ALERTE : inox va payé minimum 600k pour l'Everest
Le 26 février 2023 à 14:04:14 :
Le 26 février 2023 à 14:03:20 :
Le 26 février 2023 à 14:01:32 :
Le 26 février 2023 à 13:57:32 :
Le 26 février 2023 à 13:56:43 :
> Le 26 février 2023 à 13:55:33 :
>bien drôle de voir les boomers, "il va mourrrriiir "
>
> pour un truc que tout le monde peut faire avec de l'entrainement, ça vous fais pas chier de savoir que vous serez les boomers aigri qu'il a fait mentir ?
mais c'est ce qu'on dit en faite, AVEC DE L'ENTRAINEMENT pas comme ça sans jamais avoir mis le pieds sur une montagne en dehors d'un jv random c'est ça que t'as pas compris le low
tu diras quoi du coup quand il aura réussi ?
je dirais "mais c'était sur" quand il annoncera qu'il partira pas
et tu devrais arrêter de vivre par procuration tu finira par vivre plus mal qui lui son échec
je m'en branles de lui je me délecte des golems qui rages a dire qu'il va crever ou rater jusque car il ne l'aime pas
plus d'arguments ?
Le 26 février 2023 à 13:59:43 :
Le 26 février 2023 à 13:58:59 :
Le 26 février 2023 à 13:55:33 :
bien drôle de voir les boomers, "il va mourrrriiir "pour un truc que tout le monde peut faire avec de l'entrainement, ça vous fais pas chier de savoir que vous serez les boomers aigri qu'il a fait mentir ?
Déjà il confond le mont blanc et l'everest, il baragouine un budget délirant, avec son accent Saint Denis style, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Yaura Rien, comme d'habitude avec les mythos de son acabit. Rien que les 2 mois d'acclimatation, c'est évident qu'il ne sait même pas qu'il faut les faire
Le 26 février 2023 à 14:03:21 :
Le 26 février 2023 à 13:58:54 :
Le 26 février 2023 à 13:57:51 :
Le 26 février 2023 à 13:56:18 Saykindozo_ a écrit :
Le 26 février 2023 à 13:55:00 :
> Le 26 février 2023 à 13:53:24 Saykindozo_ a écrit :
> > Le 26 février 2023 à 13:51:55 :
> > > Le 26 février 2023 à 13:48:39 Saykindozo_ a écrit :
> > > Le mec a survécu SEUL sur une île hyper dangereuse, il a tenu 7 jours sans aide, à sa place 3/4 d'entre vous seraient morts d'hypothermie et à moitié bouffer par un sanglier des la première heure.
> >
> > A deux doigts de découvrir que survivre sur île déserte où poisson et eau se trouvent en abondance n'est pas très compliqué
> > Le plus dur dans cette situation c'est de ne pas devenir fou à cause de la solitude
>
> Oui bien sûr c'est pas très compliqué, ça demande juste de la technique c'est ça ?
>
> J'aimerais bien te voir essayer de pêcher un poisson sur une île sans équipements, le Robinson Crusoé qui poste de sa chambre
Tu sais qu'il n'y a pas que des poissons dans l'eau?
Une île déserte est un paradis pour les crabes et tout autre crustacé, je suppose que tu as du mal à courir après un crabeOui et tes tellement un génie que tu serais faire du feu en 10 minutes dans un environnement humide ? J'espère que tu y a pensé au feu j'espère, car tes crustacés crus je te donne même pas 1 heure de survie avant de finir dessécher et mort dans ton caca liquide
Pas de chance pour toi, y'a des plantes sèches en abondance sur une île déserte
Oui faire un feu avec de la friction demande beaucoup de temps et d'énergie, mais en situation de survie tu n'as que ça à faire de toute façonSauf que tu seras d'accord avec moi que 99% des gens ici ne savent pas faire un feu (moi y compris) et que c'est un des trucs les plus compliqués
non, on était capable d'en faire a l'époque ou on ne valait pas mieux que des macaque, y'a strictement rien de compliqué
même sur koh lanta c'est full citadin qu'on jamais foutu les pieds dans une forêt et ils y arrive
Sauf que les "MACAQUES" comme tu dit étaient des experts de la survie, nos ancêtres sont beaucoup plus robustes que nous, tu te rends pas compte vraiment.
