Les ENTREPRISES prennent vmt les gens pr des CONS
SuppriméPetite réunion autour de croissants pour trouver des idées de slogan, petit brainstorming, petite rédaction en une semaine, petite réunion pour valider le slogan
Le 22 février 2023 à 12:07:39 :
Le 22 février 2023 à 11:51:54 :
Free je les trouve relativement correct :Quelles seront vos missions ?
Vous assisterez nos abonnés sur un secteur géographique défini et vous serez notamment amené à :
Analyser et répondre à leurs demandes essentiellement par écrit
Appeler nos abonnés si nécessaire pour recueillir ou donner des informations complémentaires
Planifier et réaliser vous-même des rendez-vous service au domicile de nos abonnés
Assurer un support technique et administratif auprès des intervenants terrain
Remonter les informations sur les problématiques rencontrées à vos interlocuteurs dédiés
Quel sera votre environnement de travail ?
Vous exercerez votre fonction :
Au sein d'une équipe à taille humaine, composée de moins de 10 collaborateurs
Sur une sectorisation définie
Au sein de locaux agréables aménagés dans un esprit cocooning
Télétravail partiel possible
Profil recherché :
Vous êtes à l'aise avec les différents outils de communication actuels
Vous avez un très bon niveau d'expression en langue française (à l'écrit et à l'oral)
Vous avez idéalement une expérience dans le domaine des télécoms
Vous êtes connaisseur de l'univers FREE.
Quelle est la prochaine étape ?
Vous effectuerez des tests de présélection d'une durée de 15 minutes (1 test est à réaliser impérativement sur un ordinateur),
Suivant vos résultats, vous aurez entretien visio avec un membre de l'équipe recrutement,
Si nous avons matché, un entretien avec votre futur manager vous sera proposé,
Si cela match encore, vous rejoindrez alors l'aventure Free ProxiIl force avec l'équipe à taille humaine et les bureaux ambiance cocooning
Petit pouffe et baby-foot que personne utilise.
Le 22 février 2023 à 12:09:11 :
Le 22 février 2023 à 12:00:17 :
Le 22 février 2023 à 11:58:58 :
Le 22 février 2023 à 11:53:49 :
Le 22 février 2023 à 11:52:30 :
> Le 22 février 2023 à 11:50:35 :
>Disneyland qui dit " recruter des talents " histoire de pigeonner ses futurs employés.
> " Faire rêver c'est un métier "
>
Ahi c'est la nouvelle mode le terme 'talents'.
J'avais déjà dit à un manager que 'talents' c'est un bien grand mot pour parler de salariés, il avait esquiver un sourire.
C'est du gros foutage de gueule, ils disent " talents " mais ils vont pas te traiter comme Madonna.
Écrivez esclave directementJ'avais été un peu plus extrême en m'en rappelant, en disant que je ne voyais pas de talents dans l'entreprise. C'est plus que ça me dérangeait d'utiliser ce terme pour définir des personnes lambdas. Musk est un talent, pas François 45 ans, consultant senior en organisation
Mdrrrrr mais c'est exactement ça. La gueule des talents ayaa
Le pire c'est que certains employés doivent vmt y croire. Le réveil sera difficile dans 20 ans sans augmentation et sans aucune considérationDans les boulots bas étages je pense que tout le monde a l'esprit clair sur sa situation. Par contre dans le tertiaire, c'est affolant le nombre de Jean-Consulting qui croient avoir inventer le fil à couper le beurre. Il suffit de voir LinkedIn, c'est une mine d'or, entre les mecs qui se dénomment CEO dans une startup à la con, ceux qui partagent leur changement de poste ' je suis heureux de vous annoncer que j'occupe désormais le poste de Happiness Manager'...
J'avais vu a Disneyland Paris les gens se prennent vraiment pour des " talents" alors qu'ils vendent des coupons
Et c'est toute l'équipe, de la jeune arrivée à Véro la boomeuse bien implantée
Le 22 février 2023 à 12:09:24 :
Le 22 février 2023 à 12:08:18 :
Le 22 février 2023 à 12:07:39 :
Le 22 février 2023 à 11:51:54 :
Free je les trouve relativement correct :Quelles seront vos missions ?
