Topic de tobias____ :

[ALERTE ROUGE] Les infrastructures en Chine, le Métro

Je préfère le Japon en terme de civilité après tout est pas tout noir et tout blanc, ya aussi plein de défaut mais quand ce que devient la France bon...

Le 21 février 2023 à 13:06:56 :

Le 21 février 2023 à 13:05:32 :
Je connais la Chine . C est surcotax a mort ici , la Chine ce n' est pas le Japon , les civilités et la propreté c est une légende la bas :rire:

Oui j’ai cru comprendre que les chinois crachaient bcp

pas seulement, il parait que les chinoises ont tendance a foutre leurs serviettes hygiéniques/ tampons usagés un peu partout

Le 21 février 2023 à 13:10:51 :
Je préfère le Japon en terme de civilité après tout est pas tout noir et tout blanc, ya aussi plein de défaut mais quand ce que devient la France bon...

Tout est mieux que la France mais on a le doliprane remboursé au moins :)

Le 21 février 2023 à 12:54:50 :
La nouvelle ligne à Londres est pas mal aussi
https://youtu.be/OggrRqn0jSU

Le truc date d'a peine 1 an et à l'air pourtant déjà dépassé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 février 2023 à 13:04:26 :

Le 21 février 2023 à 13:00:08 :

Le 21 février 2023 à 12:55:41 :

Le 21 février 2023 à 12:54:31 :
Des villes et des infrastructures propres, pas d'incivilités, pas de chances qui cassent les couilles, pas de fous et de mecs chelou qui t'emmerdent

Ce paradis sur terre bordel

oh ya juste le crédit social et tu peux pas péter sans etre observé par 36 caméras et les profils des "mauvais citoyens" sont affichés publiquement, mais sinon, c'est le paradis, oui :ok:

Je chie sur le crédit social, mais au moins là-bas ils n'ont pas à se coltiner les chances, les racailles, les désaxés, les tarés qui font peur aux familles

Tu peux sortir en toute tranquillité avec ta famille sans qu'on vienne vous emmerder

Ils n'ont pas la liberté mais au moins leur état fait le boulot pour les protéger

Nous on a ni l'un ni l'autre, on aura le crédit social à terme, sauf que l'état continuera de laisser les chances et autres emmerdeurs et parasites emmerder les gens sans répercussions :)

je suis d'accord avec ca khey;
J'ai la chance de vivre dans une ville assez safe, et de pas avoir le risque de me faire agresser par des chances a tous les coins de rues.
Je pense que la liberté est un trésor qui n'a pas de prix.
Dans l'idéal, on devrait pas avoir a choisir entre la liberté ou la sécurité.
mais avouons le, on s'est embourbé dans un tel merdier qu'on semble plus avoir le choix entre l'un ou l'autre. Et qu'on se prendra surement la perte de liberté ET de sécurité

Je pense pareil que toi

Je suis père de famille, et entre la liberté et la sécurité je choisis la deuxième option, même si l'idéal est d'avoir les deux.

Oui "gngn golem" osef, golem si vous voulez, mais à choisir je préfère une société totalitaire où je sais que mon fils et ma femme ne se feront pas agresser ou emmerder par des racailles ou autre "déséquilibré", qui se prendrait au max du sursis en plus de ça.

En plus chez nous on est en train de perdre les deux dans tous les cas

Sauf qu'au moins dans les dictatures qui s'assument, l'état fait le taff pour que ses citoyens soient en sécurité

Tu peux pas t'exprimer sur le gouvernement, mais en échange il fait en sorte que ton fils ne se fasse pas menacer au couteau à la sortie de l'école

[13:09:45] <tobias____>

Le 21 février 2023 à 13:08:22 :

[13:06:56] <tobias____>

Le 21 février 2023 à 13:05:32 :
Je connais la Chine . C est surcotax a mort ici , la Chine ce n' est pas le Japon , les civilités et la propreté c est une légende la bas :rire:

Oui j’ai cru comprendre que les chinois crachaient bcp

Même a l intérieur :rire: et les cigarettes mon dieu , ça fume partout et mégot partout , encore une fois même a l intérieur des bâtiments .

