Quand vous êtes en phase de séduction avec une meuf
Ta raison clé j’ai baissé la garde avec cette meuf, elle habite à 5 min à pied de chez moi, elle avait l’air gentille attentionnée intelligente….
Je l’imaginais pas hypergame…
Je vais en chier pendant quelques jours mais effectivement il faut que je me force à passer à autre chose
Est-ce que le fait de tenter d’avoir une explication avec elle avant de la supprimer de mes réseaux m’aiderait à passer à autre chose ? Ou alors ça fait rageux ?
J’aurai aimé savoir vraiment ce qui a merdé pour pas refaire l’erreur à lavenir
Ta raison clé j’ai baissé la garde avec cette meuf, elle habite à 5 min à pied de chez moi, elle avait l’air gentille attentionnée intelligente….
Je l’imaginais pas hypergame…
Je vais en chier pendant quelques jours mais effectivement il faut que je me force à passer à autre chose
Est-ce que le fait de tenter d’avoir une explication avec elle avant de la supprimer de mes réseaux m’aiderait à passer à autre chose ? Ou alors ça fait rageux ?
Le 17 février 2023 à 17:08:25 :
Le 17 février 2023 à 16:31:06 :
Mon reuf je suis dans la même situation que toi ! j'ai croisé une nana ya 1 mois. On s'est embrassé au second rdv, mais elle était un peu surprise. On se plait mutuellement, et on a continué à sortir avec notre groupe de pote. Elle est pas trop sociale et traine tj avec sa meilleure pote. Les 2 premières semaines on se parlait pas trop puis je lui ai fait comprendre que ce serait bien que de temps en temps elle réponde aux messages ( elle fait ça avec quasi tlm ). Depuis que je l'ai embrassé on est resté un peu en stand by et surtout je ne l'ai pas re-embrassé car "madame" veut du challenge. Donc petit jeu du chat et de la souris, puis dimanche dernier je l'ai invité à se voir juste tout les 2.... bien passé on commençait à parler de sentiment et un peu de sérieux puis nous nous sommes à nouveau embrassé.... sauf que en repartant elle m'a délicatement susurrer qu'elle voulait garder ça un peu secret pour que ce soit plus stimulant. Pourquoi pas si ça peut attiser la chose... Sauf que on a un peu continuait à parler est derrière je pense avoir fait un peu le forceur en lui proposant un cinoche 2 jours après donc elle répond de moins en moins. Puis je l'ai croisé mercredi dernier avec le groupe d'amis et là je l'ai un peu senti distante... Avant qu'elle reparte je l'ai chauffé pour qu'on se voit dimanche et elle m'a dit qu'elle verra car elle a du taff... Depuis j'ai un peu ghost voir si elle refera un pas.... Mais ça sent la couille pour moiToi ça a l’air vraiment d’être une meuf qui se fou un peu de ta gueule… une meuf qui veut du sérieux elle veut tout sauf du challenge justement pourquoi elle se compliquerai la vie
Pour le coup nos situations ont rien à voir khey moi elle m’a plus ou moins déjà dit qu’elle voulait se mettre avec moi etc mais là elle est super froide avec moi, met du temps à répondre, etc ducoup j’ai arrêté de lui parler et là depuis jeudi on se ghost totalement…. Je sais pas ce que je suis censé faire
Après de ce qu'elle m'a dit elle est compliqué et se désintéresse rapidement des gens.... Elle se croit dans un film.... Toute façon je lui ai plus parlé et je pense la ghoster et passer à autre chose et puis basta
Le 18 février 2023 à 13:36:14 :
Mon reuf je suis dans la même situation que toi ! j'ai croisé une nana ya 1 mois. On s'est embrassé au second rdv, mais elle était un peu surprise. On se plait mutuellement, et on a continué à sortir avec notre groupe de pote. Elle est pas trop sociale et traine tj avec sa meilleure pote. Les 2 premières semaines on se parlait pas trop puis je lui ai fait comprendre que ce serait bien que de temps en temps elle réponde aux messages ( elle fait ça avec quasi tlm ). Depuis que je l'ai embrassé on est resté un peu en stand by et surtout je ne l'ai pas re-embrassé car "madame" veut du challenge. Donc petit jeu du chat et de la souris, puis dimanche dernier je l'ai invité à se voir juste tout les 2.... bien passé on commençait à parler de sentiment et un peu de sérieux puis nous nous sommes à nouveau embrassé.... sauf que en repartant elle m'a délicatement susurrer qu'elle voulait garder ça un peu secret pour que ce soit plus stimulant. Pourquoi pas si ça peut attiser la chose... Sauf que on a un peu continuait à parler est derrière je pense avoir fait un peu le forceur en lui proposant un cinoche 2 jours après donc elle répond de moins en moins. Puis je l'ai croisé mercredi dernier avec le groupe d'amis et là je l'ai un peu senti distante... Avant qu'elle reparte je l'ai chauffé pour qu'on se voit dimanche et elle m'a dit qu'elle verra car elle a du taff... Depuis j'ai un peu ghost voir si elle refera un pas.... Mais ça sent la couille pour moiToi ça a l’air vraiment d’être une meuf qui se fou un peu de ta gueule… une meuf qui veut du sérieux elle veut tout sauf du challenge justement pourquoi elle se compliquerai la vie
Pour le coup nos situations ont rien à voir khey moi elle m’a plus ou moins déjà dit qu’elle voulait se mettre avec moi etc mais là elle est super froide avec moi, met du temps à répondre, etc ducoup j’ai arrêté de lui parler et là depuis jeudi on se ghost totalement…. Je sais pas ce que je suis censé faire
Après de ce qu'elle m'a dit elle est compliqué et se désintéresse rapidement des gens.... Elle se croit dans un film.... Toute façon je lui ai plus parlé et je pense la ghoster et passer à autre chose et puis basta
Vous vous parler tout les jours ?
