Topic de gigabang33 :

AYAAA plus personne va au macdo

Ça doit puer à force leur plastique :malade:
j'allais très souvent au mcdo mais maintenant je boycotte, trop de merde avec leur gobelet, vaisselle, les frites aux légumes là, ils font trop de merde

C'est quoi ces histoires de vaisselle plastique, quand j'y vais c'est toujours pareil :question:

Après je mange jamais sur place

Le 26 mars 2023 à 04:49:50 :

Le 23 février 2023 à 23:05:53 :
Mac Do a aussi remplacé les serveurs par des bornes tactiles qui te proposent des partenariats quand tu veux faire ta commande, un peut comme "accepter les cookies ?"

Et quand tu as validé ta commande ils te font la promo d'une association locale "voulez vous donner 1€ ?" de façon à ce que les gens qui mangent puissent voir si tu refuses.

C'est de la mendicité.

en israel tu pouvais pas commander à la borne sans ton pass vaccinal

j ai vu une video d un usager ( on peut partir sur le fait que c est un seul resto mais c est deja scandaleux )

Ils peuvent pas commander à la borne chez eux par contre ils commandent chez nous grâce à la Borne(stein).

Chaud.

Le 26 mars 2023 à 03:33:42 :
Les macdo qui vont tous se reconvertir en toilettes publiques :rire:

ils ont réduit les quantité et augmenté les prix aussi
pour le même prix tu fais un vrai resto
Quand tu multiplie les prix par 3 mais que tu divise les quantités par 2 voilà ce qui arrive :hap:

Le 26 mars 2023 à 04:35:33 :
Faut savoir acheter aussi; deja utiliser leur appli pour les points fidélité

Ensuite priveligier les Menus Mcfirst

Enfin les mcdo sont pas tous equivalents; selon le manager tout change; et y a des mcdo avec de nouvelles deco qui sont clean

Franchement ca reste un des seul QG abordable en France :(

Genre l expresso à 1 euro30 apres augmentation; t as la wifi; les chiottes ; et comme dit selon les coins surtout en province ca depanne bien

Salut tu fais des formations?
Je suis intéressé j'aimerais savoir acheter moi aussi merci

C'est vraiment 10 balles un menu au Magdou maintenant? (Pas foutu les pieds depuis au moins 3 ans) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 mars 2023 à 12:11:39 :
C'est vraiment 10 balles un menu au Magdou maintenant? (Pas foutu les pieds depuis au moins 3 ans) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Memequestion

Manger à Mc Goulag en 2023 :rire:

Ah lala si vous saviez les golems :rire2:

Le 23 février 2023 à 22:13:28 :
Cher et dégueu, quitte à bouffer de la merde autant go KFC ou BK

Payer 15€ pour de la bouffe du tiers monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 20 mars 2023 à 14:48:55 :
Le drive est toujours aussi plein à midi et à 19h, malgré le prix et les couverts en plastique (l'argument choc de l'op)

Ceux qui continuent à aller Mc Goulag régulièrement c'est ceux qui ont les tickets restaurant :)

ça fait au moins 1 an que j'ai pas mit les pieds dans un MacDo

perso Pizza >MacDo

Franchement pour le même pris tu as des snacks qui font x1000 en goût et x100 en propreté.

Il faut être un vrai golem quintuple-vax pour aller au Mac do

Devenu trop cher pour un fast-food.
A 5€ le menu maxi best-of pourquoi pas mais à 10€ c’est clairement non

Le 26 mars 2023 à 12:11:39 :
C'est vraiment 10 balles un menu au Magdou maintenant? (Pas foutu les pieds depuis au moins 3 ans) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

11 même, nofake

Macdo c'est devenu de la merde depuis bien longtemps, et même qualité des produits sa laisse grandement à désirer.

Réduction de la taille de leurs burgers + augmentation du prix.
Avec ceci s'ajoute full saveurs chimiques pour tromper le cerveau de leurs aliments réel bas de gamme.

Autant aller au restaurant à ce prix la.
Un bon burger maison y'a rien de mieux avec de vrais produits, steak bacon salade etc

quick > 0/10
macdo 0/10
burgerking 5/10
kfc 3/10
kebab 4/10
pizza 4/10

Suffit de regarder leurs bilans financier pour s’apercevoir qu’ils sont encore très rentables…

… oh bah non, ils reversent tout à leur holding luxembourgeoise pour baisser le résultat et ne pas payer leurs salariés.

Données du topic

Auteur
gigabang33
Date de création
23 février 2023 à 22:04:48
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 275