Les filles ne souffrent pas d'une rupture amoureuse
Le 23 février 2023 à 11:00:16 :
Le 23 février 2023 à 10:58:46 :
Le 23 février 2023 à 10:55:23 :
Le 23 février 2023 à 10:50:54 :
Le 23 février 2023 à 10:43:48 :
> Le 23 février 2023 à 10:41:11 :
>> Le 23 février 2023 à 10:35:44 :
> >> Le 23 février 2023 à 10:33:32 :
> > >> Le 23 février 2023 à 10:30:09 :
> > > >Après faut bien distinguer les couples où le gars est véritablement désiré par la femme (i.e. fait partie du top 10%) des couples où le gars est lambda. A partir du moment où tu es désiré, tu as la possibilité d'être aimé et la femme va se comporter avec ces gars à peu près comme un gars normal va se comporter avec une femme. Mais autrement, si t'es lambda, alors effectivement ton existence en tant que partenaire sera conditionnée uniquement par ce que tu lui apporteras et le jour où ta contribution ne lui conviendra plus, tu seras comme un inconnu pour elle, un inconnu responsable de lui avoir fait perdre X années de sa vie
> > >
> > > Faut que le mec soit à l'initiative de la rupture...
> >
> > C'est peut-être la seule façon de marquer une femme, d'ailleurs.
> >
> > L'homme qui la jette avant qu'elle ne s'en désintéresse s'inscrira à tout jamais dans sa mémoire, comme quelque chose qui lui a échappé.
> >
> > Dans un monde où tout t'es dû et où tu dictes le début et la fin des relations, voir un être te filer entre les doigts ne peut que t'ebranler.
>
> C'est pas prêt de m'arriver ça, au 1er malaise palpable avec le mec je pense déjà à me tirer.
> Parfois elles attendent que ça que ce soit le mec qui les largue.
Première meuf qui sera en PLS si son mec la largue du jour au lendemain, y'en a qui cachent bien leur jeu...
J'ai été amoureuse pleins de fois (trop de fois même) depuis que j'suis ado, donc "l'amour de ma vie" j'y crois plus vraiment.
J'suis assez solitaire aussi donc ça sera pas la fin du monde.Oui ton cerveau n'a plus aucune sensibilité à l'ocytocine t'es trop edgy 😱
Bientôt la PMA pour femme célibataire ?C'est sûrement ça oui et c'est très bien comme ça, j'suis pas prête de me faire cuck au moins.
Si j'veux un gosse je sais qui aller voir t'inquiète pas pour moi, occupe toi de ton cas plutôt.Moi c'est mort.... J'ai pas le cheat "vagin"
J'me met a ton niveau attends: "Bah change de sexe et deviens trans hihi"
Le 23 février 2023 à 11:02:05 :
Le 23 février 2023 à 11:00:49 :
"Souffrir d'une rupture", cessez d'être des petits garçons. Y'a pas mort d'homme, faut être terre à terreChouiner car Célestine veut plus te permettre de faire ziziponpon avec elle
C'est peut être par-ce-que vous êtes des gosses que vous vous faites larguer en fait.
T'as pas du faire souvent ziziponpon pour parler ainsi
Si c'était aussi facile et banale comme tu le sous entend dans ton post, ça se saurait le dur
J'ai dû baisé plus de meufs et plus de fois que 95% des mecs de mon âge t'inquiète.
Le 23 février 2023 à 11:02:07 :
Le 23 février 2023 à 11:00:49 ArthilossXVII a écrit :
"Souffrir d'une rupture", cessez d'être des petits garçons. Y'a pas mort d'homme, faut être terre à terreChouiner car Célestine veut plus te permettre de faire ziziponpon avec elle
C'est peut être par-ce-que vous êtes des gosses que vous vous faites larguer en fait.
d'accord serpentin le dur
Bah dans la vie y'a pire que quelqu'un qui veut plus de toi, et oui.
Les mêmes à chouiner 3 mois car mamie est morte à 90 ans
Le 23 février 2023 à 10:59:30 :
Le 23 février 2023 à 10:53:07 :
Le 23 février 2023 à 10:49:36 :
Le 23 février 2023 à 10:46:13 :
Le 23 février 2023 à 10:42:06 :
> Le 23 février 2023 à 10:37:26 :
>Il y a une rage contre les femmes sur ce forum.
>
> C'est super flippant
Zero rage c'est un fait que les femmes sont à l'origine de la majorité des séparations et souvent elles en ont plus rien à faire du mec...
