[ALERTE ROUGE] Les infrastructures en Chine, le Métro
Le 21 février 2023 à 13:17:39 :
Le 21 février 2023 à 13:15:44 :
Le 21 février 2023 à 13:09:37 :
Le 21 février 2023 à 13:06:33 :
Le 21 février 2023 à 13:04:26 :
> Le 21 février 2023 à 13:00:08 :
>> Le 21 février 2023 à 12:55:41 :
> >> Le 21 février 2023 à 12:54:31 :
> > >Des villes et des infrastructures propres, pas d'incivilités, pas de chances qui cassent les couilles, pas de fous et de mecs chelou qui t'emmerdent
> > >
> > > Ce paradis sur terre bordel
> >
> > oh ya juste le crédit social et tu peux pas péter sans etre observé par 36 caméras et les profils des "mauvais citoyens" sont affichés publiquement, mais sinon, c'est le paradis, oui
>
> Je chie sur le crédit social, mais au moins là-bas ils n'ont pas à se coltiner les chances, les racailles, les désaxés, les tarés qui font peur aux familles
>
> Tu peux sortir en toute tranquillité avec ta famille sans qu'on vienne vous emmerder
>
> Ils n'ont pas la liberté mais au moins leur état fait le boulot pour les protéger
>
> Nous on a ni l'un ni l'autre, on aura le crédit social à terme, sauf que l'état continuera de laisser les chances et autres emmerdeurs et parasites emmerder les gens sans répercussions
je suis d'accord avec ca khey;
J'ai la chance de vivre dans une ville assez safe, et de pas avoir le risque de me faire agresser par des chances a tous les coins de rues.
Je pense que la liberté est un trésor qui n'a pas de prix.
Dans l'idéal, on devrait pas avoir a choisir entre la liberté ou la sécurité.
mais avouons le, on s'est embourbé dans un tel merdier qu'on semble plus avoir le choix entre l'un ou l'autre. Et qu'on se prendra surement la perte de liberté ET de sécuritéLe délire agression chance etc c'est faux hein arrêtez de faire les victimes vous changez de trottoir quand vous croisez une souris
tu vis toi meme dans une ville qui a un fort taux d'immigration pour dire ca ?
moi, j'ai la chance de vivre dans un endroit encore relativement épargné.
Tu imagines la violence de ton discours face a quelqu'un qui menace de se faire agresser tous les jours par des chances ?
Et que lorsqu'il en parle, se fait traiter de raciste ?
Et on s'étonne que l'extrême droite soit aussi populaire ?
faudrait peut etre se poser les bonnes questions.
Pour moi, ce genre de discours que tu tiens, c'est bien pire que celui des fachos (les vrais) ne t'en déplaise.Tu parles à un sauvage qui aime vivre dans un shithole
allons, restons corrects khey, d'un coté comme de l'autre.
on est ici pour débattre, non ? Essayons d'être irréprochables de notre coté si on veut un débat sain, ce genre d'attaques ne servira a rien...
Non désolé khey, mais quelqu'un qui dit que l'insécurité et les incivilités sont un mythe ou un faux problème c'est qu'il aime patauger dans la merde, ou alors nie la réalité par dogme (je sais pas lequel est pire)
Après, forcément, une bête sauvage sera confortable dans la jungle
Le 21 février 2023 à 13:21:24 :
> Le 21 février 2023 à 13:04:26 :
>> Le 21 février 2023 à 13:00:08 :
> >> Le 21 février 2023 à 12:55:41 :
> > >> Le 21 février 2023 à 12:54:31 :
> > > >Des villes et des infrastructures propres, pas d'incivilités, pas de chances qui cassent les couilles, pas de fous et de mecs chelou qui t'emmerdent
> > > >
> > > > Ce paradis sur terre bordel
> > >
> > > oh ya juste le crédit social et tu peux pas péter sans etre observé par 36 caméras et les profils des "mauvais citoyens" sont affichés publiquement, mais sinon, c'est le paradis, oui
> >
> > Je chie sur le crédit social, mais au moins là-bas ils n'ont pas à se coltiner les chances, les racailles, les désaxés, les tarés qui font peur aux familles
> >
> > Tu peux sortir en toute tranquillité avec ta famille sans qu'on vienne vous emmerder
> >
> > Ils n'ont pas la liberté mais au moins leur état fait le boulot pour les protéger
> >
> > Nous on a ni l'un ni l'autre, on aura le crédit social à terme, sauf que l'état continuera de laisser les chances et autres emmerdeurs et parasites emmerder les gens sans répercussions
>
> je suis d'accord avec ca khey;
> J'ai la chance de vivre dans une ville assez safe, et de pas avoir le risque de me faire agresser par des chances a tous les coins de rues.
