La VIE n'a AUCUN sens
[23:10:51] <Grosnoobie>
Qu'est-ce qu'être heureux ?
Que la personne que l'on est soit là perso qu'on a voulu être.
Que veux-tu être ? penses-tu une seule seconde que tu deviendras pleinement celle que tu as voulu être ?
[23:12:25] <Grosnoobie>
Est-ce la question ? D'ailleurs, si quelque chose ait apparu, alors à quoi ça a servit ?
C'est la question en tout cas. C'est ce que t'as l'air de penser. C'est juste pas logique.
C'est donc à toi de me dire quoi ou qui à causer ça.
C'est toi qui pose la question kheyou. Qu'est-ce qui a fait que nous sommes ici présentement ? Pourquoi une conscience si développée ?
Tout est futile
Voilà la vraie redpill ent
Tout est futile
Quel est le sens de la vie ?
Le 22 février 2023 à 23:18:21 :
Tout est futile
Aucun, chacun trouve son propre but, sa propre voie mais personne à une réponse universelle
Chacun se parseme à droite à gauche
Aucun, chacun trouve son propre but, sa propre voie mais personne à une réponse universelle
Donc la vie n'a pas de sens.
Le 22 février 2023 à 23:20:42 :
Non les gens s'occupent juste comme ils le préfèrent
Ça divers d'un individu à l'autre
Je pense que chacun est habité par ses gênes et son vecu par un sens qu'il voit dans la vie.
Il est vain de demander ton sens aux autres tout comme c'est impersonnel de demander l'interpretation d'une oeuvre artistique pour la calquer sur la sienne.
Non les gens s'occupent juste comme ils le préfèrent
Ça divers d'un individu à l'autre
Je pense que chacun est habité par ses gênes et son vecu par un sens qu'il voit dans la vie.
Il est vain de demander ton sens aux autres tout comme c'est impersonnel de demander l'interpretation d'une oeuvre artistique pour la calquer sur la sienne.
C'est vraiment de la merde ce monde quand tu vois Star Wars, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Dragon Ball, etc... tu te rends compte que ce monde pue la merde et que c'est ennuyeux.
Et c'est là que tu te rends compte à quel point la vie n'a aucun sens
aucun putain de sens
0000000000000000000000000
Le 22 février 2023 à 23:41:45 :
C'est vraiment de la merde ce monde quand tu vois Star Wars, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Dragon Ball, etc... tu te rends compte que ce monde pue la merde et que c'est ennuyeux.
Et c'est là que tu te rends compte à quel point la vie n'a aucun sens
aucun putain de sens
0000000000000000000000000
Y a rien dans ce monde.
La vie n'a aucun sens
qu'on me prouve le contraire sur ce topic
j'attends.
Je ne suis pas là pour débattre. Ce serait vain et futile.
Simplement : Ne nous impose pas une vérité qui te semble objective, mais qui ne l'est pas. Laisse chacun vivre comme il le désire.
Et si, pour moi, il y a un sens. Non seulement la religion, tu t'en doutes, mais bien plus que ça.
Là, tu es juste dans le nihilisme néfaste. "Tout ne sert à rien", c'est faux.
Données du topic
- Auteur
- grosNOOBIE
- Date de création
- 22 février 2023 à 23:03:40
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146