Le 26 février 2023 à 14:04:00 Saykindozo_ a écrit :
Le 26 février 2023 à 14:02:16 :
Le 26 février 2023 à 14:01:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/saykindozo_?mode=infos a écrit :
Le 26 février 2023 à 14:00:28 :
Le 26 février 2023 à 13:58:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/saykindozo_?mode=infos a écrit :
> Le 26 février 2023 à 13:57:51 :
>
> > Le 26 février 2023 à 13:56:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/saykindozo_?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 26 février 2023 à 13:55:00 :
>
> > >
>
> > > > Le 26 février 2023 à 13:53:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/saykindozo_?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 26 février 2023 à 13:51:55 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 26 février 2023 à 13:48:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/saykindozo_?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le mec a survécu SEUL sur une île hyper dangereuse, il a tenu 7 jours sans aide, à sa place 3/4 d'entre vous seraient morts d'hypothermie et à moitié bouffer par un sanglier des la première heure.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > A deux doigts de découvrir que survivre sur île déserte où poisson et eau se trouvent en abondance n'est pas très compliqué
>
> > >
>
> > > > > Le plus dur dans cette situation c'est de ne pas devenir fou à cause de la solitude
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Oui bien sûr c'est pas très compliqué, ça demande juste de la technique c'est ça ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > J'aimerais bien te voir essayer de pêcher un poisson sur une île sans équipements, le Robinson Crusoé qui poste de sa chambre
>
> > >
>
> > > Tu sais qu'il n'y a pas que des poissons dans l'eau?
>
> > > Une île déserte est un paradis pour les crabes et tout autre crustacé, je suppose que tu as du mal à courir après un crabe
>
> >
>
> > Oui et tes tellement un génie que tu serais faire du feu en 10 minutes dans un environnement humide ? J'espère que tu y a pensé au feu j'espère, car tes crustacés crus je te donne même pas 1 heure de survie avant de finir dessécher et mort dans ton caca liquide
>
> Pas de chance pour toi, y'a des plantes sèches en abondance sur une île déserte
> Oui faire un feu avec de la friction demande beaucoup de temps et d'énergie, mais en situation de survie tu n'as que ça à faire de toute façon
Sauf que tu seras d'accord avec toi que 99% des gens ici ne savent pas faire un feu (moi y compris) et que c'est un des trucs les plus compliqués
Donc oui je maintiens que la quasi totalité des gens ici meurent en 5 minutes soit intoxiqué ou d'hypothermie
Tout le monde sait faire un feu basique avec 2 bouts de bois, tout du moins tout le monde sait comment ça fonctionne
A partir de là tu sais faire un feu, les détails tu vas les apprendre sur le tas c'est dans nos gènesVas-y j'arrête de te feed tu troll obligé la, un feu c'est extrêmement compliqué à faire. Rien qu'avec une pierre à feu déjà, alors avec deux bouts de bois c'est hard. Tu te rend pas compte. Va essayer dehors si ta le temps aujourd'hui, tu verras
Non ce n'est pas compliqué, c'est juste très long
Tu trouves ça difficile de faire tourner rapidement un bout de bois sur une autre? C'est à la portée du premier ahuri- L'humidité du bois
- l'humidité de l'air
- le type de bois
- la friction pendant des heures
- les gouttes de sueurs (oui c'est con mais ça arrive plus que tu le crois de transpirer sur son propre feu)
- le ventEtc... Ta beaucoup de chose à prendre en compte pour faire un feu, c'est pas tu frotte ton bout de bois et tada magie du feu au bout de quelques minutes
On a pris des millions d'années pour savoir ça ?
Le 26 février 2023 à 14:01:28 Saykindozo_ a écrit :
Le 26 février 2023 à 13:58:54 Saykindozo_ a écrit :
> Le 26 février 2023 à 13:57:51 :
>
> > Le 26 février 2023 à 13:56:18 Saykindozo_ a écrit :
>
> > > Le 26 février 2023 à 13:55:00 :
>
> > >
>
> > > > Le 26 février 2023 à 13:53:24 Saykindozo_ a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 26 février 2023 à 13:51:55 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 26 février 2023 à 13:48:39 Saykindozo_ a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le mec a survécu SEUL sur une île hyper dangereuse, il a tenu 7 jours sans aide, à sa place 3/4 d'entre vous seraient morts d'hypothermie et à moitié bouffer par un sanglier des la première heure.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > A deux doigts de découvrir que survivre sur île déserte où poisson et eau se trouvent en abondance n'est pas très compliqué
>
> > >
>
> > > > > Le plus dur dans cette situation c'est de ne pas devenir fou à cause de la solitude
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Oui bien sûr c'est pas très compliqué, ça demande juste de la technique c'est ça ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > J'aimerais bien te voir essayer de pêcher un poisson sur une île sans équipements, le Robinson Crusoé qui poste de sa chambre
>
> > >
>
> > > Tu sais qu'il n'y a pas que des poissons dans l'eau?
>
> > > Une île déserte est un paradis pour les crabes et tout autre crustacé, je suppose que tu as du mal à courir après un crabe
>
> >
>
> > Oui et tes tellement un génie que tu serais faire du feu en 10 minutes dans un environnement humide ? J'espère que tu y a pensé au feu j'espère, car tes crustacés crus je te donne même pas 1 heure de survie avant de finir dessécher et mort dans ton caca liquide
>
> Pas de chance pour toi, y'a des plantes sèches en abondance sur une île déserte
> Oui faire un feu avec de la friction demande beaucoup de temps et d'énergie, mais en situation de survie tu n'as que ça à faire de toute façon
Sauf que tu seras d'accord avec toi que 99% des gens ici ne savent pas faire un feu (moi y compris) et que c'est un des trucs les plus compliqués
Donc oui je maintiens que la quasi totalité des gens ici meurent en 5 minutes soit intoxiqué ou d'hypothermie
Tout le monde sait faire un feu basique avec 2 bouts de bois, tout du moins tout le monde sait comment ça fonctionne
A partir de là tu sais faire un feu, les détails tu vas les apprendre sur le tas c'est dans nos gènesVas-y j'arrête de te feed tu troll obligé la, un feu c'est extrêmement compliqué à faire. Rien qu'avec une pierre à feu déjà, alors avec deux bouts de bois c'est hard. Tu te rend pas compte. Va essayer dehors si ta le temps aujourd'hui, tu verras
Tu trouves ça difficile de faire tourner rapidement un bout de bois sur une autre? C'est à la portée du premier ahuri- L'humidité du bois
- l'humidité de l'air
- le type de bois
- les gouttes de sueurs (oui c'est con mais ça arrive plus que tu le crois de transpirer sur son propre feu)
- le ventEtc... Ta beaucoup de chose à prendre en compte pour faire un feu, c'est pas tu frotte ton bout de bois et tada magie du feu au bout de quelques minutes
Ce sont des paramètres qui en situation de survie sont anodins, c'est juste logique de penser à tout ça
Comme je l'ai dit, c'est inscrit dans nos gènes
Le 26 février 2023 à 14:03:21 :
Le 26 février 2023 à 13:58:54 :
Le 26 février 2023 à 13:57:51 :
Le 26 février 2023 à 13:56:18 Saykindozo_ a écrit :
Le 26 février 2023 à 13:55:00 :
> Le 26 février 2023 à 13:53:24 Saykindozo_ a écrit :
> > Le 26 février 2023 à 13:51:55 :
> > > Le 26 février 2023 à 13:48:39 Saykindozo_ a écrit :
> > > Le mec a survécu SEUL sur une île hyper dangereuse, il a tenu 7 jours sans aide, à sa place 3/4 d'entre vous seraient morts d'hypothermie et à moitié bouffer par un sanglier des la première heure.