Vous assisterez nos abonnés sur un secteur géographique défini et vous serez notamment amené à :
Analyser et répondre à leurs demandes essentiellement par écrit
Appeler nos abonnés si nécessaire pour recueillir ou donner des informations complémentaires
Planifier et réaliser vous-même des rendez-vous service au domicile de nos abonnés
Assurer un support technique et administratif auprès des intervenants terrain
Remonter les informations sur les problématiques rencontrées à vos interlocuteurs dédiés
Quel sera votre environnement de travail ?
Vous exercerez votre fonction :
Au sein d'une équipe à taille humaine, composée de moins de 10 collaborateurs
Sur une sectorisation définie
Au sein de locaux agréables aménagés dans un esprit cocooning
Télétravail partiel possible
Profil recherché :
Vous êtes à l'aise avec les différents outils de communication actuels
Vous avez un très bon niveau d'expression en langue française (à l'écrit et à l'oral)
Vous avez idéalement une expérience dans le domaine des télécoms
Vous êtes connaisseur de l'univers FREE.
Quelle est la prochaine étape ?
Vous effectuerez des tests de présélection d'une durée de 15 minutes (1 test est à réaliser impérativement sur un ordinateur),
Suivant vos résultats, vous aurez entretien visio avec un membre de l'équipe recrutement,
Si nous avons matché, un entretien avec votre futur manager vous sera proposé,
Si cela match encore, vous rejoindrez alors l'aventure Free ProxiIl force avec l'équipe à taille humaine et les bureaux ambiance cocooning
Par rapport à Bouygues je t'assure qu'ils sont très très très soft
Ahi
Balance la sauce mon clé
Le 22 février 2023 à 12:14:46 :
Le 22 février 2023 à 12:12:26 :
Déjà quand ya écrit :
" Vous serez force de proposition"
Je skip direct
Non mais ça gonfle, j'attends d'un employeur qu'il sache clairement ce qu'il attends de moi.
Quand tu vois " force de proposition" " initiative" ça veut dire qu'en gros c'est tjrs toi qui va aller quémander le travail a son bureau.
Si tu le fais pas on va te le reprocher.
Et si tu le fais on va dire que tu quémande.
Double contrainte c'est déjà qu'il ya un problème
Le 22 février 2023 à 12:14:47 :
Le 22 février 2023 à 12:09:24 :
Le 22 février 2023 à 12:08:18 :
Le 22 février 2023 à 12:07:39 :
Le 22 février 2023 à 11:51:54 :
Free je les trouve relativement correct :Quelles seront vos missions ?
Vous assisterez nos abonnés sur un secteur géographique défini et vous serez notamment amené à :
Analyser et répondre à leurs demandes essentiellement par écrit
Appeler nos abonnés si nécessaire pour recueillir ou donner des informations complémentaires
Planifier et réaliser vous-même des rendez-vous service au domicile de nos abonnés
Assurer un support technique et administratif auprès des intervenants terrain
Remonter les informations sur les problématiques rencontrées à vos interlocuteurs dédiés
Quel sera votre environnement de travail ?
Vous exercerez votre fonction :
Au sein d'une équipe à taille humaine, composée de moins de 10 collaborateurs
Sur une sectorisation définie
Au sein de locaux agréables aménagés dans un esprit cocooning
Télétravail partiel possible
Profil recherché :
Vous êtes à l'aise avec les différents outils de communication actuels
Vous avez un très bon niveau d'expression en langue française (à l'écrit et à l'oral)
Vous avez idéalement une expérience dans le domaine des télécoms
Vous êtes connaisseur de l'univers FREE.
Quelle est la prochaine étape ?
