Topic de IciZolaski98 :

[ALERTE] Une seule canette de soda par jour : c’est déjà trop pour votre foie !

Le 20 février 2023 à 03:07:24 :

Le 20 février 2023 à 03:06:41 :
je connais des gens qui ont le diabète sans boire de soda ou manger de malbouffe

oui puis moi je connais un gars qui connait un gars qui connait un gars qui connait...

bref défend ton poison ailleurs le low

Va dormir le bot

Flemme de lire les 7 pages ; l'OP tu parles du sucre là en fait, mais qu'en est-il des édulcorants ?
Parce qu'à moins d'être un gros lard, tout les buveurs sont passés aux versions Zero etc. hein

Le 20 février 2023 à 03:05:13 :

Le 20 février 2023 à 03:03:07 :

Le 20 février 2023 à 03:01:53 :

Le 20 février 2023 à 03:00:10 :

Le 20 février 2023 à 02:57:41 :

> Le 20 février 2023 à 02:55:52 :

>> Le 20 février 2023 à 02:55:17 :

> >Qui boit du soda en même temps? C'est juste sucré, aucune finesse dans l'arôme, aucun bienfait nutritionnel, une consommation puérile

>

> bah les ksos

Vous vivez dans quel monde ? Si seulement il n'y avait qu'une poignée de "ksos" comme tu dis qui buvaient ça, mais tout le monde ou presque en boit en fait, c'est partout, ça sponsorise les grands événements. C'est ça qui est inquiétant :pf:

Sors donc un peu, ne serait-ce que dans un bar ou à un évènement en plein air la plupart des gens consommeront de l'alcool, en accompagnement de repas les classes moyennes les moins aisées et inférieures préfèrent les sodas au vin, bières et digestifs, ou boissons chaudes

Mais tu me parles de BARS et d'évènements, tu vois pas le problème ?

Les gens consomment les deux, et pourtant les deux sont mauvais pour la santé.

Non, essaie donc d'exposer rationnellement une problématique avec ton expression prosaïque.

C'est vrai que le soda et le vin sont comparablement mauvais comme le sont un bigmac et une tartiflette, sans distinction

L'alcool, c'est la même merde, c'est du putain de poison, essaie pas de faire le malin en disant "hihi cé comm comparer big mac et tartiflette" :pf: vous condamnez un poison mais défendez l'autre, c'est ridicule.

Donc, dans un bar ou dans des événements, tu vas évidemment boire de l'alcool, pas des sodas, c'est culturel, sauf que le soda est plus insidieux car les gens ont plus tendance à en boire comme ça, à 4 h ou au déjeuner pour accompagner un sandwich.

L'alcool se décline sous une multitude de boissons en concentrations diverses et même les spiritueux présentent des vertus thérapeutiques à doses indiquées que le soda n'a pas quelle que soit sa dose, mais je remarque bien que je parle à un interlocuteur trop inférieur pour débattre plus intensivement.

La population qui consomme des sodas de manière régulière est restreinte et principalement pauvre, c'est tout, vérifie donc les distributions statistiques des études affiliées, la plupart des gens bannissent ces produits de leurs consommations ordinaires et l'accordent éventuellement à leurs enfants oueeux-mêmes de manière exceptionnelle

Le 20 février 2023 à 03:06:41 :
je connais des gens qui ont le diabète sans boire de soda ou manger de malbouffe

Héréditaire sûrement.

Aussi il faut penser aux sucres cachés dans les aliments industriels.

Le 20 février 2023 à 03:07:51 :
tellement les futurs cancéreux rage ils DDB :rire:

AYAA :rire:

non c'est moi, je suis anti soda comme toi mais c'est insupportable les forumeurs dans ton genre. Dégage.