Dans les transports en commun ça gueule ça pousse .

Bref ya un univers entre les chinois et les japonais

Le Japon a aussi ses défauts mais j’aimerais bien y aller

Oui ils ont leur défaut mais sur la civilité et la propreté en général ils sont assez introllables , donc quand on fait l amalgame asiatiques :d) civilisé propre ça me fait un peu rire , il y a gouffre entre certain pays asiatiques et d autres

Le 21 février 2023 à 13:08:04 tobias____ a écrit :

Le 21 février 2023 à 13:03:40 :
Jamais je ferais confiance aux infrastructures chinoise tu m'entends ? JAMAIS
Le peur de se faire engloutir par un trottoir conçu avec des matériaux eco+ c'est plus fort que tout

Joli troll

Troll il a dit
https://en.wikipedia.org/wiki/Tofu-dreg_project
Et ça c'est du troll aussi ?

Le 21 février 2023 à 13:12:02 :

Le 21 février 2023 à 12:54:50 :
La nouvelle ligne à Londres est pas mal aussi
https://youtu.be/OggrRqn0jSU

Le truc date d'a peine 1 an et à l'air pourtant déjà dépassé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu plaisantes ? Le style des sièges avec la moquette je trouve que c’est pas mal

Le 21 février 2023 à 13:12:37 :

Le peur de se faire engloutir par un trottoir conçu avec des matériaux eco+ c'est plus fort que tout

Joli troll

Troll il a dit

Oui joli troll
Belle propagande
Belle sinophobie

Le 21 février 2023 à 13:14:07 tobias____ a écrit :

Le 21 février 2023 à 13:12:37 :

Joli troll

Troll il a dit

Oui joli troll
Belle propagande
Belle sinophobie

ha ok je vois
wink wink

Le 21 février 2023 à 13:09:37 :

Le 21 février 2023 à 13:06:33 :

> Le 21 février 2023 à 12:54:31 :

>Des villes et des infrastructures propres, pas d'incivilités, pas de chances qui cassent les couilles, pas de fous et de mecs chelou qui t'emmerdent

>

> Ce paradis sur terre bordel

oh ya juste le crédit social et tu peux pas péter sans etre observé par 36 caméras et les profils des "mauvais citoyens" sont affichés publiquement, mais sinon, c'est le paradis, oui :ok:

Je chie sur le crédit social, mais au moins là-bas ils n'ont pas à se coltiner les chances, les racailles, les désaxés, les tarés qui font peur aux familles

Tu peux sortir en toute tranquillité avec ta famille sans qu'on vienne vous emmerder

Ils n'ont pas la liberté mais au moins leur état fait le boulot pour les protéger

Nous on a ni l'un ni l'autre, on aura le crédit social à terme, sauf que l'état continuera de laisser les chances et autres emmerdeurs et parasites emmerder les gens sans répercussions :)

J'ai la chance de vivre dans une ville assez safe, et de pas avoir le risque de me faire agresser par des chances a tous les coins de rues.
mais avouons le, on s'est embourbé dans un tel merdier qu'on semble plus avoir le choix entre l'un ou l'autre. Et qu'on se prendra surement la perte de liberté ET de sécurité

Le délire agression chance etc c'est faux hein arrêtez de faire les victimes vous changez de trottoir quand vous croisez une souris

tu vis toi meme dans une ville qui a un fort taux d'immigration pour dire ca ?
moi, j'ai la chance de vivre dans un endroit encore relativement épargné.
Tu imagines la violence de ton discours face a quelqu'un qui menace de se faire agresser tous les jours par des chances ?
Et que lorsqu'il en parle, se fait traiter de raciste ?
Et on s'étonne que l'extrême droite soit aussi populaire ?
faudrait peut etre se poser les bonnes questions.
Pour moi, ce genre de discours que tu tiens, c'est bien pire que celui des fachos (les vrais) ne t'en déplaise.

