Topic de gigabang33 :

AYAAA plus personne va au macdo

c'est finito ahi,
ça commençait déjà depuis quelques mois mais depuis qu'il y a les couverts en plastique y'a une accélération du phénomène

en même temps c'est devenu dégueulasse, rien de nouveau sur les cartes, prix abusifs et multiplication d'autres chaines de fast food meilleures.

C'est vrai que c'est cher macdo putain.
en même temps c'est immonde, qui veut manger un fast food dans des vaisselles mal lavées utilisées par des prolos avant toi ? Autant aller au resto vu le prix :rire:
c'est pas plutôt la livraison à domicile?
Ultra cher, qualité de fast-food (donc mauvais), sodas bien plus diluées que ceux du commerce etc
Tant mieux + ça a toujours été dégueulasse
ya pas eu de baisse de la fréquentation hein tu délires

10 euro le menu best of que je fini en 5 minutes

non merci finito mcdo pour moi, au pire je me prend un cheeseburger une fois tous les six mois au drive, basta

Le 23 février 2023 à 22:07:11 :
c'est pas plutôt la livraison à domicile?

non rien à voir les gens commandent autres choses sur uber ect.
Plus personne va au macdo, que ce soit dans mon entourage ou sur les réseaux les gens sont unanimes ça vaut plus le coup, c'est de l'arnaque.

le menu macdounaldent le prix de 3 kebebs de maitre artisan
Je vais faire ma BIRTHDAY PARTY là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

Le 23 février 2023 à 22:08:01 :
ya pas eu de baisse de la fréquentation hein tu délires

bien sur que si :rire: on en parle des quantités ? Tu ressors t'as encore faim alors que t'en avait déjà pour 15 balles.

aller au mcdo plus d'une fois par an déja cest n'importe quoi

mais en plus aller à mcdo sur place et non pas au drive, pour se taper leur vaisselle plastique, quelle indignité mssieur pujadas

Mouais y'a toujours la queue tous les soirs au drive quand je passe devant, tkt pas que leur CA doit pas baisser
Stop de jouer les blasés ça reste le meilleur fast-food + le Big Tasty est excellent et bien copieux
tant mieux, toute façon c'etait degeu, carte reduite, ajout des signatures hors de prix, vaisselle en plastique..
Cher et dégueu, quitte à bouffer de la merde autant go KFC ou BK
C'est beaucoup trop cher surtout quand tu compares avec d'autres pays.
On se fait bien encxler

Le 23 février 2023 à 22:12:02 :
Mouais y'a toujours la queue tous les soirs au drive quand je passe devant, tkt pas que leur CA doit pas baisser

ça s'essoufle, avant macdo c'était LE fast-food par excellence, ça avait le monopole en France. Maintenant les gens préfèrent les kebabs ou les enseignes bullshit qui sortent des écoles de commerce.

Données du topic

Auteur
gigabang33
Date de création
23 février 2023 à 22:04:48
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 265