Topic de gigabang33 :

AYAAA plus personne va au macdo

Le 20 mars 2023 à 09:37:13 :
Les fast food ça redevient un truc d'ado... Comme avant

Ça, et on y retrouve une population importée bien plus qu'ailleurs également... Avide de consommer :hap:

Comme Disney et la plupart des parcs d'attraction

c'est triste

J'y vais encore souvent
Le Maxi Best of doublecheese et un CBO en plus pour 15 balles
Les macdo qui vont tous se reconvertir en toilettes publiques :rire:

Le 26 mars 2023 à 03:33:42 :
Les macdo qui vont tous se reconvertir en toilettes publiques :rire:

En même temps il y a jamais de sandwich sympa
Les burgers sont petits
C'est devenu vraiment chère pour ce que c'est.
Et maintenant il faut manger dans de la vaiselle en plastique dégueulasse.
Quitte à manger de la malbouffe autant aller ailleurs. :(

Le seul avantage c'est qu'ils sont partout, c'est pour ça que ça m'arrive encore d'y aller.

C'est devenu aussi cher que de manger un burger en brasserie, bordel le prix du menu signature :rire:

Zéro nouveauté, quand je vois les gens hurler de joie car ils remettent le 280 ou le CBO, la boucle.

N'importe quitte a manger de la merde préfére maintenant aller a Burger King

Détrompez vous le McDo cartonne. Ils ont encore battu leur chiffre de croissance en France sur le dernier trimestre...

Ils ont complètement craqué avec leur tarifs

Je fais mes burger maison maintenant

Faut savoir acheter aussi; deja utiliser leur appli pour les points fidélité

Ensuite priveligier les Menus Mcfirst

Enfin les mcdo sont pas tous equivalents; selon le manager tout change; et y a des mcdo avec de nouvelles deco qui sont clean

Franchement ca reste un des seul QG abordable en France :(

Genre l expresso à 1 euro30 apres augmentation; t as la wifi; les chiottes ; et comme dit selon les coins surtout en province ca depanne bien

Le 26 mars 2023 à 04:32:07 tokiov a écrit :
Détrompez vous le McDo cartonne. Ils ont encore battu leur chiffre de croissance en France sur le dernier trimestre...

avec un pays full GR normal, y'a plus que les racailles qui go mc do

Le 23 février 2023 à 22:18:43 :
Perso j'y vais uniquement quand je suis paumé genre en vacances en déplacement/voyage et que il y a que ça d'ouvert ou c'est sur mon trajet.
filet-o-fish uniquement

degueu encore plus que le reste

qlf ?

Moi j'y vais presque plus oui
Ils se sont mis à vendre de l'eau 3 euros et foutre des couverts en plastique, mérité
Moi je trouve que la qualité s’est dégradée, pas vous ? Les frites et les nuggets n’ont plus le même goût qu’avant.
C’est hyper cher.
Et surtout, y’a plus aucun plaisir et charme à manger dans des trucs en carton.
Avant le coca était largement bon avec le gobelet et la paille, mtn il a un goût de merde avec le carton / ou verre.
Enfin bref la qualité a gravement baissé ne trouve.
Je ne vois jamais les kheys parler de five guys … c’est bon pourtant?

Le 23 février 2023 à 22:37:45 :
Je suis le seul à détester les fast-foods?

non c est degueu, cher pour la merde que c est, faune de cassos , dreamers et racailles

y a rien à garder

Le 23 février 2023 à 23:05:53 :
Mac Do a aussi remplacé les serveurs par des bornes tactiles qui te proposent des partenariats quand tu veux faire ta commande, un peut comme "accepter les cookies ?"

Et quand tu as validé ta commande ils te font la promo d'une association locale "voulez vous donner 1€ ?" de façon à ce que les gens qui mangent puissent voir si tu refuses.

C'est de la mendicité.

en israel tu pouvais pas commander à la borne sans ton pass vaccinal

j ai vu une video d un usager ( on peut partir sur le fait que c est un seul resto mais c est deja scandaleux )

Aller au macdo sans une promo cinéma qui te donne 1 burger acheté = le même offert (ou à la limite à 1€ de plus), perso je ne vois pas l'intérêt.

Je ne vais pas payer 11€ pour un menu.
A ce prix-là je peux me faire genre 6 ou 7 très bon burgers maison. Le choix est vite fait.

Le 20 mars 2023 à 09:37:13 :
Les fast food ça redevient un truc d'ado... Comme avant

Ça, et on y retrouve une population importée bien plus qu'ailleurs également... Avide de consommer :hap:

Comme Disney et la plupart des parcs d'attraction

c est encore plus le cas au kfc

Données du topic

Auteur
gigabang33
Date de création
23 février 2023 à 22:04:48
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 276