Tu parles à un sauvage qui aime vivre dans un shithole

Le 21 février 2023 à 13:12:02 :

Le 21 février 2023 à 12:54:31 :
Des villes et des infrastructures propres, pas d'incivilités, pas de chances qui cassent les couilles, pas de fous et de mecs chelou qui t'emmerdent

Ce paradis sur terre bordel

Je pense pareil que toi

Je suis père de famille, et entre la liberté et la sécurité je choisis la deuxième option, même si l'idéal est d'avoir les deux.

Oui "gngn golem" osef, golem si vous voulez, mais à choisir je préfère une société totalitaire où je sais que mon fils et ma femme ne se feront pas agresser ou emmerder par des racailles ou autre "déséquilibré", qui se prendrait au max du sursis en plus de ça.

En plus chez nous on est en train de perdre les deux dans tous les cas

Sauf qu'au moins dans les dictatures qui s'assument, l'état fait le taff pour que ses citoyens soient en sécurité

Tu peux pas t'exprimer sur le gouvernement, mais en échange il fait en sorte que ton fils ne se fasse pas menacer au couteau à la sortie de l'école

je comprends ton point de vue, et le fait que tu aies une famille change effectivement la donne.
Tu préfères avoir un fils vivant, mais conditionné, que libre et mort... qui pourrait t'en vouloir ?
le problème est qu'on est au bout du rouleau, et qu'on finit par presque opposer liberté et sécurité. C'est vraiment un signe qu'on est dans une société malade.
Je cautionnerais jamais le crédit social et ce genre de conneries, mais j'ai aussi conscience que c'est facile d'avoir ce discours quand j'ai une vie assez "sûre" comme la mienne sans me faire agresser une fois par jour...

Attention les modo, pas de strike

Le 21 février 2023 à 13:16:04 :
Bot du pcc askipent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le mec de la vidéo ?

Le 21 février 2023 à 13:15:44 :

> Le 21 février 2023 à 12:55:41 :

>> Le 21 février 2023 à 12:54:31 :

> >Des villes et des infrastructures propres, pas d'incivilités, pas de chances qui cassent les couilles, pas de fous et de mecs chelou qui t'emmerdent

> >

> > Ce paradis sur terre bordel

>

> oh ya juste le crédit social et tu peux pas péter sans etre observé par 36 caméras et les profils des "mauvais citoyens" sont affichés publiquement, mais sinon, c'est le paradis, oui :ok:

Le délire agression chance etc c'est faux hein arrêtez de faire les victimes vous changez de trottoir quand vous croisez une souris

Tu imagines la violence de ton discours face a quelqu'un qui menace de se faire agresser tous les jours par des chances ?
Pour moi, ce genre de discours que tu tiens, c'est bien pire que celui des fachos (les vrais) ne t'en déplaise.

allons, restons corrects khey, d'un coté comme de l'autre.
on est ici pour débattre, non ? Essayons d'être irréprochables de notre coté si on veut un débat sain, ce genre d'attaques ne servira a rien...

Le 21 février 2023 à 13:17:39 :

> Le 21 février 2023 à 13:00:08 :

>> Le 21 février 2023 à 12:55:41 :

> >> Le 21 février 2023 à 12:54:31 :

> > >Des villes et des infrastructures propres, pas d'incivilités, pas de chances qui cassent les couilles, pas de fous et de mecs chelou qui t'emmerdent

> > >

> > > Ce paradis sur terre bordel

> >

> > oh ya juste le crédit social et tu peux pas péter sans etre observé par 36 caméras et les profils des "mauvais citoyens" sont affichés publiquement, mais sinon, c'est le paradis, oui :ok:

>

> Je chie sur le crédit social, mais au moins là-bas ils n'ont pas à se coltiner les chances, les racailles, les désaxés, les tarés qui font peur aux familles

>

> Tu peux sortir en toute tranquillité avec ta famille sans qu'on vienne vous emmerder

>

> Ils n'ont pas la liberté mais au moins leur état fait le boulot pour les protéger

>

> Nous on a ni l'un ni l'autre, on aura le crédit social à terme, sauf que l'état continuera de laisser les chances et autres emmerdeurs et parasites emmerder les gens sans répercussions :)

on est ici pour débattre, non ? Essayons d'être irréprochables de notre coté si on veut un débat sain, ce genre d'attaques ne servira a rien...

Tu en penses quoi toi ?

Le 21 février 2023 à 13:18:24 :

> Le 21 février 2023 à 13:04:26 :

>> Le 21 février 2023 à 13:00:08 :

> >> Le 21 février 2023 à 12:55:41 :

> > >> Le 21 février 2023 à 12:54:31 :

> > > >Des villes et des infrastructures propres, pas d'incivilités, pas de chances qui cassent les couilles, pas de fous et de mecs chelou qui t'emmerdent

> > > >

> > > > Ce paradis sur terre bordel

> > >

> > > oh ya juste le crédit social et tu peux pas péter sans etre observé par 36 caméras et les profils des "mauvais citoyens" sont affichés publiquement, mais sinon, c'est le paradis, oui :ok:

> >

> > Je chie sur le crédit social, mais au moins là-bas ils n'ont pas à se coltiner les chances, les racailles, les désaxés, les tarés qui font peur aux familles

> >

> > Tu peux sortir en toute tranquillité avec ta famille sans qu'on vienne vous emmerder

> >

> > Ils n'ont pas la liberté mais au moins leur état fait le boulot pour les protéger

> >

> > Nous on a ni l'un ni l'autre, on aura le crédit social à terme, sauf que l'état continuera de laisser les chances et autres emmerdeurs et parasites emmerder les gens sans répercussions :)

>

> je suis d'accord avec ca khey;

> J'ai la chance de vivre dans une ville assez safe, et de pas avoir le risque de me faire agresser par des chances a tous les coins de rues.

> Je pense que la liberté est un trésor qui n'a pas de prix.

> Dans l'idéal, on devrait pas avoir a choisir entre la liberté ou la sécurité.

> mais avouons le, on s'est embourbé dans un tel merdier qu'on semble plus avoir le choix entre l'un ou l'autre. Et qu'on se prendra surement la perte de liberté ET de sécurité

Tu en penses quoi toi ?

de quoi, khey ? du crédit social ?

Le 21 février 2023 à 13:18:51 :

> Le 21 février 2023 à 13:06:33 :

>> Le 21 février 2023 à 13:04:26 :

> >> Le 21 février 2023 à 13:00:08 :

> > >> Le 21 février 2023 à 12:55:41 :

> > > >> Le 21 février 2023 à 12:54:31 :

> > > > >Des villes et des infrastructures propres, pas d'incivilités, pas de chances qui cassent les couilles, pas de fous et de mecs chelou qui t'emmerdent

> > > > >

> > > > > Ce paradis sur terre bordel

> > > >

> > > > oh ya juste le crédit social et tu peux pas péter sans etre observé par 36 caméras et les profils des "mauvais citoyens" sont affichés publiquement, mais sinon, c'est le paradis, oui :ok:

> > >

> > > Je chie sur le crédit social, mais au moins là-bas ils n'ont pas à se coltiner les chances, les racailles, les désaxés, les tarés qui font peur aux familles

> > >

> > > Tu peux sortir en toute tranquillité avec ta famille sans qu'on vienne vous emmerder

> > >

> > > Ils n'ont pas la liberté mais au moins leur état fait le boulot pour les protéger

> > >

> > > Nous on a ni l'un ni l'autre, on aura le crédit social à terme, sauf que l'état continuera de laisser les chances et autres emmerdeurs et parasites emmerder les gens sans répercussions :)

> >

> > je suis d'accord avec ca khey;

> > J'ai la chance de vivre dans une ville assez safe, et de pas avoir le risque de me faire agresser par des chances a tous les coins de rues.

