Topic de Dechetdunjour :

rendre sa femme jalouse v2

Encore un qui ddb sans raison, pourquoi supprimer des sujets qui semble intéressant...au pire répondez pas....

Bonjour les keys,

Je suis un mec qui a fait depuis le BEP que de l'électronique et j'ai une femme qui travaille dans la médecine.
N'ayant jamais eu de succès avec les femmes, comment faire pour la rendre jalouse et lui faire croire que j'ai du succès avec les filles sachant que dans mon travail bah y a 0 filles lol.
J'ai aucune connaissance fille qui plus est.
Moche et petit...rien pour moi.

Pourquoi cette question? Je pense que pour garder une femme il faut qu'elle se sente en danger et qu'elle doit se dire qu'elle peut me perdre à tout moment.
Hors dans mon cas c'est plutôt elle qui se fait de temps en temps dragué et moi même pas un regard ou un sourire.

Je suis clairement désavantagé...

Cuck un jour c'est sur!

En plus elle m'avait rencontrer quelques semaines après c'être fait déviergé à 30 ans (c'est une maghrébine) donc son premier zizi passera toujours avant mon moi peu importe tout ce que l'on a fait et fera ensemble et ça me hante au plus haut point, j'y pense chaque jour...

Cherche pas tu seras cuck. Ne jamais être avec une femme de classe sociale supérieure à la tienne. C'est la règle.

Le 24 février 2023 à 10:54:54 :
Cherche pas tu seras cuck. Ne jamais être avec une femme de classe sociale supérieure à la tienne. C'est la règle.

Bac+3 tout les deux,

Un des problèmes c'est d'être moche, petit, ne pas être son premier, elle attendu ses 30 ans pour perdre sa virginité.
Je sais que je vais être cuck à ce rythme mais je sais aussi que je peux l'éviter si elle se sent en danger de me perdre hors là ce n'est absolument pas le cas, comme toutes les femmes elle a senti en le sous homme incapable de plaire lol

Comment ça se fait qu'elle se soit juste déviergé avec un mec en ayant attendu aussi longtemps ?
+ c'est une combien sur 10 ?

Le 24 février 2023 à 11:14:53 :
Comment ça se fait qu'elle se soit juste déviergé avec un mec en ayant attendu aussi longtemps ?
+ c'est une combien sur 10 ?

Elle a un très jolie corps , 8/10, tête 6/10

Elle est tombé sur un chad qui a du la faire vibrer. D'après ce qu'elle m'as dit lol, la fameuse phrase... il a eu ce qu'il voulait et il a fait le mort et le tout aussi fameux il a juste fait un aller retour et j'ai stoppé.

En vrai je me sens toujours comme le bouffon qu'elle a pris parce que plus vierge, ça me hante chaque jours... et depuis autant d'année ensemble ça ne me quitte pas cette histoire.

ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Etape 1 : avoir une copine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Rien qu'avec ta mentalité t'es déjà mort dans le film, même si t'a en partie raison sur le fond ( en sauf la partie sûr la première bite ect... Vas te faire soigner khey si tu lui met son compte elle t'aura dans la peau. Le seul souci c'est que ça a pas l'aire d'être le cas )
Travail sur toi, sois la meilleure version de toi même et elle te lâchera pas parce que tu la rendras heureuse.
Arrête de boucler parce qu'elle s'est fait piner une seule fois avant toi s'est R elle a attendu 30 déjà c'est un miracle donc elle est très certainement respectable.

son premier zizi passera toujours avant mon moi peu importe tout ce que l'on a fait et fera ensemble

ahiii ça sort d'où cette superstition pleine de fragilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

el famoso premier zizi magique qui a le pouvoir d'hypnotiser les femmes

Rendre sa femme jalouse volontairement n'est pas la seule manière de la garder. Je veux bien croire que ça fonctionne avec pas mal de femmes, mais pour moi tout ce qui a vocation à provoquer volontairement de la souffrance est à proscrire (et oui la jalousie apporte de la souffrance).

Tu sembles faire un complexe d'infériorité, améliore-toi (apprends à faire des choses qui plaisent à ta femme, par exemple cuisiner est un excellent hobby qui booste incroyablement ton attractivité) et combats ce complexe. Quand on s'aime, les autres nous aiment.

Le 24 février 2023 à 11:51:32 :
Rien qu'avec ta mentalité t'es déjà mort dans le film, même si t'a en partie raison sur le fond ( en sauf la partie sûr la première bite ect... Vas te faire soigner khey si tu lui met son compte elle t'aura dans la peau. Le seul souci c'est que ça a pas l'aire d'être le cas )

Je pense avoir raison, si la femme ne se sent pas en danger, elle va pas se donner entièrement à sa relation, ce sera plus facile pour elle de succomber.
Problème j'ai rien pour la faire jalouser et qu'elle essaie toujours de me séduire et de ne pas me perdre.

J'esssai de me donner à fond sur le rapport, elle semble prendre du plaisir mais bon je ne suis pas son premier zizi qui l'a déviergé, on pourra tout dire mais attendre ses 30 ans pour le faire, bah il sera toujours plus important que moi et elle n'aime pas que je lui en parle parce que ça lui rappelle de mauvais souvenir et je la sens toujours énervé, d'ailleurs elle dit souvent c'est parce qu'il s'est barré après qu'il a eu ce "qu'il voulait" en faisant le mort.

