissement, ou un truc du genre.
Renseigne-toi et arrête de te foutre de la gueule des autres avec ton sticker de demeuré.
D'accord, j'ai bien pris connaissance de cette explication
Mais dois-je vous rappeler que le calamar et la méduse n'ont rien à voir avec l'homme en therme de developpement
C'est un système de réponse au danger chez la méduse
Il s'agit d'ailleurs d'un clonage de cellule existante et non d'un ralentissement ou mise en pause
La nana qui chiale tellement c’est réaliste et que ça la renvoie dans sa jeunesse
Données du topic
- Auteur
- Obstinate4236
- Date de création
- 24 février 2023 à 16:23:25
- Date de suppression
- 15 avril 2023 à 17:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC