[BORDEL] Le TÉLÉTRAVAIL vous DÉTRUIT !
Le 15 février 2023 à 20:31:56 :
Si t'es activités se limite à te branler et jouer au JV, c'est pas le télétravail le problème mais toi, enieme topic propagandiste contre le télétravail qui n'a que des avantages
Ceci quand t'as pas que ton taf dans la vie, le télétravail n'a effectivement que des avantages.
Heureusement l'op n'empêchera jamais le télétravail de se démocratiser, il n'en a a de toute façon pas les moyens
Le 15 février 2023 à 20:32:35 :
Avant de faire une liste non exhaustive de tous les bienfaits du télétravail, petit flashback sur les années lycée- Ennui mortel 35h par semaine
- Impossible de manquer la moindre heure de cours sans que le lycée ne prévienne les parents dans la minute
- Les heures de trou
- Les heures de cours après le sport
- La boule au ventre du dimanche soir
- Se forcer à se lever chaque matin, être crevé h24
- Pas de salaire -> dépendance financière
- Pas de permis -> dépendant des transports, l’enfer si t’es à la campagne
- Pas d’appartement
- Devoirs le soir après t’être emmerdé toute la journée
- Le dos défoncé à force de rester assis sur une chaise en bois sans pouvoir bouger (même se lever 30 secondes histoire de se détendre le dos est interdit)
- Le stress des examens, oraux etc car si tu rates c’est une année supplémentaire à passer dans cet enferMaintenant place au saint télétravail :
- Plus besoin de réveil, tu peux te lever dix minutes avant de bosser
- Un salaire
- Permis + appart
- Pas de transport le matin et le soir -> Gain de temps considérable + gain financier + ne pas avoir à supporter les transports blindés en heure de pointe ça n’a pas de prix
- Avoir le temps de faire du sport le matin
- Pouvoir lire pendant le taf en toute tranquillité entre deux passages sur le forum
-- Cuisiner et manger en toute tranquillité à l’heure que tu veux
- La sieste du début d’après midi
- Ne pas avoir à supporter les potentiels collègues chiants
- Absence de douleur au dos et aux yeux, tu peux facilement t’économiser tout au long de la journée
- Être beaucoup moins fliqué niveau horaires -> pouvoir faire ses courses ou avoir un rdv dans la journée
- Avoir assez d’énergie pour profiter du soir et du week-endBref je savoure le salariat chaque jour, le lycée les 3 meilleures années de ta vie qu’ils disaient
Bref l'op troll, d’autres kheys qui ont vu leur vie complètement s’améliorer entre le lycée et le monde du travail ?
ceci bordelent
Le 15 février 2023 à 20:33:48 :
Non ce qui détruit les gens c'est perdre 1h par jour dans des transports de merde
Heureusement l'op n'empêchera jamais le télétravail de se démocratiser, il n'en a a de toute façon pas les moyens
Tu commences à 9h. 1h de trajet. Tu te lèves à 7h30 pour partir à 8h.
En TT tu te lèves à 8h45 et tu commences ta journée en slip. Quel enfer hein
Mon cousin est en TT (3 jours par semaine je crois)
Rester toute la journée chez sois
Faire 3m pour aller dans la cuisine et manger devant la TV
Parler à des collègues sur Discord
Aucun lien social
La sédentarité
Mais WTF y'a de quoi devenir fou
Le 15 février 2023 à 20:36:11 Untroiscinq a écrit :
Le 15 février 2023 à 20:33:48 :
Non ce qui détruit les gens c'est perdre 1h par jour dans des transports de merde
Heureusement l'op n'empêchera jamais le télétravail de se démocratiser, il n'en a a de toute façon pas les moyensTu commences à 9h. 1h de trajet. Tu te lèves à 7h30 pour partir à 8h.
En TT tu te lèves à 8h45 et tu commences ta journée en slip. Quel enfer hein
Hein
Le 15 février 2023 à 20:36:50 :
Aucun lien social
La sédentaritéMais WTF y'a de quoi devenir fou
Miser sur le travail pour voir des gens et faire de l'activité physique, ne pas feed
TT 100%, se lever de plus en plus tard, rester dans son lit avec le pc au côté au cas où, une hygiène de plus en plus limite… se laisser aller de plus en plus
C’est une cadeau empoisonné pour les célestins/no Life comme moi
Ça détruit leur thyroïde et les golems S’en rendent même pas compte
Y’a pas pire que la sédentarité pour la thyroïde
Le 15 février 2023 à 20:39:26 :
Ça détruit leur thyroïde et les golems S’en rendent même pas compteY’a pas pire que la sédentarité pour la thyroïde
C'est pas en courant pour chopper le métro que tu prends soin de ta thyroïde le golem
Le 15 février 2023 à 20:38:30 :
Le 15 février 2023 à 20:36:50 :
Aucun lien social
La sédentaritéMais WTF y'a de quoi devenir fou
Miser sur le travail pour voir des gens et faire de l'activité physique, ne pas feed
Oui c'est vrai que même en se déplaçant, beaucoup restent des gros lard
Le 15 février 2023 à 20:39:26 :
Ça détruit leur thyroïde et les golems S’en rendent même pas compteY’a pas pire que la sédentarité pour la thyroïde
Oui enfin encore une fois tu peux juste faire une balade à midi ou un petit footing au matin ou au soir car tu as le temps justement. Tu n’a pas de transport à te taper.
Le mieux c'est 2 ou 3 jours mais pas la semaine complète, sur long terme tu deviens fou en TT
Le 15 février 2023 à 20:50:42 :
Ne pas payer l'essence, économiser 1 heure de trajet, rester au chaud l'hiver
Le mieux c'est 2 ou 3 jours mais pas la semaine complète, sur long terme tu deviens fou en TT
oui mais seulement si t'es célestin sans vie sociale en dehors du taf
20 min de trajet pour aller au boulot et donc c'est pas derangeant
Le 15 février 2023 à 21:08:15 :
Perso télétravail le lundi et le vendredi. Faire plus de télétravail je peux pas c'est trop la boucle
20 min de trajet pour aller au boulot et donc c'est pas derangeant
3 jours entier au bureau c'est déjà trop, presque la moitié de la semaine jetée à la poubelle
2 jours grand max, idéalement 1 jour
Au Québec dans les bureaux c'est quasiment que ça maintenant
C'est tellement un peuple d'associaux que ça les dérange pas plus que ça. Même les étudiants voulaient rester 100% TT
Données du topic
- Auteur
- epickhey0
- Date de création
- 15 février 2023 à 19:49:11
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 115