[BORDEL] Le TÉLÉTRAVAIL vous DÉTRUIT !
Le 15 février 2023 à 21:30:51 :
Le 15 février 2023 à 21:29:11 etan17529 a écrit :
Le 15 février 2023 à 21:20:47 :
Le 15 février 2023 à 21:19:02 etan17529 a écrit :
Le 15 février 2023 à 20:13:22 :
> Le 15 février 2023 à 20:06:11 :2/3 jours de TT c'est top, mais clairement 100% TT tu vois plus personne, t'es tout seul toute la journée pour bosser derrière ton ordi et ça devient impossible de se faire des potes au boulot, quelle tristesse
t'es pas au boulot pour te faire des potes
Perso je passerai du temps avec mon chien, je serai avec ma meuf le soir et lors de certains weekend je verrai mes potes. La belle vie
Oui enfin le boulot ça reste une super occasion de rencontrer plein de gens, et même si ça devient pas de vrais amis c'est toujours agréable d'avoir des potes au travail pour parler taf
C'est sur que si tous ce que vous connaissez de vos collègues c'est vos réunions teams vous allez pas vouloir passer plus de temps avec eux
Horriblent ceux qui viennent te gratter l'amitié alors que t'es juste la pour taffer et rentrer chez toi phoromer tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpgChauent
Horrible, imagine tu te fais des amis avec qui t'aimes bien discuter au taf
Imagine ne pas manger tout seul
Obligé de jouer le jeu pour pas se faire ostraciser bien entendu mais ca casse les couillent en s2s
C'est à cause des gens comme lui que c'est mal vu de ne pas supporter ses collègues durant la pause midi
Le 15 février 2023 à 21:29:14 :
Le 15 février 2023 à 21:27:08 RoyDesSinges a écrit :
Le 15 février 2023 à 21:24:37 :
Le 15 février 2023 à 21:23:14 robertsonville a écrit :
> Le 15 février 2023 à 21:19:02 etan17529 a écrit :
> > Le 15 février 2023 à 20:13:22 :
> >
> > > Le 15 février 2023 à 20:06:11 :2/3 jours de TT c'est top, mais clairement 100% TT tu vois plus personne, t'es tout seul toute la journée pour bosser derrière ton ordi et ça devient impossible de se faire des potes au boulot, quelle tristesse
> >
> > t'es pas au boulot pour te faire des potes
> >
> > Perso je passerai du temps avec mon chien, je serai avec ma meuf le soir et lors de certains weekend je verrai mes potes. La belle vie
>
> Oui enfin le boulot ça reste une super occasion de rencontrer plein de gens, et même si ça devient pas de vrais amis c'est toujours agréable d'avoir des potes au travail pour parler taf
>
> C'est sur que si tous ce que vous connaissez de vos collègues c'est vos réunions teams vous allez pas vouloir passer plus de temps avec eux
Horriblent ceux qui viennent te gratter l'amitié alors que t'es juste la pour taffer et rentrer chez toi phoromer tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpgChauent
les gouters d'anniversaire / pots de départ pour faire genre on est trop soudé
Dans ma boite ya une meuf son taffe ca tourne qu'autour de caent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpgChauent
Ahi c'est la fameuse happy manager ?
Un truc comme ass ouients
Yen a partout now dans les boites à Panament
Bordel...
Le 15 février 2023 à 21:31:46 :
le must, se branler en travaillant
Mon quotidien depuis bientôt 3 ans
Le 15 février 2023 à 21:31:42 :
Le 15 février 2023 à 21:19:02 etan17529 a écrit :
> Le 15 février 2023 à 20:13:22 :
> > Le 15 février 2023 à 20:06:11 :2/3 jours de TT c'est top, mais clairement 100% TT tu vois plus personne, t'es tout seul toute la journée pour bosser derrière ton ordi et ça devient impossible de se faire des potes au boulot, quelle tristesse
>
> t'es pas au boulot pour te faire des potes
>
> Perso je passerai du temps avec mon chien, je serai avec ma meuf le soir et lors de certains weekend je verrai mes potes. La belle vie
Oui enfin le boulot ça reste une super occasion de rencontrer plein de gens, et même si ça devient pas de vrais amis c'est toujours agréable d'avoir des potes au travail pour parler taf
C'est sur que si tous ce que vous connaissez de vos collègues c'est vos réunions teams vous allez pas vouloir passer plus de temps avec eux
Obligé de jouer le jeu pour pas se faire ostraciser bien entendu mais ca casse les couillent en s2s
C'est à cause des gens comme lui que c'est mal vu de ne pas supporter ses collègues durant la pause midi
Bah oui je trouve ça triste de passer 50% de ton temps au travail si tu détestes tes collègues au point que leur faire la conversation est un sacrifice
Le 15 février 2023 à 21:35:21 :
Le 15 février 2023 à 21:31:42 :
> Le 15 février 2023 à 21:19:02 etan17529 a écrit :
> > Le 15 février 2023 à 20:13:22 :
> > > Le 15 février 2023 à 20:06:11 :2/3 jours de TT c'est top, mais clairement 100% TT tu vois plus personne, t'es tout seul toute la journée pour bosser derrière ton ordi et ça devient impossible de se faire des potes au boulot, quelle tristesse
> >
> > t'es pas au boulot pour te faire des potes
> >
> > Perso je passerai du temps avec mon chien, je serai avec ma meuf le soir et lors de certains weekend je verrai mes potes. La belle vie
>
> Oui enfin le boulot ça reste une super occasion de rencontrer plein de gens, et même si ça devient pas de vrais amis c'est toujours agréable d'avoir des potes au travail pour parler taf
>
> C'est sur que si tous ce que vous connaissez de vos collègues c'est vos réunions teams vous allez pas vouloir passer plus de temps avec eux
Bah oui je trouve ça triste de passer 50% de ton temps au travail si tu détestes tes collègues au point que leur faire la conversation est un sacrifice
On choisit pas ses collègues
Le 15 février 2023 à 21:36:34 :
J'arrive pas à me concentrer chez moi, c'est chaud, je fais pleins de pauses.