Ça va larguer son mec comme une m**** pour un autre et ça va être en PLS quand le second les largue à boucler dessus c'est pathétique
.Et pas mal de femmes s'arrangent avec la morale, a une soirée où j'étais le seul mec ça trouvait normal qu'un père ou mère de famille largue son conjoint en cas de "coup de cœur" bref...Ce qui est intéressant dans ton analyse généralisante, si on peut appeler ça une analyse, c'est que les causes multifactorielles qui font capoter un couple ne sont jamais prises en compte. Dans ton monde, on dirait que la femme ne quitte son mec qu'à cause de sa nature de femme. Autant te dire que le monde est beaucoup plus complexe que ça.
Les femmes doivent être statistiquement plus exigeantes et insatisfaites c'est tout alors oui certaines quittent leur conjoint car violent ou pas infidèle mais beaucoup c'est juste par bovarysme du style "il ne fait plus vibrer, je ne l'aime plus, un autre homme me plaît plus", "ouin ouin je m'ennuie, j'aime pas la routine, il ne me surprend plus " ou autre excuse de m**** pour rompre alors que le mec est correct.
Ah donc, le seul critère pour toi devrait être que l'homme soit correct ? Avec cette simplification extrême c'est assez normal que tu ne comprennes rien au monde qui t'entoure.
Bah oui...
Faut pas se mettre en couple avec quelqu'un si on assume pas derrière..
Sinon c'est juste de l'opportunisme et traiter son conjoint comme un objet qu'on jette par "lassitude" ou parce qu'on en a trouvé un "mieux".
Ca s'appelle la stabilité et tenir ses engagements et une bonne épouse ou mère de famille respecte ça...
Je répète, est-ce que pour toi c'est le seul critère ?
Le 23 février 2023 à 11:01:48 :
Le 23 février 2023 à 10:59:31 :
> > > >Après faut bien distinguer les couples où le gars est véritablement désiré par la femme (i.e. fait partie du top 10%) des couples où le gars est lambda. A partir du moment où tu es désiré, tu as la possibilité d'être aimé et la femme va se comporter avec ces gars à peu près comme un gars normal va se comporter avec une femme. Mais autrement, si t'es lambda, alors effectivement ton existence en tant que partenaire sera conditionnée uniquement par ce que tu lui apporteras et le jour où ta contribution ne lui conviendra plus, tu seras comme un inconnu pour elle, un inconnu responsable de lui avoir fait perdre X années de sa vie
> > >
> >
> >
> > L'homme qui la jette avant qu'elle ne s'en désintéresse s'inscrira à tout jamais dans sa mémoire, comme quelque chose qui lui a échappé.
> >
> > Dans un monde où tout t'es dû et où tu dictes le début et la fin des relations, voir un être te filer entre les doigts ne peut que t'ebranler.
>
> C'est pas prêt de m'arriver ça, au 1er malaise palpable avec le mec je pense déjà à me tirer.
Première meuf qui sera en PLS si son mec la largue du jour au lendemain, y'en a qui cachent bien leur jeu...
J'ai été amoureuse pleins de fois (trop de fois même) depuis que j'suis ado, donc "l'amour de ma vie" j'y crois plus vraiment.
J'suis assez solitaire aussi donc ça sera pas la fin du monde.Oui ton cerveau n'a plus aucune sensibilité à l'ocytocine t'es trop edgy 😱
Bientôt la PMA pour femme célibataire ?Ce qui est drôle c'est que tu n'aurais pas dit ça si ça avait été un homme qui aurait dit ça. Tu n'aurais évidemment pas eu cette remarque misogyne non plus.
Sauf que les hommes ont leurs raisons de dire ça, une femme '' n'a aucune difficulté à avoir des relayons sentimentales ou sexuelles...
Tu vis vraiment dans un monde parallèle.
Le 23 février 2023 à 11:01:48 :
Le 23 février 2023 à 10:59:31 :
> > >
> >
> >
> >
>
Bientôt la PMA pour femme célibataire ?Ce qui est drôle c'est que tu n'aurais pas dit ça si ça avait été un homme qui aurait dit ça. Tu n'aurais évidemment pas eu cette remarque misogyne non plus.
Sauf que les hommes ont leurs raisons de dire ça, une femme '' n'a aucune difficulté à avoir des relayons sentimentales ou sexuelles...
