Les TATOUAGES cette plaie moderne
Le 24 février 2023 à 11:45:01 :
Le 24 février 2023 à 11:43:58 :
Bordel l'op avec toute cette aigreur on devrait te mettre dans un pot de cornichonT'as tord mais j'ai ri.
Le 24 février 2023 à 11:44:40 :
Le 24 février 2023 à 11:43:58 Dimeban a écrit :
Bordel l'op avec toute cette aigreur on devrait te mettre dans un pot de cornichonC'est bon signe d'être aigri face à tant de dégénérescence
Calmez vous mes quais, c'est une tradition millénaire qui certes s'est transformé en mode. Les tatoués viennent de beaucoup trop de milieu pour dire qu'ils sont tous des golems
Post avant premier tatoué nonobstant, je n'ai ni piercing, ni tatouage, ni aucune modification corporelle
Le 24 février 2023 à 11:50:14 :
Le 24 février 2023 à 11:48:40 :
Comme d'habitude, zéro argument des tatoués, a part des tentatives de decridibilisations dignes du collège.Mais on n'a aucun argument à vous apporter en fait, on n'a pas à se justifier
Oui, c'est le problème, tu n'as à te justifier de rien, tu es une hombre d'individu dont l'existance se résume à la consommation
Le 24 février 2023 à 11:50:45 :
Le 24 février 2023 à 11:49:21 :
Le topic rouge anti tatouage quotidien, finalement il est toujours assez cocasse, surtout quand on sait pertinemment que les mecs qui en parlent sont les 0 tout sans ami, ni taf, et puceau du regard. Et que le mec tatoué est l'inverse d'eux, le yeslife qui baise.
Et non.
2m, 20cm, cadre senior, j'ai baise ma femme supérieure et non tatouée hier soir.
Le 24 février 2023 à 11:49:21 :
Le topic rouge anti tatouage quotidien, finalement il est toujours assez cocasse, surtout quand on sait pertinemment que les mecs qui en parlent sont les 0 tout sans ami, ni taf, et puceau du regard. Et que le mec tatoué est l'inverse d'eux, le yeslife qui baise.
Ceux qui font les nobles et philosophes sur un sujet aussi futile alors que c'est probablement des déchets pour être à midi sur ce forum je vais envie de les claquer
Le 24 février 2023 à 11:51:19 :
tu pense quoi des militaire qui se tatou un symbole de leurs régiment ?
C'est un rite acceptable car marqué dans une tradition basée sur le retrait de la société civile.
Comme d'habitude, zéro argument des tatoués, a part des tentatives de decridibilisations dignes du collège.Mais on n'a aucun argument à vous apporter en fait, on n'a pas à se justifier
Incroyable ce forum de merde. Tu te retrouves sur le banc des accusés pour tes goûts, c'est un truc de fou.
L'autre jour sur un topic un mec m'est tombé dessus et m'a ensuite poursuivi par MP car j'ai dit que je pratiquais la boxe.
Il m'a dit que j'étais un prolo, que je participais à l'ensauvagement de la société, que j'avais des passions de merde.
Le mec était déchaîné contre mon sport.
Le 24 février 2023 à 11:49:50 :
Le 24 février 2023 à 11:48:10 :
Le 24 février 2023 à 11:47:05 :
Le 24 février 2023 à 11:46:22 :
Le 24 février 2023 à 11:43:31 :
> Le 24 février 2023 à 11:42:46 :
>"Le tatouage est pas culturelle à l'occident quid des symboles celtique et nordiques." Les vikings se tatouaient les hommes.
Et les vikings ont disparu car leur civilisation de tatoués s'est faite pulvérisée par les romains non tatoués
Les romains ont cessé d'exister au moment de l'apogé de la civilisation Viking le desco go relire tes cours de seconde.
Croire que la civilisation romaine s'arrête avec la chute de Rome alors qu'on était encore dedans en 1950.
Oui, l'empire romain a même posé son drapeau sur la lune, on connaît la chanson.
Les États-Unis étaient le pays le plus dynamique de la fin de la civilisation romaine. T'es pas assez qualifié pour comprendre cette évidence.