> > Je pense que la liberté est un trésor qui n'a pas de prix.

> > Dans l'idéal, on devrait pas avoir a choisir entre la liberté ou la sécurité.

> > mais avouons le, on s'est embourbé dans un tel merdier qu'on semble plus avoir le choix entre l'un ou l'autre. Et qu'on se prendra surement la perte de liberté ET de sécurité

>

> Le délire agression chance etc c'est faux hein arrêtez de faire les victimes vous changez de trottoir quand vous croisez une souris

Tu en penses quoi toi ?

Non mais mis à part cela ?

Le 21 février 2023 à 13:19:40 :

Le 21 février 2023 à 13:18:51 :

> Le 21 février 2023 à 13:09:37 :

>> Le 21 février 2023 à 13:06:33 :

> >> Le 21 février 2023 à 13:04:26 :

> > >> Le 21 février 2023 à 13:00:08 :

> > > >> Le 21 février 2023 à 12:55:41 :

> > > > >> Le 21 février 2023 à 12:54:31 :

> > > > > >Des villes et des infrastructures propres, pas d'incivilités, pas de chances qui cassent les couilles, pas de fous et de mecs chelou qui t'emmerdent

> > > > > >

> > > > > > Ce paradis sur terre bordel

> > > > >

> > > > > oh ya juste le crédit social et tu peux pas péter sans etre observé par 36 caméras et les profils des "mauvais citoyens" sont affichés publiquement, mais sinon, c'est le paradis, oui :ok:

> > > >

> > > > Je chie sur le crédit social, mais au moins là-bas ils n'ont pas à se coltiner les chances, les racailles, les désaxés, les tarés qui font peur aux familles

> > > >

> > > > Tu peux sortir en toute tranquillité avec ta famille sans qu'on vienne vous emmerder

> > > >

> > > > Ils n'ont pas la liberté mais au moins leur état fait le boulot pour les protéger

> > > >

> > > > Nous on a ni l'un ni l'autre, on aura le crédit social à terme, sauf que l'état continuera de laisser les chances et autres emmerdeurs et parasites emmerder les gens sans répercussions :)

> > >

> > > je suis d'accord avec ca khey;

> > > J'ai la chance de vivre dans une ville assez safe, et de pas avoir le risque de me faire agresser par des chances a tous les coins de rues.

> > > Je pense que la liberté est un trésor qui n'a pas de prix.

> > > Dans l'idéal, on devrait pas avoir a choisir entre la liberté ou la sécurité.

> > > mais avouons le, on s'est embourbé dans un tel merdier qu'on semble plus avoir le choix entre l'un ou l'autre. Et qu'on se prendra surement la perte de liberté ET de sécurité

> >

> > Le délire agression chance etc c'est faux hein arrêtez de faire les victimes vous changez de trottoir quand vous croisez une souris

>

> tu vis toi meme dans une ville qui a un fort taux d'immigration pour dire ca ?

> moi, j'ai la chance de vivre dans un endroit encore relativement épargné.

> Tu imagines la violence de ton discours face a quelqu'un qui menace de se faire agresser tous les jours par des chances ?

> Et que lorsqu'il en parle, se fait traiter de raciste ?

> Et on s'étonne que l'extrême droite soit aussi populaire ?

> faudrait peut etre se poser les bonnes questions.

> Pour moi, ce genre de discours que tu tiens, c'est bien pire que celui des fachos (les vrais) ne t'en déplaise.

Tu en penses quoi toi ?

Non mais mis à part cela ?

sois plus précis, je ne sais plus de quoi on parle là...

Données du topic

Auteur
tobias____
Date de création
21 février 2023 à 12:51:27
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 266