Bientôt 8 pages sur du Coca, j'aurais pas misé une pièce https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

Le 20 février 2023 à 03:08:27 :

Le 20 février 2023 à 03:07:51 :
tellement les futurs cancéreux rage ils DDB :rire:

AYAA :rire:

non c'est moi, je suis anti soda comme toi mais c'est insupportable les forumeurs dans ton genre. Dégage.

tinvente pas une vie toi men branle

C'est bien t'as eu raison de supprimer le complexax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 février 2023 à 03:07:02 :

Le 20 février 2023 à 03:04:46 :

Le 20 février 2023 à 03:02:40 :

Le 20 février 2023 à 03:00:10 :

Le 20 février 2023 à 02:57:41 :

> Le 20 février 2023 à 02:55:52 :

>> Le 20 février 2023 à 02:55:17 :

> >Qui boit du soda en même temps? C'est juste sucré, aucune finesse dans l'arôme, aucun bienfait nutritionnel, une consommation puérile

>

> bah les ksos

Vous vivez dans quel monde ? Si seulement il n'y avait qu'une poignée de "ksos" comme tu dis qui buvaient ça, mais tout le monde ou presque en boit en fait, c'est partout, ça sponsorise les grands événements. C'est ça qui est inquiétant :pf:

Sors donc un peu, ne serait-ce que dans un bar ou à un évènement en plein air la plupart des gens consommeront de l'alcool, en accompagnement de repas les classes moyennes les moins aisées et inférieures préfèrent les sodas au vin, bières et digestifs, ou boissons chaudes

Je préfère 1000 fois boire de l'eau gazeuse ou un coca zero que de l'alcool pendant un repas parce que je déteste ça quand je mange, et ça fait donc de moi et les gens qui n'aiment pas non plus boire de l'alcool en mangeant quelqu'un de "classe inférieure" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce forum bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le simple fait de ne pas comprendre les distinctions sociologiques et d'inverser les causes et effets à partir d'une explication pourtant élémentaire te distingue déjà comme quelqu'un d'une classe inférieure qui a peu lu dans sa vie, tant mieux si tu es un gourmet qui ne boit pas d'alcool, mais le fait que tu aimes le coca laisse suggérer que tu n'en es pas un et quand bien même tu le serais cela ne change rien à la rareté relative de ces caractéristiques

Je m'attendais bien à une réponse de branleur du genre, t'es surement un complexé pas de soucient igoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude des simplets à peine capables de me comprendre qui croient que je me branle parce que leur intellection défaillante ne relève aucune signifiance dans l'expression d'une langue qui leur est pourtant natale; mais tu remarqueras que tu confirmes ce que je dis, tu ne lis pas et tu es probablement un fils de pauvres de la classe moyenne

Le 20 février 2023 à 03:09:04 :

Le 20 février 2023 à 03:08:27 :

Le 20 février 2023 à 03:07:51 :
tellement les futurs cancéreux rage ils DDB :rire:

AYAA :rire:

non c'est moi, je suis anti soda comme toi mais c'est insupportable les forumeurs dans ton genre. Dégage.

tinvente pas une vie toi men branle

T'as 14 piges, tu es en vacances, surement parce que t'habites zone C, donc tu t'ennuies et t'emmerdes les grands qui discutent, on a compris, maintenant décale sur un autre topic.

Le 20 février 2023 à 03:08:20 :
Flemme de lire les 7 pages ; l'OP tu parles du sucre là en fait, mais qu'en est-il des édulcorants ?
Parce qu'à moins d'être un gros lard, tout les buveurs sont passés aux versions Zero etc. hein

.

Ces substances perturbent l'appétit et la sensation de satiété. "Elles ne réduisent pas la production de ghréline, hormone sécrétée par l'estomac, qui stimule l'appétit et n'activent pas la sécrétion du peptide, censé réguler la satiété", informe le Dr Pierre Nys. Après avoir bu un soda sans sucre, nous aurons faim et mangerons donc davantage. "À terme, ces produits peuvent engendrer une prise de poids", avertit le médecin. Sans oublier que les boissons peuvent tout de même contenir du sucre malgré la mention : "Cette dernière peut être utilisée si un produit ne contient pas plus de 0,5 gramme de sucre pour 100 millilitres", ajoute Ysabelle Levasseur, diététicienne et nutritionniste.

