Quand vous êtes en phase de séduction avec une meuf
Le 17 février 2023 à 16:14:25 :
Je vois… ça doit vraiment dépendre d’une fille à l’autreLa fille en question a 0 pote irl, me disait se sentir très souvent très seule et me bourinait de message jusqu’à maintenant, elle a été froide pendant 2 jours par messages à mettre plus de temps à répondre et maintenant plus rien donc j’imagine que ça pu quand même pas mal du cul cette histoire …
Je vais laisser passer demain et après demain et si elle revient pas vers moi je laisserai tomber je pense
Je trouve que le malaise est quand même palpable dans ma situation, je pense que j’aurai du moins communiquer par message
elle parle a un autre mec celestin. c'est Evident...
RIP
Le 17 février 2023 à 16:44:07 :
T'sait, même moi là, ça fait 4 mois je parle avec une meuf, 25 ans, vierge et tout (comme moi évidemment) c'est la meuf parfaite pour moi et on va en date demain justement, premier vrai date, profite des moments avec elle sans te faire trop d'illusions c'est tout, sert à rien de voir trop loin, voit sur le moment pour ce genre de choses et reste les pieds sur terre sans trop de poser de questions.
Mashallah mon reuf, essaie de pas paniquer et utilise ton instinct
Le 17 février 2023 à 16:31:06 :
Mon reuf je suis dans la même situation que toi ! j'ai croisé une nana ya 1 mois. On s'est embrassé au second rdv, mais elle était un peu surprise. On se plait mutuellement, et on a continué à sortir avec notre groupe de pote. Elle est pas trop sociale et traine tj avec sa meilleure pote. Les 2 premières semaines on se parlait pas trop puis je lui ai fait comprendre que ce serait bien que de temps en temps elle réponde aux messages ( elle fait ça avec quasi tlm ). Depuis que je l'ai embrassé on est resté un peu en stand by et surtout je ne l'ai pas re-embrassé car "madame" veut du challenge. Donc petit jeu du chat et de la souris, puis dimanche dernier je l'ai invité à se voir juste tout les 2.... bien passé on commençait à parler de sentiment et un peu de sérieux puis nous nous sommes à nouveau embrassé.... sauf que en repartant elle m'a délicatement susurrer qu'elle voulait garder ça un peu secret pour que ce soit plus stimulant. Pourquoi pas si ça peut attiser la chose... Sauf que on a un peu continuait à parler est derrière je pense avoir fait un peu le forceur en lui proposant un cinoche 2 jours après donc elle répond de moins en moins. Puis je l'ai croisé mercredi dernier avec le groupe d'amis et là je l'ai un peu senti distante... Avant qu'elle reparte je l'ai chauffé pour qu'on se voit dimanche et elle m'a dit qu'elle verra car elle a du taff... Depuis j'ai un peu ghost voir si elle refera un pas.... Mais ça sent la couille pour moi
Toi ça a l’air vraiment d’être une meuf qui se fou un peu de ta gueule… une meuf qui veut du sérieux elle veut tout sauf du challenge justement pourquoi elle se compliquerai la vie
Pour le coup nos situations ont rien à voir khey moi elle m’a plus ou moins déjà dit qu’elle voulait se mettre avec moi etc mais là elle est super froide avec moi, met du temps à répondre, etc ducoup j’ai arrêté de lui parler et là depuis jeudi on se ghost totalement…. Je sais pas ce que je suis censé faire
Le 17 février 2023 à 16:41:26 :
Le 17 février 2023 à 16:14:25 :
Je vois… ça doit vraiment dépendre d’une fille à l’autreLa fille en question a 0 pote irl, me disait se sentir très souvent très seule et me bourinait de message jusqu’à maintenant, elle a été froide pendant 2 jours par messages à mettre plus de temps à répondre et maintenant plus rien donc j’imagine que ça pu quand même pas mal du cul cette histoire …
Je vais laisser passer demain et après demain et si elle revient pas vers moi je laisserai tomber je pense
Je trouve que le malaise est quand même palpable dans ma situation, je pense que j’aurai du moins communiquer par message
elle parle a un autre mec celestin. c'est Evident...
