ALERTE : inox va payé minimum 600k pour l'Everest
Le 26 février 2023 à 14:29:53 :
Le 26 février 2023 à 12:16:57 :
J'ai horreur de la nouvelle génération de gamin Youtubeur mais vous me faites rire iciPar apport aux vieux ils prennent pas la tête, font des projets de fou furieux. Le gamin baise une teen 10/10, go muscu avec plus de résultats que les nullos du forum qui try hard depuis 5 ans. Il a 1000 x votre vie et la mienne bande de jaloux, pendant qu'il va gravir l'Everest, se forger des souvenirs de fou, se faire sucer le piolet par sa meuf mannequin en rentrant de l'ascension, vous, vous allez juste vous coucher sur votre lit plein de sperme et de poussière
ptn c'est beau le syndrome du larbin
Tellement gnou lui il a de l'argent et de la popularité et pas vous donc il est plus crédible gnou qu'est-ce qu'on s'en bat la race bordel de merde
Survivre toi vs un homme préhistorique qui a passé sa vie dehors, c'est mission impossible.
Et un feu est extrêmement dur a allumer
Mais on s'en fou de l'homme préhistorique
C'est pas une course, ok lui va allumer un feu en 30 minutes alors que toi tu met 4 heures, mais où le problème?
Le principal c'est d'avoir un feu
Osef tfaçon on peut survivre 1 sem sans feu , sans manger ... C'est Rien 7 jours
Par apport aux vieux ils prennent pas la tête, font des projets de fou furieux. Le gamin baise une teen 10/10, go muscu avec plus de résultats que les nullos du forum qui try hard depuis 5 ans. Il a 1000 x votre vie et la mienne bande de jaloux, pendant qu'il va gravir l'Everest, se forger des souvenirs de fou, se faire sucer le piolet par sa meuf mannequin en rentrant de l'ascension, vous, vous allez juste vous coucher sur votre lit plein de sperme et de poussière
ptn c'est beau le syndrome du larbin
Tellement gnou lui il a de l'argent et de la popularité et pas vous donc il est plus crédible gnou qu'est-ce qu'on s'en bat la race bordel de merde
il critique juste les golems qui disent "inoxtag c'est un débile pour les débiles il va pas réussir", il critique donc les gens qui font les même jugement de valeurs que ceux qui dirai "il a plus de popularité que vous donc il est + crédible"
Le 26 février 2023 à 14:30:12 :
Le 26 février 2023 à 14:27:58 :
Le 26 février 2023 à 14:24:47 :
écoute ta raison, c'est sans doute tous des expert en survie qui joue un role de citadins quand ils participe a koh lanta, c'est un coup monté pour faire de l'audience
le rageux qui m'invente des trucs que j'ai pas dis
ridicule
ah très bien maintenant tu n'a jamais rien dit toujours plus loin, toi aussi tu va le monter l'evrest
effectivement cite moi le passage ou je dis "ce sont des experts en survies dans koh lanta" et assumes ta rage
le fameux portrait de 3 minutes derrière des caméras qui te permet de connaitre la vie d'un mec et de savoir qu'il a jamais mis les pieds dans une foret, le qi des golems ahi
la tes pas en train de nié l'authenticité des portrait des citadin ?
Le 26 février 2023 à 14:24:32 Major_Uhoris a écrit :
C’est un bel objectif, qui plus est pour divertir gratuitement sa communauté tout en portant des valeurs, je ne vois pas vraiment le problème
Il l'est diverti oui mais pour les valeurs c'est discutable
C'est bien beau d'inciter les jeunes à faire de l'alpinisme et du sport en général mais en le faisant correctement et pas avec des défis impossibles ou surréalistes
Le 26 février 2023 à 14:24:32 :
C’est un bel objectif, qui plus est pour divertir gratuitement sa communauté tout en portant des valeurs, je ne vois pas vraiment le problème
bah le problème tu t'en rendra compte de ce que c'est en même temps que lui si tu ne le vois pas actuellement
Le 26 février 2023 à 14:37:21 :
écoute ta raison, c'est sans doute tous des expert en survie qui joue un role de citadins quand ils participe a koh lanta, c'est un coup monté pour faire de l'audience
ridicule
ah très bien maintenant tu n'a jamais rien dit toujours plus loin, toi aussi tu va le monter l'evrest
effectivement cite moi le passage ou je dis "ce sont des experts en survies dans koh lanta" et assumes ta rage
le fameux portrait de 3 minutes derrière des caméras qui te permet de connaitre la vie d'un mec et de savoir qu'il a jamais mis les pieds dans une foret, le qi des golems ahi
je vois pas le message ou je dis que c'est un complot et que ce sont des experts en survie, tu t'enfonces
Je suis le seul à trouver etrange le lapsus avec le mont blanc ?