Le 20 février 2023 à 03:08:21 :

Le 20 février 2023 à 03:05:13 :

Le 20 février 2023 à 03:03:07 :

Le 20 février 2023 à 03:01:53 :

Le 20 février 2023 à 03:00:10 :

> Le 20 février 2023 à 02:57:41 :

>> Le 20 février 2023 à 02:55:52 :

> >> Le 20 février 2023 à 02:55:17 :

> > >Qui boit du soda en même temps? C'est juste sucré, aucune finesse dans l'arôme, aucun bienfait nutritionnel, une consommation puérile

> >

> > bah les ksos

>

> Vous vivez dans quel monde ? Si seulement il n'y avait qu'une poignée de "ksos" comme tu dis qui buvaient ça, mais tout le monde ou presque en boit en fait, c'est partout, ça sponsorise les grands événements. C'est ça qui est inquiétant :pf:

Sors donc un peu, ne serait-ce que dans un bar ou à un évènement en plein air la plupart des gens consommeront de l'alcool, en accompagnement de repas les classes moyennes les moins aisées et inférieures préfèrent les sodas au vin, bières et digestifs, ou boissons chaudes

Mais tu me parles de BARS et d'évènements, tu vois pas le problème ?

Les gens consomment les deux, et pourtant les deux sont mauvais pour la santé.

Non, essaie donc d'exposer rationnellement une problématique avec ton expression prosaïque.

C'est vrai que le soda et le vin sont comparablement mauvais comme le sont un bigmac et une tartiflette, sans distinction

L'alcool, c'est la même merde, c'est du putain de poison, essaie pas de faire le malin en disant "hihi cé comm comparer big mac et tartiflette" :pf: vous condamnez un poison mais défendez l'autre, c'est ridicule.

Donc, dans un bar ou dans des événements, tu vas évidemment boire de l'alcool, pas des sodas, c'est culturel, sauf que le soda est plus insidieux car les gens ont plus tendance à en boire comme ça, à 4 h ou au déjeuner pour accompagner un sandwich.

L'alcool se décline sous une multitude de boissons en concentrations diverses et même les spiritueux présentent des vertus thérapeutiques à doses indiquées que le soda n'a pas quelle que soit sa dose, mais je remarque bien que je parle à un interlocuteur trop inférieur pour débattre plus intensivement.

La population qui consomme des sodas de manière régulière est restreinte et principalement pauvre, c'est tout, vérifie donc les distributions statistiques des études affiliées, la plupart des gens bannissent ces produits de leurs consommations ordinaires et l'accordent éventuellement à leurs enfants oueeux-mêmes de manière exceptionnelle

les fameuses vertus thérapeutiques, c'est juste que dalle face aux méfaits de l'alcool, fait tes recherches au lieu de faire un ad personam minable :pf:

C'est juste débile, absolument débile de défendre l'alcool en attaquant les sodas. :pf: C'est comme défendre le fait de s'injecter de l'héro dans les veines tout en disant que le crack c'est pas bien. faut attaquer les deux, défendre la consommation avec modération des deux.

Ce forum qui dérape à cause de Talumerot ! Et ses commentaires incomprehensibles

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

2 cantte de monster cbon ou pas

Le 20 février 2023 à 03:11:18 :

Le 20 février 2023 à 03:08:20 :
Flemme de lire les 7 pages ; l'OP tu parles du sucre là en fait, mais qu'en est-il des édulcorants ?
Parce qu'à moins d'être un gros lard, tout les buveurs sont passés aux versions Zero etc. hein

.

Ces substances perturbent l'appétit et la sensation de satiété. "Elles ne réduisent pas la production de ghréline, hormone sécrétée par l'estomac, qui stimule l'appétit et n'activent pas la sécrétion du peptide, censé réguler la satiété", informe le Dr Pierre Nys. Après avoir bu un soda sans sucre, nous aurons faim et mangerons donc davantage. "À terme, ces produits peuvent engendrer une prise de poids", avertit le médecin. Sans oublier que les boissons peuvent tout de même contenir du sucre malgré la mention : "Cette dernière peut être utilisée si un produit ne contient pas plus de 0,5 gramme de sucre pour 100 millilitres", ajoute Ysabelle Levasseur, diététicienne et nutritionniste.