> >
> > A deux doigts de découvrir que survivre sur île déserte où poisson et eau se trouvent en abondance n'est pas très compliqué
> > Le plus dur dans cette situation c'est de ne pas devenir fou à cause de la solitude
>
> Oui bien sûr c'est pas très compliqué, ça demande juste de la technique c'est ça ?
>
> J'aimerais bien te voir essayer de pêcher un poisson sur une île sans équipements, le Robinson Crusoé qui poste de sa chambre
Tu sais qu'il n'y a pas que des poissons dans l'eau?
Une île déserte est un paradis pour les crabes et tout autre crustacé, je suppose que tu as du mal à courir après un crabeOui et tes tellement un génie que tu serais faire du feu en 10 minutes dans un environnement humide ? J'espère que tu y a pensé au feu j'espère, car tes crustacés crus je te donne même pas 1 heure de survie avant de finir dessécher et mort dans ton caca liquide
Pas de chance pour toi, y'a des plantes sèches en abondance sur une île déserte
Oui faire un feu avec de la friction demande beaucoup de temps et d'énergie, mais en situation de survie tu n'as que ça à faire de toute façonSauf que tu seras d'accord avec moi que 99% des gens ici ne savent pas faire un feu (moi y compris) et que c'est un des trucs les plus compliqués
non, on était capable d'en faire a l'époque ou on ne valait pas mieux que des macaque, y'a strictement rien de compliqué
même sur koh lanta c'est full citadin qu'on jamais foutu les pieds dans une forêt et ils y arrive
voila ce genre de jugement, "c'est des citadins qui ont jamais foutu les pieds dans une foret" tu le vois bien que t'es un petit prétentieux qui jugent les gens sans les connaitre
un petit rageux en somme
Le 26 février 2023 à 14:02:39 :
Le 26 février 2023 à 14:01:16 :
Le 26 février 2023 à 13:57:48 :
Le 26 février 2023 à 13:57:01 :
Le 26 février 2023 à 13:53:24 :
> Le 26 février 2023 à 13:51:55 :
>> Le 26 février 2023 à 13:48:39 Saykindozo_ a écrit :
> > Le mec a survécu SEUL sur une île hyper dangereuse, il a tenu 7 jours sans aide, à sa place 3/4 d'entre vous seraient morts d'hypothermie et à moitié bouffer par un sanglier des la première heure.
>
> A deux doigts de découvrir que survivre sur île déserte où poisson et eau se trouvent en abondance n'est pas très compliqué
> Le plus dur dans cette situation c'est de ne pas devenir fou à cause de la solitude
Oui bien sûr c'est pas très compliqué, ça demande juste de la technique c'est ça ?
J'aimerais bien te voir essayer de pêcher un poisson sur une île sans équipements, le Robinson Crusoé qui poste de sa chambre
Vu ce que tu fantasmes sur une semaine sur une ile, le seul qui ne sort pas de sa chambre ici c'est toi je pense
Ile tropicale = crustacé facile d'accès + poisson, les une semaine tu les tiens sans aucun putain de probleme, ton seul probleme réel c'est l'eau et rien d'autre pour une semaine
D'accord va manger tes crustacés cru rien que une journée et on verra ton état
Bah tu fais un feu ? Bordel mais cette mauvaise foi
Continu à bander sur ton streamer de 2000+ débile, il a besoin des low comme toi pour exister
Toute personne ayant deja fait des expériences de survie aussi petite soit elle sait qu'une semaine sur une ile c'est loin d'être une difficulté.
