Le TEXAN DREAM est réel
Le 23 février 2023 à 15:52:45 :
Le 23 février 2023 à 15:44:41 :
Le 23 février 2023 à 15:43:10 :
Le 23 février 2023 à 15:40:25 :
Le 23 février 2023 à 15:37:21 :
J'y habite, posez vos questions (je suis au taff là donc pas de photos)C'est quoi ton parcours, tu es arrivé avec combien d'argent et quels diplômes (si il y en a) ? Avec des contacts ?
J'ai marié une américaine, j'ai un diplôme dans l'info mais j'ai été dégouté du milieu lors de mon bts, donc je go usine histoire de ramasser un max de thunes et si possible progresser au sein de la boîte
Pour les thunes, en comptant mon avocat pour l'immigration et ma bagnole et deux trois bricoles, ça m'a coûté 10K, mais il y a moyen de réduire un max les coûts j'ai juste voulu être tranquille
Zéro contacts juste ma femme
sinon mon post te parait accurate ?
Ouais globalement, juste pour le loyer pour un 40m2 je paye 800 balles au moins, mais bon ça comprend la flotte, les ordures, le complexe est fermé (portail à code), et j'ai une piscine
après j'avais mis un 70 m2 pour le 1300 dollars avec piscine et salle de sport donc normal que ca sot plus cher
Le 23 février 2023 à 15:53:14 :
5K par mois aux US c'est pas énorme. Chez nous c'est high tier mais là bas c'est assez moyen
t'as lu mon post en entier ?
je parles pas de US je parles juste de Austin
Le 23 février 2023 à 15:44:09 :
La silicon valley et la Californie c'est de la merde, pas pour rien qu'ils viennent chez nous ces tocards
Le Texas et la Californie me semblent très similaires, nonobstant (même s'ils sont idéologiquement différents). Ce sont des endroits non viables car ils sont trop peuplés alors qu'à l'origine c'étaient des déserts qui ne peuvent supporter qu'une population limitée (alimentation en eau, agriculture, etc).
Le Texas a seulement l'avantage de s'être développé beaucoup plus tard que la Californie. C'était littéralement le tiers monde avant les années 50. Le Texas s'est industrialisé très tard. Dans les dernières décennies, le Texas devenu florissant économiquement. Mais ça ne va va pas durer éternellement. L'économie est trop basée sur le pétrole d'autres énergies fossiles qui vont devenir de moins en moins en demande.
Autrement dit, je crois que c'est peut-être un bon plan présentement le Texas mais que dans quelques décennies ça va devenir comme la Californie et peut-être même plus tôt que ça avec les problèmes sociaux et politiques qui semblent croître dans le sud des USA
Le 23 février 2023 à 15:50:49 :
Le 23 février 2023 à 15:45:33 :
Le 23 février 2023 à 15:37:21 :
J'y habite, posez vos questions (je suis au taff là donc pas de photos)C'est quoi ton parcours, tu es arrivé avec combien d'argent et quels diplômes (si il y en a) ? Avec des contacts ?
J'ai marié une américaine, j'ai un diplôme dans l'info mais j'ai été dégouté du milieu lors de mon bts, donc je go usine histoire de ramasser un max de thunes et si possible progresser au sein de la boîte
Pour les thunes, en comptant mon avocat pour l'immigration et ma bagnole et deux trois bricoles, ça m'a coûté 10K, mais il y a moyen de réduire un max les coûts j'ai juste voulu être tranquille
'Histoire de ramasser un max de thune' -> 17$ de l'heure
Aucun impôt sur le revenu, tva à 8% progression au sein de la boîte, bientôt je serai a 20-22 de l'heure
Enjoy ton rsa
Ça gagne le salaire d'un Pakistanais et ça vient faire la morale
Au moins t'es honnête sur l'american dream, on voit que c'est pas tout rose
Le 23 février 2023 à 15:53:27 :
Le 23 février 2023 à 15:52:45 :
Le 23 février 2023 à 15:44:41 :
> Le 23 février 2023 à 15:37:21 :
>J'y habite, posez vos questions (je suis au taff là donc pas de photos)
C'est quoi ton parcours, tu es arrivé avec combien d'argent et quels diplômes (si il y en a) ? Avec des contacts ?
sinon mon post te parait accurate ?
