Topic de BugattiPanigale :

Les gens en full télétravail

Le 19 février 2023 à 20:53:26 :

Le 19 février 2023 à 20:52:27 :

Le 19 février 2023 à 20:49:21 :

Le 19 février 2023 à 20:46:12 :

Le 19 février 2023 à 20:42:47 :

> Le 19 février 2023 à 20:39:56 :

>c'est quoi les 3 trucs qui font que tu trouves ça chiant ?

-Ne pas avoir de meuf principalement, j’ai peu d’amis donc je passe par les sites de rencontres (que je trouve infecte pour trouver une fille bien)
-Le manque d’interaction IRL
-j’ai parfois aussi l’impression de manquer d’ambition, je bosse en calbutte chez moi alors que mes collègues sont en tenue corporate etc

En quoi le tt est responsable du fait de pas avoir de meuf ?
Y'a rarement des meufs jeunes au taf

comme je le disais dans mon message précédent, le présentiel ne résout aucun de ces problèmes

les collègues sont généralement des gens lambdas avec qui c'est difficile d'avoir une conversation intéressante, et ils s'en tiennent souvent aux relations superficielles que l'on a dans la sphère professionnelle, donc difficile d'en faire des amis

alors qu'en TT tu as accès à ce qu'il y a de plus précieux pour faire des rencontres ou entretenir son réseau d'amis : la mobilité géographique et les horaires souples

en fait vous cherchez une excuse qui puisse expliquer le fait que vous ne vous bougez pas le cul pour espérer que ça ira mieux quand vous ne serez plus en TT, mais vous vous mentez à vous-même

Mobilité géographique ?

Mec en télétravail t'es en slip devant ton ordi, paye ta mobilité.

Je pense qu’il veut dire qu’on a une facilité de mobilité puisque moins de temps passé dans les transports donc on peut mettre ça à profit pour bouger le soir et faire des rencontres

y'a ça mais je veux aussi dire que tu peux passer d'une ville à l'autre, décider de dormir chez un pote ou une meuf, etc.

quand tu es forcé de rester dans une ville donnée ça finit par te faire perdre des amis que tu n'as plus jamais l'occasion de voir

Le 19 février 2023 à 20:54:14 Forage2Cum a écrit :

Le 19 février 2023 à 20:53:26 :

Le 19 février 2023 à 20:52:27 :

Le 19 février 2023 à 20:49:21 :

Le 19 février 2023 à 20:46:12 :

> Le 19 février 2023 à 20:42:47 :

>> Le 19 février 2023 à 20:39:56 :

> >c'est quoi les 3 trucs qui font que tu trouves ça chiant ?

>

> -Ne pas avoir de meuf principalement, j’ai peu d’amis donc je passe par les sites de rencontres (que je trouve infecte pour trouver une fille bien)

> -Le manque d’interaction IRL

> -j’ai parfois aussi l’impression de manquer d’ambition, je bosse en calbutte chez moi alors que mes collègues sont en tenue corporate etc

En quoi le tt est responsable du fait de pas avoir de meuf ?
Y'a rarement des meufs jeunes au taf

comme je le disais dans mon message précédent, le présentiel ne résout aucun de ces problèmes

les collègues sont généralement des gens lambdas avec qui c'est difficile d'avoir une conversation intéressante, et ils s'en tiennent souvent aux relations superficielles que l'on a dans la sphère professionnelle, donc difficile d'en faire des amis

alors qu'en TT tu as accès à ce qu'il y a de plus précieux pour faire des rencontres ou entretenir son réseau d'amis : la mobilité géographique et les horaires souples

en fait vous cherchez une excuse qui puisse expliquer le fait que vous ne vous bougez pas le cul pour espérer que ça ira mieux quand vous ne serez plus en TT, mais vous vous mentez à vous-même

Mobilité géographique ?

Mec en télétravail t'es en slip devant ton ordi, paye ta mobilité.

Je pense qu’il veut dire qu’on a une facilité de mobilité puisque moins de temps passé dans les transports donc on peut mettre ça à profit pour bouger le soir et faire des rencontres

Si t'es loin de ton taff.

Si t'es à côté comme moi ça change rien.

rien ne t'empêche d'aller bosser à la bibliothèque ou dans un bar et juste après sortir faire une activité

Le 19 février 2023 à 20:42:12 :

Le 19 février 2023 à 20:38:22 lchon a écrit :

Le 19 février 2023 à 20:33:41 :

Le 19 février 2023 à 20:30:10 lchon a écrit :
Je travail en support informatique, là je cherche un taf en full TT genre même Helpdesk ou quoi je m’en fou mais j’en trouve pas :(

Ayaaa tu me rappelles ma période où j'étais helpdesk quel enfer... Même en télétravail c'était la mort, le rythme infernal et les supérieurs qui t'envoient des mp skype "pourquoi t'as pas pris d'appel depuis 5 minutes ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Tu fais quoi maintenant khey ? Je suis au chômage ça fait 12 ans que je fais du support, j’ai envie de changer mais je ne sais plus quoi faire :hap:

12 ans de support ? :ouch: :ouch: Khey t'es au courant qu'après 1-2 ans de helpdesk t'es sensé avoir passé des certifications pour passer dans une autre équipe ou à minima passer support lv2 ? :hap:
j'ai fais comme tout le monde après 2 ans de helpdesk j'ai go sys admin :hap: et là j'ai une opportunité comme system architect

Je déteste le métier d’admin, je trouve ça nul à chier en fait j’aime pas la technique :(

Et j’ai pas fait que du Helpdesk, j’ai fais un peu d’admin justement, j’ai fais du support de proxi, itinérant, j’ai fais beaucoup de vip..

[20:54:26] <ColvertFurieux>
Ouai 1 an et demi que j'y suis et ça commence a me gonfler

Cheh

Pareil, j'ai presque envie de retourner au bureau alors que je révais du télétravail avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Putain j’étais en full tt pendant 9 mois, c’était sympa mais je commençais a me faire chier (surtout que j’étais en intermission donc pas de boulot :rire:)

Là ça fait 2 mois que je suis en full presentiel et j’ai déjà envie de démissionner (on m’avait promis 2 jours de tt et quand j’arrive dans la boîte on me dit que c’est pas avant 1 an d’ancienneté :) )

Le 23 juin 2023 à 22:00:46 -REDPILL- a écrit :
Putain j’étais en full tt pendant 9 mois, c’était sympa mais je commençais a me faire chier (surtout que j’étais en intermission donc pas de boulot :rire:)

Là ça fait 2 mois que je suis en full presentiel et j’ai déjà envie de démissionner (on m’avait promis 2 jours de tt et quand j’arrive dans la boîte on me dit que c’est pas avant 1 an d’ancienneté :) )

Si on t'a promis et que le contrat est pas respecter, porte des couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Données du topic

Auteur
BugattiPanigale
Date de création
19 février 2023 à 20:06:44
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 382