ALERTE : inox va payé minimum 600k pour l'Everest
[13:55:46] <KoalaBan142>
Le 26 février 2023 à 13:55:00 :
Le 26 février 2023 à 13:53:24 Saykindozo_ a écrit :
Le 26 février 2023 à 13:51:55 :
Le 26 février 2023 à 13:48:39 Saykindozo_ a écrit :
Le mec a survécu SEUL sur une île hyper dangereuse, il a tenu 7 jours sans aide, à sa place 3/4 d'entre vous seraient morts d'hypothermie et à moitié bouffer par un sanglier des la première heure.A deux doigts de découvrir que survivre sur île déserte où poisson et eau se trouvent en abondance n'est pas très compliqué
Le plus dur dans cette situation c'est de ne pas devenir fou à cause de la solitudeOui bien sûr c'est pas très compliqué, ça demande juste de la technique c'est ça ?
J'aimerais bien te voir essayer de pêcher un poisson sur une île sans équipements, le Robinson Crusoé qui poste de sa chambre
Tu sais qu'il n'y a pas que des poissons dans l'eau?
Une île déserte est un paradis pour les crabes et tout autre crustacé, je suppose que tu as du mal à courir après un crabepar contre les crabe ça peut être salement dangereux c'est merde, même des petite peuvent te découpé un doigt ahiii
Non le KJ, même un homard ne peut pas couper un doigt humain, arrête de regarder pokemon
Le 26 février 2023 à 13:53:24 :
Le mec a survécu SEUL sur une île hyper dangereuse, il a tenu 7 jours sans aide, à sa place 3/4 d'entre vous seraient morts d'hypothermie et à moitié bouffer par un sanglier des la première heure.A deux doigts de découvrir que survivre sur île déserte où poisson et eau se trouvent en abondance n'est pas très compliqué
Le plus dur dans cette situation c'est de ne pas devenir fou à cause de la solitudeOui bien sûr c'est pas très compliqué, ça demande juste de la technique c'est ça ?
J'aimerais bien te voir essayer de pêcher un poisson sur une île sans équipements, le Robinson Crusoé qui poste de sa chambre
Vu ce que tu fantasmes sur une semaine sur une ile, le seul qui ne sort pas de sa chambre ici c'est toi je pense
Ile tropicale = crustacé facile d'accès + poisson, les une semaine tu les tiens sans aucun putain de probleme, ton seul probleme réel c'est l'eau et rien d'autre pour une semaine
Le 26 février 2023 à 13:56:24 PicTristagne a écrit :
Le 26 février 2023 à 13:54:13 :
Le 26 février 2023 à 13:53:31 piloteenac a écrit :
Le 26 février 2023 à 13:53:02 :
Le 26 février 2023 à 13:51:48 piloteenac a écrit :
Les khey il faut un permis délivré par le gouvernement népalais pour gravir l'Everest et ça coûte plus de 10k10k c'est des miettes pour lui
Mais le Népal profite bien de l'Everest pour ce faire max fric
Oui, les sherpas se mettent bien et vivent grâce à ça
C'est bien payé pour leur pays mais si on met ça véritablement en comparaison par rapport aux risques pris c'est une misère...
Vu comme ça c'est sur
Le 26 février 2023 à 13:55:50 Coco_PepS a écrit :
J’espère qu’il a fait appel à des professionnels parce-que c’est mal barré pour lui.
d'ailleurs pourquoi foutre une deadline à la con ? Pour faire bander ses groupies ? Il pouvait très bien s'entrainer tranquillement de son coté et mettre une date une fois qu'il est pret plutot que de se foutre une pression inutile en mettant une année symbolique
Le 26 février 2023 à 13:56:29 :
Le 26 février 2023 à 13:55:46 KoalaBan142 a écrit :
> Le 26 février 2023 à 13:48:39 Saykindozo_ a écrit :
> Le mec a survécu SEUL sur une île hyper dangereuse, il a tenu 7 jours sans aide, à sa place 3/4 d'entre vous seraient morts d'hypothermie et à moitié bouffer par un sanglier des la première heure.
A deux doigts de découvrir que survivre sur île déserte où poisson et eau se trouvent en abondance n'est pas très compliqué
Une île déserte est un paradis pour les crabes et tout autre crustacé, je suppose que tu as du mal à courir après un crabepar contre les crabe ça peut être salement dangereux c'est merde, même des petite peuvent te découpé un doigt ahiii
Le 26 février 2023 à 11:59:24 :
Post avant inox emporté dans une avalanche
Si seulement.
Le 26 février 2023 à 13:56:43 :
Le 26 février 2023 à 13:55:33 :
bien drôle de voir les boomers, "il va mourrrriiir "pour un truc que tout le monde peut faire avec de l'entrainement, ça vous fais pas chier de savoir que vous serez les boomers aigri qu'il a fait mentir ?
mais c'est ce qu'on dit en faite, AVEC DE L'ENTRAINEMENT pas comme ça sans jamais avoir mis le pieds sur une montagne en dehors d'un jv random c'est ça que t'as pas compris le low
tu diras quoi du coup quand il aura réussi ?
Le 26 février 2023 à 13:57:01 :
Le 26 février 2023 à 13:53:24 :
Vu ce que tu fantasmes sur une semaine sur une ile, le seul qui ne sort pas de sa chambre ici c'est toi je pense
Ile tropicale = crustacé facile d'accès + poisson, les une semaine tu les tiens sans aucun putain de probleme, ton seul probleme réel c'est l'eau et rien d'autre pour une semaine
D'accord va manger tes crustacés cru rien que une journée et on verra ton état
Le 26 février 2023 à 13:56:18 Saykindozo_ a écrit :
Une île déserte est un paradis pour les crabes et tout autre crustacé, je suppose que tu as du mal à courir après un crabeOui et tes tellement un génie que tu serais faire du feu en 10 minutes dans un environnement humide ? J'espère que tu y a pensé au feu j'espère, car tes crustacés crus je te donne même pas 1 heure de survie avant de finir dessécher et mort dans ton caca liquide
Pas de chance pour toi, y'a des plantes sèches en abondance sur une île déserte
Oui faire un feu avec de la friction demande beaucoup de temps et d'énergie, mais en situation de survie tu n'as que ça à faire de toute façon
Putain j'en ai rien à foutre de ce mec mais vous êtes vraiment des gens toxiques sur ce forum
"Olol il va mourir" "Olol Il fait ça pour l'attention" "Olol ça sert à rien"
Pourquoi la moindre personne qui réussit sa vie et veut faire des trucs intéressants et épanouissants, vous la descendez comme des gros aigris ? Vous voulez pas devenir des gens positifs et réussir votre vie aussi ? Vous préférez rester des ratés éternels qui ne vivront rien de leur insipide vie ?
Incroyable, et après ça vient se plaindre de sa dépression et de sa solitude, bah oui mais regardez les putains de personnes toxiques que vous êtes, personne veut de vous, vous êtes des coquilles vides juste bonnes à critiquer les autres car vous êtes jaloux de pas avoir ce qu'il faut pour devenir quelqu'un de convenable
Le 26 février 2023 à 11:59:36 :
Le 26 février 2023 à 11:59:08 :
Le 26 février 2023 à 11:57:49 :
Il aura des sponsors donc il va rien débourserDes marques vont prendre le risque de sponsoriser une personne n'ayant aucune expérience pour escaladé l'Everest et donc qui peut mourir ?
Khey ils vont y aller à 150 avec les meilleurs guides, yrr
Imagine ils y vont à 150 full youteuber et ils y passent, sah le scénario de rêve
Le 26 février 2023 à 13:57:55 :
Putain j'en ai rien à foutre de ce mec mais vous êtes vraiment des gens toxiques sur ce forum"Olol il va mourir" "Olol Il fait ça pour l'attention" "Olol ça sert à rien"
Pourquoi la moindre personne qui réussit sa vie et veut faire des trucs intéressants et épanouissants, vous la descendez comme des gros aigris ? Vous voulez pas devenir des gens positifs et réussir votre vie aussi ? Vous préférez rester des ratés éternels qui ne vivront rien de leur insipide vie ?
Incroyable, et après ça vient se plaindre de sa dépression et de sa solitude, bah oui mais regardez les putains de personnes toxiques que vous êtes, personne veut de vous, vous êtes des coquilles vides juste bonnes à critiquer les autres car vous êtes jaloux de pas avoir ce qu'il faut pour devenir quelqu'un de convenable
this bordel
Le 26 février 2023 à 13:56:24 PicTristagne a écrit :
Le 26 février 2023 à 13:54:13 :
Le 26 février 2023 à 13:53:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/piloteenac?mode=infos a écrit :
Le 26 février 2023 à 13:53:02 :
Le 26 février 2023 à 13:51:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/piloteenac?mode=infos a écrit :
Les khey il faut un permis délivré par le gouvernement népalais pour gravir l'Everest et ça coûte plus de 10k10k c'est des miettes pour lui
Mais le Népal profite bien de l'Everest pour ce faire max fric
Oui, les sherpas se mettent bien et vivent grâce à ça
C'est bien payé pour leur pays mais si on met ça véritablement en comparaison par rapport aux risques pris c'est une misère...