Vous effectuerez des tests de présélection d'une durée de 15 minutes (1 test est à réaliser impérativement sur un ordinateur),
Suivant vos résultats, vous aurez entretien visio avec un membre de l'équipe recrutement,
Si nous avons matché, un entretien avec votre futur manager vous sera proposé,
Si cela match encore, vous rejoindrez alors l'aventure Free ProxiIl force avec l'équipe à taille humaine et les bureaux ambiance cocooning
Par rapport à Bouygues je t'assure qu'ils sont très très très soft
Ahi
Balance la sauce mon clé
Artisan des liens humains et toi ??
Le 22 février 2023 à 12:17:25 :
Le 22 février 2023 à 12:14:47 :
Le 22 février 2023 à 12:09:24 :
Le 22 février 2023 à 12:08:18 :
Le 22 février 2023 à 12:07:39 :
> Le 22 février 2023 à 11:51:54 :
>Free je les trouve relativement correct :
>
> Quelles seront vos missions ?
> Vous assisterez nos abonnés sur un secteur géographique défini et vous serez notamment amené à :
> Analyser et répondre à leurs demandes essentiellement par écrit
> Appeler nos abonnés si nécessaire pour recueillir ou donner des informations complémentaires
> Planifier et réaliser vous-même des rendez-vous service au domicile de nos abonnés
> Assurer un support technique et administratif auprès des intervenants terrain
> Remonter les informations sur les problématiques rencontrées à vos interlocuteurs dédiés
> Quel sera votre environnement de travail ?
> Vous exercerez votre fonction :
> Au sein d'une équipe à taille humaine, composée de moins de 10 collaborateurs
> Sur une sectorisation définie
> Au sein de locaux agréables aménagés dans un esprit cocooning
> Télétravail partiel possible
>
>
> Profil recherché :
>
>
> Vous êtes à l'aise avec les différents outils de communication actuels
> Vous avez un très bon niveau d'expression en langue française (à l'écrit et à l'oral)
> Vous avez idéalement une expérience dans le domaine des télécoms
> Vous êtes connaisseur de l'univers FREE.
> Quelle est la prochaine étape ?
> Vous effectuerez des tests de présélection d'une durée de 15 minutes (1 test est à réaliser impérativement sur un ordinateur),
> Suivant vos résultats, vous aurez entretien visio avec un membre de l'équipe recrutement,
> Si nous avons matché, un entretien avec votre futur manager vous sera proposé,
> Si cela match encore, vous rejoindrez alors l'aventure Free Proxi
>
> Sauf la dernière phrase évidemment
Il force avec l'équipe à taille humaine et les bureaux ambiance cocooning
Par rapport à Bouygues je t'assure qu'ils sont très très très soft
Ahi
Balance la sauce mon cléArtisan des liens humains et toi ??
Oulala y'a un restaurant d'entreprise, je suis impressionné, quel miracle en 2023 pour un groupe multimilliardaire.
BTG les générations Z et Y on a bien compris qu'on ne vivrait pas aussi bien que nos grands-parents et parents en boulottant et que nos enfants vivront encore moins bien que nous.
On en a plus rien à foutre du salariat nous on veut s'affranchir et vivre tranquillement en étant libre.
A défaut de nous vendre une réalité qui n'est plus vraie (travail, mérite = tu te mets bien et pourras espérer bâtir quelque chose) ces Jean-Foutre en costards mentent à demi-mots en espérant attirer des pigeons qui croient encore au mensonge de la méritocratie.
cf comme t'as dit les profils linkdn ou le poste de connard qui balaye habillement nommé "technicien de surface". Pour le même prix je suis un expert analyste en désirs sublimés visuels et je parle 5 langues mdr J'ai aussi des compétences en logistiques et RH parce que je suis chef de guilde dans Dofus
edit : aussi ces vieilles offres d'emplois de m*rde ou cette culture tout court du "Tu es né après 1995 du coup je te tuttoie et j'utilise des termes que vous les djeuns utilisez pour rendre ce que j'ai à proposer plus attractif" me donne envie de gerber
Le 22 février 2023 à 12:16:52 MaximSupreme a écrit :
Le 22 février 2023 à 12:14:46 :
Le 22 février 2023 à 12:12:26 :
Déjà quand ya écrit :
" Vous serez force de proposition"
Je skip directNon mais ça gonfle, j'attends d'un employeur qu'il sache clairement ce qu'il attends de moi.
