Le TEXAN DREAM est réel
Le 23 février 2023 à 16:17:19 :
Le 23 février 2023 à 16:16:04 :
Cumuler 4 emplois pour survivrene pas lire le post et dire da la merde
Logé à la sécu mais bande sur les USA
Le 23 février 2023 à 16:18:29 :
Le 23 février 2023 à 16:13:27 :
Le 23 février 2023 à 16:12:40 :
Les fameux patriotes fr comme Bench et Cigare qui veulent vivre au Texas alors que les texans n'aiment pas les françaisÇa se voit que t'y connais r
Je m'y connais très bien hein. Le français est apprécié du côté des mondialistes de New York ou la Louisiane
Mais dans des régions assez rednecks comme le Texas , non ils détestent tout le monde , européens compris. Et plus particulièrement les français en Europe . La bas c'est "american first", comprenez bien ce slogan les patriotes FR. Après ils feront toujours l'hypocrite devant vous a vous adorer
c'est clair que Austin c'est rempli de Redneck
Los famosos Rednecks qui taffent dans la tech font leurs 9-17, et prennent leurs poses au starbucks
on parle de Austin on est loin des campagnes texanes hein
Les fameux patriotes fr comme Bench et Cigare qui veulent vivre au Texas alors que les texans n'aiment pas les françaisÇa se voit que t'y connais r
Je m'y connais très bien hein. Le français est apprécié du côté des mondialistes de New York ou la Louisiane
Mais dans des régions assez rednecks comme le Texas , non ils détestent tout le monde , européens compris. Et plus particulièrement les français en Europe . La bas c'est "american first", comprenez bien ce slogan les patriotes FR. Après ils feront toujours l'hypocrite devant vous a vous adorer
C'est pas du tout mon ressenti. Et sache que le Texas est très cosmopolite, personne va te discriminer à cause de ton origine. Peut être certains anglo-saxons bas du QI, mais en tout cas la plupart des gens que j'ai rencontré étaient sincères et sympathiques
Le 23 février 2023 à 16:20:16 :
je ne suis pas logé à la sécu mais merci de t'en inquiéter
Nonobstant si tu rages tellement sur le topic au point de m'inventer une vie saches que tu n'es pas obligé de te faire du mal et retourner à la liste des sujets
Le 23 février 2023 à 16:21:54 :
Nonobstant si tu rages tellement sur le topic au point de m'inventer une vie saches que tu n'es pas obligé de te faire du mal et retourner à la liste des sujets
C'est toi qui m'à repondu le low bandeur des usa
Le 23 février 2023 à 16:22:54 :
Le 23 février 2023 à 16:21:54 :
Nonobstant si tu rages tellement sur le topic au point de m'inventer une vie saches que tu n'es pas obligé de te faire du mal et retourner à la liste des sujetsC'est toi qui m'à repondu le low bandeur des usa
et c'est moi qui te blacklist
Le 23 février 2023 à 16:20:52 :
C'est pas du tout mon ressenti. Et sache que le Texas est très cosmopolite, personne va te discriminer à cause de ton origine. Peut être certains anglo-saxons bas du QI, mais en tout cas la plupart des gens que j'ai rencontré étaient sincères et sympathiques
Parce que la bas il faut être "happy" tout le temps en public, c'est la culture de l'hypocrisie . Le français est beaucoup plus râleur mais sincère
Ils aiment tellement les étrangers qu'ils acceptent aucun immigré européen au Texas , sauf pour voler des cerveaux comme des ingénieurs AAA ou alors dois leur être très utile comme investir beaucoup d'argent
Mais si tu viens de la classe moyenne tu peux oublier . J'appelle pas ça être acceuillant
Ce qu'il y a a comprendre du Texas c'est que c'est une société très aristocratique.
Il y a les aristos (les grands propriétaires très riches qui descendent de ceux qui possédaient les plantations de coton et qui contrôlent maintenant la politique de l'état).
Après, il y a les grand et petits bourgeois de la tech.
Finalement, il y a les prolos redneck, afro-americains, illégaux mexicains et white trash qui se détestent mutuellement mais qui ont presque l'exacte même culture et qui sont considérés comme des esclaves à peines humains par les aristos et grands-bourgeois qui font tout pour les monter les uns contre les autres.
C'est vraiment très flagrant. Plus que partout ailleurs. Ils détestent le libéralisme au Texas car ils veulent maintenir leur société de castes
Ce qu'il y a a comprendre du Texas c'est que c'est une société très aristocratique.
Il y a les aristos (les grands propriétaires très riches qui descendent de ceux qui possédaient les plantations de coton et qui contrôlent maintenant la politique de l'état).
Après, il y a les grand et petits bourgeois de la tech.
Finalement, il y a les prolos redneck, afro-americains, illégaux mexicains et white trash qui se détestent mutuellement mais qui ont presque l'exacte même culture et qui sont considérés comme des esclaves à peines humains par les aristos et grands-bourgeois qui font tout pour les monter les uns contre les autres.
C'est vraiment très flagrant. Plus que partout ailleurs. Ils détestent le libéralisme au Texas car ils veulent maintenir leur société de castes
Données du topic
- Auteur
- ergrepg
- Date de création
- 23 février 2023 à 15:17:37
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 130