Une simple augmentation de l'appétit ? Osef bordel si on fait attention à ses calories derrière...

Bref topic médiocre basé sur un article d'une journalope qui n'a pas jugé nécessaire de sourcer ses propos. Si le sujet intéresse quelqu'un il faudra se tourner vers une encyclopédie ou un quelconque organisme de santé https://en.wikipedia.org/wiki/Non-alcoholic_fatty_liver_disease

Le 20 février 2023 à 03:12:16 :
Ce forum qui dérape à cause de Talumerot ! Et ses commentaires incomprehensibles

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

T'as rien compris à rien le low, le low, regardez je suis un forumeur, j'utilise "le low" a tout bout de champs ahahah

Il a pas installé sa mise à jour, sinon il nous traiterait tous de golems :hap:

Le 20 février 2023 à 03:11:45 :

Le 20 février 2023 à 03:08:21 :

Le 20 février 2023 à 03:05:13 :

Le 20 février 2023 à 03:03:07 :

Le 20 février 2023 à 03:01:53 :

> Le 20 février 2023 à 03:00:10 :

>> Le 20 février 2023 à 02:57:41 :

> >> Le 20 février 2023 à 02:55:52 :

> > >> Le 20 février 2023 à 02:55:17 :

> > > >Qui boit du soda en même temps? C'est juste sucré, aucune finesse dans l'arôme, aucun bienfait nutritionnel, une consommation puérile

> > >

> > > bah les ksos

> >

> > Vous vivez dans quel monde ? Si seulement il n'y avait qu'une poignée de "ksos" comme tu dis qui buvaient ça, mais tout le monde ou presque en boit en fait, c'est partout, ça sponsorise les grands événements. C'est ça qui est inquiétant :pf:

>

> Sors donc un peu, ne serait-ce que dans un bar ou à un évènement en plein air la plupart des gens consommeront de l'alcool, en accompagnement de repas les classes moyennes les moins aisées et inférieures préfèrent les sodas au vin, bières et digestifs, ou boissons chaudes

Mais tu me parles de BARS et d'évènements, tu vois pas le problème ?

Les gens consomment les deux, et pourtant les deux sont mauvais pour la santé.

Non, essaie donc d'exposer rationnellement une problématique avec ton expression prosaïque.

C'est vrai que le soda et le vin sont comparablement mauvais comme le sont un bigmac et une tartiflette, sans distinction

L'alcool, c'est la même merde, c'est du putain de poison, essaie pas de faire le malin en disant "hihi cé comm comparer big mac et tartiflette" :pf: vous condamnez un poison mais défendez l'autre, c'est ridicule.

Donc, dans un bar ou dans des événements, tu vas évidemment boire de l'alcool, pas des sodas, c'est culturel, sauf que le soda est plus insidieux car les gens ont plus tendance à en boire comme ça, à 4 h ou au déjeuner pour accompagner un sandwich.

L'alcool se décline sous une multitude de boissons en concentrations diverses et même les spiritueux présentent des vertus thérapeutiques à doses indiquées que le soda n'a pas quelle que soit sa dose, mais je remarque bien que je parle à un interlocuteur trop inférieur pour débattre plus intensivement.

La population qui consomme des sodas de manière régulière est restreinte et principalement pauvre, c'est tout, vérifie donc les distributions statistiques des études affiliées, la plupart des gens bannissent ces produits de leurs consommations ordinaires et l'accordent éventuellement à leurs enfants oueeux-mêmes de manière exceptionnelle

les fameuses vertus thérapeutiques, c'est juste que dalle face aux méfaits de l'alcool, fait tes recherches au lieu de faire un ad personam minable :pf:

C'est juste débile, absolument débile de défendre l'alcool en attaquant les sodas. :pf:

Qu'est-ce que t'en sais puisque tu es ininstruit et ignorant et n'a qu'une connaissance très superficieille des processus physiologiques et de l'interaction globale de l'alcool avec la plastique organique?

