C'est fou de sacraliser autant la virginité et le sexe de manière général. On dirait que pour toi le sexe est un truc mystique avec des pouvoirs et tout. La vérité c'est que le premier zizi est rarement agréable et dépuceller une femme n'a rien d'incroyable et c'est même l'inverse, une femme vierge baise très mal.
Sors de la matrice khey, tu te prends énormément la tête pour des bêtises de collégien
Le 24 février 2023 à 13:06:26 : C'est fou de sacraliser autant la virginité et le sexe de manière général. On dirait que pour toi le sexe est un truc mystique avec des pouvoirs et tout. La vérité c'est que le premier zizi est rarement agréable et dépuceller une femme n'a rien d'incroyable et c'est même l'inverse, une femme vierge baise très mal.
Sors de la matrice khey, tu te prends énormément la tête pour des bêtises de collégien
Elle s'est donné à lui ça sera toujours important à ses yeux D'ailleurs quand je lui en parle elle s'énerve en disant qu'il la fait souffrir en prenant ce qu'il a voulu et fait le mort. Elle a toujours autant d'émotions vis à vis de lui. Je ne pense pas qu'elle en a autant vis à vis de moi Je sens qu'il a été important dans sa vie
Des fois j'ai vraiment l'impression que pour elle tout est acquis et que je pourrais être remplacé du jours au lendemain et son premier mec qui l'a déviergé passera toujours avant moi. J'ai cette sensation que pour la garder faudra qu'elle se sente jalouse et un peu en danger en se disant que son mari n'est pas un looser.
Soit je lui raconte des petites choses du genre je me suis fait draguer mais ça risque d'être cramé à des kilomètres, soit je dis à un collègue de créer un compte sur WhatsApp ou Messenger et se faire passer pour une collègue qui me complimenterai tout en étant correcte. Ça le fait ?