[ALERTE ROUGE] Les infrastructures en Chine, le Métro
Le 21 février 2023 à 13:02:52 :
Wo mingbai zhongguo hua
Niama
Le 21 février 2023 à 13:00:08 :
Le 21 février 2023 à 12:55:41 :
Le 21 février 2023 à 12:54:31 :
Des villes et des infrastructures propres, pas d'incivilités, pas de chances qui cassent les couilles, pas de fous et de mecs chelou qui t'emmerdentCe paradis sur terre bordel
oh ya juste le crédit social et tu peux pas péter sans etre observé par 36 caméras et les profils des "mauvais citoyens" sont affichés publiquement, mais sinon, c'est le paradis, oui
Je chie sur le crédit social, mais au moins là-bas ils n'ont pas à se coltiner les chances, les racailles, les désaxés, les tarés qui font peur aux familles
Tu peux sortir en toute tranquillité avec ta famille sans qu'on vienne vous emmerder
Ils n'ont pas la liberté mais au moins leur état fait le boulot pour les protéger
Nous on a ni l'un ni l'autre, on aura le crédit social à terme, sauf que l'état continuera de laisser les chances et autres emmerdeurs et parasites emmerder les gens sans répercussions
Ceci bordel
Ils vivent dans un pays totalitaire mais au moins ils peuvent sortir sans que des cassos viennent leur casser les couilles dehors
Ici on prend un virage totalitaire, mais derrière la justice file des rappels à la loi et autres peines dérisoires aux parasites et aux racailles qui pourrissent la vie des gens dehors
Le peur de se faire engloutir par un trottoir conçu avec des matériaux eco+ c'est plus fort que tout
Le 21 février 2023 à 12:52:56 :
avec l'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=IskBJf95TCc
Ça vaut pas la magnifique station de Châtelet les Halles
Le 21 février 2023 à 13:03:13 :
Le 21 février 2023 à 13:02:52 :
Wo mingbai zhongguo huaNiama
Wo bu dong le
Wo mingbai zhongguo hua
Hen Hao, ni zai xuexi zhongwen ma?
Des villes et des infrastructures propres, pas d'incivilités, pas de chances qui cassent les couilles, pas de fous et de mecs chelou qui t'emmerdentCe paradis sur terre bordel
oh ya juste le crédit social et tu peux pas péter sans etre observé par 36 caméras et les profils des "mauvais citoyens" sont affichés publiquement, mais sinon, c'est le paradis, oui
Je chie sur le crédit social, mais au moins là-bas ils n'ont pas à se coltiner les chances, les racailles, les désaxés, les tarés qui font peur aux familles
Tu peux sortir en toute tranquillité avec ta famille sans qu'on vienne vous emmerder
Ils n'ont pas la liberté mais au moins leur état fait le boulot pour les protéger
Nous on a ni l'un ni l'autre, on aura le crédit social à terme, sauf que l'état continuera de laisser les chances et autres emmerdeurs et parasites emmerder les gens sans répercussions
je suis d'accord avec ca khey;
J'ai la chance de vivre dans une ville assez safe, et de pas avoir le risque de me faire agresser par des chances a tous les coins de rues.
Je pense que la liberté est un trésor qui n'a pas de prix.
Dans l'idéal, on devrait pas avoir a choisir entre la liberté ou la sécurité.
mais avouons le, on s'est embourbé dans un tel merdier qu'on semble plus avoir le choix entre l'un ou l'autre. Et qu'on se prendra surement la perte de liberté ET de sécurité
Le 21 février 2023 à 13:04:26 :
J'ai la chance de vivre dans une ville assez safe, et de pas avoir le risque de me faire agresser par des chances a tous les coins de rues.
mais avouons le, on s'est embourbé dans un tel merdier qu'on semble plus avoir le choix entre l'un ou l'autre. Et qu'on se prendra surement la perte de liberté ET de sécurité
Le délire agression chance etc c'est faux hein arrêtez de faire les victimes vous changez de trottoir quand vous croisez une souris
À la tête de la Chine ou d'autres pays comme les États-Unis, les dirigeants aiment leur pays avant tout. Quand tu aimes ton pays tu fais tout pour qu'il devienne meilleur.
Après les français ont votés en connaissance de cause donc c'est que la situation leur plaît.
Le 21 février 2023 à 13:05:32 :
Je connais la Chine . C est surcotax a mort ici , la Chine ce n' est pas le Japon , les civilités et la propreté c est une légende la bas
Oui j’ai cru comprendre que les chinois crachaient bcp
Le 21 février 2023 à 13:06:43 :
La France a énormément de qualités mais c'est jn pays qui sombre car les français ont élus des gens qui n'aiment pas la France.
À la tête de la Chine ou d'autres pays comme les États-Unis, les dirigeants aiment leur pays avant tout. Quand tu aimes ton pays tu fais tout pour qu'il devienne meilleur.
Après les français ont votés en connaissance de cause donc c'est que la situation leur plaît.
La France est surtout un pays de castes. Tout est bloqué
Le 21 février 2023 à 13:03:40 :
Jamais je ferais confiance aux infrastructures chinoise tu m'entends ? JAMAIS
Le peur de se faire engloutir par un trottoir conçu avec des matériaux eco+ c'est plus fort que tout
Joli troll
C'est propre parce que c'est seulement utilisé par un petit pourcentage des gens les plus aisés
Ouvre ça a tout le peuple chinois, tu vas voir Che-Zung-Tan qui va évider un chien a côté des bornes de compostage
[13:06:56] <tobias____>
Je connais la Chine . C est surcotax a mort ici , la Chine ce n' est pas le Japon , les civilités et la propreté c est une légende la basOui j’ai cru comprendre que les chinois crachaient bcp
Même a l intérieur et les cigarettes mon dieu , ça fume partout et mégot partout , encore une fois même a l intérieur des bâtiments .
Dans les transports en commun ça gueule ça pousse .
Bref ya un univers entre les chinois et les japonais
Le 21 février 2023 à 13:06:33 :
Le 21 février 2023 à 13:04:26 :
mais avouons le, on s'est embourbé dans un tel merdier qu'on semble plus avoir le choix entre l'un ou l'autre. Et qu'on se prendra surement la perte de liberté ET de sécuritéLe délire agression chance etc c'est faux hein arrêtez de faire les victimes vous changez de trottoir quand vous croisez une souris
tu vis toi meme dans une ville qui a un fort taux d'immigration pour dire ca ?
moi, j'ai la chance de vivre dans un endroit encore relativement épargné.
Tu imagines la violence de ton discours face a quelqu'un qui menace de se faire agresser tous les jours par des chances ?
Et que lorsqu'il en parle, se fait traiter de raciste ?
Et on s'étonne que l'extrême droite soit aussi populaire ?
faudrait peut etre se poser les bonnes questions.
Pour moi, ce genre de discours que tu tiens, c'est bien pire que celui des fachos (les vrais) ne t'en déplaise.
Le 21 février 2023 à 13:08:22 :
[13:06:56] <tobias____>
Je connais la Chine . C est surcotax a mort ici , la Chine ce n' est pas le Japon , les civilités et la propreté c est une légende la basOui j’ai cru comprendre que les chinois crachaient bcp
Même a l intérieur et les cigarettes mon dieu , ça fume partout et mégot partout , encore une fois même a l intérieur des bâtiments .
Dans les transports en commun ça gueule ça pousse .
Bref ya un univers entre les chinois et les japonais
Le Japon a aussi ses défauts mais j’aimerais bien y aller
Données du topic
- Auteur
- tobias____
- Date de création
- 21 février 2023 à 12:51:27
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 102