Quand tu vois " force de proposition" " initiative" ça veut dire qu'en gros c'est tjrs toi qui va aller quémander le travail a son bureau.
Si tu le fais pas on va te le reprocher.
Et si tu le fais on va dire que tu quémande.Double contrainte c'est déjà qu'il ya un problème
Non mais pareil je déteste rien que cette tournure déjà, une facon de dire que tu vas devoir faire le boulot de 3 personnes et te démerder
Les entreprises en profitent parce que les français sont des pigeons. Quand tu discutes avec un dreamer moyen à propos de son bullshit job, le mec adopte une posture anormale et se met à te parler tout fier. Cela coïncide aussi avec la présence massive des femmes sur le marché du travail, ça n'arrange rien. Quand vous entendez une meuf parler, elle vous dit rarement l'intitulé de son poste: "Je travaille dans la mode/la banque/ les assurances" etc
Bref, les rares mecs intègres sont obligés de copier ce comportement pour trouver du taff car faut bien bouffer malheureusement
Le 22 février 2023 à 12:14:47 :
Le 22 février 2023 à 12:09:24 :
Le 22 février 2023 à 12:08:18 :
Le 22 février 2023 à 12:07:39 :
Le 22 février 2023 à 11:51:54 :
Free je les trouve relativement correct :Quelles seront vos missions ?
Vous assisterez nos abonnés sur un secteur géographique défini et vous serez notamment amené à :
Analyser et répondre à leurs demandes essentiellement par écrit
Appeler nos abonnés si nécessaire pour recueillir ou donner des informations complémentaires
Planifier et réaliser vous-même des rendez-vous service au domicile de nos abonnés
Assurer un support technique et administratif auprès des intervenants terrain
Remonter les informations sur les problématiques rencontrées à vos interlocuteurs dédiés
Quel sera votre environnement de travail ?
Vous exercerez votre fonction :
Au sein d'une équipe à taille humaine, composée de moins de 10 collaborateurs
Sur une sectorisation définie
Au sein de locaux agréables aménagés dans un esprit cocooning
Télétravail partiel possible
Profil recherché :
Vous êtes à l'aise avec les différents outils de communication actuels
Vous avez un très bon niveau d'expression en langue française (à l'écrit et à l'oral)
Vous avez idéalement une expérience dans le domaine des télécoms
Vous êtes connaisseur de l'univers FREE.
Quelle est la prochaine étape ?
Vous effectuerez des tests de présélection d'une durée de 15 minutes (1 test est à réaliser impérativement sur un ordinateur),
Suivant vos résultats, vous aurez entretien visio avec un membre de l'équipe recrutement,
Si nous avons matché, un entretien avec votre futur manager vous sera proposé,
Si cela match encore, vous rejoindrez alors l'aventure Free ProxiIl force avec l'équipe à taille humaine et les bureaux ambiance cocooning
Par rapport à Bouygues je t'assure qu'ils sont très très très soft
Ahi
Balance la sauce mon clé
Ça reste soft comme offre d'emploi, dans certaines entreprises t'as mal à la tête juste pour finir de lire la description tellement ils cherchent le mouton à 5 pattes.
Ah le fameux conseiller Bouygues, 'bi-bijoul c'est le conseiller clientèle, jy vous appelle poul vous ploposer oun offle inégalable sul le malché'
Le 22 février 2023 à 11:52:30 :
Le 22 février 2023 à 11:50:35 :
Disneyland qui dit " recruter des talents " histoire de pigeonner ses futurs employés.
" Faire rêver c'est un métier "Ahi c'est la nouvelle mode le terme 'talents'.
J'avais déjà dit à un manager que 'talents' c'est un bien grand mot pour parler de salariés, il avait esquivé un sourire.
Calme toi par contre Corentin, ton bac +3 vendeur de tapis te permet pas d’être hautain de la sorte
Données du topic
- Auteur
- MaximSupreme
- Date de création
- 22 février 2023 à 11:45:53
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 17:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123