Topic de BOOOMKOUACHI :

Quand vous êtes en phase de séduction avec une meuf

Le 18 février 2023 à 14:46:33 :

Le 17 février 2023 à 16:14:25 :
Je vois… ça doit vraiment dépendre d’une fille à l’autre

La fille en question a 0 pote irl, me disait se sentir très souvent très seule et me bourinait de message jusqu’à maintenant, elle a été froide pendant 2 jours par messages à mettre plus de temps à répondre et maintenant plus rien donc j’imagine que ça pu quand même pas mal du cul cette histoire …

Je vais laisser passer demain et après demain et si elle revient pas vers moi je laisserai tomber je pense

Je trouve que le malaise est quand même palpable dans ma situation, je pense que j’aurai du moins communiquer par message

Honnêtement ça sent pas bon clé :hap:

Je sais …

Je sais juste pas s’il faut que j’essaye d’en discuter avec elle ou si je laisse juste tomber… ça me travaille

Je sais que ça sent pas bon …

Je sais juste pas s’il faut que j’essaye d’en discuter avec elle ou si je laisse juste tomber… ça me travaille

Je sais que ça sent pas bon …

Je sais juste pas s’il faut que j’essaye d’en discuter avec elle ou si je laisse juste tomber… ça me travaille

Le 18 février 2023 à 14:46:33 :

Le 17 février 2023 à 16:14:25 :
Je vois… ça doit vraiment dépendre d’une fille à l’autre

La fille en question a 0 pote irl, me disait se sentir très souvent très seule et me bourinait de message jusqu’à maintenant, elle a été froide pendant 2 jours par messages à mettre plus de temps à répondre et maintenant plus rien donc j’imagine que ça pu quand même pas mal du cul cette histoire …

Je vais laisser passer demain et après demain et si elle revient pas vers moi je laisserai tomber je pense

Je trouve que le malaise est quand même palpable dans ma situation, je pense que j’aurai du moins communiquer par message

Honnêtement ça sent pas bon clé :hap:

Je sais que ça sent pas bon …

Je sais juste pas s’il faut que j’essaye d’en discuter avec elle ou si je laisse juste tomber… ça me travaille

Je sais que ça sent pas bon …

Je sais juste pas s’il faut que j’essaye d’en discuter avec elle ou si je laisse juste tomber… ça me travaille

Je sais que ça sent pas bon …

Je sais juste pas s’il faut que j’essaye d’en discuter avec elle ou si je laisse juste tomber… ça me travaille

Le 18 février 2023 à 17:17:47 :
Je sais que ça sent pas bon …

Je sais juste pas s’il faut que j’essaye d’en discuter avec elle ou si je laisse juste tomber… ça me travaille

Mec tu as quoi à perdre ? Va lui parler ... pendant 3-4 jours tu l'as laissé cogiter... Dis lui ce que tu en pense, si elle reste froide c'est que elle est sur un autre gars...

Le 18 février 2023 à 17:48:21 :

Le 18 février 2023 à 17:17:47 :
Je sais que ça sent pas bon …

Je sais juste pas s’il faut que j’essaye d’en discuter avec elle ou si je laisse juste tomber… ça me travaille

Mec tu as quoi à perdre ? Va lui parler ... pendant 3-4 jours tu l'as laissé cogiter... Dis lui ce que tu en pense, si elle reste froide c'est que elle est sur un autre gars...

J’ai peur de faire un peu le cuck
Je peux te MP le message en question et tu me dis ce que tu en penses clé ?

Le 18 février 2023 à 17:55:09 :

Le 18 février 2023 à 17:48:21 :

Le 18 février 2023 à 17:17:47 :
Je sais que ça sent pas bon …

Je sais juste pas s’il faut que j’essaye d’en discuter avec elle ou si je laisse juste tomber… ça me travaille

Mec tu as quoi à perdre ? Va lui parler ... pendant 3-4 jours tu l'as laissé cogiter... Dis lui ce que tu en pense, si elle reste froide c'est que elle est sur un autre gars...

J’ai peur de faire un peu le cuck
Je peux te MP le message en question et tu me dis ce que tu en penses clé ?

Azy

Je t’ai mp le message khey
Pareil mp moi le message khey
C’est fait mais au final j’hésite à envoyer bordél
C’est fait mais au final j’hésite à envoyer bordel
Y apas de règle universelle pour entretenir une relation. Ce que je peux te dire, c'est enlève de ta tête cette notion de " on est en couple / on l'est pas officiellement " y a pas plus tue-l'amour pour une nana. Vis ta relation sur le présent, profite de ces moment de pauses entre vous deux pour bosser ( et lui montrer qu'elle n'est pas me centre de ton imaginaire).
Si elle reste, ce serai alors potentiellement gage de vie de couple. Mais pas besoin de lui notifier :ok:

Le 18 février 2023 à 20:09:52 :
Y apas de règle universelle pour entretenir une relation. Ce que je peux te dire, c'est enlève de ta tête cette notion de " on est en couple / on l'est pas officiellement " y a pas plus tue-l'amour pour une nana. Vis ta relation sur le présent, profite de ces moment de pauses entre vous deux pour bosser ( et lui montrer qu'elle n'est pas me centre de ton imaginaire).
Si elle reste, ce serai alors potentiellement gage de vie de couple. Mais pas besoin de lui notifier :ok:

La meuf est une grande romantique, vraiment fleur bleue, je suis tjr resté plus ou moins distant avec elle car je voulais pas aller trop vite mais peut être que c’est ça qui l’a refroidi

Je propose de la voir demain et je lui en parle en vrai ?
Ou alors j’envoie ce message :

Je sais pas pour toi mais l’entre-deux bizarre dans lequel on est me met un peu mal à l’aise et je sais pas si je suis censé en tirer une conclusion ?
J’ai remarqué un changement de comportement de ta part cette dernière semaine (moins enjouée, moins bavarde, moins disponible, moins attirée, moins intéressée tout simplement…) qui ma mis plutôt mal à l’aise et qui m’interroge par rapport à la suite que je m’étais imaginé avec toi

Pas de messages depuis mercredi, moi qui avait pensé qu’on aurait profiter du week-end pour échanger ou même se voir…

Ça fait déjà deux fois en quelques mois qu’on se ghost, ça me fait mal au cœur de nous voir s’éloigner petit à petit mais d’un autre côté j’ai pas envie de forcer le destin non plus

Ducoup voilà voilà je t’envoie ce message pour savoir si tu partages mon point de vue et pour savoir un peu là où t’en est de ton côté

Données du topic

Auteur
BOOOMKOUACHI
Date de création
17 février 2023 à 00:18:09
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 222