Le 18 février 2023 à 13:36:13 :
Ta raison clé j’ai baissé la garde avec cette meuf, elle habite à 5 min à pied de chez moi, elle avait l’air gentille attentionnée intelligente….Je l’imaginais pas hypergame…
C'est pas pour autant fini en vrai... Ghost pendant 1 semaine et si tu vois qu'elle t'a rien envoyé.... Envoie lui ce que tu voulais envoyer ... tu verras bien mais au moins tu auras pas de regret
Perso
Je recroise une fille superbe qui m'avait fait du rendre dedans aj lycée y a 8 ans, 3 rdv, phase de séduction, on couche ensemble, distante, me manipule avec du chaud froid, me bloque, me débloque, me rebloque
Je sais qu'elle voit son ex, un pote m'a dit augmente l'entropie et dis à son ex que tu l'as baisée
Comment dire, je crois qu'il y a pas mal de femmes qui pensent que les relations c'est qu'un jeu et celles-ci finissent bien souvent seules ou malheureuses et ont peu confiance en elles, elles n'ont que ça, l'attention des hommes
T'as feed son égo c'est tout
Mon reuf je suis dans la même situation que toi ! j'ai croisé une nana ya 1 mois. On s'est embrassé au second rdv, mais elle était un peu surprise. On se plait mutuellement, et on a continué à sortir avec notre groupe de pote. Elle est pas trop sociale et traine tj avec sa meilleure pote. Les 2 premières semaines on se parlait pas trop puis je lui ai fait comprendre que ce serait bien que de temps en temps elle réponde aux messages ( elle fait ça avec quasi tlm ). Depuis que je l'ai embrassé on est resté un peu en stand by et surtout je ne l'ai pas re-embrassé car "madame" veut du challenge. Donc petit jeu du chat et de la souris, puis dimanche dernier je l'ai invité à se voir juste tout les 2.... bien passé on commençait à parler de sentiment et un peu de sérieux puis nous nous sommes à nouveau embrassé.... sauf que en repartant elle m'a délicatement susurrer qu'elle voulait garder ça un peu secret pour que ce soit plus stimulant. Pourquoi pas si ça peut attiser la chose... Sauf que on a un peu continuait à parler est derrière je pense avoir fait un peu le forceur en lui proposant un cinoche 2 jours après donc elle répond de moins en moins. Puis je l'ai croisé mercredi dernier avec le groupe d'amis et là je l'ai un peu senti distante... Avant qu'elle reparte je l'ai chauffé pour qu'on se voit dimanche et elle m'a dit qu'elle verra car elle a du taff... Depuis j'ai un peu ghost voir si elle refera un pas.... Mais ça sent la couille pour moi
Envoi la chier, c'est pas elle qui décide, tu as passé l'âge dis lui
Le 18 février 2023 à 13:36:49 :
Le 18 février 2023 à 13:36:14 :
Vous vous parler tout les jours ?
Les 2 premières semaines pas trop mais de temps en temps sans plus. Juste des messages pour se rejoindre en soirée. Ces 2 dernières semaines quasi tous les jours.... mais déja c'est un exloit car elle est pas du tout réseau sociaux... depuis mercredi comme je te l'ai dit je l'ai senti un peu distante.... Je lui avait proposé de vive voix un petit cinoche dimanche... Elle m'a dit que elle verrait car elle a beaucoup de taf ... ce qui est vrai. Enfin plus de message de sa part je laisse faire.