BIEN DIT
TOUTES TES INTERVENTIONS SONT BRILLANTES ET INSPIRANTES
DANS 100 ANS ON AURA DES LIVRES DE TES POSTS SUR LA CONDITIONS HUMAINE ET ON TE RETIENDRA COMME LE VICTOR HUGO DU XXI EME SIECLE
Le 23 février 2023 à 08:23:18 :
L’acte immoral induit une possibilité de moralité, une puissance morale en soi, ce dont la femme, non-vertueuse par nature, est dépourvue. L’amoralité de la femme est le phénomène traduisant, face à la mauvaise action commise, son inaptitude à la constater dans le temps et à se la remémorer ; c’est cette immédiateté de l’être, son rapport laborieux à la mémoire, qui induit la volatilité de ses sentiments et son manque profond de vertu. Ce rapport laborieux à la mémoire, partielle et partiale, induit ce phénomène bien connu mais profondément incompris des hommes qui est l’oubli quasi instantané succédant la rupture. La sincérité de ce qu’elle put éprouver, et contrairement à l’opinion bien trop souvent observée parmi le commun des hommes, n’est sans doute pas à remettre en cause, mais est cloisonnée à l’instant même où elle l’a éprouvée. On peut dire que la femme n’a ni passé remémorable, ni destin ; que son sentimentalisme est enfant de l'instant, destiné à la fugacité.
Qui a écrit ça ?
Le 23 février 2023 à 11:08:13 :
Le 23 février 2023 à 11:05:51 :
Resumax des 14 pages svp ?Topic de pleurnicheries à base de "Ouin ouin toutes les mêmes" comme d'hab ?
C'est ça et des messages de Chouffinho le 4/10 qui chiale depuis 2016 car Aurélie la fille facile de son club de jeu de rôle l'a quitté après 4 mois
J'adore ce genre de topic
Le 23 février 2023 à 11:08:36 :
Le 23 février 2023 à 11:05:51 Miettepain a écrit :
Resumax des 14 pages svp ?Topic de pleurnicheries à base de "Ouin ouin toutes les mêmes" comme d'hab ?
C'est pas avec ce genre de répliques qu'on va être poussés à penser l'inverse tu noteras
Toi je te demande même pas de penser quoi que ce soit, c'est peine perdue depuis bon nombre d'années
> > > > >Après faut bien distinguer les couples où le gars est véritablement désiré par la femme (i.e. fait partie du top 10%) des couples où le gars est lambda. A partir du moment où tu es désiré, tu as la possibilité d'être aimé et la femme va se comporter avec ces gars à peu près comme un gars normal va se comporter avec une femme. Mais autrement, si t'es lambda, alors effectivement ton existence en tant que partenaire sera conditionnée uniquement par ce que tu lui apporteras et le jour où ta contribution ne lui conviendra plus, tu seras comme un inconnu pour elle, un inconnu responsable de lui avoir fait perdre X années de sa vie
> > > >
> > > > Faut que le mec soit à l'initiative de la rupture...
> > >
> > > C'est peut-être la seule façon de marquer une femme, d'ailleurs.
> > >
> > > L'homme qui la jette avant qu'elle ne s'en désintéresse s'inscrira à tout jamais dans sa mémoire, comme quelque chose qui lui a échappé.
> > >
> > > Dans un monde où tout t'es dû et où tu dictes le début et la fin des relations, voir un être te filer entre les doigts ne peut que t'ebranler.
> >
> > C'est pas prêt de m'arriver ça, au 1er malaise palpable avec le mec je pense déjà à me tirer.
> > Parfois elles attendent que ça que ce soit le mec qui les largue.
>
> Première meuf qui sera en PLS si son mec la largue du jour au lendemain, y'en a qui cachent bien leur jeu...
Bientôt la PMA pour femme célibataire ?C'est sûrement ça oui et c'est très bien comme ça, j'suis pas prête de me faire cuck au moins.
Si j'veux un gosse je sais qui aller voir t'inquiète pas pour moi, occupe toi de ton cas plutôt.Moi c'est mort.... J'ai pas le cheat "vagin"
Sauf que même charcuté et sous hormones je ne serais jamais comme une femme biologie et tu le sais pertinemment..
Mais oui j'aurais préféré que le spermatozoïde qui a mené à ma conception porte un chromosome X au lieu d'un chromosome Y ma vie aurait été beaucoup plus épanouie
Le 23 février 2023 à 11:12:11 :
> > > > > >Après faut bien distinguer les couples où le gars est véritablement désiré par la femme (i.e. fait partie du top 10%) des couples où le gars est lambda. A partir du moment où tu es désiré, tu as la possibilité d'être aimé et la femme va se comporter avec ces gars à peu près comme un gars normal va se comporter avec une femme. Mais autrement, si t'es lambda, alors effectivement ton existence en tant que partenaire sera conditionnée uniquement par ce que tu lui apporteras et le jour où ta contribution ne lui conviendra plus, tu seras comme un inconnu pour elle, un inconnu responsable de lui avoir fait perdre X années de sa vie
> > > > >
> > > > > Faut que le mec soit à l'initiative de la rupture...
> > > >
> > > > C'est peut-être la seule façon de marquer une femme, d'ailleurs.
> > > >
> > > > L'homme qui la jette avant qu'elle ne s'en désintéresse s'inscrira à tout jamais dans sa mémoire, comme quelque chose qui lui a échappé.