RIP
Je pense qu’effectivement elle a dû faire une rencontre entre temps et n’ose pas me le dire
Mais je fais quoi ducoup ?
Je lui envoi un pavé pour lui expliquer que son changement de comportement ne me plais pas et que je préfère en rester là ? Normalement elle me spamme de message et là jeudi hyper froide la meuf, 15 ans à répondre et maintenant plus rien depuis jeudi 0 message
J’attends samedi soir et je lui dit que j’arrête tout ?
C’est trop bizarre c’est pas ma meuf mais le fait qu’on se parle pas et qu’elle ait changé de comportement avec moi ça me met vraiment mal à l’aise et ça me donne l’impression d’être entrain de me faire cuck
Le 17 février 2023 à 00:18:09 :
Il y a déjà eu rapprochement physique (câlins, bisous) mais vous êtes pas encore en couple officiellementEst ce que vous leur parler par message tout les jours ?
J’avais l’habitude de parler à une fille tout les jours et depuis hier, elle est plutôt distante donc j’ai pas forcé la conversation et aujourd’hui elle m’a rien envoyé et moi non plus ghosting complet
D’après vous ça pu ou alors c’est normal de pas forcément discuter tout les jours ?
Je ne rêve pas éveillé 🐱
Elle prend ses distances avec toi car tu ne l'intéresse plus/parle à un ou d'autres mecs
Désolé khey mais c'est évident, c'est toujours ainsi
Le 17 février 2023 à 16:32:11 :
Le 17 février 2023 à 16:31:06 :
Mon reuf je suis dans la même situation que toi ! j'ai croisé une nana ya 1 mois. On s'est embrassé au second rdv, mais elle était un peu surprise. On se plait mutuellement, et on a continué à sortir avec notre groupe de pote. Elle est pas trop sociale et traine tj avec sa meilleure pote. Les 2 premières semaines on se parlait pas trop puis je lui ai fait comprendre que ce serait bien que de temps en temps elle réponde aux messages ( elle fait ça avec quasi tlm ). Depuis que je l'ai embrassé on est resté un peu en stand by et surtout je ne l'ai pas re-embrassé car "madame" veut du challenge. Donc petit jeu du chat et de la souris, puis dimanche dernier je l'ai invité à se voir juste tout les 2.... bien passé on commençait à parler de sentiment et un peu de sérieux puis nous nous sommes à nouveau embrassé.... sauf que en repartant elle m'a délicatement susurrer qu'elle voulait garder ça un peu secret pour que ce soit plus stimulant. Pourquoi pas si ça peut attiser la chose... Sauf que on a un peu continuait à parler est derrière je pense avoir fait un peu le forceur en lui proposant un cinoche 2 jours après donc elle répond de moins en moins. Puis je l'ai croisé mercredi dernier avec le groupe d'amis et là je l'ai un peu senti distante... Avant qu'elle reparte je l'ai chauffé pour qu'on se voit dimanche et elle m'a dit qu'elle verra car elle a du taff... Depuis j'ai un peu ghost voir si elle refera un pas.... Mais ça sent la couille pour moiElle a un mec
ceci elle le garde sous le coude et le khey fait trop le simp, qu il se respecte un peu
ducoup qu’est ce que je suis censé faire les gars ?
J’essaye de mettre les choses au clair avec elle par rapport à son changement de comportement ou alors je laisse tomber ?
J’essaye de mettre les choses au clair avec elle par rapport à son changement de comportement ou alors je laisse tomber ?
Données du topic
- Auteur
- BOOOMKOUACHI
- Date de création
- 17 février 2023 à 00:18:09
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 72