(WW3) Mon plan pour échapper à la mobilisation
vrai technique
prérequis :
- un escalier
- un ami
vous vous mettez en bas de l'escalier allongé avec une jambe en évidence, bien tendue avec le pied sur la première marche
votre ami tout en haut de l'escalier doit prendre de l'élant, sauter et arriver pied joint sur votre jambe
normalement vous serez assez endommagé pour échapper la mobilisation
Le 22 février 2023 à 22:59:52 GMZ_misbhv a écrit :
vrai techniqueprérequis :
- un escalier
- un amivous vous mettez en bas de l'escalier allongé avec une jambe en évidence, bien tendue avec le pied sur la première marche
votre ami tout en haut de l'escalier doit prendre de l'élant, sauter et arriver pied joint sur votre jambenormalement vous serez assez endommagé pour échapper la mobilisation
Dans ce cas tu echapperas a la mobilisation, mais pas au peloton d'execution
Le 22 février 2023 à 23:01:25 :
- un escalier
- un amivous vous mettez en bas de l'escalier allongé avec une jambe en évidence, bien tendue avec le pied sur la première marche
votre ami tout en haut de l'escalier doit prendre de l'élant, sauter et arriver pied joint sur votre jambenormalement vous serez assez endommagé pour échapper la mobilisation
ils vont pas exécuter quelqu'un en béquille tu racontes quoi
Le 22 février 2023 à 23:02:58 GMZ_misbhv a écrit :
- un escalier
La bequille, ce cheat code...
Le 22 février 2023 à 23:04:16 :
Le 22 février 2023 à 23:02:58 GMZ_misbhv a écrit :
- un escalier
La bequille, ce cheat code...
j'ai affaire à un débile qui fantasme sur la guerre ? Si c'est ça dit le direct j'arrête de répondre
Le 22 février 2023 à 22:59:52 :
- un escalier
ca c'est bien pour le service militaire, mais en période de guerre mondiale t'as quand même envie d'avoir tes deux jambes fonctionnelles
Ayaaa ce hachoir
Le Japon est pas une bonne destination en cas de WW3 avec la Russie/Chine juste a côté
Le 22 février 2023 à 23:05:56 :
Une mobilisation générale sans service militaire
Ayaaa ce hachoir
Le Japon est pas une bonne destination en cas de WW3 avec la Russie/Chine juste a côté
les golems iront comme ils sont allés se faire doser 3 fois
Le 22 février 2023 à 22:19:21 :
J'espère que vous êtes prêts les kheysDe mon côté, valise et visa prêts, 90% de mon épargne en liquide dans le coffre fort (ils gèleront les comptes bancaires de ceux qui vont fuir la mobilisation), le reste sur un compte japonais, et proche de la frontière pour prendre l'avion de Suisse (au départ de France ils vous bloqueront à l'embarquement) direction le Japon. Visa époux donc aucun soucis à m'installer là-bas.
Dites-vous bien que le COVID et toutes les restrictions étaient une répétition pour tester la résilience de la population, voir jusqu'où ils pouvaient aller et s'entraîner à la fermeture des frontière, confinement etc...
Bonne chance à la chair à canon qui ira mourir pour Soros et Cie nonobstant
en cas de mobilisation dans le cas d'un conflit mondial, les visas (quels qu'ils soient) sont révoqués, sauf bien sur si tu es très haut placé (niveau ministre, milliardaire avec jet privé etc.)
Le 22 février 2023 à 23:07:01 :
Je pars vivre le 18 mars au Canada, je sais même pas si j'aurai le temps d'y aller ... Tout s’accélère
oh pauvre tu seras mobilisé là bas et envoyé en 1 erre ligne
Tu seras en première ligne à les coté le troufion
Données du topic
- Auteur
- Surmulot10
- Date de création
- 22 février 2023 à 22:19:21
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 131