Le 20 février 2023 à 03:12:41 :
2 cantte de monster cbon ou pas

Ben non. Une canette de monster contient 100g.

On te demande en France de te limiter à 50g.

Le 20 février 2023 à 03:11:45 :

Le 20 février 2023 à 03:08:21 :

Le 20 février 2023 à 03:05:13 :

Le 20 février 2023 à 03:03:07 :

Le 20 février 2023 à 03:01:53 :

> Le 20 février 2023 à 03:00:10 :

>> Le 20 février 2023 à 02:57:41 :

> >> Le 20 février 2023 à 02:55:52 :

> > >> Le 20 février 2023 à 02:55:17 :

> > > >Qui boit du soda en même temps? C'est juste sucré, aucune finesse dans l'arôme, aucun bienfait nutritionnel, une consommation puérile

> > >

> > > bah les ksos

> >

> > Vous vivez dans quel monde ? Si seulement il n'y avait qu'une poignée de "ksos" comme tu dis qui buvaient ça, mais tout le monde ou presque en boit en fait, c'est partout, ça sponsorise les grands événements. C'est ça qui est inquiétant :pf:

>

> Sors donc un peu, ne serait-ce que dans un bar ou à un évènement en plein air la plupart des gens consommeront de l'alcool, en accompagnement de repas les classes moyennes les moins aisées et inférieures préfèrent les sodas au vin, bières et digestifs, ou boissons chaudes

Mais tu me parles de BARS et d'évènements, tu vois pas le problème ?

Les gens consomment les deux, et pourtant les deux sont mauvais pour la santé.

Non, essaie donc d'exposer rationnellement une problématique avec ton expression prosaïque.

C'est vrai que le soda et le vin sont comparablement mauvais comme le sont un bigmac et une tartiflette, sans distinction

L'alcool, c'est la même merde, c'est du putain de poison, essaie pas de faire le malin en disant "hihi cé comm comparer big mac et tartiflette" :pf: vous condamnez un poison mais défendez l'autre, c'est ridicule.

Donc, dans un bar ou dans des événements, tu vas évidemment boire de l'alcool, pas des sodas, c'est culturel, sauf que le soda est plus insidieux car les gens ont plus tendance à en boire comme ça, à 4 h ou au déjeuner pour accompagner un sandwich.

L'alcool se décline sous une multitude de boissons en concentrations diverses et même les spiritueux présentent des vertus thérapeutiques à doses indiquées que le soda n'a pas quelle que soit sa dose, mais je remarque bien que je parle à un interlocuteur trop inférieur pour débattre plus intensivement.

La population qui consomme des sodas de manière régulière est restreinte et principalement pauvre, c'est tout, vérifie donc les distributions statistiques des études affiliées, la plupart des gens bannissent ces produits de leurs consommations ordinaires et l'accordent éventuellement à leurs enfants oueeux-mêmes de manière exceptionnelle

les fameuses vertus thérapeutiques, c'est juste que dalle face aux méfaits de l'alcool, fait tes recherches au lieu de faire un ad personam minable :pf:

C'est juste débile, absolument débile de défendre l'alcool en attaquant les sodas. :pf: C'est comme défendre le fait de s'injecter de l'héro dans les veines tout en disant que le crack c'est pas bien. faut attaquer les deux, défendre la consommation avec modération des deux.

Je t'explique que les alcools ont des vertus et peuvent s'inscrire inoffensivement dans un cadre diététique, tandis que les sodas s'ils le peuvent aussi n'ont aucune vertu, de même les alcools proposent une expérience esthétique évidemment plus élevée que les sodas, d'où l'absence d'intérêt à la consommation de ces derniers

Données du topic

Auteur
IciZolaski98
Date de création
20 février 2023 à 02:19:47
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 371