Le 26 février 2023 à 14:40:00 :
>
> écoute ta raison, c'est sans doute tous des expert en survie qui joue un role de citadins quand ils participe a koh lanta, c'est un coup monté pour faire de l'audience
ridicule
je vois pas le message ou je dis que c'est un complot et que ce sont des experts en survie, tu t'enfonces
tins donc un pyj qui joue avec les mots comme c'est surprenant
mais bon c'est toujours un peu mieux que les "gngngn tu rage le boomer"
Le 26 février 2023 à 14:41:09 :
Je suis le seul à trouver etrange le lapsus avec le mont blanc ?
Il va monter le Mont Blanc pour s'entrainer, il en parle juste avant l'extrait de la vidéo c'est pour ça, voici son programme avant l'Everest :
Début mars : Découverte du lieu, Alpes, altitude max 2300m
Courant mars : Test à l'effort
Fin mars : Bases en alpinisme, Alpes
Début mai : Sommet à 3000m, Alpes
Fin mai : Mont Blanc, Alpes, 4800m
Juillet : Chimborazo, Equateur, 6200m
Aout : Pic Lenine, Kirghizistan, 7000m
Octobre : Dôme de Neige, Hautes-Alpes, 4000m
Novembre : Test à l'effort
Janvier 2024 : Argentine, Aconcagua, 7000m
Mars 2024 : Djebel Toubkal, Maroc, 4100m
Mai/Avril 2024 : Everest, Népal, 8900m
Le 26 février 2023 à 14:41:45 :
> Le 26 février 2023 à 14:24:47 :
>>
> > écoute ta raison, c'est sans doute tous des expert en survie qui joue un role de citadins quand ils participe a koh lanta, c'est un coup monté pour faire de l'audience
>
> le rageux qui m'invente des trucs que j'ai pas dis
>
> ridicule
plus d'arguments le rageux ?
Le 26 février 2023 à 14:44:05 :
Je suis le seul à trouver etrange le lapsus avec le mont blanc ?Il va monter le Mont Blanc pour s'entrainer, il en parle juste avant l'extrait de la vidéo c'est pour ça, voici son programme avant l'Everest :
Youtubeur ça paye bien plus que ce que je pensais aya
Le 26 février 2023 à 14:45:04 :
Le 26 février 2023 à 14:41:45 :
> Le 26 février 2023 à 14:27:58 :
>> Le 26 février 2023 à 14:24:47 :
> >>
> > > écoute ta raison, c'est sans doute tous des expert en survie qui joue un role de citadins quand ils participe a koh lanta, c'est un coup monté pour faire de l'audience
> >
> > le rageux qui m'invente des trucs que j'ai pas dis
> >
> > ridicule
>
> ah très bien maintenant tu n'a jamais rien dit toujours plus loin, toi aussi tu va le monter l'evrest
plus d'arguments le rageux ?
Le 26 février 2023 à 14:44:05 :
Je suis le seul à trouver etrange le lapsus avec le mont blanc ?Il va monter le Mont Blanc pour s'entrainer, il en parle juste avant l'extrait de la vidéo c'est pour ça, voici son programme avant l'Everest :
ta l'autre pyj du topic qui va dire que inoxtag est un low qi car il a fait un lapsus
Le 26 février 2023 à 14:42:19 :
Je suis le seul à trouver etrange le lapsus avec le mont blanc ?c'est un low iq, il serait capable de placé ni l'un ni l'autre sur une carte de france
et la y'a le pyj du topic qui va me dire que je rage car je traite son idole de low
ni l'un ni l'autre (mont blanc, mont everest) sur une carte de FRANCE
Données du topic
- Auteur
- laboucle46
- Date de création
- 26 février 2023 à 11:56:29
- Nb. messages archivés
- 600
- Nb. messages JVC
- 591