Pour comprendre une évidence on n'a pas besoin d'être qualifié, et ce n'est pas parce que l'on peut faire des parallèles entre deux empires qu'ils se confondent.
Perso j’en ai pas mais j’aimerai bien m’en faire 1-2 mais qu’on peut voir que si je mets torse nue dans un but purement esthétique.
Tu choisis bien des vêtements de goût pour te démarquer ou pour plaire et ça te fait plaisir
Si tu as envie de te faire tatouer en quoi ça serait problématique après oui il est vrai que la majorité des gens tatoués sont des golems mais bon y’en a ça leur rajoute vrmt un flow
Le 24 février 2023 à 11:51:57 :
tu pense quoi des militaire qui se tatou un symbole de leurs régiment ?C'est un rite acceptable car marqué dans une tradition basée sur le retrait de la société civile.
Et puis pour tes frères d'armes
Le 24 février 2023 à 11:48:50 :
C'est quoi votre but en fait ?Parceque d'une part vous n'ouvrez pas votre bouche IRL devant les tatoués et d'autre part, vous espérez faire changer d'avis les gens ?
bah si on leur dit qu'on trouve ça ridicule mais qu'après tout chacun fait ce qu'il veut
avec un regard de fuite méprisant pour montrer que le sujet est clôt et que notre avis n'est pas discutable
Je n'ai pas tendance à juger les gens rapidement, mais clairement, et de manière systématique, des que je vois un tatouage, je sais que j'ai affaire un Ahurin intellectuellement inférieur.
Retour à la liste des sujets
Je suis globalement d'accord.
Même si j'ai justement trainé dans des milieux plus marginaux y a 15 ans, donc j'ai un ressenti différent (j'en vois dans la scène metal/hardcore depuis belle lurette).
J'trouve ça bizarre par contre les Vanessa ou Jean Marc jeune cadre adorateur de fast food et de streaming, ou kevin gros geek qui se font des tattoos.
Pour moi c'est associé à un univers, j'arrive pas à me dire que c'est banal.
Le 24 février 2023 à 11:52:54 Solipsist a écrit :
C'est quoi votre but en fait ?Parceque d'une part vous n'ouvrez pas votre bouche IRL devant les tatoués et d'autre part, vous espérez faire changer d'avis les gens ?
bah si on leur dit qu'on trouve ça ridicule mais qu'après tout chacun fait ce qu'il veut
avec un regard de fuite méprisant pour montrer que le sujet est clôt et que notre avis n'est pas discutable
Le 24 février 2023 à 11:51:57 :
tu pense quoi des militaire qui se tatou un symbole de leurs régiment ?C'est un rite acceptable car marqué dans une tradition basée sur le retrait de la société civile.
ouais c'est ce que je pense aussi enfin seulement pour les vrai militaire de carrière dans des régiment de combat, évidement que le réserviste qui fait la sentinelle ça serait tout aussi ridicule que le kéké des plage de base
Le 24 février 2023 à 11:52:06 :
Incroyable ce forum de merde. Tu te retrouves sur le banc des accusés pour tes goûts, c'est un truc de fou.
L'autre jour sur un topic un mec m'est tombé dessus et m'a ensuite poursuivi par MP car j'ai dit que je pratiquais la boxe.
Il m'a dit que j'étais un prolo, que je participais à l'ensauvagement de la société, que j'avais des passions de merde.
Le mec était déchaîné contre mon sport.
Faut les comprendre aussi, ces mecs n'existent pas IRL. Ils doivent évacuer leur frustration sur un forum de jeux vidéos...
Le 24 février 2023 à 11:52:54 :
Votre regard de fuite méprisant est permanent du bonjour au bonne nuit
Le 24 février 2023 à 11:54:30 lachanclx a écrit :
Le 24 février 2023 à 11:52:54 :
avec un regard de fuite méprisant pour montrer que le sujet est clôt et que notre avis n'est pas discutableVotre regard de fuite méprisant est permanent du bonjour au bonne nuit
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi3
- Date de création
- 24 février 2023 à 11:29:50
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 450