Maintenant je respecte l'expérience, mais les gros fanboi sans cervelle qui bande dessus vous faites juste pitié.
Et admettons qu'il ne mange rien, 7 jours sans mager TU ES ENCORE EN VIE
Encore une fois, le seul et unique probleme à résoudre, c'est trouver de l'eau
Un pro en survie peut mettre plusieurs heures à faire un feu, tu crois qu'un puceau d'ici sans équipements te fais un feu en 10 min ?
Il est encore coincé sur son feu après tout ce que je viens de lui dire
Et non un feu n'est pas dur à faire, j'imagine que n'importe qui qui part sur une ile qui a un QI à 2 chiffres va quand meme se renseigner sur comment faire un feu avant de partir, comme ton streamer cassos
Arrêtez de vivre par procuration à travers vos écrans, vous faites juste pitié.
Le 26 février 2023 à 14:02:04 :
Peut-on parier sur l'échec ou la mort de ce type ? J'ai envie de me faire des thunes faciles
Qui veut parier contre moi ?
Le 26 février 2023 à 13:45:08 :
Le 26 février 2023 à 13:44:01 :
Le 26 février 2023 à 13:41:49 :
Le 26 février 2023 à 13:36:15 :
Le 26 février 2023 à 13:33:45 :
> Le 26 février 2023 à 13:24:12 :
>Des kheyous qui peuvent décripter pour un mec qui a jamais fait d'escalade/alpinisme? C'est chaud même avec un an d'entrainement?
Globalement, oui.
Le fait est que "faire l'Everest" ça veut plus dire grand chose aujourd'hui. RIen que l'ascension avec ou sans oxygène c'est le jour et la nuit. Y a fort à parier qu'il sera full accompagné et aura la meilleure prépa possible, ça restera un tour de force.Source : j'ai pas fais l'everest mais j'ai fais le mont Vinson (oui ça n'as aucun sens)
Tu dis nimp, pour 99.9% de la population (donc tout le monde sauf les puristes + forumeurs) , faire l'Everest c'est un truc de ouf
À parce-que c'est plus un truc de fou monter sur le toit du monde ? Putain ce forum
Pour le forumeur moyen, monter l'Everest= faire de la randonnée dans le massif central oui oui
C'est pas n'importe qui, qui monte l'Everest. Ok y a des gens qui sont pas alpiniste qui le montent mais c'est une minorité
Et fait faire gaffe aux fameuses histoires de mec soit disant pas entraîné qu'ils l'ont gravi
Y a des Stéphane Bourgoin partout
T'es juste un golem mal informé sur les parcours de l'Everest aujourd'hui. Voir mon commentaire plus haut. On te mache tout le travail pour l'Everest aujourd'hui, c'est juste un business
Ca reste un énorme défi, sinon tout le monde pourrait le faire sans avoir une expérience dans l'alpinisme.
tu me files les 50k et je le fais avec le drapeau JVC au sommet
Le 26 février 2023 à 14:04:50 :
Le 26 février 2023 à 13:57:32 :
> Le 26 février 2023 à 13:56:43 :
>> Le 26 février 2023 à 13:55:33 :
> >bien drôle de voir les boomers, "il va mourrrriiir "
> >
> > pour un truc que tout le monde peut faire avec de l'entrainement, ça vous fais pas chier de savoir que vous serez les boomers aigri qu'il a fait mentir ?
>
> mais c'est ce qu'on dit en faite, AVEC DE L'ENTRAINEMENT pas comme ça sans jamais avoir mis le pieds sur une montagne en dehors d'un jv random c'est ça que t'as pas compris le low
tu diras quoi du coup quand il aura réussi ?
et tu devrais arrêter de vivre par procuration tu finira par vivre plus mal qui lui son échec
je m'en branles de lui je me délecte des golems qui rages a dire qu'il va crever ou rater jusque car il ne l'aime pas
plus d'arguments ?
bah non tu veux que j'argumente sur quoi ?
oui pour monter l'evrest il faut de l'entrainement j'ai rien a ajouter hein
et toi c'est quoi tes argument ?
