(WW3) Mon plan pour échapper à la mobilisation
J'espère que vous êtes prêts les kheys
De mon côté, valise et visa prêts, 90% de mon épargne en liquide dans le coffre fort (ils gèleront les comptes bancaires de ceux qui vont fuir la mobilisation), le reste sur un compte japonais, et proche de la frontière pour prendre l'avion de Suisse (au départ de France ils vous bloqueront à l'embarquement) direction le Japon. Visa époux donc aucun soucis à m'installer là-bas.
Dites-vous bien que le COVID et toutes les restrictions étaient une répétition pour tester la résilience de la population, voir jusqu'où ils pouvaient aller et s'entraîner à la fermeture des frontière, confinement etc...
Bonne chance à la chair à canon qui ira mourir pour Soros et Cie nonobstant
Le 22 février 2023 à 22:21:02 MaradonaldC6H6 a écrit :
L'OP est une fiotte mais déterminée
GLOUGLOUGLOU I SUCKING YOUR BALLS LIKE A MICHAEL JACKSON OF GRANDMOTHER'S DOG URINE
Le 22 février 2023 à 22:23:25 :
C'est une bonne idée d'aller s'installer a portée de missile de la Corée du nord en cas de WW3...
La Corée du Nord c'est de la foutaise, avec l'Ukraine on est sur un conflit bien réel
Donc tranquille
Le 22 février 2023 à 22:21:02 :
L'OP est une fiotte mais déterminée
Si ne pas vouloir laisser sa famille seule et aller crever comme une merde pour Macron Soros et l'Otan dans une tranchée ukrainienne c'est être une flotte alors oui j'en suis une et fier
C'est une bonne idée d'aller s'installer a portée de missile de la Corée du nord en cas de WW3...
Le 22 février 2023 à 22:24:32 :
C'est une bonne idée d'aller s'installer a portée de missile de la Corée du nord en cas de WW3...La Corée du Nord c'est de la foutaise, avec l'Ukraine on est sur un conflit bien réel
Ça va s’intensifier et tu vas pas comprendre non le Japon mauvaise idée faut l’Afrique
Le 22 février 2023 à 22:25:04 :
Je suis fonctionnaire, l'État a besoin de gens comme moi pour tourner en lui-même
Donc tranquille
T'es un mec je suppose ?
C'est la boulangere du coin qui te remplacera pendant que tu seras au front, t'inquiete
Le 22 février 2023 à 22:27:26 :
Le 22 février 2023 à 22:25:04 :
Je suis fonctionnaire, l'État a besoin de gens comme moi pour tourner en lui-même
Donc tranquilleT'es un mec je suppose ?
C'est la boulangere du coin qui te remplacera pendant que tu seras au front, t'inquiete
Ca m'étonnerait qu'elle puisse me remplacer mais bon, pourquoi pas après tout
Données du topic
- Auteur
- Surmulot10
- Date de création
- 22 février 2023 à 22:19:21
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 131