Topic de IciZolaski98 :

[ALERTE] Une seule canette de soda par jour : c’est déjà trop pour votre foie !

Il y a moyen de réserver un foie de rechange vous pensez ? :(

Le 20 février 2023 à 02:42:26 :
Par contre j'ai besoin d'explications sur quelque chose svp.

La soeur de mon copain ne boit jamais d'eau elle déteste ça.
Pour lui en faire boire il faut rajouter du sirop (oui je sais low qi).
Je vous passe les détails sur la bouteille de coca ou de jus toujours sur la table.

Et le problème c'est qu'elle passe son temps à aller aux wc. Comme si en très peu de temps son corps devait expulser l'eau qu'il traitait, et était incapable de retenir.

Est-ce que son corps est foutu ?

Les femmes ont des petites vessies comparées aux hommes

Le 20 février 2023 à 02:46:21 :
Comment arrêter de boire du coca ? Le logo de cet boisson de l'enfer est partout au quotidien, même dans des endroits que tu ne te soupçonne pas.

Je t'ai répondu.

Eau gazeuse + arôme type jus de citron. Tu verras.

Le 20 février 2023 à 02:49:04 :

Le 20 février 2023 à 02:42:26 :
Par contre j'ai besoin d'explications sur quelque chose svp.

La soeur de mon copain ne boit jamais d'eau elle déteste ça.
Pour lui en faire boire il faut rajouter du sirop (oui je sais low qi).
Je vous passe les détails sur la bouteille de coca ou de jus toujours sur la table.

Et le problème c'est qu'elle passe son temps à aller aux wc. Comme si en très peu de temps son corps devait expulser l'eau qu'il traitait, et était incapable de retenir.

Est-ce que son corps est foutu ?

Les femmes ont des petites vessies comparées aux hommes

Ouais mais de là à ne pas en dormir c'est chaud

Bruce Lee est-il mort parce qu'il a bu trop d'eau ?
L’acteur est décédé à 32 ans, il souffrait d’une forme "spécifique de dysfonctionnement rénal

Durant 3 ans, j'ai été à 2 litres de coca par jour :hap:

J'ai arrêté depuis quelques années :oui:

Le 20 février 2023 à 02:47:54 :

Le 20 février 2023 à 02:46:44 :
Bah comment ça se fait que je suis encore en vie alors
j'en bois chaque jour

La lobbys des anti soda

Même au moyen age ! Ils buvait que du vin et de la bière pratiquement à cause de l'eau pollué

Et maintenant en 2023 on sort qu'on en meurt

non mais en vrai j'en bois énormément et j'ai rien de particulier au foie

Et ce journaliste qui n'est pas un chômeur qui se permet de nommer un organisme sans nommer directement l'étude ni en mettre le lien ou les auteurs ni quoi que ce soit qui aiderait le lecteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516726757-g3.png
Je bois facile 1-2l de Koukakoula par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png
osef je bois que du coca zero

Le foie se régénère bien si vous dépasser pas un certain stade

Dans le doute c'est bon de la savoir :hap:

Que quelqu'un trouve la source et la poste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png
C’est le sucre qui est mis en cause et non le soda, un jus de fruit industriel aura les mêmes conséquences.

Le 20 février 2023 à 02:54:14 :
C’est le sucre qui est mis en cause et non le soda, un jus de fruit industriel aura les mêmes conséquences.

C'est pire, il y a moins de vitamines et moins de fibres

Qui boit du soda en même temps? C'est juste sucré, aucune finesse dans l'arôme, aucun bienfait nutritionnel, une consommation puérile

Le 20 février 2023 à 02:55:17 :
Qui boit du soda en même temps? C'est juste sucré, aucune finesse dans l'arôme, aucun bienfait nutritionnel, une consommation puérile

bah les ksos

Moi je bois ossi c suculent et bon
Perso j'étais à 1/2 bouteille de rhum par jour alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 février 2023 à 02:55:03 AssetManagerPro a écrit :

Le 20 février 2023 à 02:54:14 :
C’est le sucre qui est mis en cause et non le soda, un jus de fruit industriel aura les mêmes conséquences.

C'est pire, il y a moins de vitamines et moins de fibres

Il n'y a pas de fibres dans les jus d'oranges industriels, et les vitamines sont minimes et souvent ajoutés de manières artificielles, mais oui le soda sera "pire" mais de très peu.
Le foie va pas se dire ho tient y'a de la vitamine C avec ce sucre, je suis immunisé :)

Données du topic

Auteur
IciZolaski98
Date de création
20 février 2023 à 02:19:47
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 370