> > > >
> > > > Dans un monde où tout t'es dû et où tu dictes le début et la fin des relations, voir un être te filer entre les doigts ne peut que t'ebranler.
> > >
> > > C'est pas prêt de m'arriver ça, au 1er malaise palpable avec le mec je pense déjà à me tirer.
> > > Parfois elles attendent que ça que ce soit le mec qui les largue.
> >
> > Première meuf qui sera en PLS si son mec la largue du jour au lendemain, y'en a qui cachent bien leur jeu...
>
> J'ai été amoureuse pleins de fois (trop de fois même) depuis que j'suis ado, donc "l'amour de ma vie" j'y crois plus vraiment.
> J'suis assez solitaire aussi donc ça sera pas la fin du monde.
Oui ton cerveau n'a plus aucune sensibilité à l'ocytocine t'es trop edgy 😱
Sauf que même charcuté et sous hormones je ne serais jamais comme une femme biologie et tu le sais pertinemment..
Mais oui j'aurais préféré que le spermatozoïde qui a mené à ma conception porte un chromosome X au lieu d'un chromosome Y ma vie aurait été beaucoup plus épanouie
au moins, par définition, vous vous reproduisez pas.
Le 23 février 2023 à 10:39:31 :
Le 23 février 2023 à 10:37:26 :
Il y a une rage contre les femmes sur ce forum.C'est super flippant
Elles en sont responsables
Ah bah oui tous les maux de la planete viennent des femmes
Le 23 février 2023 à 11:14:00 :
Le 23 février 2023 à 11:12:11 :
> > > > > > >Après faut bien distinguer les couples où le gars est véritablement désiré par la femme (i.e. fait partie du top 10%) des couples où le gars est lambda. A partir du moment où tu es désiré, tu as la possibilité d'être aimé et la femme va se comporter avec ces gars à peu près comme un gars normal va se comporter avec une femme. Mais autrement, si t'es lambda, alors effectivement ton existence en tant que partenaire sera conditionnée uniquement par ce que tu lui apporteras et le jour où ta contribution ne lui conviendra plus, tu seras comme un inconnu pour elle, un inconnu responsable de lui avoir fait perdre X années de sa vie
> > > > > >
> > > > > > Faut que le mec soit à l'initiative de la rupture...
> > > > >
> > > > > C'est peut-être la seule façon de marquer une femme, d'ailleurs.
> > > > >
> > > > > L'homme qui la jette avant qu'elle ne s'en désintéresse s'inscrira à tout jamais dans sa mémoire, comme quelque chose qui lui a échappé.
> > > > >
> > > > > Dans un monde où tout t'es dû et où tu dictes le début et la fin des relations, voir un être te filer entre les doigts ne peut que t'ebranler.
> > > >
> > > > C'est pas prêt de m'arriver ça, au 1er malaise palpable avec le mec je pense déjà à me tirer.
> > > > Parfois elles attendent que ça que ce soit le mec qui les largue.
> > >
> > > Première meuf qui sera en PLS si son mec la largue du jour au lendemain, y'en a qui cachent bien leur jeu...
> >
> > J'ai été amoureuse pleins de fois (trop de fois même) depuis que j'suis ado, donc "l'amour de ma vie" j'y crois plus vraiment.
> > J'suis assez solitaire aussi donc ça sera pas la fin du monde.
>
> Oui ton cerveau n'a plus aucune sensibilité à l'ocytocine t'es trop edgy 😱
> Bientôt la PMA pour femme célibataire ?
C'est sûrement ça oui et c'est très bien comme ça, j'suis pas prête de me faire cuck au moins.
Non c'est mieux d'être une femme...
Le 23 février 2023 à 11:10:55 Miettepain a écrit :
Le 23 février 2023 à 11:08:13 :
Le 23 février 2023 à 11:05:51 :
C'est ça et des messages de Chouffinho le 4/10 qui chiale depuis 2016 car Aurélie la fille facile de son club de jeu de rôle l'a quitté après 4 mois
J'adore ce genre de topicLe 23 février 2023 à 11:08:36 :
Le 23 février 2023 à 11:05:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/miettepain?mode=infos a écrit :
C'est pas avec ce genre de répliques qu'on va être poussés à penser l'inverse tu noteras
Toi je te demande même pas de penser quoi que ce soit, c'est peine perdue depuis bon nombre d'années
Aucune idée de qui t'es mais t'as l'air de me connaitre depuis des années, j'espère que cette obsession ne t'a pas volé trop de nuits, je m'en voudrais
Données du topic
- Auteur
- FuzzLeCitron
- Date de création
- 23 février 2023 à 08:17:56
- Nb. messages archivés
- 434
- Nb. messages JVC
- 392