Les filles ne souffrent pas d'une rupture amoureuse
J'ai surtout l'impression qu'une femme elle t'aime avant tout pour ce que tu es capable de faire pour elle, mais en aucun cas pour ce que tu es réellement.
Ayant eu une relation très toxique avec des tort du côté de chacun, je suis maintenant un jeune homme solitaire et je m'en porte mieux ainsi, mais par curiosité.. J'ai eu l'envie d'aller voir récemment son compte d'un RS (en sachant que je n'ai pas toutes ces appli du démon)
Sur toutes ces photos elle est sur son 31
J'ai débloquer par contre zéro like de mec mais c'est sûr et certains quelle en cotoie déjà un nouveau
J'en fais pas une généralité et peut être que je devrais je sais pas. Mais les filles gentilles et sensibles c'est des conneries, elles sont empathes qu'entre elles et selon leurs vision des choses
100% réel
Le seul moyen qu'elle souffre c'est de la tromper et de la manipuler avant la rupture
Le 23 février 2023 à 08:17:56 :
J'ai surtout l'impression qu'une femme elle t'aime avant tout pour ce que tu es capable de faire pour elle, mais en aucun cas pour ce que tu es réellement.Ayant eu une relation très toxique avec des tort du côté de chacun, je suis maintenant un jeune homme solitaire et je m'en porte mieux ainsi, mais par curiosité.. J'ai eu l'envie d'aller voir récemment son compte d'un RS (en sachant que je n'ai pas toutes ces appli du démon)
Sur toutes ces photos elle est sur son 31
J'ai débloquer par contre zéro like de mec mais c'est sûr et certains quelle en cotoie déjà un nouveauJ'en fais pas une généralité et peut être que je devrais je sais pas. Mais les filles gentilles et sensibles c'est des conneries, elles sont empathes qu'entre elles et selon leurs vision des choses
À lire et relire
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/
si je résume, t'es allé stalk ton ex sur insta comme un gros fragile, et comme il y avait des photos d'elle ou elle était jolie, tu en conclus que les femmes sont mauvaises ?
fascinant
Le 23 février 2023 à 08:23:18 :
L’acte immoral induit une possibilité de moralité, une puissance morale en soi, ce dont la femme, non-vertueuse par nature, est dépourvue. L’amoralité de la femme est le phénomène traduisant, face à la mauvaise action commise, son inaptitude à la constater dans le temps et à se la remémorer ; c’est cette immédiateté de l’être, son rapport laborieux à la mémoire, qui induit la volatilité de ses sentiments et son manque profond de vertu. Ce rapport laborieux à la mémoire, partielle et partiale, induit ce phénomène bien connu mais profondément incompris des hommes qui est l’oubli quasi instantané succédant la rupture. La sincérité de ce qu’elle put éprouver, et contrairement à l’opinion bien trop souvent observée parmi le commun des hommes, n’est sans doute pas à remettre en cause, mais est cloisonnée à l’instant même où elle l’a éprouvée. On peut dire que la femme n’a ni passé remémorable, ni destin ; que son sentimentalisme est enfant de l'instant, destiné à la fugacité.
Le 23 février 2023 à 08:24:02 :
si je résume, t'es allé stalk ton ex sur insta comme un gros fragile, et comme il y avait des photos d'elle ou elle était jolie, tu en conclus que les femmes sont mauvaises ?fascinant
Le 23 février 2023 à 08:24:02 :
si je résume, t'es allé stalk ton ex sur insta comme un gros fragile, et comme il y avait des photos d'elle ou elle était jolie, tu en conclus que les femmes sont mauvaises ?fascinant
Si ça ne pouvait que se résumer à ça je confirmerais t'es propos, mais ça servirait à rien que je t'explique tu as l'air d'avoir des capacités intellectuelles limités.
"J'en fais pas une généralité et peut être que je devrais je sais pas."
Tu m'as eu avec ton putaclick
c'est pourtant littéralement une synthèse de ton topic.
tu critiques la nature des femmes avec pour seul argument le fait que ton ex soit jolie sur insta
tu m'expliques le lien logique entre sa présence sur Instagram et sa supposée non-souffrance ?
en plus tu geins comme un incel, mais tu la stalk + la débloque mais "juste pour voir hein"
Données du topic
- Auteur
- FuzzLeCitron
- Date de création
- 23 février 2023 à 08:17:56
- Nb. messages archivés
- 434
- Nb. messages JVC
- 392