Ouais globalement, juste pour le loyer pour un 40m2 je paye 800 balles au moins, mais bon ça comprend la flotte, les ordures, le complexe est fermé (portail à code), et j'ai une piscine
après j'avais mis un 70 m2 pour le 1300 dollars avec piscine et salle de sport donc normal que ca sot plus cher
Honnêtement j'ai pas cliqué sur les liens
Sinon un point à noter, pour les courses on tourne a 200-250 balles par mois mais on prend des bons produits et on se fait plaisir
Le 23 février 2023 à 15:53:55 :
Le 23 février 2023 à 15:44:09 :
La silicon valley et la Californie c'est de la merde, pas pour rien qu'ils viennent chez nous ces tocardsLe Texas et la Californie me semblent très similaires, nonobstant (même s'ils sont idéologiquement différents). Ce sont des endroits non viables car ils sont trop peuplés alors qu'à l'origine c'étaient des déserts qui ne peuvent supporter qu'une population limitée (alimentation en eau, agriculture, etc).
Le Texas a seulement l'avantage de s'être développé beaucoup plus tard que la Californie. C'était littéralement le tiers monde avant les années 50. Le Texas s'est industrialisé très tard. Dans les dernières décennies, le Texas devenu florissant économiquement. Mais ça ne va va pas durer éternellement. L'économie est trop basée sur le pétrole d'autres énergies fossiles qui vont devenir de moins en moins en demande.
Autrement dit, je crois que c'est peut-être un bon plan présentement le Texas mais que dans quelques décennies ça va devenir comme la Californie
ca serait peut etre le bon moment d'aller investir das l'immo aux Texas
Nonobstant ils envisagent de faire une Silicon Valley V2 au Texas ca va diversifier leur économie
Le 23 février 2023 à 15:54:27 :
Le 23 février 2023 à 15:50:49 :
Le 23 février 2023 à 15:45:33 :
> Le 23 février 2023 à 15:37:21 :
>J'y habite, posez vos questions (je suis au taff là donc pas de photos)
C'est quoi ton parcours, tu es arrivé avec combien d'argent et quels diplômes (si il y en a) ? Avec des contacts ?
'Histoire de ramasser un max de thune' -> 17$ de l'heure
Aucun impôt sur le revenu, tva à 8% progression au sein de la boîte, bientôt je serai a 20-22 de l'heure
Enjoy ton rsa
Ça gagne le salaire d'un Pakistanais et ça vient faire la morale
Au moins t'es honnête sur l'american dream, on voit que c'est pas tout rose
Ok Célestin, decline ta situation pour voir
Post avant "je vie en Thaïlande comme un roi grâce à mon rsa"
Le 23 février 2023 à 15:56:24 :
les USA non merci, ce pays est trop dangereux y a trop de tarés, tu peux trop facilement te faire fumer avec ces conneries de port d'armes autorisé c'est le far west la bas, surtout au texas, et leurs boeuf piqué aux hormones autorisé on en habla ? Tu peux te garder ton oncle sam l'opax
Je suis pro-armes mais c'est vrai que des fois la nuit (rarement, et souvent par la police) y'a des mecs qui se font fumer au flingue
Après j'habite un quartier "populaire"
Le 23 février 2023 à 15:56:50 :
quel enfer être dev
y'a plein d'autres métiers qui rapportent autant
j'ai prix un exemple d'ingé au pif
lui meme disait dans sa vidéo etre à la ramasse
As of February 19, 2023, the average rent for a 1-bedroom apartment in Austin, TX is $1,670. This is a 9% increase compared to the previous year.
Le 23 février 2023 à 15:56:24 :
les USA non merci, ce pays est trop dangereux y a trop de tarés, tu peux trop facilement te faire fumer avec ces conneries de port d'armes autorisé c'est le far west la bas, surtout au texas, et leurs boeuf piqué aux hormones autorisé on en habla ? Tu peux te garder ton oncle sam l'opax
après je parle spécifiquement de Austin remplis de gratte de ciels et de cadres
c'est une grande métropole on est loin du far west texan tout de meme
Le 23 février 2023 à 15:58:35 :
As of February 19, 2023, the average rent for a 1-bedroom apartment in Austin, TX is $1,670. This is a 9% increase compared to the previous year.
t'as cliqué sur les liens que j'ai mit ?
lisez le post avant de poster ca svp
Données du topic
- Auteur
- ergrepg
- Date de création
- 23 février 2023 à 15:17:37
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 130