Le 17 février 2023 à 16:39:20 :
Règle de 1 - 2 - 3
Pendant 1 temps (~1jour/semaine) elle est la femme parfaite , collante juste ce qu'il fait, elle te promet le monde , tu te projettes , c'est la bonne
Tout à coup , elle disparait , se fait distante puis attends que tu te mettes sur tes 2 genoux pour retrouver la connexion que vous aviez il y a quelques jours
C'est bon tu as abdiqué ? Tu lui appartiens pendant 3 ans , c'est le temps de la passion qui se dilue en amour jusqu'à la haine
Une simple technique pour te faire tomber raide dingue d'elle , te briser puis te construire à son image pour qu'elle puisse te contrôler et avoir son mec qu'elle veut psychologiquement avec ta gueule dessus.
Le 18 février 2023 à 13:42:30 :
Perso
Je recroise une fille superbe qui m'avait fait du rendre dedans aj lycée y a 8 ans, 3 rdv, phase de séduction, on couche ensemble, distante, me manipule avec du chaud froid, me bloque, me débloque, me rebloqueJe sais qu'elle voit son ex, un pote m'a dit augmente l'entropie et dis à son ex que tu l'as baisée
Pas con le collègue.. elle se fout de ta gueule... brise lui son coup
Le 18 février 2023 à 13:47:45 :
Comment dire, je crois qu'il y a pas mal de femmes qui pensent que les relations c'est qu'un jeu et celles-ci finissent bien souvent seules ou malheureuses et ont peu confiance en elles, elles n'ont que ça, l'attention des hommesT'as feed son égo c'est tout
Le 18 février 2023 à 13:50:13 :
Mon reuf je suis dans la même situation que toi ! j'ai croisé une nana ya 1 mois. On s'est embrassé au second rdv, mais elle était un peu surprise. On se plait mutuellement, et on a continué à sortir avec notre groupe de pote. Elle est pas trop sociale et traine tj avec sa meilleure pote. Les 2 premières semaines on se parlait pas trop puis je lui ai fait comprendre que ce serait bien que de temps en temps elle réponde aux messages ( elle fait ça avec quasi tlm ). Depuis que je l'ai embrassé on est resté un peu en stand by et surtout je ne l'ai pas re-embrassé car "madame" veut du challenge. Donc petit jeu du chat et de la souris, puis dimanche dernier je l'ai invité à se voir juste tout les 2.... bien passé on commençait à parler de sentiment et un peu de sérieux puis nous nous sommes à nouveau embrassé.... sauf que en repartant elle m'a délicatement susurrer qu'elle voulait garder ça un peu secret pour que ce soit plus stimulant. Pourquoi pas si ça peut attiser la chose... Sauf que on a un peu continuait à parler est derrière je pense avoir fait un peu le forceur en lui proposant un cinoche 2 jours après donc elle répond de moins en moins. Puis je l'ai croisé mercredi dernier avec le groupe d'amis et là je l'ai un peu senti distante... Avant qu'elle reparte je l'ai chauffé pour qu'on se voit dimanche et elle m'a dit qu'elle verra car elle a du taff... Depuis j'ai un peu ghost voir si elle refera un pas.... Mais ça sent la couille pour moiEnvoi la chier, c'est pas elle qui décide, tu as passé l'âge dis lui
True.... mais on revient au principe de l'abondance... Des opportunités j'en ai une tous les 6 mois ... donc bon ... Mais tu as raison je vais laissé couler et revenir à ma vie d'ermite pulco
Le 18 février 2023 à 13:38:57 :
Ta raison clé j’ai baissé la garde avec cette meuf, elle habite à 5 min à pied de chez moi, elle avait l’air gentille attentionnée intelligente….Je l’imaginais pas hypergame…
C'est pas pour autant fini en vrai... Ghost pendant 1 semaine et si tu vois qu'elle t'a rien envoyé.... Envoie lui ce que tu voulais envoyer ... tu verras bien mais au moins tu auras pas de regret
C’est pas énorme une semaine de plus ?