Le 26 février 2023 à 14:06:10 :
Le 26 février 2023 à 14:01:28 Saykindozo_ a écrit :
> Le 26 février 2023 à 13:58:54 Saykindozo_ a écrit :
> > Le 26 février 2023 à 13:57:51 :
> >
> > > Le 26 février 2023 à 13:56:18 Saykindozo_ a écrit :
> >
> > > > Le 26 février 2023 à 13:55:00 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 26 février 2023 à 13:53:24 Saykindozo_ a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 26 février 2023 à 13:51:55 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 26 février 2023 à 13:48:39 Saykindozo_ a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le mec a survécu SEUL sur une île hyper dangereuse, il a tenu 7 jours sans aide, à sa place 3/4 d'entre vous seraient morts d'hypothermie et à moitié bouffer par un sanglier des la première heure.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > A deux doigts de découvrir que survivre sur île déserte où poisson et eau se trouvent en abondance n'est pas très compliqué
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le plus dur dans cette situation c'est de ne pas devenir fou à cause de la solitude
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Oui bien sûr c'est pas très compliqué, ça demande juste de la technique c'est ça ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > J'aimerais bien te voir essayer de pêcher un poisson sur une île sans équipements, le Robinson Crusoé qui poste de sa chambre
> >
> > > >
> >
> > > > Tu sais qu'il n'y a pas que des poissons dans l'eau?
> >
> > > > Une île déserte est un paradis pour les crabes et tout autre crustacé, je suppose que tu as du mal à courir après un crabe
> >
> > >
> >
> > > Oui et tes tellement un génie que tu serais faire du feu en 10 minutes dans un environnement humide ? J'espère que tu y a pensé au feu j'espère, car tes crustacés crus je te donne même pas 1 heure de survie avant de finir dessécher et mort dans ton caca liquide
> >
> > Pas de chance pour toi, y'a des plantes sèches en abondance sur une île déserte
> > Oui faire un feu avec de la friction demande beaucoup de temps et d'énergie, mais en situation de survie tu n'as que ça à faire de toute façon
>
> Sauf que tu seras d'accord avec toi que 99% des gens ici ne savent pas faire un feu (moi y compris) et que c'est un des trucs les plus compliqués
>
> Donc oui je maintiens que la quasi totalité des gens ici meurent en 5 minutes soit intoxiqué ou d'hypothermie
- l'humidité de l'air
- le type de bois
Ce sont des paramètres qui en situation de survie sont anodins, c'est juste logique de penser à tout ça
Arrêtez de vous croire supérieur aux hommes préhistoriques.
Niveau connaissance de BASE de la nature qui nous entourent, capacité physique, intelligence de chasse, ils nous turbomog. C'était pas des beta avec de gros maillet en bois comme dans les films. Ils savaient tout sur n'importe quelle plante, toi ou moi on va dans la nature, on meurt intoxiqué par la première plante qu'on mange.
Le 26 février 2023 à 14:07:13 :
Le 26 février 2023 à 14:04:50 :
> Le 26 février 2023 à 13:57:32 :
>> Le 26 février 2023 à 13:56:43 :
> >> Le 26 février 2023 à 13:55:33 :
> > >bien drôle de voir les boomers, "il va mourrrriiir "
> > >
> > > pour un truc que tout le monde peut faire avec de l'entrainement, ça vous fais pas chier de savoir que vous serez les boomers aigri qu'il a fait mentir ?
> >
> > mais c'est ce qu'on dit en faite, AVEC DE L'ENTRAINEMENT pas comme ça sans jamais avoir mis le pieds sur une montagne en dehors d'un jv random c'est ça que t'as pas compris le low
>
> tu diras quoi du coup quand il aura réussi ?
plus d'arguments ?
bah non tu veux que j'argumente sur quoi ?
oui pour monter l'evrest il faut de l'entrainement j'ai rien a ajouter hein
et toi c'est quoi tes argument ?
ba voila il va s'entrainer et le faire point
Les gens ici ont vraiment un QI négatif c'est abusé.