> Je pense que la liberté est un trésor qui n'a pas de prix.
> Dans l'idéal, on devrait pas avoir a choisir entre la liberté ou la sécurité.
> mais avouons le, on s'est embourbé dans un tel merdier qu'on semble plus avoir le choix entre l'un ou l'autre. Et qu'on se prendra surement la perte de liberté ET de sécurité
Le délire agression chance etc c'est faux hein arrêtez de faire les victimes vous changez de trottoir quand vous croisez une souris
Tu imagines la violence de ton discours face a quelqu'un qui menace de se faire agresser tous les jours par des chances ?
Pour moi, ce genre de discours que tu tiens, c'est bien pire que celui des fachos (les vrais) ne t'en déplaise.Tu parles à un sauvage qui aime vivre dans un shithole
on est ici pour débattre, non ? Essayons d'être irréprochables de notre coté si on veut un débat sain, ce genre d'attaques ne servira a rien...Non désolé khey, mais quelqu'un qui dit que l'insécurité est un mythe ou un faux problème c'est qu'il aime patauger dans la merde, ou alors nie la réalité par dogme (je sais pas lequel est pire)
Brisé
Ceux qui pensent qu'il y a 0 insécurité en Chine..
Le nombre d'attaque au couteau dans les lieux publics qu'il ya, des racailles en chine y'en à pleins pour être allé dans des petits boui boui au fin fond de la Chine.
Y'a des villes sans aucune route ni même électricité, les gens sont à plusieurs jours à pieds de la première pharmacie, ça se retire les dents à la pince car pas de dentiste
Et les villes moyennes c'est un enfer, ultra pollué, c'est le bordel, les abords des villes sont dégueux car pleins de centre qui brûlent les déchets etc
Franchement ça fait rêver qu'en vidéo
Le 21 février 2023 à 13:21:24 :
> Le 21 février 2023 à 13:04:26 :
>> Le 21 février 2023 à 13:00:08 :
> >> Le 21 février 2023 à 12:55:41 :
> > >> Le 21 février 2023 à 12:54:31 :
> > > >Des villes et des infrastructures propres, pas d'incivilités, pas de chances qui cassent les couilles, pas de fous et de mecs chelou qui t'emmerdent
> > > >
> > > > Ce paradis sur terre bordel
> > >
> > > oh ya juste le crédit social et tu peux pas péter sans etre observé par 36 caméras et les profils des "mauvais citoyens" sont affichés publiquement, mais sinon, c'est le paradis, oui
> >
> > Je chie sur le crédit social, mais au moins là-bas ils n'ont pas à se coltiner les chances, les racailles, les désaxés, les tarés qui font peur aux familles
> >
> > Tu peux sortir en toute tranquillité avec ta famille sans qu'on vienne vous emmerder
> >
> > Ils n'ont pas la liberté mais au moins leur état fait le boulot pour les protéger
> >
> > Nous on a ni l'un ni l'autre, on aura le crédit social à terme, sauf que l'état continuera de laisser les chances et autres emmerdeurs et parasites emmerder les gens sans répercussions
>
> je suis d'accord avec ca khey;
> J'ai la chance de vivre dans une ville assez safe, et de pas avoir le risque de me faire agresser par des chances a tous les coins de rues.
> Je pense que la liberté est un trésor qui n'a pas de prix.
> Dans l'idéal, on devrait pas avoir a choisir entre la liberté ou la sécurité.
> mais avouons le, on s'est embourbé dans un tel merdier qu'on semble plus avoir le choix entre l'un ou l'autre. Et qu'on se prendra surement la perte de liberté ET de sécurité
Le délire agression chance etc c'est faux hein arrêtez de faire les victimes vous changez de trottoir quand vous croisez une souris
on est ici pour débattre, non ? Essayons d'être irréprochables de notre coté si on veut un débat sain, ce genre d'attaques ne servira a rien...Non désolé khey, mais quelqu'un qui dit que l'insécurité et les incivilités sont un mythe ou un faux problème c'est qu'il aime patauger dans la merde, ou alors nie la réalité par dogme (je sais pas lequel est pire)
je comprends ton ressenti, surtout si tu vis toi meme ce genre d'agressions au quotidien.
C'est normal que ca te foute la haine.
