rendre sa femme jalouse v2
Le 24 février 2023 à 12:01:50 :
Le 24 février 2023 à 11:51:32 :
Rien qu'avec ta mentalité t'es déjà mort dans le film, même si t'a en partie raison sur le fond ( en sauf la partie sûr la première bite ect... Vas te faire soigner khey si tu lui met son compte elle t'aura dans la peau. Le seul souci c'est que ça a pas l'aire d'être le cas )Je pense avoir raison, si la femme ne se sent pas en danger, elle va pas se donner entièrement à sa relation, ce sera plus facile pour elle de succomber.
Problème j'ai rien pour la faire jalouser et qu'elle essaie toujours de me séduire et de ne pas me perdre.J'esssai de me donner à fond sur le rapport, elle semble prendre du plaisir mais bon je ne suis pas son premier zizi qui l'a déviergé, on pourra tout dire mais attendre ses 30 ans pour le faire, bah il sera toujours plus important que moi et elle n'aime pas que je lui en parle parce que ça lui rappelle de mauvais souvenir et je la sens toujours énervé, d'ailleurs elle dit souvent c'est parce qu'il s'est barré après qu'il a eu ce "qu'il voulait" en faisant le mort.
Donc le premier zizi sera plus important que moi, pendant les rapport souvent j'y repense et <u>je me dis que quoi que je fasse je suis rien à côté de ce Chad.'''
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr on dirait un scénario de film de cocu je suis rien à coté de lui donc je lui prête ma femme pour qu'elle puisse prendre du plaisir
Le 24 février 2023 à 12:05:54 :
Le 24 février 2023 à 12:01:50 :
Le 24 février 2023 à 11:51:32 :
Rien qu'avec ta mentalité t'es déjà mort dans le film, même si t'a en partie raison sur le fond ( en sauf la partie sûr la première bite ect... Vas te faire soigner khey si tu lui met son compte elle t'aura dans la peau. Le seul souci c'est que ça a pas l'aire d'être le cas )Je pense avoir raison, si la femme ne se sent pas en danger, elle va pas se donner entièrement à sa relation, ce sera plus facile pour elle de succomber.
Problème j'ai rien pour la faire jalouser et qu'elle essaie toujours de me séduire et de ne pas me perdre.J'esssai de me donner à fond sur le rapport, elle semble prendre du plaisir mais bon je ne suis pas son premier zizi qui l'a déviergé, on pourra tout dire mais attendre ses 30 ans pour le faire, bah il sera toujours plus important que moi et elle n'aime pas que je lui en parle parce que ça lui rappelle de mauvais souvenir et je la sens toujours énervé, d'ailleurs elle dit souvent c'est parce qu'il s'est barré après qu'il a eu ce "qu'il voulait" en faisant le mort.
Donc le premier zizi sera plus important que moi, pendant les rapport souvent j'y repense et je me dis que quoi que je fasse je suis rien à côté de ce Chad.
J' ai dit dit que t'a raison la dessus
Mais j' ai dit aussi que si t as pas les moyen de base t es déjà mort dans le film
Pour la deuxième partie référes toi a mon premier post
J'essaie de me donner à fond mais bon rien l'empêche de simuler même si j'ai l'impression que ça va de ce côté
Le 24 février 2023 à 12:10:29 :
L'OP t'es un fragile complexé et matrixé.
Tu pourrais t améliorer et devenir meilleur, ça te rendrait plus sûr de toi et donc plus attirant pour ta femme mais tu demandes comment la manipuler et lui faire du mal en la maintenant dans un état d'insécurité pareil au tien.
T'es un perdant avec un mental de perdant, t's de la chance qu'elle ait posé un regard sur toi.
Tu veux savoir le pire? C'est surement ça qui te privera de ta femme.
Cheh
Pourquoi cheh, j'ai pas d'expérience amoureuse du coup elle sent que je ne plaît pas aux femmes donc dans sa tête c'est elle qui gère le couple.
Je l'ai pris plus vierge un vrai alpha l'aurait utilisé pour la tej
Moi je suis tombé amoureux et je l'ai épousé et comme un cuck j'ai peur de la perdre
Le 24 février 2023 à 12:25:23 :
Tu pourrais t améliorer et devenir meilleur, ça te rendrait plus sûr de toi et donc plus attirant pour ta femme mais tu demandes comment la manipuler et lui faire du mal en la maintenant dans un état d'insécurité pareil au tien.
T'es un perdant avec un mental de perdant, t's de la chance qu'elle ait posé un regard sur toi.
ChehPourquoi cheh, j'ai pas d'expérience amoureuse du coup elle sent que je ne plaît pas aux femmes donc dans sa tête c'est elle qui gère le couple.
Je l'ai pris plus vierge un vrai alpha l'aurait utilisé pour la tej
T'es matrixé mec, redescends sur Terre.
Moi je suis tombé amoureux et je l'ai épousé et comme un cuck j'ai peur de la perdre
Cheh parce que tu préfères la diminuer que de te bouger le cul à devenir meilleur.
Le 24 février 2023 à 12:17:45 :
30 ans ? bah au bout d'un moment elle n'aura pas le choix je pense une maghrébine de 30 ans non mariée devient inutile
C'est le sentiment que j'ai qui me bouffe tout les jours !
