Topic de IciZolaski98 :

[ALERTE] Une seule canette de soda par jour : c’est déjà trop pour votre foie !

Le 20 février 2023 à 03:24:38 :

La vieillesse est un naufrage

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les mêmes qui doivent penser que le vin fait partie de leur consommation de 5 fruits et légumes par jour sûrement :rire:

Les mêmes qui doivent penser qu'il y a pas de sucre dans les fruits et légumes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Laisse-moi deviner, tu fais parti des simplets qui ne distinguent pas les sucres raffinés et le fructose ou qui ignore les concentrations respectives des boissons?

Non je sais très bien faire la différence

Depuis des années le fructose est décrié aussi

Le 20 février 2023 à 03:26:39 Infosbailly77 a écrit :

Le 20 février 2023 à 03:24:35 :

Le 20 février 2023 à 03:22:23 :

Le 20 février 2023 à 03:20:11 :

Le 20 février 2023 à 03:18:21 :

> Le 20 février 2023 à 03:16:53 :

>

> > Le 20 février 2023 à 03:11:45 :

>

> >> Le 20 février 2023 à 03:08:21 :

>

> > >> Le 20 février 2023 à 03:05:13 :

>

> > > >> Le 20 février 2023 à 03:03:07 :

>

> > > > >> Le 20 février 2023 à 03:01:53 :

>

> > > > > >> Le 20 février 2023 à 03:00:10 :

>

> > > > > > >> Le 20 février 2023 à 02:57:41 :

>

> > > > > > > >> Le 20 février 2023 à 02:55:52 :

>

> > > > > > > > >> Le 20 février 2023 à 02:55:17 :

>

> > > > > > > > > >Qui boit du soda en même temps? C'est juste sucré, aucune finesse dans l'arôme, aucun bienfait nutritionnel, une consommation puérile

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > bah les ksos

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Vous vivez dans quel monde ? Si seulement il n'y avait qu'une poignée de "ksos" comme tu dis qui buvaient ça, mais tout le monde ou presque en boit en fait, c'est partout, ça sponsorise les grands événements. C'est ça qui est inquiétant :pf:

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Sors donc un peu, ne serait-ce que dans un bar ou à un évènement en plein air la plupart des gens consommeront de l'alcool, en accompagnement de repas les classes moyennes les moins aisées et inférieures préfèrent les sodas au vin, bières et digestifs, ou boissons chaudes

>

> > > > > >

>

> > > > > > Mais tu me parles de BARS et d'évènements, tu vois pas le problème ?

>

> > > > > >

>

> > > > > > Les gens consomment les deux, et pourtant les deux sont mauvais pour la santé.

>

> > > > >

>

> > > > > Non, essaie donc d'exposer rationnellement une problématique avec ton expression prosaïque.

>

> > > > >

>

> > > > > C'est vrai que le soda et le vin sont comparablement mauvais comme le sont un bigmac et une tartiflette, sans distinction

>

> > > >

>

> > > > L'alcool, c'est la même merde, c'est du putain de poison, essaie pas de faire le malin en disant "hihi cé comm comparer big mac et tartiflette" :pf: vous condamnez un poison mais défendez l'autre, c'est ridicule.

>

> > > >

>

> > > > Donc, dans un bar ou dans des événements, tu vas évidemment boire de l'alcool, pas des sodas, c'est culturel, sauf que le soda est plus insidieux car les gens ont plus tendance à en boire comme ça, à 4 h ou au déjeuner pour accompagner un sandwich.

>

> > >

>

> > > L'alcool se décline sous une multitude de boissons en concentrations diverses et même les spiritueux présentent des vertus thérapeutiques à doses indiquées que le soda n'a pas quelle que soit sa dose, mais je remarque bien que je parle à un interlocuteur trop inférieur pour débattre plus intensivement.

>

> > >

>

> > > La population qui consomme des sodas de manière régulière est restreinte et principalement pauvre, c'est tout, vérifie donc les distributions statistiques des études affiliées, la plupart des gens bannissent ces produits de leurs consommations ordinaires et l'accordent éventuellement à leurs enfants oueeux-mêmes de manière exceptionnelle

>

> >

>

> > les fameuses vertus thérapeutiques, c'est juste que dalle face aux méfaits de l'alcool, fait tes recherches au lieu de faire un ad personam minable :pf:

>

> >

>

> > C'est juste débile, absolument débile de défendre l'alcool en attaquant les sodas. :pf: C'est comme défendre le fait de s'injecter de l'héro dans les veines tout en disant que le crack c'est pas bien. faut attaquer les deux, défendre la consommation avec modération des deux.

>

> Ça me rappelle un dîner de famille à table où une vieille a dit "oh là là vous buvez beaucoup de soda" à des gamins qui se partageaient une bouteille de coca, alors qu'elle tenait un verre d'alcool en main :rire:

>

> Et toutes les bouteilles d'alcool vides à côté.

>

> Sérieusement les vieux qui pensent que l'alcool est sans sucre c'est vraiment des cons.

La vieillesse est un naufrage

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les mêmes qui doivent penser que le vin fait partie de leur consommation de 5 fruits et légumes par jour sûrement :rire:

Les mêmes qui doivent penser qu'il y a pas de sucre dans les fruits et légumes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

"de mon temps on avait du rouge à la cantine et on se portait bien"

Ah oui , j'avais ça sur ina sur YouTube , une phrase simulaire

Des tarés pauvre gosse
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et pourtant, c'est probablement ces gamins là qui ont vécu le mieux, et le plus longtemps, sans des maladies de cafards et autres trucs de faibles de nos années. GP sont capables des 90 ans, et vous ? :)

Le 20 février 2023 à 03:11:18 :

Le 20 février 2023 à 03:08:20 :
Flemme de lire les 7 pages ; l'OP tu parles du sucre là en fait, mais qu'en est-il des édulcorants ?
Parce qu'à moins d'être un gros lard, tout les buveurs sont passés aux versions Zero etc. hein

.

Ces substances perturbent l'appétit et la sensation de satiété. "Elles ne réduisent pas la production de ghréline, hormone sécrétée par l'estomac, qui stimule l'appétit et n'activent pas la sécrétion du peptide, censé réguler la satiété", informe le Dr Pierre Nys. Après avoir bu un soda sans sucre, nous aurons faim et mangerons donc davantage. "À terme, ces produits peuvent engendrer une prise de poids", avertit le médecin. Sans oublier que les boissons peuvent tout de même contenir du sucre malgré la mention : "Cette dernière peut être utilisée si un produit ne contient pas plus de 0,5 gramme de sucre pour 100 millilitres", ajoute Ysabelle Levasseur, diététicienne et nutritionniste.

Bof si le risque des sodas sans sucre c'est juste qu'on va manger plus alors je vois pas de problème.

Je voulais prendre du poids de toute façon.

[03:08:30] <IciZolaski98>
Bientôt 8 pages sur du Coca, j'aurais pas misé une pièce https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

Bah tu aurait dû, c'est Ultra addict et plus de 2.5 milliards de personnes en boivent chaque jours

Données du topic

Auteur
IciZolaski98
Date de création
20 février 2023 à 02:19:47
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 355