(WW3) Mon plan pour échapper à la mobilisation
Le 22 février 2023 à 22:27:11 :
Le 22 février 2023 à 22:23:25 :
C'est une bonne idée d'aller s'installer a portée de missile de la Corée du nord en cas de WW3...Le 22 février 2023 à 22:24:32 :
Le 22 février 2023 à 22:23:25 :
C'est une bonne idée d'aller s'installer a portée de missile de la Corée du nord en cas de WW3...La Corée du Nord c'est de la foutaise, avec l'Ukraine on est sur un conflit bien réel
Ça va s’intensifier et tu vas pas comprendre non le Japon mauvaise idée faut l’Afrique
Pour l'instant aucun signe concret d'intensification, et de toute façon le Japon n'a pas d'armée régulière donc ce serait suicidaire pour eux de faire quoi que ce soit.
Et de toute façon je n'ai aucun point de chute en Afrique
Déjà en Nouvelle Zélande
Mais yrr
Le 22 février 2023 à 22:30:16 :
Déjà en Nouvelle ZélandeMais yrr
J'espère khey mais il faut se préparer au cas où
Moi perso le plan dans l'ordre c'est :
-expat avant la guerre ( j'ai aussi prévu du cash )
-si je suis pris de cours, par bateau ( barque où peut importe )
-si je peux pas, je me planque dans la forêt.
-si je me retrouve sur le front et qu'on me donne une arme, je tue mes camarades d'une balle dans le dos
l'Europe c'est non, je suis contre ce projet, et si je dois mourir, alors ce sera en mourant contre.
La seule question que je me pose, est si je suis dans les eaux internationales avec mon bateau est-ce qu'ils peuvent m'arrêter. Si non, ce sera un jeu d'enfant pour moi de m'éloigner de 20 miles des côtes.
Nos ancetres etaient bien plus solides et deters que nous, et pourtant on les a quand meme envoyé a la boucherie...
On va rien faire et on ira crever comme des merdes, et puis c'est tout
Le 22 février 2023 à 22:31:45 InteretCompose a écrit :
Une mobilisation générale mais avec quel matériel ?
Celui que les americains nous vendront a credit
L'op a raison
Le délire cobide a montré comment ils pouvaient controler l'inégralité de la population du pays à partir de quedalle
En plus ils ont eu aucun effort à faire, les gens se sont octroyés chacun le rôle de policier/juge/bourreau sur ses voisins et tout le monde a eu un doctorat en biologie moléculaire
Et pour finir dès que l'obligation du masque a sauté, tout le monde a perdu la mémoire on dirait qu'il s'est rien passé comme avant le flash de men in black
Bref si ils veulent faire une guerre ça sera trop facile et ça sera pareil, faudra compter sur personne
Données du topic
- Auteur
- Surmulot10
- Date de création
- 22 février 2023 à 22:19:21
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 131