Je lui parle pas depuis mercredi déjà…
Si j’attends une semaine pour m’expliquer c’est gênant non ? Elle en aura rien a fouttre
Le 18 février 2023 à 13:58:01 :
Comment dire, je crois qu'il y a pas mal de femmes qui pensent que les relations c'est qu'un jeu et celles-ci finissent bien souvent seules ou malheureuses et ont peu confiance en elles, elles n'ont que ça, l'attention des hommesT'as feed son égo c'est tout
Mon reuf je suis dans la même situation que toi ! j'ai croisé une nana ya 1 mois. On s'est embrassé au second rdv, mais elle était un peu surprise. On se plait mutuellement, et on a continué à sortir avec notre groupe de pote. Elle est pas trop sociale et traine tj avec sa meilleure pote. Les 2 premières semaines on se parlait pas trop puis je lui ai fait comprendre que ce serait bien que de temps en temps elle réponde aux messages ( elle fait ça avec quasi tlm ). Depuis que je l'ai embrassé on est resté un peu en stand by et surtout je ne l'ai pas re-embrassé car "madame" veut du challenge. Donc petit jeu du chat et de la souris, puis dimanche dernier je l'ai invité à se voir juste tout les 2.... bien passé on commençait à parler de sentiment et un peu de sérieux puis nous nous sommes à nouveau embrassé.... sauf que en repartant elle m'a délicatement susurrer qu'elle voulait garder ça un peu secret pour que ce soit plus stimulant. Pourquoi pas si ça peut attiser la chose... Sauf que on a un peu continuait à parler est derrière je pense avoir fait un peu le forceur en lui proposant un cinoche 2 jours après donc elle répond de moins en moins. Puis je l'ai croisé mercredi dernier avec le groupe d'amis et là je l'ai un peu senti distante... Avant qu'elle reparte je l'ai chauffé pour qu'on se voit dimanche et elle m'a dit qu'elle verra car elle a du taff... Depuis j'ai un peu ghost voir si elle refera un pas.... Mais ça sent la couille pour moiEnvoi la chier, c'est pas elle qui décide, tu as passé l'âge dis lui
True.... mais on revient au principe de l'abondance... Des opportunités j'en ai une tous les 6 mois ... donc bon ... Mais tu as raison je vais laissé couler et revenir à ma vie d'ermite pulco
non non, tu dois clairement lui dire que c'est tes conditions ou tchao. Je sais bien que c'est la pénurie sur ce marché pour les mecs. Mais si on commence comme ça tu iras nul part et tu perdras ton temps.
Le 18 février 2023 à 14:08:58 :
Le 18 février 2023 à 13:38:57 :
C’est pas énorme une semaine de plus ?
Je lui parle pas depuis mercredi déjà…
Si j’attends une semaine pour m’expliquer c’est gênant non ? Elle en aura rien a fouttre
Dimanche à la limite, et tente de t'expliquer avec elle... essaie de lui tirer les verres du nez, car malheureusement avec les nanas on peut s'attendre à tous ...
Le 18 février 2023 à 14:12:29 :
Le 18 février 2023 à 13:58:01 :
non non, tu dois clairement lui dire que c'est tes conditions ou tchao. Je sais bien que c'est la pénurie sur ce marché pour les mecs. Mais si on commence comme ça tu iras nul part et tu perdras ton temps.
En soit on se plait mutuellement on en a déjà parlé, on est encore dans la phase de séduction ou du moins on en est bien avancé. A présent, plus le temps passe et moins je sais ce que je veux, je risque de partir de ma ville dans pas longtemps... Et elle est un peu plus jeune que moi. Bref en vrai je sais pas et je sais plus ... Ca me saoule rien que d'y penser... Il y a 1 mois j'e parlais à aucune meuf, je ne me prenais pas la tête et j'étais tranquille... La depuis 1 mois je me prend la tête sur de la micro gestion. En plus de me faire ghosted pas d'autres Magalax...
Le 17 février 2023 à 00:39:44 :
Le 17 février 2023 à 00:38:25 :
Non. En général je ne les contacte uniquement pour coordonner nos rdv.Même dans une optique de relation sérieuse ?
Après moi c’est particulier car on se parlait vraiment 24/24 elle m’envoyait même des messages en mode « tou vas bien ? » quand je répondais pas pendant toute une aprem
D’où mon interrogation
théoriquement plus tu es proche de la personne moins tu as besoin de lui parler beaucoup , en couple tu lui parles jamais
Le 18 février 2023 à 14:30:17 :
Le 17 février 2023 à 00:39:44 :
Le 17 février 2023 à 00:38:25 :
Non. En général je ne les contacte uniquement pour coordonner nos rdv.Même dans une optique de relation sérieuse ?
Après moi c’est particulier car on se parlait vraiment 24/24 elle m’envoyait même des messages en mode « tou vas bien ? » quand je répondais pas pendant toute une aprem
D’où mon interrogation
théoriquement plus tu es proche de la personne moins tu as besoin de lui parler beaucoup , en couple tu lui parles jamais
Sauf qu’on avait l’habitude de se parler tout les jours…
Le 17 février 2023 à 16:14:25 :
Je vois… ça doit vraiment dépendre d’une fille à l’autreLa fille en question a 0 pote irl, me disait se sentir très souvent très seule et me bourinait de message jusqu’à maintenant, elle a été froide pendant 2 jours par messages à mettre plus de temps à répondre et maintenant plus rien donc j’imagine que ça pu quand même pas mal du cul cette histoire …
Je vais laisser passer demain et après demain et si elle revient pas vers moi je laisserai tomber je pense
Je trouve que le malaise est quand même palpable dans ma situation, je pense que j’aurai du moins communiquer par message
Honnêtement ça sent pas bon clé
Données du topic
- Auteur
- BOOOMKOUACHI
- Date de création
- 17 février 2023 à 00:18:09
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 72