Je m'en fou d'Inoxtag mais sur un projet comme ça il va mettre en oeuvre des moyens de fou et faire en sorte d'être ultra accompagné et ultra préparé.
Et si il voit qu'il pourra pas il va tourner le truc d'une manière pour que ce soit possible pour pas faire machine arrière.
Un peu comme la traversée de McFly et Carlito.
Tout ça c'est encadré d'une manière que la plupart des gens qui grimpent l'Everest n'auront jamais accès.
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 26 février 2023 à 13:48:39 Saykindozo_ a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le mec a survécu SEUL sur une île hyper dangereuse, il a tenu 7 jours sans aide, à sa place 3/4 d'entre vous seraient morts d'hypothermie et à moitié bouffer par un sanglier des la première heure.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > A deux doigts de découvrir que survivre sur île déserte où poisson et eau se trouvent en abondance n'est pas très compliqué
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le plus dur dans cette situation c'est de ne pas devenir fou à cause de la solitude
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Oui bien sûr c'est pas très compliqué, ça demande juste de la technique c'est ça ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > J'aimerais bien te voir essayer de pêcher un poisson sur une île sans équipements, le Robinson Crusoé qui poste de sa chambre
> >
> > > >
> >
> > > > Tu sais qu'il n'y a pas que des poissons dans l'eau?
> >
> > > > Une île déserte est un paradis pour les crabes et tout autre crustacé, je suppose que tu as du mal à courir après un crabe
> >
> > >
> >
> > > Oui et tes tellement un génie que tu serais faire du feu en 10 minutes dans un environnement humide ? J'espère que tu y a pensé au feu j'espère, car tes crustacés crus je te donne même pas 1 heure de survie avant de finir dessécher et mort dans ton caca liquide
> >
> > Pas de chance pour toi, y'a des plantes sèches en abondance sur une île déserte
> > Oui faire un feu avec de la friction demande beaucoup de temps et d'énergie, mais en situation de survie tu n'as que ça à faire de toute façon
>
> Sauf que tu seras d'accord avec toi que 99% des gens ici ne savent pas faire un feu (moi y compris) et que c'est un des trucs les plus compliqués
>
> Donc oui je maintiens que la quasi totalité des gens ici meurent en 5 minutes soit intoxiqué ou d'hypothermie
- l'humidité de l'air
- le type de bois
C'est inscrit dans nos gènes de parler un langage mais apprentissage, on ne parlera pas de langage tout seul hein...
Bordel, c'est chaude de débiter âneries sur âneries...
C'est juste grimper une montagne ayaaaa
Payez moi un billet d'avion, un veste chaude et je le monte votre Everest
Le 26 février 2023 à 14:08:00 :
Les gens ici ont vraiment un QI négatif c'est abusé.
Je m'en fou d'Inoxtag mais sur un projet comme ça il va mettre en oeuvre des moyens de fou et faire en sorte d'être ultra accompagné et ultra préparé.Et si il voit qu'il pourra pas il va tourner le truc d'une manière pour que ce soit possible pour pas faire machine arrière.
Un peu comme la traversée de McFly et Carlito.Tout ça c'est encadré d'une manière que la plupart des gens qui grimpent l'Everest n'auront jamais accès.
Il y a eu quoi avec la traversée ?
Le 26 février 2023 à 14:08:07 :
C'est juste grimper une montagne ayaaaaPayez moi un billet d'avion, un veste chaude et je le monte votre Everest
sans entrainement c'est pas tellement plus compliqué ça demande juste de la technique
Données du topic
- Auteur
- laboucle46
- Date de création
- 26 février 2023 à 11:56:29
- Nb. messages archivés
- 600
- Nb. messages JVC
- 591