Le 24 février 2023 à 12:30:32 :
ChehPourquoi cheh, j'ai pas d'expérience amoureuse du coup elle sent que je ne plaît pas aux femmes donc dans sa tête c'est elle qui gère le couple.
Je l'ai pris plus vierge un vrai alpha l'aurait utilisé pour la tejT'es matrixé mec, redescends sur Terre.
Cheh parce que tu préfères la diminuer que de te bouger le cul à devenir meilleur.
C'est à dire la diminuer ?
Le 24 février 2023 à 12:33:17 :
Je l'ai pris plus vierge un vrai alpha l'aurait utilisé pour la tejT'es matrixé mec, redescends sur Terre.
J'ai envie de t'insulter.
On t'a offert ton bac+3, rassure-moi?
Le 24 février 2023 à 11:19:41 :
Le 24 février 2023 à 11:14:53 :
Comment ça se fait qu'elle se soit juste déviergé avec un mec en ayant attendu aussi longtemps ?
+ c'est une combien sur 10 ?Elle a un très jolie corps , 8/10, tête 6/10
Elle est tombé sur un chad qui a du la faire vibrer. D'après ce qu'elle m'as dit lol, la fameuse phrase... il a eu ce qu'il voulait et il a fait le mort et le tout aussi fameux il a juste fait un aller retour et j'ai stoppé.
En vrai je me sens toujours comme le bouffon qu'elle a pris parce que plus vierge, ça me hante chaque jours... et depuis autant d'année ensemble ça ne me quitte pas cette histoire.
Se préserver pendant 30 ans pour se faire dévierger par le chad de pochent qui passait pas la
Le 24 février 2023 à 12:34:14 :
Les mec de bac pro sont les plus débiles de la société c'est vrai... Ta mentalité de merde perd la c'est ma seule volonté,elle est trop bien pour toi.
En quoi trop bien? Qu'est-ce qui te dérange dans l'histoire ?
J'ai rien pour la rendre jalouse, du coup fatalement je perds des points, je me sens le cuck qui élève son enfant
Le 24 février 2023 à 12:35:05 :
Le 24 février 2023 à 12:33:17 :
J'ai envie de t'insulter.
On t'a offert ton bac+3, rassure-moi?
Tu peux m'insulter, je n'irai pas jusque là
Faut qu'on se respecte
Le 24 février 2023 à 12:36:23 :
Le 24 février 2023 à 11:19:41 :
Le 24 février 2023 à 11:14:53 :
Comment ça se fait qu'elle se soit juste déviergé avec un mec en ayant attendu aussi longtemps ?
+ c'est une combien sur 10 ?Elle a un très jolie corps , 8/10, tête 6/10
Elle est tombé sur un chad qui a du la faire vibrer. D'après ce qu'elle m'as dit lol, la fameuse phrase... il a eu ce qu'il voulait et il a fait le mort et le tout aussi fameux il a juste fait un aller retour et j'ai stoppé.
En vrai je me sens toujours comme le bouffon qu'elle a pris parce que plus vierge, ça me hante chaque jours... et depuis autant d'année ensemble ça ne me quitte pas cette histoire.
Se préserver pendant 30 ans pour se faire dévierger par le chad de pochent qui passait pas la
Faut croire que c'est un mec génial, je sais que je n'arriverai jamais à sa cheville, en plus je ne connaîtrais jamais cette sensation d'être le premier....
Le 24 février 2023 à 12:41:55 :
Fais toi lâchement larguer sale idiot ! Tu comprends même pas que ta meuf ce qu'elle aime c'est passer de temps avec toi ! 8 ans ensemble tu crois qu'elle va te quitter sur ça ?? Continue de penser ainsi, tu la mérites pas, t'es grossier, t'es mysogyne, t'es matrixé par le forum, dégage de sa vie. T'as rien a faire avec elle, tu l'a rend malheureuse.
Je ne pense pas la rendre malheureuse, c'est que j'ai chaque jour ce doute en moi et ça me bouffe de l'intérieur, j'essaie de ne pas le montrer mais j'ai tellement autour de moi ce genre d'histoire que je n'arrive pas à être serein
Le 24 février 2023 à 12:45:02 :
Incroyable le nombre d’insécures sur ce forum...
Quand tu as limite connu qu'une Femme à la trentaine bah tu te poses des questions et je n'arrive pas à me défaire tout ses problèmes en moi
Le 24 février 2023 à 12:45:57 :
Si ton entourage trompé ou se fait tromper c'est que t'as un entourage de merde... Ça arrive quasi pas en vrai, par pitié arrête d'essayer de rendre jalouse ta femme
Quand j'entends qu'elle se fait draguer et qu'elle me le dit ça me fout en rogne, ok j'ai l'impression qu'elle me le dit de manière honnête mais j'ai ce doute qui me ronge .
En plus elle est dans un milieu hospitalier et avec tout ce que j'entends ça me fait peur.
Moi dans mon travail elle sait pertinemment qu'elle n'a pas à avoir peur
Données du topic
- Auteur
- Dechetdunjour
- Date de création
- 24 février 2023 à 10:16:29
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46