C'est pas la faute du TT c'est ton absence de discipline comme pour tous les golems qui militaient pour le retour au bureau en 2020 histoire de fuir le véritable problème
Le 15 février 2023 à 21:37:53 :
J'arrive pas à me concentrer chez moi, c'est chaud, je fais pleins de pauses.C'est pas la faute du TT c'est ton absence de discipline comme pour tous les golems qui militaient pour le retour au bureau en 2020 histoire de fuir le véritable problème
J'ai pas dit que c'était la faute du télétravail.
D'ailleurs, y a de bons arguments en sa faveur :
- pas besoin de perdre du temps dans les transports
- pas besoin de voir les collègues
- s'habiller comme on veut, pas besoin de se coiffer, de se raser
Le 15 février 2023 à 21:40:05 :
Le 15 février 2023 à 21:37:53 :
J'arrive pas à me concentrer chez moi, c'est chaud, je fais pleins de pauses.C'est pas la faute du TT c'est ton absence de discipline comme pour tous les golems qui militaient pour le retour au bureau en 2020 histoire de fuir le véritable problème
J'ai pas dit que c'était la faute du télétravail.
D'ailleurs, y a de bons arguments en sa faveur :
- pas besoin de perdre du temps dans les transports
- pas besoin de voir les collègues
- s'habiller comme on veut, pas besoin de se coiffer, de se raser
Exactement
Le 15 février 2023 à 20:32:35 :
Avant de faire une liste non exhaustive de tous les bienfaits du télétravail, petit flashback sur les années lycée- Ennui mortel 35h par semaine
- Impossible de manquer la moindre heure de cours sans que le lycée ne prévienne les parents dans la minute
- Les heures de trou
- Les heures de cours après le sport
- La boule au ventre du dimanche soir
- Se forcer à se lever chaque matin, être crevé h24
- Pas de salaire -> dépendance financière
- Pas de permis -> dépendant des transports, l’enfer si t’es à la campagne
- Pas d’appartement
- Devoirs le soir après t’être emmerdé toute la journée
- Le dos défoncé à force de rester assis sur une chaise en bois sans pouvoir bouger (même se lever 30 secondes histoire de se détendre le dos est interdit)
- Le stress des examens, oraux etc car si tu rates c’est une année supplémentaire à passer dans cet enferMaintenant place au saint télétravail :
- Plus besoin de réveil, tu peux te lever dix minutes avant de bosser
- Un salaire
- Permis + appart
- Pas de transport le matin et le soir -> Gain de temps considérable + gain financier + ne pas avoir à supporter les transports blindés en heure de pointe ça n’a pas de prix
- Avoir le temps de faire du sport le matin
- Pouvoir lire pendant le taf en toute tranquillité entre deux passages sur le forum
-- Cuisiner et manger en toute tranquillité à l’heure que tu veux
- La sieste du début d’après midi
- Ne pas avoir à supporter les potentiels collègues chiants
- Absence de douleur au dos et aux yeux, tu peux facilement t’économiser tout au long de la journée
- Être beaucoup moins fliqué niveau horaires -> pouvoir faire ses courses ou avoir un rdv dans la journée
- Avoir assez d’énergie pour profiter du soir et du week-endBref je savoure le salariat chaque jour, le lycée les 3 meilleures années de ta vie qu’ils disaient
Bref l'op troll, d’autres kheys qui ont vu leur vie complètement s’améliorer entre le lycée et le monde du travail ?
Pas mieux
Pour l'instant c'est ok
Je coffre chez les darons pour financer le PVT
Le 15 février 2023 à 19:49:11 :
Devenir fou à force de ne plus voir personne
Ne plus faire la distinction entre ta vie perso et ta vie pro, se branler et travailler au même endroit
Plus aucune activité physique, même plus de marche
Devenir un flemmard qui optimise tout pour faire le moins possible
Être décalé, vivre la même journée en boucle
Une pire chose que le télétravail ça existe sérieux ?
Perso vu comment j'en ai chié pour pouvoir bouger à Prague, j'aurais bien voulu être en full time remote
J'ai rencontré TELLEMENT de gens, principalement américains, qui vivaient à Prague ou à Tirana grâce au télétravail sans se soucier de rien
Le 15 février 2023 à 21:45:26 :
Le 15 février 2023 à 21:43:28 :
ma vie depuis 3 ans et je confirme c'est l'enfer, je suis devenu une merde.Le TT t'empêche de faire du sport le matin et d'avoir des amis en dehors du boulot ?
non, mais ca ne compense pas les 40h par semaine de solitude et d'esclavage a la maison
Le 15 février 2023 à 19:53:21 :
Faut faire un mix des deux. Si tu es à 100% en télétravail et que t'as un mode de vie d'asocial à côté oui tu vas te dégrader à grande vitesse et sans t'en rendre compte de la même manière que tous les no-lifes se dégradent à grande vitesse sans s'en rendre compte.
Je suis un no-life qui s'est dégradé à grande vitesse sans m'en rendre compte et je confirme
Données du topic
- Auteur
- epickhey0
- Date de création
- 15 février 2023 à 19:49:11
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 115