Donc le premier zizi sera plus important que moi, pendant les rapport souvent j'y repense et je me dis que quoi que je fasse je suis rien à côté de ce Chad.

Le 24 février 2023 à 11:59:07 :
Travail sur toi, sois la meilleure version de toi même et elle te lâchera pas parce que tu la rendras heureuse.
Arrête de boucler parce qu'elle s'est fait piner une seule fois avant toi s'est R elle a attendu 30 déjà c'est un miracle donc elle est très certainement respectable.

J'ai beau tout faire, je sens au fond de moi ce doute qui me dit que je ne serai jamais aussi bien, et ça me fout en rogne quand innocemment( et je l'espère) elle me raconte qu'une personne a tenté de la dragué...

respectable ou alors je me suis amusé ou trouver mon petit bouffon.

Déjà elle est médecin et toi bep métier manuel
Niveau social elle t'allume et toi t'accepte.

De plus tu te considère petit et moche donc physiquement elle t'allume aussi

Et de 3 tu te sent déclassé car t'attire personne.

Conclusion ta une mentalité de loser + tu sera cuck si tu te reprend pas en main.
Déjà la bai** comme jamais + avoir confiance en soi + être le leader du couplé l'homme qui décide qui la guide.

Sinon bon courage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 24 février 2023 à 11:59:46 :

son premier zizi passera toujours avant mon moi peu importe tout ce que l'on a fait et fera ensemble

ahiii ça sort d'où cette superstition pleine de fragilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

el famoso premier zizi magique qui a le pouvoir d'hypnotiser les femmes

Rendre sa femme jalouse volontairement n'est pas la seule manière de la garder. Je veux bien croire que ça fonctionne avec pas mal de femmes, mais pour moi tout ce qui a vocation à provoquer volontairement de la souffrance est à proscrire (et oui la jalousie apporte de la souffrance).

Tu sembles faire un complexe d'infériorité, améliore-toi (apprends à faire des choses qui plaisent à ta femme, par exemple cuisiner est un excellent hobby qui booste incroyablement ton attractivité) et combats ce complexe. Quand on s'aime, les autres nous aiment.

Qu'est-ce que je pourrais faire pour continuer à lui plaire? Aucune idée, je sais que je n'ai jamais plu à une femme, des fois je me dis que j'ai eu un accident et que je suis dans le coma.
Moi le bouffon que les femmes n'ont jamais aimé, j'en ai une ainsi qu'un enfant?.....

Le 24 février 2023 à 12:01:50 :

Le 24 février 2023 à 11:51:32 :

Je pense avoir raison, si la femme ne se sent pas en danger, elle va pas se donner entièrement à sa relation, ce sera plus facile pour elle de succomber.
Problème j'ai rien pour la faire jalouser et qu'elle essaie toujours de me séduire et de ne pas me perdre.

J'esssai de me donner à fond sur le rapport, elle semble prendre du plaisir mais bon je ne suis pas son premier zizi qui l'a déviergé, on pourra tout dire mais attendre ses 30 ans pour le faire, bah il sera toujours plus important que moi et elle n'aime pas que je lui en parle parce que ça lui rappelle de mauvais souvenir et je la sens toujours énervé, d'ailleurs elle dit souvent c'est parce qu'il s'est barré après qu'il a eu ce "qu'il voulait" en faisant le mort.

Donc le premier zizi sera plus important que moi, pendant les rapport souvent j'y repense et je me dis que quoi que je fasse je suis rien à côté de ce Chad.

J' ai dit dit que t'a raison la dessus
Mais j' ai dit aussi que si t as pas les moyen de base t es déjà mort dans le film
Pour la deuxième partie référes toi a mon premier post

Le 24 février 2023 à 12:04:36 :

Conclusion ta une mentalité de loser + tu sera cuck si tu te reprend pas en main.
Déjà la bai** comme jamais + avoir confiance en soi + être le leader du couplé l'homme qui décide qui la guide.

Sinon bon courage.

Non juste infirmère mais elle cotoie des medecins, des radiologues, chirurgiens, brancardier....

Moi je parle avec Huber et Abdel lol

L'OP t'es un fragile complexé et matrixé.
Tu pourrais t améliorer et devenir meilleur, ça te rendrait plus sûr de toi et donc plus attirant pour ta femme mais tu demandes comment la manipuler et lui faire du mal en la maintenant dans un état d'insécurité pareil au tien.
T'es un perdant avec un mental de perdant, t's de la chance qu'elle ait posé un regard sur toi.
Tu veux savoir le pire? C'est surement ça qui te privera de ta femme.
Cheh

Le 24 février 2023 à 12:06:42 :

Le 24 février 2023 à 12:04:36 :

Sinon bon courage.

Non juste infirmère mais elle cotoie des medecins, des radiologues, chirurgiens, brancardier....

Moi je parle avec Huber et Abdel lol

Désolé mais infirmiere dans ce milieu hospitalier si elle t'a pas trompé c'est un miracle. J'ai travaillé 6ans dedans c'est un putain de monde parallèle.
J'étais choqué mais tout le monde a des plan dedans du brancardier chad au médecin qui fascine en passant par les ASH. Bref c'est chaud khey

Données du topic

Auteur
Dechetdunjour
Date de création
24 février 2023 à 10:16:29
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 315