Les villages de sherpa se développent bien grâce à ça ou rien ne change ?
Et tu aurais un classement des montagnes les plus difficiles sans assistance ? J'ai vu un classement où l'Everest est 5eme
Le 26 février 2023 à 13:57:51 :
Le 26 février 2023 à 13:56:18 Saykindozo_ a écrit :
> Le 26 février 2023 à 13:48:39 Saykindozo_ a écrit :
> Le mec a survécu SEUL sur une île hyper dangereuse, il a tenu 7 jours sans aide, à sa place 3/4 d'entre vous seraient morts d'hypothermie et à moitié bouffer par un sanglier des la première heure.
A deux doigts de découvrir que survivre sur île déserte où poisson et eau se trouvent en abondance n'est pas très compliqué
Une île déserte est un paradis pour les crabes et tout autre crustacé, je suppose que tu as du mal à courir après un crabeOui et tes tellement un génie que tu serais faire du feu en 10 minutes dans un environnement humide ? J'espère que tu y a pensé au feu j'espère, car tes crustacés crus je te donne même pas 1 heure de survie avant de finir dessécher et mort dans ton caca liquide
Pas de chance pour toi, y'a des plantes sèches en abondance sur une île déserte
Oui faire un feu avec de la friction demande beaucoup de temps et d'énergie, mais en situation de survie tu n'as que ça à faire de toute façon
Sauf que tu seras d'accord avec moi que 99% des gens ici ne savent pas faire un feu (moi y compris) et que c'est un des trucs les plus compliqués
Donc oui je maintiens que la quasi totalité des gens ici meurent en 5 minutes soit intoxiqué ou d'hypothermie
bien drôle de voir les boomers, "il va mourrrriiir "pour un truc que tout le monde peut faire avec de l'entrainement, ça vous fais pas chier de savoir que vous serez les boomers aigri qu'il a fait mentir ?
Déjà il confond le mont blanc et l'everest, il baragouine un budget délirant, avec son accent Saint Denis style, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Bon un petit Disclaimer pour les abrutis:
LA MONTÉE DE L'EVEREST C'EST UN SACRÉ DÉFI SI C'EST SOLO, SANS SAUTER D'ETAPES EN HELICO, SANS SHERPAS OU SEULEMENT 1 OU 2.
ALORS LA OUI C'EST BALESE.
UNE MONTÉE À LA INOXTAG ( TETE A CLAQUE) AVEC 20 SHERPAS, UNE EQUIPE TECHNIQUE ( ALPINISTE...), UNE EQUIPE MEDICALE ET EN FAISANT UNIQUEMENT LA DERNIERE PORTION NON CE N'EST PAS UN EXPLOIT.
ON VA PRENDRE L'EXEMPLE DE LA TRAVERSEE DE LA MANCHE/
DANS LE PREMIER CAS JE TRAVERSE LA MANCHE TOUT SEUL AVEC L'EQUIPEMENT DE BASE, AVEC LA SECURITE MINIMALE.
CAS NUMERO 2: J'AI DES PALMES, UNE EQUIPE TECHNIQUE SUR UNE EMBARCATION QUI ME SUIT ET DERRIÈRE UNE PLUS GROSSE EMBARCATION AVEC UN STAFF TECHNIQUE ET MEDICALE, J'AI LA POSSIBILITE DE PRENDRE DES PAUSES SUR UNE PERCHE TENDUE PAR MON EQUIPE, MON EQUIPE TECHNIQUE ME DONNE À MANGER ET A BOIRE.
J'ESPERE QUE C'EST PAS LA PEINE D'EXPLIQUER POURQUOI C'EST PAS LE MEME DEFI.
Le 26 février 2023 à 13:58:59 :
Déjà il confond le mont blanc et l'everest, il baragouine un budget délirant, avec son accent Saint Denis style, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Données du topic
- Auteur
- laboucle46
- Date de création
- 26 février 2023 à 11:56:29
- Nb. messages archivés
- 600
- Nb. messages JVC
- 591