Mais le but, c'est de l'humilier, ou d'essayer de débattre avec lui ? (ce qu'il dit est tellement gros que je comprendrais que t'as juste envie de lui rentrer dans le lard)
C'est facile de dire ca pour moi qui ne vit pas de situations comme ca au quotidien et de faire le mec neutre.
Mais je pense aussi sincèrement, que, si on veut faire changer les choses, on doit prendre sur soi, pour faire valoir nos arguments et notre réalité, sans humilier l'autre.
Meme si je comprends tout a fait ton ressenti.
Le 21 février 2023 à 12:52:52 :
Le 21 février 2023 à 12:51:27 :
https://youtu.be/ul5rqQGaLQ4
On en parle ou c’est tabou ? Qu’en pense l’élite de la Nation ?qu'ils glamorisent autant la chine qu'on peut le faire avec paris (avec des émissions moisies genre "émily in paris")
Emily in Wuhan
Le 21 février 2023 à 13:24:50 :
Ceux qui pensent qu'il y a 0 insécurité en Chine..Le nombre d'attaque au couteau dans les lieux publics qu'il ya, des racailles en chine y'en à pleins pour être allé dans des petits boui boui au fin fond de la Chine.
Y'a des villes sans aucune route ni même électricité, les gens sont à plusieurs jours à pieds de la première pharmacie, ça se retire les dents à la pince car pas de dentiste
Et les villes moyennes c'est un enfer, ultra pollué, c'est le bordel, les abords des villes sont dégueux car pleins de centre qui brûlent les déchets etc
je suis jamais allé en chine, mais je pense que tu as raison.
Ce qu'on voit, c'est les conditions de vie d'une ultra minorité
Faut pas oublier les vidéos qu'on a vu durant le covid, des gens enfermés chez eux, qui se suicidaient en sautant des fenetres, ou étaient enfermés dans des centres éclairés h24 sans pouvoir bouger de leur lit
c'était de la torture, ni plus, ni moins
On nous montre que la vitrine, le "1%" qui cache tout le reste
Ceux qui pensent qu'il y a 0 insécurité en Chine..Le nombre d'attaque au couteau dans les lieux publics qu'il ya, des racailles en chine y'en à pleins pour être allé dans des petits boui boui au fin fond de la Chine.
Quelle idée d’aller dans le fin fond de la Chine aussi ? C’est partout pareil
Le 21 février 2023 à 13:05:32 :
Je connais la Chine . C est surcotax a mort ici , la Chine ce n' est pas le Japon , les civilités et la propreté c est une légende la bas
En attendant ils innovent plus que nous et dans 50ans ils nous dépassent tandis que dans notre shitole on regresse
Le 21 février 2023 à 13:32:27 :
Je connais la Chine . C est surcotax a mort ici , la Chine ce n' est pas le Japon , les civilités et la propreté c est une légende la basEn attendant ils innovent plus que nous et dans 50ans ils nous dépassent tandis que dans notre shitole on regresse
Ils bossent sur la 6g, font un champ solaire dans le désert, investissent pour Mars, ect
Le 21 février 2023 à 13:41:23 :
Je connais la Chine . C est surcotax a mort ici , la Chine ce n' est pas le Japon , les civilités et la propreté c est une légende la basEn attendant ils innovent plus que nous et dans 50ans ils nous dépassent tandis que dans notre shitole on regresse
Ils bossent sur la 6g, font un champ solaire dans le désert, investissent pour Mars, ect
comment ils peuvent etre aussi évolués technologiquement et aussi irrationnels sur un bete virus a mortalité casiment nulle ?
Le 21 février 2023 à 13:42:48 :
Le 21 février 2023 à 13:41:23 :
comment ils peuvent etre aussi évolués technologiquement et aussi irrationnels sur un bete virus a mortalité casiment nulle ?
Je sais pas, j’étais pas sur place
Je connais pas le vrai du faux
Le 21 février 2023 à 13:32:27 Ehzutte2 a écrit :
Leurs bâtiments c'est nos cabinets d'architectes qui les dessinent
Ils ont profité de décennies de complaisance sur l'espionnage industriel
Tu enlèves ces deux points, tout ce qui leur reste ce sont les barres d'immeuble en béton frelaté couvertes de LED pour impressionner le bandeur occidental moyen
Les attaques au couteau c'est des attentats commis par les Ouigours, aucun rapport.
Sors nous tes villes sans "routes ni électricités"
Nous ce qu'on voit dans la vidéo c'est que la Chine est dans le futur, surtout par rapport à la France
Données du topic
- Auteur
- tobias____
- Date de création
- 21 février 2023 à 12:51:27
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 102